|
Auteur | Message |
---|
Latitudes

| Sujet: Mars dans les signes
Mer 4 Mai - 22:22 | |
| http://webblop.pagesperso-orange.fr/Mars.htm
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mars dans les signes
Ven 13 Mai - 8:57 | |
| Merci je m'y retrouve |
|
 | |
Latitudes

Ven 13 Mai - 10:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Ven 13 Mai - 10:45 | |
| Je suis comme ca aussi comme ma voiture SDI (qui a du mal a décoller et une fois bien lancé .. 150 km/h a l'aise  ) |
|
 | |
Latitudes

Ven 13 Mai - 10:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
Ven 13 Mai - 10:52 | |
| Oui je trouve aussi , et dans un autre côté j'ai un gros manque d'energie parfois |
|
 | |
Latitudes

Ven 13 Mai - 11:13 | |
| - Sterenn a écrit:
- Oui je trouve aussi , et dans un autre côté j'ai un gros manque d'energie parfois
Yes |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 13 Mai - 18:32 | |
| hé hé , entre nous, on s'comprend ! avec mon imposant Suburban, je passe tranquillement, mais ça fait comme tassez-vous de-là...le taureau passe --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Dernière édition par Céleste le Ven 13 Mai - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
Latitudes

Ven 13 Mai - 18:33 | |
| |
|
 | |
Cobra

Ven 13 Mai - 20:23 | |
| heu, c'est quoi un suburban ? |
|
 | |
Pepetta

Ven 13 Mai - 20:45 | |
| ça ressemble à ça [img]  [/img] Tres utile ici avec nos hivers... |
|
 | |
Cobra

Ven 13 Mai - 20:54 | |
| ah ok, merci Pepetta , Céleste m'en avait parlé il y a quelques mois mais je ne sais plus si elle m'avait dit ce nom ; c'est le nom du modèle pas la marque . |
|
 | |
Invité Invité
Ven 13 Mai - 21:14 | |
| |
|
 | |
Pepetta

Ven 13 Mai - 21:20 | |
| La marque c'est Chevrolet, américain, dans le groupe Chevrolet, Dodge, Jeep et Chrysler |
|
 | |
Cobra

Ven 13 Mai - 21:42 | |
| oui, j'avais reconnu le logo ...mais comme tu disais " ça ressemble à ça " sinon il ya quoi d'autres : GMC , je pense que vous avez Toyota , Nissan aussi . la petite FIAT 500 fait un carton ! tu en croisera bientôt , si ce n'est déjà fait .  |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 13 Mai - 21:55 | |
| moi et les marques,,, mais oui il ressembleà celui de pepetta, pareil à la photo sauf qu'il est bourgogne, c'est gros et on embarque les 7 sur trois rangée de banc, et y'a une grande valise à l'arrière pour y mettre mes deux gros bouviers bernois, on est confortable, on a de la place en masse à l'intérieur, mais on prend de la place sur le route aussi, les voitures se tasse quand je passe, et j'ai jamais eu quelqu'un qui a essayé de me couper sur la route. --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Pepetta

Ven 13 Mai - 22:13 | |
| Pas de Fiat ici Cobra, ils ont déjà tenté de percé notre marché, mais ce fut un échec. Comme Renault d'ailleurs. Ici il y a aussi Honda, Nissan et Toyota dans les japonaises, les coréennes Kia et Hyundai, dans l'américain il y a Ford, Pontiac Buick, et GM comme tu disais, et ceux déjà nommé plus haut, il y a les luxueuses BMW, Mercedes... mais on en voit moins souvent hihihi ici à St-Philémon il y a bcp de pick up (camion), j'en oublie probablement. Il y a Volkswagon aussi. La Fiat 500 est minuscule ! Je ne me vois pas dans un banc de neige de 60 cm avec ça ! |
|
 | |
Cobra

Ven 13 Mai - 22:36 | |
| |
|
 | |
Céleste
°~ Administrateur ~°
Ven 13 Mai - 22:40 | |
| crime bean pepetta, t'as travailler chez les conssessionnaire? avec la Subirban, mon chum n'est plus obliger de pelter la neige dans le parking --------------------------- Céleste  Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICIPour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
|
 | |
Pepetta

Ven 13 Mai - 22:59 | |
| Oui Céleste, j'ai déjà été vendeuse de voitures, la premières de la rive sud de Québec. Peut être même de la région hihihi. Je vendais du Honda |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
| |
|
 | |
|