Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Libre arbitre...=) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Libre arbitre...=) I_icon11Voir ses messagesLe Libre arbitre...=) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Libre arbitre...=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 16:59

Le Libre arbitre et l'astrologie.
Qu'en pensez vous ?
Voila une question qui me taraude.

Je fais de l'astrologie depuis deux ans et je passe donc une sorte de crise vis à vis de celle-ci, ou je me demande " Tout est il donc écrit ?!" avec une sorte de panique.
J'ai tendance à penser que notre destin est un arbre avec plusieurs branche et que l'astrologie peut determiner sur quelle branche je suis actuellement, mais pas celle sur laquelle je serai dans 5-10 ans, que je peux le façonner.

Mais parfois certains témoignages me laissent penser que malgré tous nos efforts il arrive que nous n'y pouvons rien, et que les choses arrivent fatalement, et cela me laisse assez dépitée. Par exemple lorsque je lis "Vénus Carré Pluton = Rupture", je désespére un peu. J'ai vécu ce transit sous l'angoisse d'un évènement alors que tout s'est très bien passé. Pareil pour Vénus carré Uranus ou j'ai crains pour mon couple, et finalement la seule chose d'original que j'ai fait et de me couper les cheveux sur un grand coup de tête. Finalement j'ai été particulièrement usante à cause de ce que j'avais lu de négatif sur ce transit.
Comment se détacher de ce genre de choses et adopter une vision plus clair de l'astrologie ?

Le prévisionnelle me fait peur... triste Comme si quoi qu'il arrive, tout était un coup d'épée dans l'eau.

Merci de vos avis =D

Oween.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 18:03

.....ou comment se faire manipuler par des lectures , alors que c'est vraiment tout simple ...comme ta coupe de cheveux , bon là il y avait autre chose dans le ciel parce qu'avec Pluton c'est très long , pour moi ça dit plus une redéfinition de tes diverses passions : vestimentaires, culinaires , artistiques ...changement de l'image séductrice ....quand on est ouvert à la transformation pourquoi Pluton foutrait le bordel ? humm !? alors que son but c'est simplement te pousser à être toi-même . Si il y a des douleurs c'est dû aux résistances aux changement, c'est tout ! ....au fait, Vénus = relationnel , Pluton : transformation ...le relationnel ne s'arrête pas au couple .


Dernière édition par Cobra le Jeu 11 Oct 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 18:14


Oui en effet =)
Merci Cobra de votre avis !!

Je suis une Vierge un peu "crédule" et je me laisse submerger par l'angoisse à une vitesse folle. Lorsque je vois des astrologues qui arrivent à voir séparation, maitresse enfant, ect, à la date prés, je suis perplexe car je préférerai me dire que "tout est à bâtir ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 18:33

Citation :
Le Libre arbitre et l'astrologie.
Qu'en pensez vous ?

En voilà une belle question Oween.

Si tu te la poses c'est que tu grandis et grandir fait toujours mal ! C'est qu'en toi tu sais très bien que les choses ne fonctionnent pas comme ça que profondément sous sommes libres dans nos choix. La seule chose qui nous manque c'est un éveil suffisant pour choisir en connaissance de cause : notre liberté !

Le conditionnement le plus difficile à échapper est celui de nos parents, de nos croyances et notre culture (en rapport avec les archétypes politiques, religieux etc...).

Ces éléments, certes nous conditionnent et automatisent pour notre plus grand emprisonnement personnel, nos choix, nos décisions.

Ensuite tu as les schémas à répétition (ce que les bouddhistes appellent l'ignorance)......Tu sais, ceux qui font qu'on tombe toujours dans le même panneau, sur la même relation...et cela fini toujours pareil....

L'astrologie n'est qu'une horloge interne (régie par qui ? je ne le sais pas).

Elle est juste là pour nous informer sur nos grandes étapes intérieures à passer. Ces étapes qu'on le veuille ou non sont inéluctables pour notre évolution personnelle, pour l'évolution collective (egrégore humain)...

Dans ton thème, ou plutot dans nos thèmes nous avons deux poles primordiaux...Le Noeud sud, ce que l'on connait, ce que l'on engrammé dans nos cellules, nos automatismes....et le Noeud Nord, ce vers quoi nous devons aller pour un plus grand équilibre.

Pour ma part, cet approche m'a permis de ne pas finir chez les dingues, tant les événements non pas été cléments dans ma vie...Et surtout de comprendre ce que je travaillais au travers de mes difficultés (deuils, maladies, difficulté d'insertion...le quotidien de tout à chacun ou presque !).

A 45 ans maintenant, la vie est plus clémente, tout simplement parce que je pense mieux la comprendre.


fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 18:42


Merci de tout coeur Urano, vous éclairez beaucoup ma tête tourmenté sourire
A vrai dire en ce moment je me pose énormément la question.

En fait, comme je l'ai dis dans un autre post, je construis une relation avec un homme, et depuis le début je passe mon temps le nez dans son thème natal, dans les transits, dans notre synastrie, et dans notre revolution solaire.

Au point que ca y est, l'angoisse me prend aux tripes. J'ai envie de me dire " C'est moi qui construit cette relation, avec lui, et si il part ce sera dut a nos difficultés et pas a une quelconque fatalité qui veut que ce ne soit pas le "bon" . "

Je me suis laissé prendre les pieds dans les fils et j'ai consulté des voyantes qui m'ont encore plus enfoncé dans l'idée que les choses sont parfois inéluctables et cela m'a vraiment rendu mal ( malade même si j'ose dire, vu que je ne dormais plus correctement et mon appétit est partit ). Quand j'ai vu des gens à qui ont prédisait sur plusieurs années, mon stress est beaucoup monté. Car je me disais " Hé bien même si j'aime cet homme, si le destin en a décidé autrement je ne peux rien y faire " .

Pourtant je ne peux m'empêcher d'adorer l'astrologie, avec juste l'envie d'être capable d'aborder les choses plus sereinement, sans cette esprit de fatalité tragique ! ( Ma dominante Saturnienne peut être... )
Oui, Mon NN est en Sagittaire maison 7 et mon NS en Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:03

ah oui Lune/saturne carré Pluton ou comment se faire peur ...mais bon je vois que t'es pas la seule .

tu vois tu as un occasion qui va duré 1 an de mieux communiquer entre ton Saturne et on Pluton ( qui sont donc en carré dans ton ) vu qu'ils seront en sextile dans le ciel .

Jupiter de passage en Gémeaux grossit l'information comme dans la plupart des livres d'astro !.... donc tu met fait sauter le ballon et puis tu apprends à observer , tu verras tu apprendras beaucoup et plus vite ...et tu verras que c'est vraiment tout con bien des fois .

tu vois quand j'avais ton âge ( j'ai les nœuds dans les même signes que toi ) j'avais lu un truc du genre " il faudra apprendre à synthétiser " à gros c'était ça , moi quand j'ai lu ça " oh putain , comment je vais faire !? " j'étais là à disséquer comme tout débutant fait en astro ...et vas-y que j'en rajoute avec des nouvelles méthodes ( soit-disant ) bref le truc idéal pour encore plus s'embrouiller la tronche !.... et après quelques années , mais surtout grâce à l'inter-activité via un ancien forum plus celui-ci et ben j'arrive à le faire , j'en suis le premier étonné....je ne dis pas que c'est parfait ( d'ailleurs ça ne le sera jamais ) mais disons que j'ai acquis une vue globale de ce que j'ai sous les yeux ...ça ne m'empêche pas de me tromper , mais c'est quand m^me différent du tout début . C'est épatant d'ailleurs car c'est comme si tu voyais le puzzle se construire . Bon après des fois une carte me parle et d'autres fois non ...mais ça cache parfois aussi autre chose , c'est que la personne n'en a pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:11


En effet, merci Cobra.

Disons qu'on m'avait fait peur, et encore aujourd'hui, en me disant " Vous vous marierez avec votre partenaire actuel " jusque la tout va bien " et puis vous serez veuve" ( j'ai mis notre synastrie dans la partie du forum prévut à cette effet ) tout cela parce que j'ai la M7 en Scorpion et occupé par Pluton )=... Puis on m'avait aussi dis que je n'aurai pas d'enfant, juste en regardant mon TN. De quoi m'abattre sérieusement...





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:16

c'est la hauteur qu'on prend vis à vis de l'information , quelque quelle soit , qui fait que l'on se fasse influencer , manipuler...ou pas . Pas évident je sais , je suis passé par là et ça m'arrive encore . Je pense quand même que saturne va te faire " séparer le bon grain de l’ivraie " mais comme toujours avec lui ça prend du temps ...en plus en VI on épure .
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:19


Oui... j'ai quand même hâte d'apprendre à avoir du recul !
Et on st bien d'accord que Pluton en 7 en Scorpio ne signifie pas systématiquement veuvage ?
C'est mon chéri qui était content d'entendre ça triste
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:02

Ta question (philosophique) admet de multiples réponses...

" LES ASTRES INCLINENT MAIS NE DISPOSENT PAS … " disait Ptolémée.

Je te donne mon avis : de l'univers au mental, il n'y a pas de causalité linéaire (démontrée) mais un ensemble de conditions qui laissent une place à l'individu (l'être Un et séparé du Tout, par la conscience).

L'arbitre (le pouvoir de choisir) n'est sans doute pas libre, mais il doit plutôt se conquérir par la connaissance de multiples facteurs...et pas seulement astrologique ! L'astrologie montre l'inconnaissance de soi et l'irréductibilité de l'individu à quelques aspects du TN. À chacun d'incarner son TN sans s'abandonner à la facilité ou aux peurs infantiles.

La liberté n'est pas le contraire de la nécessité, mais une nécessité bien comprise, et elle se conçoit d'abord comme une libération (autant qu'il est possible) par rapport aux craintes et peurs de l'avenir. Affronter l'angoisse (le pur possible indéterminé), est nécessaire lorsqu'on veut se résoudre à des choix vertueux (courageux).

Les transits ne tracent pas une feuille de route mais des tendances et un climat dont l'issue est incertaine. À chacun de supporter cela et de rester disponible pour affronter la réalité !

L'esprit (vécu psychologiquement) est un discours parallèle à celui des mouvements des astres, l'individu en dispose (tant qu'il ne souffre pas de troubles mentaux)...il peut chercher à agir à bon escient, même si rien n'est simple...

noel











Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:28

Non, Pluton en VII c'est pas du veuvage ; par contre demande à ton copain si il connaît une veuve dans a famille proche . Une femme étrangère ou veuve là-bas ( au-delà des mers ) .
Il faut que tu évites les rencontres occultes: voyants , etc...

j'ai un petit doute sur quelqu’un qui aurait fait de l'humanitaire et/ou qui a vécu très pauvre et " portant " sa famille ....là ça te concernait toi autour de ta famille ( peut-être ) .
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:35

Oui il connait une veuve , mais pas au delà des mers.
Elle est veuve depuis pas si longtemps, elle élève son fils seul maintenant.

Oui ma grand mère, mais elle c'est suicidé il n'y a pas longtemps, justement fatigué de tout porter...=/
Qu’est ce qu'il vous à incliné à dire cela ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:58

La X c'est la maison IV du partenaire , on y trouve Lune/saturne ça peut donne rune femme qui supporte seule la charge de la famille ...ou qui vit seule .

C'est Neptune en IX qui me faisait penser à l'étranger , bon là c'est normal mais comme il est gouverné par Saturne/Lune donc femme d'origine étrangère .

le suicide c'est récent , non ? Saturne Balance trigone Neptune en Verseau de passage donc sur la conjonction natale que ça s'est produit donc il y a quelques mois .

on n'est pas toujours touché directement par un transits , les effets peuvent se faire / se voir autour de nous , par contre je ne sais pas le déterminer ( direct ou indirect , ...pour indirect j'ai parfois des soupçons mais de là à le dire et ben... )
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:01


Oh ! Hé bien vous êtes piles dedans !
Sa mère est pauvre et galère chaque jours pour rapporter de quoi manger, elle porte mon conjoint sur ses épaules le plus qu'elle le peut, car lorsqu'il était enfant elle l'a laissé se débrouiller seul, elle s'en veut beaucoup car il est très marqué par cette période de sa vie.

Oui à peu prés. C'était une femme Taureau obsédé par l'argent.
J'ai un père Capricorne très enfantin que je porte sur mes épaules et avec qui j'ai une relation très fusionnelle malgré qu'il m'ait volé mon enfance en me responsabilisant démesurément, et une mère Balance très courageuse . Il parait que cela se voit dans mon thème =)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:13

marrant ton TN, Oween, tu as beaucoup de conjonction0° . Tes planètes n'aiment pas aller seules... bigsourire

Pour en revenir au sujet de ce post, heureusement que tel aspect entre deux planètes ou une planète dans telle maison ne signifie pas toujours la même chose... Il y a, sur Internet, pas mal de descriptions alarmistes ou très négatives. Chacun agit avec son ciel, chacun en accueille les fruits et le déguste en salades, en compotes ou bien croque dedans... Le libre arbitre, c'est cela, décider de ce que tu feras de ce fruit... Cela t'appartient, à toi... Ta Vénus en lion sans aspect ne sait pas trop où s'orienter, d'autant qu'elle est maitrisée par un Soleil conjoint Mercure en Vierge eux aussi sans aspects : et ça réfléchit encore et encore... frappe et puis ta Lune collée au grand Saturne qui fait la moue à Pluton qui du coup lui file toutes les peurs qu'il a dans son placard... siffle et la petiote Lunenoire à la pointe de la XII dans le flou du Poissons chuchote ses craintes et les légendes qui s'y rattachent.

Il va falloir conjuguer le verbe "lâcher"(prise) au présent, chaque jour, jusqu'à ce que le soleil de cette Vénus Lion en rosisse d'aise. la vie, c'est cela, c'est ce que tu en feras.... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:20

Camille, je ne me lasse pas de tes "comptines astrologiques"... Tout l'art de philosopher en effeuillant des étoiles... envole
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:21


Camille, tu m'as fait sourire, merci beaucoup =)
Tu as tout juste, tu m'as très bien décrit.
Merci !
Oui, je suis jeune et j'ai encore besoin d'expérience.
J'ai tellement peurs des transits qui arrivent que je vais finir par créer moi même les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 22:38

Pluton est lié à la notion de survie , à la sexualité ( Mars en premier ) aux finances ( souterraines , héritages , capitaux ) ...d'ailleurs Saturne/Lune ça colle avec bien avec des biens immobilier ( la X c'est le père chez une femme , mais bon y a des divergences sur ce sujet car on inverse pour le TN d'un homme ) ...mais comme il y a un carré il se peut et/ou il a pu y avoir des conflits à ce niveau-là .

Lune/Saturne correspond à ce que tu dis de ton père ( + Soleil/Mercure = état d'esprit d’adolescent ) et au fait que tu l'es porté ...tu vois c'est le même topo avec la mère de ton copain...vous ne vous êtes pas rencontrés par hasard...il faut qu'il se responsabilise et qui ne compte pas tout sur sa mère voir sur toi par la suite ...sinon tu répèteras le même scénario qu'avec ton père .

Mère courageuse oui dans le sens où c'est elle Saturne ...et je pense que Soleil/mercure c'est elle qui tiens les compte , malgré que le Soleil représente le père ...à moins aussi qu'elle soit comptable ou en lien avec la domaine médical voir technicienne dans la vie sociale .
Lune/saturne en X c'est un poste à responsabilité

ah on peut fouiner dans un TN !...si tu as une grand-mère ou un grand-père avec qui causer de ton arbre généalogique tu verras qu'en l'écoutant tu retrouveras ce qui a été dit dans ton TN . Tu verras a quel point ça remonte un karma familial , avec des similitudes qui se répètent ...et ça touche large : cousins , cousines . Déjà là regarde autour de toi si tu ne connais pas des femmes seules . Lune/saturne = femme d'affaire surtout en X .
Tu as Vénus en Lion ...+ saturne carré Pluton...il peut y avoir un rapport avec une maison et/ou entreprise de luxe ...ça peut aller de la bijouterie à je ne sais quoi : l'art , les finances tout ça c'est lié d'une certaine façon .

d'ailleurs ta grand-mère obsédée par le fric c'est encore Lune/saturne carré Pluton ;
Vénus en Lion c'est lié à l'or en général ....et son gouverneur : Soleil en vierge ...qui compte ses sous .
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 23:04

Oui mon père avait une amante et me confrontait à son irresponsabilité alors que j'avais 8/10 ans, je savais tout, je cachais les choses à ma mère. ( Mon père est Capricorne entourée de Balance ) .
Oui c'est ce que je pensais, mon petit ami est adorable mais parfois immature et sa mère ( une Lion ) galère vraiment à joindre les deux bouts.

Oui ma mère tient les comptes ^^. Non, elle est chanteuse, mais elle joue en effet le rôle de l'homme dans ce foyer. C'est avec elle que je me sens en sécurité même si elle me "pousse".

Moi je suis obsédé par les vêtements luxueux en effet, MAIS je me contrôle, car je suis très économe et je ne rigole pas avec l'argent ! Mon frère Bélier est mon contraire. Je fais très attention à mon apparence avec qui j'ai des rapports d'amour/haine assez violent + boulimie depuis mes 16 ans et à cause d'une perte de cheveux dont je ne connais pas l'origine .

Oui, grand mère responsable et grand père irresponsable, comme mes parents, je pense que c'est un schème familial.

merci !! bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 21:35


d'autres avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 0:35

Oween a écrit:

d'autres avis ? ^^

Tu écris Oween:
Oui, Mon NN est en Sagittaire maison 7 et mon NS en Gémeaux


NN ( apprendre, concrétiser et expérimenter ) est en Sagittaire ( dans cette Vie, faire confiance mais vraiment faire confiance! , philosophie de vie) maison 7 ( les autres, le conjoint et les associations ) et mon NS ( les acquis ) en Gémeaux (communication et le cérébral ) ........

voilà mon ressenti !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 20:45


Magiel, tu as très bien résumé love

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2012 - 23:40

tant mieux !
Embarassed
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 0:14

moi aussi le libre arbirtre me pose question surtout avec les transits de pluton, quoi qu'on fasse même si nous pouvons le devancer il arrive toujours à terme. Je suis née dans une famille d'astrologue c'est quelque chose que je n'ai pas choisi et ce poid m'a pourri la vie au point de ne pas savoir qui j'étais et que j'étais un pion du destin je me pose toujours la question de ce libre arbitre car j'ai le sentiment de subir les choses plutot que de les choisir en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 9:23

Bonjour linC,

....je pense que tu es consciente que tu dois d'individualiser....Le libre-arbitre ? il arrive et tu dois déjà le ressentir : uranus transite la pointe de ta IV sur le noeud sud......te libérant de ce poids .....pour donner libre cours à ton noeud nord en balance (signe du libre-arbitre)...
uranus vient te libérer afin de t'aider à t'affirmer .....d'autant plus qu'actuellement, uranus natal est un peu "chahuté" par tous les transits actuels qui s'y passent....

Il y a sûrement d'autres aspects, mais c'est celui qui m'interpelle en priorité......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Libre arbitre...=) Profil11
Le Libre arbitre...=) Empty
MessageSujet: Re: Le Libre arbitre...=)
Le Libre arbitre...=) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Libre arbitre...=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Libre arbitre...=) Pierre12 Le Libre arbitre...=) Notes-11
~Musique pour Relaxer~