Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Projet de spectacle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProjet de spectacle I_icon11Voir ses messagesProjet de spectacle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Projet de spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:16

Bonjour !
Je ne connais pas du tout l'agrologie horaire. J'aimerais que vous m'aidiez à répondre à ma question
Aujourd'hui, vendredi 6 octobre à 19h57, je me demandais si le nouveau projet de spectacle que nous voulons créer est envisageable.
Merci ![img]Projet de spectacle Carte_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:20

Tiens ! J'ai inventé un mot ! L'agrologie.... L'astrologie bien sur !!!
(c'est pas ma faute... l'ordi sur lequel j'écris... a un clavier...ou il manque des lettres...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:38

Bonjour,

pour ceux qui s'y connaissent il faut que tu mentionnes aussi le lieu .

Hors astro-horaire , je dirais ok mais apparemment ça demande des moyens importants ...ou vous les avez déjà .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:53

C'et vendredi 5 octobre... et la question et posée à Paris
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:56

Les moyens importants... on compte faire des demandes de subvention...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2012 - 3:02

Bonjour Poqueline,

je suis novice, et je me pratique alors ça vaut ce que ça vaut lol

Si on prend le Soleil en Balance (maitre de V) pour signifier le spectacle que vous créez ensemble,
justement la Lune en Gémeaux s'en sépare pour parler du passé...la communication que vous avez fait ensemble concernant l'entante d'un projet spectacle.
et Jupiter en conjonction0° par sa rétrogradation, va atteindre un trigone120° au Soleil en Balance

Ça voudrait dire qu'une demande de subvention devrait en principe être accepté si elle a lieu,, Lune applique Jupiter maitre de VIII en II

mais quelque chose me dis, qu'il y aura changement de projet

Car Vénus maitre d'Asc (toi) et Mars maitre de VII (l'autre) formeront un carré90° dans quelques jours, Mars sera pile carré90° à Neptune et peut venir ajouter des difficultés ou des ambrouilles,,,

et si on continue de suivre la course de la Lune pour voir quand elle atteindra Mars (maitre de VII l'autre) elle arrivera pas avant que Mars change lui aussi de signe le 7 octobre.
et formera alors un carré90° avec l'opposition180° Vénus et Neptune


je pense malheureusement que c'est l'indice que l'autre changera d'idée à propos du projet.

de plus, il y a Saturne (maitre de X et XI ) pour le projet, qui est à la toute fin du signe de la Balance 29°59'
et seulement une heure après, il change de signe, et la Lune dans sa course n'a pas réussie à l'atteindre avant qu'il arrive en Scorpion

voilà mon analyse, tout semble être en mouvements, tu me diras qu'est-ce t'en pense, et ce qu'il y en est par la suite fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2012 - 8:05

Bonjour Celeste, et grand merci de t’être plongée dans cette interprétation.
Vénus et Mars ont déjà fait leur carré…. Je ne pense pas que nous nous disputerons. Nous sommes trois. L’une est une amie de très longue date, et l’autre est un ami que nous venons de retrouver après une très longue distance de temps. Je me demande même si ce carré entre Venus et Mars qui eut déjà lieu ne marque pas cette cassure qu’il y a eut auparavant (nos chemins qui se sont séparés pour des tas de raison de chacun nos « vies à faire »)
Par contre il y a en effet le carré de Neptune à venir avec Mars … ce sont peut être des problèmes avec les droits d’auteur et leur autorisation…. Nous devrions avoir la réponse dans la quinzaine à venir… et si elle est négative, nous changerons en effet d’idée de projet.
Voilà… ce que je peux t’en dire pour l’instant… affaire à suivre
Et encore mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2012 - 23:18

Le thème montre plus un besoin d’argent que des rentées, mais le projet est soutenu, alimenté en fonds modestes et il aboutira.

Lune en gémeaux, XI en Verseau, Saturne en Balance conjoint à Mercure. C’est de la danse moderne ?
Un spectacle au succès modeste (Vénus en Vierge en V), peut-être parce que trop entier, sans concessions (Mercure en Scorpion, tout comme son almuten). Je verrais un public de curieux (Gémeaux)
Le public, bien que séduit (lune trigone au soleil en Balance) est peu nombreux (lune conjointe à Jupiter en détriment, almuten lune conjoint à Saturne). Promotion trop confidentielle ?
Des maisons financières et laborieuses sont impliquées, mais avec des planètes en débilité

La question des finances est cruciale (lune en II).
Il va falloir chercher de l'argent et cela ne sera pas épuisant (almuten II conjoint Saturne en VI).
Les subventions pourraient se faire attendre ou il faudra relancer les démarches (Jupiter, maître VIII, débile ; Mercure en Scorpion en VI) mais sont acquises. Il faudra peut-être solliciter d’autres mécènes.
Un projet qui sera soutenu et qui aboutira (almuten X et XI en exaltation). Mais il a l’air grandiose, dispendieux : Lion en V, Jupiter en II. Il faudra éventuellement se montrer moins ambitieux (soleil en chute et ses almutens en VI et Vierge) pour qu’il voit le jour (lune trigone soleil).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 3:13

oui tu as raison de le souligner poqueline pour l'aspect entre Vénus et Mars il se séparent, donc fait parti du passé. sourire

super ton interpretation 太阳 ,
j'ai lue souvent que la part de fortune était importante à étudier en astrologie horaire,,,

comme elle est en V conjonction0° Vénus Vierge trigone120° à l'Asc tout en signe de terre, c'est plutôt bon signe de réalisation et de concrétisation ange

et le maitre de la Vierge,> Mercure est en Scorpion et applique à Neptune en maison XI pour indiquer le projet artistique...

(y'a que les fous qui ne changent pas d'idée) lol

et j'ai regardée les éphémérides pour savoir quand y'aura l'aspect exacte entre Vénus (maitre d'Asc) et Mercure (maitre de II) et ça tombe le 14 octobre 12° sextile60° entre eux. je pense que tu auras des nouvelles en rapport avec l'argent car Mercure en Scorpion est maitre de II look

j'ai hâte de connaître le déroulement bouquet wish smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 10:35

Bonjour tout le monde ! et merci beaucoup 太阳 et Céleste pour vos interprétations.
Ce n'est pas un spectacle de danse, mais un spectacle fait à partir de correspondances entre deux auteurs du siècle dernier (d'ou l'importance de mercure tout juste entré en scorpion peut être).
Je prend bonne note de vos suggestions... et je vous tiens au courant.
Pour l'argent des subventions ou mécénats... ça prendra certainement plus de temps que quelques jours (notre projet est tout neuf, tout neuf ) mais ce sera peut être la réponse concernant la disponibilité des droits (car sans eux... impossible de faire quoique ce soit)
Bon dimanche ! et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 10:53

La question parle de projet donc la XI. Avec Saturne (Maître de XI) qui va changer de signe je pense que l’emballement (Saturne est exalté en Balance et va devenir pérégrin en scorpion) va diminuer !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 11:31

Bonjour Montanus !
De l'exaltation, de l'emballement... il en faut pour permettre l'étincelle... la décision de s'engager dans un nouveau projet de spectacle... Je ne suis pas une débutante... lol et je sais tout le travail que ça représente (en com et en création) pour parfois rien... ou presque rien...
Mais c'est toujours enrichissant !
Que l'emballement diminue... cela me semble normal... Il va falloir bosser maintenant... faire l'adaptation, faire les dossiers, contacter du monde, quémander, forcer des portes...
C'est beaucoup moins drôle que l'exaltation... mais pourtant cette exaltation a été nécessaire...
elle a créé l'idée, la rencontre autour de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:47

Hello,

Ca me vient à l'esprit donc je te le dis,

C'est peut-être ça le transit de Pluton en M5 maitre de ton FC et qui sera en opposition à ton Soleil, il te demande justement d'aller chercher ce que tu as au fond de toi et de le mettre en lumière et de le partager M11.

Ca te parles?

Zeusss

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 13:01

Oui Zeuss, ça me parle... cela m'a même mis le sourire aux lèvres... sourire

Pluton ne fait pas que ça dans ma petite vie, car il chamboule aussi des essentielles qui se transforment (décès dans la famille et autres...)
Mais peut être qu'en m'investissant dans des projets comme celui là (c'est le deuxième de la même veine depuis Pluton... Le premier n'a pas abouti concrètement à cause des droits... mais il m'a apporté d'autres choses qui me permettent d'avancer professionnellement ) je positive ce transit un peu lourd.
Chaque fois, il est question de faire revivre (et de mettre en lumière) un auteur qui n'est plus... et par une part de son oeuvre pratiquement méconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 13:15

Au natal tu as Vénus carré90° Pluton pour les évolutions, mais tu as aussi Saturne en M5 , maitre de M6 le travail qui fait un sextile60° à Jupiter maitre de M11 par exaltation, un jour ou l'autre un projet doit aboutir, peut-être celui qui sortira vraiment du fond du coeur, tu as justement le Soleil en Cancer (donc en lien avec le FC) qui est maitrisé par la Lune aussi en M5 qui elle est donc maitre de cette M11. bouquet


Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 13:51

Bonjour Poqueline,
Je dis tout simplement que ce projet ne se réalisera pas. Parce que ni le Maître d'AS (Vénus) ou la Lune n'aspectent Saturne (Maître de XI). En outre la Lune applique par conjonction au Maître de VIII... Voilà, maintenant tu le prends comme tu veux mais astrologiquement c'est comme ça !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 14:56

Merci Zeuss
Oui, je sais qu'il ne faut pas que je lâche la rampe... qu'à force de travail, d'ouverture etc... je finirai par aboutir à quelques réussites (j'en ai d'ailleurs déjà eu un peu heureusement)
Montanus, merci aussi pour ton regard sur la question. Je prend totalement en considération ton avis... et je vous tiens tous au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:21

Poqueline,
Quand tu poses une question c'est l'ennoncé de la question que l'on se doit de prendre en compte. Ici tu parles de "projet" ce qui est en rapport avec la XI. Ensuite dans ce genre de question il faut obligatoirement qu'il y ai une connection entre le significateur de la question et celui du consultant. Par connexion j'enttends un aspect appliquant ou bien une translation de lumière voire une collection de lumière, sinon l'objectif n'est pas atteint. Là peut-être que le projet va être mis de côté et tu partiras sur un nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:32

J'ai bien compris, Montanus... sourire
Je ne vais pas tout arrêter pour autant (d'abord, je ne suis pas seule... et puis ce projet est peut être juste là pour nous faire rebondir sur autre chose)
Je te remercie beaucoup pour ta sincérité, et tes explications.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:27

Bonsoir Poqueline,
Où en est le projet ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 18:38

Bonjour Montanus !
Pour l'instant le projet avance... Nous avons les droits (donc l'autorisation de le monter) et nous travaillons sur l'écriture du spectacle et le dossier pour trouver des lieux d'acceuil. Nous prenons notre temps car chacun de nous trois sommes pris par d'autres travaux en même temps... Mais pour l'instant ça avance.
C'est toujours un peu long pour mettre sur pied un spectacle.
Je continuerai de vous tenir au courant... Mais ne soyez pas pressés, ça peut encore prendre du temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 19:02

Etrange que l'effet de ce Saturne ne se soit pas manifesté. Cela aurait dû être rapide.
Montanus a pourtant raison. Après y avoir réfléchi, je suis plutôt de son avis.
Serait-ce donc plus une question indéterminée que le contraire ? Dans cas il faudrait analyser différemment.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 21:40

je suis débutante en horaire je me dis : les signifs poqueline vénus, le projet la 11, mais ici il s'agit peut-etre d'une création auquel cas il s'agirait de prendre la maison 5 et vénus est en 5 en chute conjointe à la part de fortune .......
en astro horaire je sais pas si on tiens compte des astéroides ?
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonnes choses Poqueline pour ce beau projet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 23:12

Poqueline, avez-vous reçu les droits deux semaines après la question ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2012 - 23:40

Entre deux et trois semaines. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Projet de spectacle Profil11
Projet de spectacle Empty
MessageSujet: Re: Projet de spectacle
Projet de spectacle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Projet de spectacle Pierre12 Projet de spectacle Notes-11
~Musique pour Relaxer~