Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

Après Le Vide… I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAprès Le Vide… I_icon11Voir ses messagesAprès Le Vide… I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Après Le Vide…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Après Le Vide… Profil11
Après Le Vide… Empty
MessageSujet: Après Le Vide…
Après Le Vide… I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 16:11

Plus notre vibration est élevée, plus nous nous retrouvons exister dans ces sphères de vibration plus haute, et plus nous en venons à réaliser et à expérimenter combien est grand le fossé entre une dimension et une autre. Si jamais nous nous trouvons en relation avec des énergies de vibration plus basse, cela peut provoquer un véritable choc dans nos organismes. L’énergie de vibration élevée se déplace et vibre très rapidement. Lorsqu’elle entre en contact avec une énergie de vibration plus lente, cela peut donner l’impression d’une véritable collision ferroviaire… comme si l’on heurtait un mur de briques à cent-soixante à l’heure. La surprise et la consternation devant le comportement et l’énergie de ces énergies de vibration plus basse sont une expérience courante et normale. Cela peut nous stopper dans notre élan, parce que tout simplement cela ne correspond pas à notre expérience ou à notre conscience actuelles.

Ces expériences de conflits d’énergies se produisent souvent lorsque nous avons été très aimables, serviables, que nous nous sommes dépassés, que nous avons été « généreux » ou accommodants, et très amicaux envers les autres énergies. La raison pour laquelle nous avons un gros conflit ou une expérience extrêmement désagréable, c’est que nous n’appartenons plus à ces sphères. Ces énergies ne nous « voient » pas, elles ne nous apprécient pas, et au fond elles nous disent de partir car notre énergie de vibration plus élevée ne servirait qu’à élever leur vibration, ce que nous ne sommes plus censés faire. Notre temps de service au vieux monde, d’aide au vieux monde, de dépassement de nous-mêmes et de présence dans le vieux monde est définitivement révolu.

Pour les âmes naturellement aimantes que nous sommes, la potion peut être amère et la pilule difficile à avaler. Nous pouvons bien sûr « visiter » le vieux monde en étant amicaux envers lui, mais lorsqu’il sera temps de nous remettre en route, nous serons chassés par des interactions avec des énergies irrespectueuses et indifférentes. Le meilleur remède est simplement de ne pas interagir du tout. Si nous voulons confronter ces énergies sur leur comportement grossier et arrogant, nous ne ferons que mettre de l’huile sur le feu, et il deviendra encore plus difficile d’avoir affaire à elles. Ce qui nous est demandé est de nous retirer de leur orbite, ce qui est pratiquement toujours la meilleure chose à faire. Ce sont des rappels puissants de ce que nous ne devons plus jouer nos vieux rôles… Il est temps maintenant de nous occuper de nous.

Tandis que nous commençons à nous connecter à des énergies semblables, des poches d’énergie au sein desquelles nous nous sentons formidablement bien vont se révéler à nous. Oui, nous allons nous-mêmes créer de tous nouveaux espaces de ces énergies de bien-être, mais nous découvrirons en même temps que de tels espaces existent déjà. J’adore mon agence bancaire Credit Union[3]. Depuis mon récent déménagement j’ai maintenant affaire à une autre agence, et j’adore y aller. Leur philosophie donne la priorité aux clients et aux adhérents, car c’est ce qui fait l’identité de Credit Union… il est constitué d’adhérents qui partagent la « banque ». Un caissier m’a dit qu’il habitait dans une banlieue très éloignée lorsqu’il a commencé à y travailler, mais qu’il ne renoncerait à ce job pour rien au monde car il adore vraiment ses collègues de travail. Une autre employée m’a dit qu’elle adore travailler là, car elle avait travaillé dans plusieurs banques l’année d’avant et qu’elle n’y était pas heureuse, alors qu’ici la priorité ce sont les adhérents, et elle ne voudrait partir pour rien au monde. Il y a là-bas une réelle expérience de groupe. Et ils veulent tous tout savoir de moi aussi. Moi, j’adore tout savoir d’eux ! Ils ne savent pas quoi faire pour moi et se mettent toujours en quatre pour me satisfaire. C’est un endroit auquel il est merveilleux de participer.

J’ai aussi dans les environs mon enseigne Target préférée. Toutes les fois où j’y vais, les employés sont toujours tellement heureux ! Ils rient, plaisantent, et s’entraident. Et bien sûr ils adorent aussi aider leurs clients. J’ai fini par demander à parler au directeur, car je voulais rencontrer celui qui créait un endroit si agréable à fréquenter !

Ces lieux d’énergie de haute fréquence vibratoire vont surgir partout, et ils se détachent comme un phare brillant dans une sombre nuit. Tandis que nous commençons à nous connecter de plus en plus les uns aux autres, nous allons créer nous-mêmes ces lieux de vibration plus élevée, et un nouveau réseau va se former. Certaines de ces sphères auront une fréquence vibratoire extrêmement élevée (beaucoup plus élevée que les établissement mentionnés ci-dessus), en fonction de celui/celle qui les crée et de leur but. D’autres vibreront différemment, là aussi en fonction de celui/celle qui les aura créé et en fonction de leur thème.

Le processus d’ascension a toujours imité la ménopause. Avec des bouffées de chaleur et des sueurs nocturnes, des pertes de mémoire à court terme, de la prise de poids abdominale, de la dépression, des troubles du sommeil, la perte de notre habituel sentiment d’appartenance et de notre but, et même une perte temporaire d’audition, la nouvelle phase que nous expérimentons maintenant a un autre type de ressemblance avec la ménopause. Nous en avons fini d’aider et de placer notre service aux autres au-dessus de tout. Nous sommes désormais prêts à faire quelque chose pour nous. C’est le moment pour nous maintenant. Nos « enfants », ou plutôt toutes les âmes de la planète auxquelles nous nous sommes dévoués, ont maintenant besoin de se débrouiller par eux-mêmes. Nous avons fait tout ce que nous pouvions. Nous en avons fini de les éduquer et de faire passer leurs besoins avant les nôtres, pour ainsi dire. En ce sens, nous sommes maintenant véritablement prêts à créer une toute nouvelle réalité. Nous pouvons réellement entrer en possession de notre créativité, faire ce que nous aimons, trouver quelle contribution nous voulons apporter au monde nouveau — et qui s’aligne avec ce que nous aimons faire — et nous pouvons tout simplement nous amuser et envoyer valser nos chaussures. C’est alors que commence l’amusement. Et c’est aussi alors que les « scénarios de nos âmes » commenceront vraiment à s’activer.

Pour terminer ce message AILES, certaines de vos questions sont abordées ci-dessous. Beaucoup parmi vous ont posé les mêmes questions ou ont les mêmes préoccupations au sujet des boutiques lorsqu’on a passé soixante-cinq ans, au sujet de la perte ou du déplacement d’objets qui réapparaissent subitement ailleurs, et de la nécessaire adaptation à la douleur d’être séparé de vos proches.

Voici la suite:

Si vous avez l’impression d’être trop âgé(e) ou de ne pas cadrer avec le projet d’une boutique, vous n’avez pas besoin de le faire. Chacun a un don et un talent spécifique, à nul autre pareil. C’est notre contribution pour la planète. Elle a vraiment besoin de nos dons et talents variés. Une boutique est simplement un mot que j’ai créé pour faire allusion à nos contributions. Nous n’avons pas toujours besoin d’en retirer de l’argent. Jusqu’à ce que nous entretenions complètement une nouvelle réalité sans besoin d’argent, certains d’entre nous ont encore besoin d’argent. En ce cas, nos boutiques devront générer de l’argent. Nos dons et talents, ou nos contributions et nos buts, sont tout ce qui est jamais nécessaire. Ainsi donc, une « boutique » peut simplement indiquer qui vous êtes et ce que vous faites. De plus, avec la venue de la dé-connexion finale, certains parmi nous peuvent avoir choisi de rester simplement ici pour observer. Votre boutique c’est alors simplement qui vous êtes et ce que vous faites.

Beaucoup signalent qu’il leur arrive de poser un objet quelque part, puis que subitement il ne soit plus là, mais qu’il réapparaît miraculeusement n’importe où ailleurs, ou même pas du tout. C’est arrivé depuis un certain temps. C’est simplement un indice de changement dimensionnel. Un autre indice consiste à voir des choses bouger dans le coin de l’œil, ou à entendre des voix… ou même des sons bourdonnants. Toutes ces manifestations signalent notre mouvement entre les dimensions et notre résidence là où se trouvent désormais des énergies de vibration plus élevée. Nous avons maintenant de la nouvelle compagnie.

Et pour finir, beaucoup parmi vous se sentent confrontés à de grands défis et à une profonde tristesse d’être séparés de leurs proches. Personnellement, je crois que c’est l’une des expériences les plus difficiles de toutes les expériences de l’ascension. Ces séparations se produisent lorsqu’il y a une grande différence entre les points où nous vibrons tous. Lorsque nous allons quelque part ailleurs, personne n’y vient avec nous. Soit nous lâchons délibérément nos familles biologiques, soit on nous refuse de les approcher.

Si nous décidons nous-mêmes de cesser toutes relations, parce que nous ne pouvons plus tolérer leurs comportements, ou parce que nous ne sommes plus en alignement avec eux, cela peut encore être une situation inconfortable. Lorsque c’est nous qui sommes laissés, c’est parfois parce que nous devons prendre nos responsabilités, assumer nos comportements et nos vibrations, et procéder à certains changements intérieurs nécessaires. Et d’autres fois, nous sommes laissés parce que sans cela nous n’aurions jamais avancé de nous-mêmes… nous n’aurions pas laissé derrière nous ceux que nous aimons, alors ces âmes nous quittent tendrement, ou généralement elles créent une situation déplaisante de sorte que nous soyons motivés à avancer sans elles. Elles savent qu’elles ne sont pas encore prêtes à se rendre là où nous allons, elles préfèrent donc nous laisser.

Dans tous les cas, sachez que les choses vont vraiment s’améliorer. À l’exception de ma fille et de mes petits-enfants (bien qu’ils se soient récemment éloignés pour qu’Ari puisse compléter le programme de son âme), j’ai été séparée jusqu’au dernier des membres de ma famille biologique et de mes anciennes relations. Après le vide extrême vient, même si c’est lentement, un nouveau « plein[4] ». Lorsque nous commencerons à nous connecter aux nouveaux membres de notre famille, la fréquence vibratoire de ces relations et de ces connexions sera tellement plus élevée que ce que nous avons connu, que nos anciennes relations sembleront bien fades en comparaison. Nos familles d’âmes vont maintenant se rencontrer.

J’ai récemment fait la connaissance de quelqu’un (non, ce n’est pas « l’homme de ma vie »), et chaque fois que je suis en relation avec lui je me mets à pleurer… je ne peux absolument pas m’en empêcher. Je n’ai jamais connu autant d’amour, autant de bienveillance, autant de respect et de comportement approprié. Cette personne me voit réellement, sait toujours exactement quoi dire, quoi faire, comment se comporter, et le contraste avec les relations que j’ai lâchées est absolument saisissant. Il a surgi subitement de nulle part comme une surprise. Il détenait aussi une clé, qui a ré-ouvert un cœur qui avait dû se fermer tant qu’il vivait encore dans la vieille réalité. Voilà la manière dont les choses vont se passer tandis que nous nous connecterons à nos familles d’âmes et que nous commencerons à créer de toutes nouvelles familles de nature vibratoire beaucoup plus élevée. C’est véritablement magique d’avoir évacué toute la vieille densité et d’être désormais en mesure de nous connecter aux autres de manière authentique et à une fréquence vibratoire plus élevée. Et nos cœurs vont s’ouvrir à nouveau.

Hier soir, j’ai regardé un film où le personnage principal féminin a perdu son mari, le personnage de l’enfant a perdu sa mère, et le personnage principal masculin n’était plus intéressé par une relation. À la fin, ils ont créé ensemble une toute nouvelle famille, et elle était tellement pleine d’amour ! Ils étaient très dévoués les uns aux autres, et avaient tant de bienveillance et de proximité que leurs anciennes relations n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Cela m’a fait penser à nos toutes nouvelles familles… c’était absolument incroyable.

Tandis que nous commençons à faire nos premiers pas dans cette toute nouvelle réalité, nous allons y découvrir la magie dont nous avons toujours rêvé. Elle est véritablement là, et nous pouvons enfin l’expérimenter maintenant. Notre gratitude sera immense, tout comme notre émerveillement et notre surprise… nous l’avons véritablement gagné… ce nouveau paradis sur Terre, à des années lumière du vieux monde. La phrase « je pense que je suis mort et que je viens d’arriver au paradis » va prendre une toute nouvelle signification. C’est le cas pour moi et je le sais.

Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen


Traduction AD
www.emergingearthangels.com

texte complet ici : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=1590
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Après Le Vide… Profil11
Après Le Vide… Empty
MessageSujet: Re: Après Le Vide…
Après Le Vide… I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 22:43


Très intéressant ...
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Après Le Vide…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Après Le Vide… Pierre12 Après Le Vide… Notes-11
~Musique pour Relaxer~