Sujet: Jared LETO(30 seconds to Mars) Jeu 11 Oct 2012 - 15:06
Bonjour,
Jared Leto, leader du groupe "30 seconds to mars". Guitariste, chanteur, et comédien. Il étudie la peinture à l'University of the Arts de Philadelphie, puis après s'être découvert un intérêt pour la comédie, il étudie le cinéma à la New York City School of Visual Arts. Il semble maintenant privilégier la musique.
En TN : le en ( , en ), son qui lui fait se voir en haut de l'affiche, légèrement agressé par un (très aspecté !) ( , en maison XII) ) en , et ..bref ça déménage, de la passion ! adoucit l'action (sens humanitaire de son action), et ( ) pour le sex-appeal, le travailleur...qui concrétise.
Sujet: Re: Jared LETO(30 seconds to Mars) Ven 9 Aoû 2013 - 23:35
salut , bon je débute vraiment je tente une petite interprétation, hésiter pas a me reprendre.
est un bonne aspect pour la création artistique, et mars rajoute de la passion et donc, je pence, de l'inspiration.
je crois voire aussi une configuration maison ou joue un rôle importent.
et la maison V (création) est maitriser par le (création rayonnante) conjoint au MC, d'où le succès de ses œuvre :)
neven1
Sujet: Re: Jared LETO(30 seconds to Mars) Sam 10 Aoû 2013 - 8:33
Salut,
oui, et l'importance de l'étranger et des croyances avec en maison IX, et l'importance des femmes dans la destinée ( ,X)...
Avec son nouveau "look" à la JESUS, il semble vouloir apparaître comme le rédempteur du monde par la musique, "vis ou crève !"(un de ses derniers titres), amen..."music is all"...
0:54 Birth 3:00 Night of the hunter 8:30 Search and destroy 16:11 This is war 21:08 Conquistador 28:50 Do or die 33:40 City of Angels 39:00 Pyres Of Varanasi 43:40 Hurricane 47:13 The Kill 50:50 Closer to The Edge 57:05 Up In The Air