Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lune en Taureau - témoignages  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Taureau - témoignages  I_icon11Voir ses messagesLune en Taureau - témoignages  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Taureau - témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 11:40

Bonjour ,

le titre est une question , donc j'attends vos commentaires; que vous l'ayez en natal mais aussi si vous connaissez assez bien une personne l'ayant .

la Lune est exaltée en Taureau

merci
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:00

bonjour Cobra
mon frère a sa Lune Taureau en maison 12
c'est quelqu'un de trés manipulateur qui fait ses coups en douce, il te fait croire qu'il est doux comme un agneau et en fait il est hyper matérialiste
avec l'age, l'argent, l'argent, l'argent! et pour cela il est capable de mentir+++
il a une mère trés matérialiste et a choisi le même type de femme
il a aussi son Soleil Taureau
en souvenir, durant sa jeunesse, il manquait d'assurance, de sécurité, trés timide et au fil des années il a changé du tout au tout en abusant des autres
maintenant il aime jouir des choses mais à titre personnel, trés égoïste
il se fait manipuler par les femmes proches de sa vie(celles qu'il aime) mais je ne sais pas s'il en a conscience ou non!

voilà mon petit témoignage Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:18

@Angelique
Eh bai, tu n'as pas pour rien Mars en III (le frère) carré exact Pluton! ça fling sévère comme aspect!
d'autant que le maitre de la III est collé à Saturne, il a pas du être très gentil avec toi!

y'a rien de plus gentil qu'une Lune taureau si on ne lui cherche pas de noises!
demande qu'à brouter tranquille en regardant passer les trains! ange

après ça dépend aussi des aspects, et de la globalité du thème of course! rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:20

Je connais bien un homme qui a la Lune en taureau en 7 sextil au soleil
C'est un épicurien. Il est excellent cuisinier. Il est très félin... et il aime aussi beaucoup l'argent.
Il est assez féminin, charmant et adore les enfants.
Il est marié à une femme ayant un handicap et un poste important. Elle gagne très bien sa vie. Lui ne travaille plus. Il fait "la femme d'intérieur".
Il trompe sa femme parfois... pas trop car il a très peur de la perdre... mais il rêve beaucoup à d'autres possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:27

bonjour,
j'ai la Lune Taureau conj à l'asc Taureau
je t'en dirai plus cet am
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:28

oui Jraf Very Happy
Lune Taureau ça peut être trés affectueux
mais lui il est tétu, jaloux, manipulateur, menteur.. et j'en passe débile
Lune sextile60° Vénus Poissons en 11 conjonction0° Jupiter : ça c'est l'image de façade!
Lune carré90° MC Verseau Uranus Balance en 6 opposition180° Mercure Bélier en 12: je confirme, il a changé du tout au tout down et pas pour le meilleur!

l'impact de la mère est trés forte ds son thème

vrai, il faut prendre le TN ds sa globalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:29

j'ai oublié qq chose d'important avec cette Lune Taureau en 12, il est avec une femme qui a eu de nombreux épisodes d'anorexie

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 12:31

Cobra j'ai pas de Lune en Taureau ..........
Very Happy elle est en signe d'AIR !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:26

j'avais lu, confirmé plus haut, un attachement envers les enfants ...notable aussi chez les Lunes en Cancer, en Lion voir aussi en Capricorne ( quoique plus de détachement avec ce dernier ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:27

Lune Taureau
La Lune en Maison 1



La Lune, représente la sensibilité, l'émotivité, l'humeur, l'imagination, la partie féminine de notre personnalité, etc....

Dans cette Maison, la Lune va donc accentuer le côté sensible et l'importance de la relation avec les autres, la dépendance à l'ambiance mais aussi aux autres. Les états d'âme, les humeurs, tout cela est donc amplifié, avec parfois le fait de manquer de réalisme, à cause du manque de maitrise de cette Lune.

Tout le quotidien passe par les émotions de la Lune, et donc la personne est plus facilement perturbé par les éléments extérieurs (voir le signe de la Lune bien sur). Quel que soit les autres éléments du théme il y a la recherche d'une plus grande sécurité.

Evidemment la Lune représentant aussi tout le côté familial (la mère en particulier), il y aura une plus grande dépendance à ce domaine. Pour un homme surtout la dépendnace à la feme sera plus grande. Pour une feme par contre ca sera plus la tendance à prendre sa vie en main et de dépendre surtout d'elle.

Bien sûr ce sont les aspects touchant la Lune qui diront comment elle est vécue. Avec des aspects dissonants, elle sera plus difficile à maîtriser et source de changements d'humeur fréquents par exemple. Le Signe sera aussi primordial, car par exemple une Lune Capricorne accentuera le côté méfiant et intériorisé, et si elle est en Bélier ca sera plus les réactions impulsives, l'instabilité émotionnelle, etc....

Comme pour le Soleil, deux cas peuvent se présenter :

- La Lune en Maison 1 est dans le même signe que l'Ascendant, auquel cas, la sensibilité et la façon de réagir vont exactement dans le même sens que l'image qu'il donne.(le signe en question devenant une dominante du thème).

- la Lune en Maison 1 dans un signe différent de l'Ascendant, et dans ce cas la personne réagira de façon différente et souvent imprévisible. Imaginons une Lune en Capricorne et un Ascendant Sagittaire, la fougue du sagittaire, et le côté expansif, sera freiné par cette Lune en Capricorne plus réservée, d'où une tendance à peu dévoiler ce qu'il ressent tout en donnant une image ouverte et dynamique.

Enfin une planète à l'Ascendant ayant aussi un rôle sur le plan physique et donc de la santé, La Lune en Maison 1 accentuera la dépendance au stress. Avec des aspects négatifs les répercussions sur le plan digestif par exemple seront amplifiées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:30

LUNE EN TAUREAU

Le TAUREAU relie la LUNE aux premières sensations d’ordre charnel de l’enfant, nous sommes vraiment dans le rapport au sein maternel, aux caresses asexuées, les massages et toutes sortes d’autres contacts qui sans forcément créer une excitation vont dégager un plaisir et un bien être rassurant !
Le TAUREAU a comme pour planète maîtresse VENUS, donc le plaisir, mais à la différence de la BALANCE, deuxième signe maîtrisé par VENUS qui tire plus vers une maturité saturnienne, le TAUREAU est animé par l’innocence, l’instinct de protection et la matérialisme nécessaire d’une LUNE enfantine !
LUNE en TAUREAU va donc exiger de bâtir sa famille sur du dur, elle aura du mal à gérer les changements inhérents à toute vie mais préfèrera garder le cap coûte que coûte avec cette phobie de perdre ce que l’on a acquis à force d’effo
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:47

merci sybille bouquet

j'ai un autre exemple de Lune Taureau , effectivement les 2 adorent les enfants

donc Lune Taureau conjonction0° MC opposition180° Neptune
c'est qq'un qui a du mal à trouver sa place au sein de sa famille
qq'un qui fuit ds la drogue, alccol
tromperies familliales +++
une personne trés sensible mais completement paumée
pas du tout les pieds sur terre, elle vit ds son monde
trés tétue et beaucoup de mensonges, qu'elle ne reconnaitra jamais
Lune carré90° Mars Lion en 12 qq'un d'excessif en tout
Lune trigone120° Uranus rebbelle
Lune Pluton ça accentue son instabilité, une vraie pile, toujours la bougeotte, tout ça en 2, un vrai panier percé aussi lol
une grande naïve, elle a pourtant Noeud Nord conjonction0° Lune mais n'arrive pas à acquérir de stabilité, ni de sécurité
un grand besoin d'amour, une demande gigantesque sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 13:50

J'ai connu un homme cancer avec une lune en taureau conjointe à sa lune noire qui tombaient pile poil sur ma conjonction NN/lune noire. Ma lune sur son saturne, et son pluton sur son soleil. La totale quoi... débile
Mise à part l'aspect karmi-toxi-louche, il était assez passif en effet, amateur de bonnes chairs bigsourire , aimait la nature, bon gestionnaire (il est devenu proprio jeune), avec des valeurs solides (et c'est qu'il recherchait âprement chez sa partenaire), une vision de la famille pépère tranquille, tenace aussi. Très doux et protecteur, il savait aussi rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 14:00

Merci Sybille, très parlant ce message de 13:30

apparemment il faut du temps avant qu'elle se décide à céder et à passer à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 16:28

Cobra a écrit:
Merci Sybille, très parlant ce message de 13:30

apparemment il faut du temps avant qu'elle se décide à céder et à passer à autre chose .

On veux le nom de cette femme qui t'as tapé à l'oeil bigsourire
smack
Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 16:52

Oui Cobra... dis nous tout ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 16:57

il a mis sa photo lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 17:08

angelique a écrit:
bonjour Cobra
mon frère a sa Lune Taureau en maison 12
c'est quelqu'un de trés manipulateur qui fait ses coups en douce, il te fait croire qu'il est doux comme un agneau et en fait il est hyper matérialiste
avec l'age, l'argent, l'argent, l'argent! et pour cela il est capable de mentir+++
il a une mère trés matérialiste et a choisi le même type de femme
il a aussi son Soleil Taureau
en souvenir, durant sa jeunesse, il manquait d'assurance, de sécurité, trés timide et au fil des années il a changé du tout au tout en abusant des autres
maintenant il aime jouir des choses mais à titre personnel, trés égoïste
il se fait manipuler par les femmes proches de sa vie(celles qu'il aime) mais je ne sais pas s'il en a conscience ou non!

voilà mon petit témoignage Wink

sunny "Bonjour Angelique, Tout dépent ,peut-être aussi des aspect que reçois sa lune,et puis je suppose qu'il à sa M.II en Cancer? Pour les vies antérieures,la lune en XII pour un homme ,explique ,qu'il était une femme dans sa dernière vie antérieure. Bonne journée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 17:22

bonjour Algorab,
j'ai détaillé les aspects de sa Lune plus bas ds le post Wink
maison 2 en Cancer oui
Pour les vies antérieures,la lune en XII pour un homme ,explique ,qu'il était une femme dans sa dernière vie antérieure.
tu veux me dire que c'est pour cela qu'il a du mal à être juste face à la sensibilité?
il a Lunenoire Saturne en 9 Saturne conjonction0° Mars Cancer oui il a du mal à prouver qui il était surtout face au père
mais il a un NN Sagittaire en 7 qui aurait du lui permettre de faire ceci correctement, là il est ds l'abusif!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 17:53

C'est Dido sur la photo ( j'étais en boite de nuit elle m'a fixé du genre viens ici Coco et moi j'ai commencé à faire des bonds de Kangourou , voilà quoi ! c'est tout , rien de particulier bigsourire ) mais bon moi je veux des témoignages !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 17:57

mets ta photo Cobra, on te dira si elle bon gout ou non lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 18:02

No Angel, quelle belle chanson!!! je ne connais que celle là!
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 19:38

J'ai la Lune en Taureau, j'ai été éducatrice de jeunes enfants et les tout petits sont très attachants coeur . J'aime aussi le chant, je participe à une chorale.

Je crois aussi que ma Lune en Taureau me donne pas mal de fil à retordre question affections ORL (rhinopharyngites, laryngites, pharyngite) qui lié à des troubles gastriques me mènent la vie dure au moindre froid. Petite j'avais des angines à répétitions.
J'ai des nodules à la thyroïde que je fais surveiller, mais ils semblent bénins (ma mère à eu des cancers (seins) la cinquantaine et cancer des os).

Je ferais bien de raconter tous mes bobos au bon endroit non? Là je dois être hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 19:42

ALors Cobra, cette Lune Taureau, où en es-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2012 - 19:44

"Pour les vies antérieures,la lune en XII pour un homme ,explique ,qu'il était une femme dans sa dernière vie antérieure."
Alors ça Algorab ça m'en bouche un coin ! Tu peux développer stp ? Et pour une femme ayant la Lune en XII, cela donne quoi ?

Amitiés

Annalou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Taureau - témoignages  Profil11
Lune en Taureau - témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lune en Taureau - témoignages  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Taureau - témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Taureau - témoignages  Pierre12 Lune en Taureau - témoignages  Notes-11
~Musique pour Relaxer~