Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le cas "Diam's" I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cas "Diam's" I_icon11Voir ses messagesLe cas "Diam's" I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cas "Diam's"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 0:44

http://www.ozap.com/actu/diam-s-apparait-voilee-dans-sept-a-huit-sur-tf1/443281

Ce soir est apparu le reportage sur Diam's , son ascension, sa gloire et sa conversion à l'ISLAM. Sujet très intéressant !

Je n'arrives pas à trouver son heure de naissance.
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Diam's
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 4:49

Pluton de passage sur sa Lune c'est clair que ça la radicalisé ....et en parallèle : Saturne sur son Pluton ...Saturne étant maître de sa Lune !
même si on a n'a pas l'heure , je pense pas trop me trompé...au sujet de la Lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 6:33

Salut Cobra

Je verrais plutôt sa lune en fin de sagittaire, conjointe à neptune, carré à saturne, opposé à vénus et enfin sextile à pluton......
Le passage de pluton serait venu ré-activer ce (probable) sextile natale..

Pour le mal être... Lune conjointe à neptune (l'abus de médicaments) et carré à saturne.... Jupiter le maitre de la conjonction n'est d'aucun utilité en vierge (favorise peut être la prise de médicaments)...
A travers l'opposition lune/ vénus, on devine du mal à assumer sa féminité (ou à se trouver féminine)...
Mais on retrouve le goût des mots avec sa vénus en gémeaux....

La religion lui apporte certainement beaucoup d’apaisement.. La lune étant en sagittaire et conjointe à neptune.......

PS/ Laure manaudou possède une même conjonction lune/neptune en sagittaire.... On retrouve l'idée de "pétage de plomb" (et fuite).....
L'une s'est trouvée dans la maternité et l'anonymat...
L'autre dans la religion....
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 13:13

Hello Elea et Cobra

Lune conjonction0° Neptune me semble bien trop large pour être prise en compte (11 degré, sans avoir l'heure de naissance).

Je me focaliserais plutôt sur
Vénus Gémeaux carré90° Saturne Vierge carré90° Neptune Sagittaire
Vénus Gémeaux est avide de rencontres, de stimulations intellectuelles et émotionnelles, elle est curieuse, mobile, papillonnante, expressive, amoureuse des mots
tandis que Saturne Vierge est précis, solitaire, réservé, pudique, patient, discret, en recherche de pureté et de l'essentiel
Neptune Sagittaire recherche le voyage, l'évasion, les horizons lointains, que ce soit par le biais de la création artistique (en liaison avec Vénus), ou alors les voyages physiques, l'attirance pour les cultures étrangères, la quête du sens de la vie par le biais de la spiritualité, la religion ou la philosophie

En négatif, c'est aussi les désillusions amoureuses (l'être aimé est mis sur un piédestal d'où il finit forcément par redescendre), renforcée par le carré Vénus Saturne , qui donne cette avidité affective, ce besoin d'être aimée pour panser les blessures d'amour propre reçues dans l'enfance (dans le cas de Diams, l'abandon par son père)

Au négatif on retrouve aussi les tendances dépressives, le refuge dans l'alcool ou dans les médicaments, ainsi que le fanatisme religieux

Je pense que Diams a trouvé une échappatoire à ce T carré par le biais de la création artistique d'abord ( Vénus Gémeaux : l'orfèvre des mots) puis ensuite dans l'isolement afin de retrouver son authenticité ( Saturne Vierge ) pour aboutir à la quête du sens de la vie et à sa conversion à l'Islam (sublimation de Neptune Sagittaire ).
Le passage de Pluton sur Neptune fin Sagittaire , puis sur la Lune Capricorne a déclenché le processus. (Surtout que je trouve à Pluton pas mal d'affinités avec l'Islam)
Reste, que pour le moment, je la trouve apaisée, et donc je trouve sa conversion salutaire.

Neanmoins, je pense qu'à long terme, celà finira surement par lui peser, car sa Vénus Gémeaux et son Soleil Lion natal risquent de se sentir étouffés par tant d'ascese et de dépouillement. Je ne pense pas que la vie simple d'une femme au foyer puisse la combler éternellement.
Il se peut donc que d'une manière ou d'une autre, elle se retrouve de nouveau sous les feux des projecteurs.
Ou alors elle risque de re-péter les plombs...

Son parcours étant jalonné de descente aux Enfers suivies de résurrections spectaculaires, Pluton et ses analogies doivent être forts dans son thème natal!
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 13:26

Concernant la relation problématique à la féminité, je tablerais sur Mars Balance carré90° Lune Capricorne ainsi que sur Saturne Vierge carré90° Vénus Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 13:40

ok, avec ton dernier message pour le côté garçon manqué ....pour le reste avant , j'ai juste survolé mais je pense que c'est bon , j'ai pas envie d'approfondir ...en plus je ne suis pas fan de l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 13:45


Un peu d'humour ?

Extrait d'Incassable de Diam's :

"Il faut briser la glace, ... il ne faut pas s'voiler la face ..."

Excusez moi mais ça me fait rire : )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 13:58

lol !

ben elle s'est juste voilée la tête ...je dis ça parce que j'ai vu sa tête ( photo de 7 à 8 ) , après je ne sais pas si elle se promène avec la moité du visage caché ....et puis franchement j'en ai rien à carré bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 15:38

ahlala,

Excellent! Very Happy

cobra,
oui, apparemment elle se promène toujours comme çà maintenant.
elle a commencé par une casquette, ou une capuche, puis maintenant elle a adopté la panoplie complète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateLun 1 Oct - 21:01

Merci pour cette petite analyse :) et ahlala t'as blague est drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 8:05

Moi je trouve dommage qu'elle s'est voilée.

Et je pense que ça ne durera pas, car elle est plutôt rebelle, à un grand besoin de s'affirmer et de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 9:35

bonjour,

Je n'ai pas suivi le reportage et je ne connais l'artiste que de son pseudo.....
Astrologiquement, le transit de pluton sur la lune en capricorne a été déterminant pour elle.....comme si ses racines étaient revues et corrigées....Il me paraît dommage de ne pas avoir l'heure de naissance, car sa maison IV est sûrement intéressante à étudier......et de savoir exactement dans quelle maison neptune transite....
...je pense que tout ce changement profond a dû s'opérer pendant le transit des noeuds lunaires en cancer/capricorne-régents karmiques : lune/saturne- (il y a environ 2 ou 3 ans...) avec simultanément le transit de pluton sur sa lune natale........
...pour moi, c'est quelqu'un qui est à la recherche de ses racines........ou de ce qu'elle pense être de vraies racines.......pour (se) situer son soleil léonin.....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 10:51



Coucou Eléna si mes souvenirs sont bons, son neptune est en Sagittaire opposé à sa Vénus en Gémeaux doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:00

coucou Rosette,

oui, en effet.....et je pense que le transit du noeud sud sur sa vénus natale et celui du noeud nord sur neptune natal.....ont aussi fait changer .....sa féminité (vénus)....comme si elle devait aller vers un certain idéal, une philosophie....etc.....
...neptune T en poissons conjoint à chiron, opposé à Jupiter natal.....il y a une "blessure" à...réparer, se situerait-elle au niveau de ses racines familiales ? .....dommage de ne pas avoir la maison où se passent ces transits...
chiron natal est en taureau (chez vénus).......la porte visible en scorpion, dont le maitre est pluton......Le changement se fera par ...pluton.....ce que l'on peut déjà vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:08


Oui pour la blessures je pense que c'est sont père, tu sais moi je suis pire que Closer lol

Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:14



Eléna tape sur google thème astral de diam's, je viens de voir qu'il y a un article de Audray Gaillard intéressant sur elle , du coup je l'ai mis sur mon facebook bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:19

Wink en effet, Rosette, c'est bien probable....car saturne est conjoint lune noire....comme s'il y avait une image-père à re-construire...après l'avoir trouvée....ce qui conforte l'idée du transit du noeud nord céleste en capricorne il y a quelques mois........et transité la lune natale en dernier (1°)....
Je trouve que ce thème est très intéressant astrologiquement.......puisque nous en avons les tenants et les (presque) aboutissants....

Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:28



Vu son âge je me demande si elle va s'arrêter à cette parenthèse de vie, mais pour l'instant elle dit quelle a trouvé la sérénité comme ça........l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:38

...après le passage d'une "lourde" telle pluton.....c'est le grand changement et je pense qu'elle est en train de se re-construire (saturne) une image (la lune).....
...voir pte le passage de saturne sur son uranus natal en scorpion, trigone à mercure natal/cancer ? .....ce que cela donnera.....
...après pluton, plus rien n'est jamais pareil qu'avant..........
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:49


On peut vraiment parler d'une nouvelle renaissance, oui vraiment rien ne saura comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 11:59

...oui ...à chacun sa propre voie spirituelle....qui n'est la même pour personne....l'essentiel étant de trouver son équilibre en évitant tous les excès et en pratiquant la tolérance....et d'être BIEN.........
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 12:07

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 14:03

Elena a écrit:
...oui ...à chacun sa propre voie spirituelle....qui n'est la même pour personne....l'essentiel étant de trouver son équilibre en évitant tous les excès et en pratiquant la tolérance....et d'être BIEN.........
Exactement !!

( Pour Saturne et sa Lune . Elle est devenue maman il y a 4 mois.)

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 15:04

J'ignorais qu'elle était devenue maman.

J'espère pour elle qu'elle est et sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participateMer 3 Oct - 15:32

Malgré ses propos, elle ne semble guère épanouie sur la photo mais bon... en même temps, on "fait dire" ce que l'on souhaite à une photo...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cas "Diam's" Profil11
Le cas "Diam's" Empty
MessageSujet: Re: Le cas "Diam's"
Le cas "Diam's" I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas "Diam's"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cas "Diam's" Pierre12 Le cas "Diam's" Notes-11
~Musique pour Relaxer~