Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

maison XII et la communication - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison XII et la communication - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaison XII et la communication - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2012 - 13:13

Rappel du premier message :

[img]maison XII et la communication - Page 2 31765510[/img]

La maison XII, souvent décriée, est une maison incomprise, symbole de tous les fantasmes, de toutes les épreuves et de toutes les misères de l'homme.


J'ai souvent entendu qu'elle est une maison d'épreuve karmique, de purge, hors souvent nous oublions quelle est la fonction première de cette maison, elle est avant tout une maison de communication.


■le Zodiaque est découpé en 12 maisons, et 4 quadrants, contenant chacun 3 maisons. Chaque maison possède son octave supérieur dans le quadrant suivant puisqu'il existe des analogies supérieures.

La XII étant la 3ème maison du 4ème quadrant, elle est donc l'analogie supérieure des 3èmes maisons de chaques autres quadrants.


■La maison III est la maison des écrits et des communications verbales maitrisée par Mercure, maitrisant le plan mental et l'Ego.
■La VI la maison des analyses rigoureuses et méthodiques maitrisée également par Mercure, elle est sur un plan terre à terre avec l'analogie de la Vierge, on pourrait dire aussi Cartésien.
■La IX la maison des voyages, mais également des communications avec l'étranger, maison d'ouverture d'esprit elle invite à la communication avec nos frères de toutes races, et tous pays. Bien que Jupiter la maitrise, il y a bien là encore une notion de communication, puisque les voyages et les contacts avec l'étranger sont signes des communications verbales, ou non verbales. Là c'est le feu sacré de la croyance qui entre en jeu, la notion de religion y est forte mais bien souvent plus dogmatique que spirituelle.
■Quant à la XII, elle est la maison de la spiritualité, des non-dits, des secrets.....mais aussi et avant tout une maison de communication; Ce sont bien évidemment là davantage des communications subtiles avec le monde Supérieur, puisque c'est une maison de Prière, de Providence, de reconnexion à la Source.

Alors bien sûr on parle de maison d'épreuves, mais il est évident qu'à l'ombre de la Lumière Divine l'Homme se sens perdu avec une maison XII dominante du thème. Tant que cela n'est pas intégré, on peut se sentir enfermé. Aussi tout Homme qui a une XII dominante, un Neptune Dominant, un signe des Poissons dominant devrait s'en remettre à la seule et unique Source, et alors ses peines seraient aussitôt éffacées. L'analogie avec Neptune doit nous rappeler que nous sommes à la limite de notre système Solaire, tendant vers l'intangible et l'inconnu...

Cette maison demande une Foi incommensurable en l'invisible, et en ses bienfaits, car même si on ne peut le voir physiquement, il est possible de le ressentir en soi, alors nous savons que nous sommes soutenus, que nous avons eu réponse à notre question et que nous pouvons avancer avec confiance dans la vie.

C'est un mode de communication qui doit être compris et intégré afin de ne pas se laisser envahir par les affres de la peine, et de tout ce qui est absence d'Amour inconditionnel.

Ce n'est pas tant que nous soyons éprouvé karmiquement, c'est que nous avons choisi un mode de communication à part, une communication avec la Divinité; aussi il faut accepter cette chance qui nous est donné de nous en remettre à notre maitre intérieur, et aux plans subtils, car plus nous choisissons, en Conscience, d'accepter cet état de fait et de communiquer sur ce plan subtil, plus la Lumière s'invite à nous et la communication devient de plus en plus claire, et limpide.



Cultiver la Foi en ce mode de communication permettra à l'Homme maison XII de vivre le moment présent de manière radieuse en enjouée, il est donc indispensable de s'octroyer ces moments de calme et de connexion Spirituelle, il est même vital de le faire. Cela n'est pas simple, cela demande du Courage d'accepter sa différence, de l'investissement personnel régulier et un lâcher prise du plan mental, mais la "récompense" vaut bien le sacrifice, car arrive le moment ou l'on en vient à remercier le Ciel de nous avoir éprouvé et de nous avoir laissé le temps nécessaire à cette compréhension et mise en application des Lois Subtiles de la vie.



Avec Neptune transitant les Poissons, il est d'autant plus clair que cette communication devient nécessité pour toutes celles et ceux qui sont concernés, et que si le pas n'a pas été sauté, il est temps de le faire; alors, progressivement, le regard sur notre monde changera et il deviendra plus aisé de naviguer à vue, le gouvernail de notre vie nous portant vers des eaux de plus en plus apaisées.


© Steve PASTOUR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:16

Citation :
Mais je pense que pour la "création" d'un être, il y a ""besoin" des 12 maisons........et 12 signes
ah ben oui c'est clair , il faut le Tout .

Citation :
mais, à mon point de vue personnel, un trigone IV/VIII/XII semblerait bien remplir toutes les conditions pour une suite ....à nous-même
oui , on est dans les échanges de liquides ( et les définitions qui s'y rapportent )
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:21

Merci Céleste pour ce joli partage concernant ta XII... smack

Clair de Lune : Tu as une maison XII qui est vide, aussi, pas de panique sourire , comme disait l'animateur Difool sur Fun à l'époque : " ce n'est pas sale, ton corps change" lol Je déconne là, ça fait toujours du bien...

En fait cela indique seulement que tu es une personne qui n'a pas forcément besoin de te retirer intérieurement, tu vis certainement plus sur un mode extérieur, d'ailleurs, si l'on regarde ta XII, elle est toute petite, 15° d'orbe seulement...D'ailleurs, ton maitre de XII est en X angulaire MC, ce maitre de XII étant Pluton, Pluton représentant le collectif, on voit que ton mode de communication est plus sur un mode extérieur et que tu as besoin d'échange avec les autres ( 7 planètes sur l'hémisphère droit et de plus, toutes tes rapides ), c'est donc par ton échange avec les autres que tu développes ton monde intérieur...en tous cas c'est ce que ça me laisse à penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:32

" c'est donc par ton échange avec les autres que tu développes ton monde intérieur"

....et une force plutonienne pour se sortir des...épreuves....

Une si petite maison XII....lorsque l'on pense à tous les transits qui s'y font....transits rapidement faits....et pte que le mot "épreuve" n'a pas la même signification, puisque vécue différemment....
(NN en scorpion dont les régents karmique nord sont pluton et mars...)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 13:21

Bonjour vous tous
Je suis bien heureuse de vous lire. J'avais justement des inquiétudes concernant la maison 12, car ma fille de 18 ans a son maitre d'ascendant balance, Venus en 12(faisant juste un carré à la lune) et j'ai du mal à en comprendre le sens le plus positif.
Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune

Clair de lune

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 13:28

Merci beaucoup Sterenn,Minos & Elena fleur fleur

Sterenn : merci pour la piste,donc si j'ai bien compris, ma M12 est liée à Pluton (comme elle est en scorpion) et mon MC aussi est lié à Pluton ...La maison XII peut-elle représenter également la finalité,le but vers lequel on tend (peut-être du fait de sa position ultime dans le thème ?) et donc liée aussi au MC qui représente la destinée ? Pluton serait donc liée en quelque sorte à ma destinée,ce qui voudrait dire une sorte de transformation,passer d'un état à un autre,une sorte de changement radical ... Je ne suis pas très claire et je pense avoir écrit plein de bêtises,désolée !! Embarassed

Minos : Ah mais Difool sur Fun,c'est un peu ma génération,je ris toute seule devant mon écran ! "ce n'est pas sale",oui je me rappelle bien,ça me parle !! Wink
Merci pour ton éclairage,c'est vrai que les échanges avec les autres sont très importants dans mon fonctionnement et "l'alimentent" si je puis dire sourire

Elena : merci,tu parles d'épreuve et c'est vrai que j'ai vécu une grosse épreuve dans mon enfance... ça a été très dur mais j'ai toujours avancé,je pense avec force,même si à l'intérieur je n'en menais pas large car je commence seulement à "digérer",à accepter cette épreuve (j'ai pris conscience de pas mal de choses,et aussi des choses se sont présentées à moi) ... bon j'arrête de parler de ma vie Wink

Merci à vous ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 13:42

Poqueline : la Lune dans le thème de ta fille, c'est toi.....autrement dit cela pourrait signifier un manque d'affection, ou de tension entre ta fille et toi concernant ses affaires de coeur, sa manière d'aimer....tu as pourtant une belle maison III dans ton thème, vénus étant le maitre, et régent karmique du NN, avec Jupiter, NN et Neptune, tu donnes tout à tes enfants et tu fais preuve d'amour inconditionnel les concernant, mais ta vénus en X est certainement peu démonstrative ( analogie Saturne ), et je vois que tu as Saturne en maison V conjoint Lune ( frustration dans les relations affectives avec les enfants, et je pense que tu as eu le même genre de relation avec ta maman )
Avec Mars, régent karmique du Noeud sud dans le signe du Noeud Sud, opp Jupiter en III, je pense que tu as peut-être trop tendance à diriger et dire à ta fille ce qu'elle doit faire.....Je pense qu'il te faut "lâcher un peu de leste", apprendre plus d'équilibre comme le prône la Balance en III eet surtout ton Noeud Nord, par l'écoute, mais aussi en laissant l'initiative à ta fille, et surtout sans t'inquiéter pour elle comme tu le fais là, en gardant un moral positif, même si je sais que c'est par amour pour elle, telle une mère que tu es bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 13:58

...

Quel est le rôle que peut avoir une (ou plusieurs planètes) dans cette maison XII ?
Serait(ient)-elle(s) une sorte de "clé" pour ouvrir cette soi-disante "prison" ? Une aide ? ....car justement, pour arriver à communiquer, quel est son rôle ? ....la "sortir" de là ?

...ce n'est que mon avis.....et merci....pour tous ces témoignages......qui font avancer nos recherches....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:07

Bonjour Minos... oui, je pense que tu as raison quand tu dis qu'il peut y avoir des tensions entre elle et moi par rapport à ses propres histoires de coeur... J'en ai pris bien conscience dans ces dernières années (le passage de Pluton en 5 opposé au soleil m'a bien fait gamberger à ce propos). Et j'ai compris qu'il me fallait lâcher, et que symboliquement, l'anniversaire de ses 18 ans devait être le démarrage d'une relation différente entre nous par rapport à ses amours (car sur les autres plans, nous nous entendons plutôt bien). Sa lune en capricorne maison 3 est aussi sextil à Jupiter et Saturne, trigone à Mercure et opposé à Mars. (Par contre l'axe Cancer Capricorne est intercepté... et ça npn plus, je ne sais pas trop comment l'interpréter)
Nous avons vécu toutes les deux (car c'est ma seule fille, et je vis seule avec elle) le passage de Pluton sur nos deux lunes respectives (et surtout l'opposition de Pluton à son Mars qui fut très difficile) et je peux dire que nos périodes de crise ont toujours pris naissance dans notre désaccord par rapport à ses relations amoureuses ( très précoces) que je n'approuvais pas toujours.
Maintenant, elle est interne dans un lycée, donc nous nous voyons beaucoup moins. C'est à la fois difficile et salutaire... Ça m'aide à lâcher... je fais très attention... et quand nous nous voyons, ça se passe très très bien.
Elle a le carré de Pluton à Venus à vivre prochainement (Venus 10°balance) j'espère que ce ne sera pas trop difficile pour elle.
Merci beaucoup Minos.
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:08

oui je pense que la clé c'est la prière, la méditation, le yoga, le Qi gong, l'écoute de son maitre intérieur, tout ce qui favorise la communication interne avec le Soi.....de là il est possible de l'entendre, de là, il est possible de s'affranchir de ce qui pouvait se révéler comme étant une prison auparavant...

Les astres en XII seraient alors des étapes obligatoires à franchir, à oser regarder en face, leurs énergies se débloquant par les transits des autres planètes sur elles, notamment celle des lentes, et plus probablement des trans-saturniennes ( je pense notamment à Uranus, et Pluton )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:22

Minos a écrit:
oui je pense que la clé c'est la prière, la méditation, le yoga, le Qi gong, l'écoute de son maitre intérieur, tout ce qui favorise la communication interne avec le Soi.....de là il est possible de l'entendre, de là, il est possible de s'affranchir de ce qui pouvait se révéler comme étant une prison auparavant...

Les astres en XII seraient alors des étapes obligatoires à franchir, à oser regarder en face, leurs énergies se débloquant par les transits des autres planètes sur elles, notamment celle des lentes, et plus probablement des trans-saturniennes ( je pense notamment à Uranus, et Pluton )

....euhhh....tout à fait d'accord avec toi, et tout à fait en corrélation avec ce que mon régent karmique sud-Jupiter- semble m'avoir ................appris.... envole


Dernière édition par Elena le Ven 26 Oct 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:23

Poqueline : elle a son axe III Capricorne-IX Cancer intercepté, cela indique qu'il y a pour elle une problématique concernant l'autorité familiale, l'écoute, et le désir d'émancipation....C'est curieux doute2

dans un sens, elle a besoin justement d'une mère comme toi, car elle doit apprendre à respecter des règles, à écouter, et d'un autre côté toi tu dois apprendre à avoir plus d'équilibre entre ce que tu désires faire pour elle, et la liberté qu'il faut lui accorder....à mon avis, c'est ça bigsourire

Avec sa lune en Maison III, c'est peut être parfois plus un rapport copine-copine qu'un rapport mère-fille, c'est ça qui est destabilisant pour elle, surtout si tu la bloques derrière dans ses relations en lui disant ce qu'elle doit faire et ne pas faire !!!

Le carré de Pluton à sa Vénus natale !!!! doute2 ça pourrait être ressenti comme étant un manque d'amour paternel ça ! ça va certainement la secouer mais ça fait partie des choses de la vie qui doivent être acceptées et vécues.....Cela pourra certainement l'aider pour sa vie de femme plus tard avec le désir d'avoir un mari présent au foyer pour ses enfants par exemple
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:43

Curieux en effet... lol
Elle est très paradoxale dans son rapport à l'autorité familiale. Elle demande beaucoup de liberté, d'indépendance, et à côté de ça, elle peut être tyrannique... et très exigeante sur ma disponibilité envers elle.
Rapport de copine... oui en partie... mais je crois quand même m'être bien appliqué à ne pas être laxiste dans mon éducation... Je n'ai rien laissé passer même si parfois j'aurais préféré... Elle n'a jamais cessé d'ailleurs d'être très brillante scolairement.
Pluton Venus... nous verrons bien...
En tout cas, j'ai bien compris qu'il me fallait lâcher débile en tout cas, ne plus lui émettre le moindre jugements sur ses amours... même si elle me demande... Je vais devoir apprendre à rester évasive lol
Comme c'est difficile l'éducation... Very Happy
Merci Minos pour ton éclairage bouquet


Dernière édition par Poqueline le Ven 26 Oct 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:56

Cobra a écrit:
C'est la IV que je retiens pour la grossesse , à la fois parce qu'il y a un rapport intime avec soi-même ( secteur Nord ) et en même avec l'autre : Bébé ( secteur Ouest ) , c'est aussi un lieu nourrissant ...épaulé par la II et la VI .

ensuite y a la VIII pour la procréation et je pense la formation biologique de l'enfant , et la XII pour faire comme qu'a fait Céleste ...par exemple .

très très intéressant de vous lire .........

Cobra,
Peut être que dans notre thème, la IV est notre ressenti en étât de gestation (rapport âme/foetus)
et
XII : étât et ressenti de notre mêre en étât de grossesse ......

voilàa mon essenti ...........
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 21:00

Pas bête ce que tu dit MAGIEL,
puisque la succédente de la 12 est la 1 on peut en déduire qu'on y lit notre vie intra utérine personnelle et notre apparition !
On est bien issu de l'histoire de nos parents et de leurs ascendances... quand on procrée, on passe du statut d'enfant de... à parent de ...12->4
entre autre bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 21:21

"on passe du statut d'enfant de... à parent de ...12->4
entre autre bigsourire"


oui...en passant par la VIII-la transformation- d'où le trigone dont j'ai parlé : IV/VIII/XII.......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 23:02

bonne idée Elena, je vais regarder les XII de mes enfants,
sans trop approfondir, je revèle quelques aspect qui peuvent être interessants...
Voici dans l'ordre:

1° : ma XII 20° Sagittaire se superpose sur sa III
Asc Vierge et XII Vierge ->Mercure est en Balance conjonction0° serré (3° d'orbe) de l'Asc Vierge...
et Neptune IV trigone120° Asc Vierge

2°: ma XII superpose sa IV
Asc Vierge ->Mercure Poissons
et XII en Lion -> Soleil VIII sextile60° Neptune
Lune carré90° Neptune

3°: ma XII superpose sa XI et Kiron
Asc toute fin 29°23" Capricorne et la XII en Capricorne aussi ->Saturne en toute fin de maison IV
Neptune Verseau est en I conjonction0° Asc (orbe 7°)

4°: ma XII superpose sa IV
Asc Vierge -> Mercure Sagittaire fin de IV
XII vide en Lion -> Soleil Sagittaire IV pile poil conjonction0° mon Neptune natal
Lune conjonction0° Mars fin Poissons cuspide VIII carré90° Mercure IV

5°:
Asc Cancer -> Lune Scorpion carré90° Neptune
chose étonante, son Neptune est pile poil sur mon Jupiter natal
et son Jupiter sur mon Neptune Sagittaire
donc elle répète un quintile72° entre les deux même planètes que moi,
puisqu'ils ont simplement changé de place.


bon voilà c'est tout bigsourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 23:21

je tente aussi

1° = Ma XII superpose sa II et III
Asc Vierge => Mercure Bélier VII
sa XII fin Lion , Soleil Bélier VII
Soleil Mercure trigone120° Lune Lion XI
VIII Bélier qui gouverne Mars VII

2° - Ma XII sur sa III
Asc Vierge => Mercure IX Taureau conjonction0° dissocie Saturne Bélier IX
sa XII Lion , Soleil conjonction0° Mars Taureau MC

Pour les 2 enfants leur XII tombe siur ma IX ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 23:51

À moi !!! lol

La pointe de ma XII sur sa IX en Cancer signe intercepté
Sa XII en Balance tout comme la 1 d'ailleurs. avec le maitre de ces deux maisons Vénus en XII
Pointe de la XII dans ma maison II
Aussi : Soleil(maitre de X) conjoint mon ascendant (3° d'orbe)
Et ascendant conjoint mon Jupiter (3° d'orbe) (mon maitre de V)


Dernière édition par Poqueline le Sam 27 Oct 2012 - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 23:58

Si la maison XII correspond vraiment à la grossesse... J'y ai Uranus ... et je confirme que ma grossesse a été mouvementée avec des contractions dès le deuxième mois... et un tas d'autres petits problèmes pas graves mais très destabilisants débile
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 3:25

--
Elena a écrit:
"[i]i]

oui...en passant par la VIII-la transformation- d'où le trigone dont j'ai parlé : IV/VIII/XII.......

Pour mon thème ça me donne un trigone de terre
Capricorne -- Taureau -- Vierge
Capricorne : conjoint FC/ Vénus PV/ Lunenoire et Saturne maitre de la IV et V conjonction0° à la cuspide de la XI, donc, opposition180° V

VIII : Vénus maitre de IV en Capricorne aussi maitre Asc et NN en VIII

XII : à la toute fin de la XII Neptune et à ma naissance j'ai fait un hémorragie et failli retourner d'ou je venais ! Mercure est maitre de XII en III Sagittaire Soleil en III opposition180° Uranus en IX

très intéressant !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 8:07

Minos a écrit:


Les astres en XII seraient alors des étapes obligatoires à franchir, à oser regarder en face, leurs énergies se débloquant par les transits des autres planètes sur elles, notamment celle des lentes, et plus probablement des trans-saturniennes ( je pense notamment à Uranus, et Pluton )

Salut Minos,

Alors si je prend à la lettre ce que je lis ni Uranus ni Pluton (normal) ne passeront en conjonction0° à mon Pluton en M12, je dois donc me diriger vers les aspects qu'il recevra de ces planètes pour mieux le cerner, c'est ça?

J'aurai bientôt l'opposition180° d'Uranus en Bélier en M6 pour l'appréhender ,car honnêtement à part aimer me ressourcer seul et aussi être très orienté vers les secrets, je ne vois pas ce que ce Pluton veux me dire à l'oreille look

Si tu as une idée, je suis tout à l'écoute.

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 10:49

Merci de vos observations.....dont je vous laisse en trouver votre propre interprétation...

Céleste....vu que tu as....5 "exemples"....ce qui me saute aux yeux c'est la présence de neptune dans tous........neptune étant maitre de la XII symbolique.....je retrouve tout à fait cette "fusion" dans la "communication" intra-utérine dont tu parles plus haut..... coeur

Poqueline : où se superpose dans le thème de ta fille, uranus ?
pour ne pas qu'il y ait confusion : la maison XII étant la grossesse de notre mère....

Albane, chez toi, cela "parle" de communication à tout va.....Est-ce toi qui "ouvre" le monde à tes enfants ?

CousineMagiel : "à la toute fin de la XII Neptune et à ma naissance j'ai fait un hémorragie "

Est-ce toi ou ....plutôt ta maman ? .....

Merci de vos réponses.....et vous seules savez comment vous avez communiqué avec votre enfant......car c'est...."secret"-domaine intime-..... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:08

D'accord Elena... ma grossesse fut donc d'après le ciel de ma fille Venusienne... Beaucoup d'amour certes... mais beaucoup d'imprévus, de mouvements aussi.
Si l'uranus qui se promène dans ma XII a rapport à la grossesse de ma maman... je crois pourtant que tout s'est bien passé pour elle. Elle m'en a communiqué un souvenir serein en tout cas... sourire
Mon Uranus en XII est en X dans le thème de ma fille sextil à sa Venus en XII (tiens, tiens drôle de coincidence... ) et au quinconce de son saturne en V
Son Uranus à elle est sur la pointe de ma maison VI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:15

coucou Poqueline,

"Si l'uranus qui se promène dans ma XII a rapport à la grossesse de ma maman... je crois pourtant que tout s'est bien passé pour elle. Elle m'en a communiqué un souvenir serein en tout cas.."....
Peut-être a-t-elle "communiqué" avec toi...intuitivement ? ...d'une manière peu commune pour l'époque ? car tu sais prendre conscience de parler à son enfant ....n'est pas une chose qui devait se faire il y a quelques années (un bon nombre, quand même)....et de ce fait, te donner pte cette intuition que tu as ? ....Je te dis cela, c'est ce qui me vient en tête...j'essaie de comprendre .....donc, à prendre avec réserve....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Oct 2012 - 11:16

Je regarde le ciel de ma petite maman pour essayer de comprendre un peu mieux tout ça.La pointe de ma maison XII (et mercure qui y est conjoint en XI) est sur son Pluton en X... Le fait que mercure soit placé là est peut être en rapport avec l'accouchement qu'elle a eu de mon frère qui a été très difficile (césarienne in extremis... arrêt du coeur pour elle etc...) ?
Sinon, elle, n'a aucune planète en maison XII et la pointe de sa maison XII conjoint la pointe de ma maison II
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison XII et la communication - Page 2 Profil11
maison XII et la communication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison XII et la communication
maison XII et la communication - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maison XII et la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison XII et la communication - Page 2 Pierre12 maison XII et la communication - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~