Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Le voile se lève I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe voile se lève I_icon11Voir ses messagesLe voile se lève I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le voile se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 16:09

Nous sommes actuellement dans une période où il nous est donné la faculté d’être de plus en plus dans le discernement, dans la clarté de la vie, des situations, des personnes qui nous entourent, que ce soit dans nos relations professionnelles, amicales ou familiales.

Nous pourrions nommer cette période, une période de révélation, révélation de nous-mêmes et révélation des autres.

Je souhaite vous faire partager un exemple concret qui vous permette de comprendre le processus actuel de ce qui se passe et également d’avoir un regard bienveillant par rapport à cette levée du voile, le voile de l’amnésie. Car bien évidemment la levée du voile n’est pas toujours chose facile et nous en sommes souvent étonnés, voire chagrinés et parfois blessés.

Je vais donc me servir de l’exemple d’un appareil photos, disons un ancien modèle, car nous sommes maintenant davantage à l’heure du numérique avec lequel, bien évidemment, ce procédé ne s’applique pas !

Lorsque vous faites des photos, vous amenez la pellicule au photographe qui vous donne en échange vos photos développées. Cependant, avant de pouvoir regarder vos photos, le photographe doit effectuer un travail qui consiste à transmuter les négatifs de la pellicule en photos.

Le photographe dispose pour cela d’un matériel adapté à ce développement et notamment d’un liquide appelé « révélateur » qui alchimise en quelque sorte la photo afin de la révéler à son potentiel initial, bien inscrit sur le négatif mais non visible tant qu’elle n’est pas passée dans ce « révélateur ». Il y a, en effet, quelque chose de « magique » dans ce processus et si nous avons la possibilité d’assister à ce phénomène, nous pouvons voir les personnages ou les paysages émerger à la lumière sous l’effet du révélateur !

Le négatif est donc la partie ombre, la partie non révélée. Si cette partie reste dans l’ombre, ceci n’empêche pas que la photo, quoique non visible, existe réellement, puisque, après son passage dans le révélateur, vous pouvez vérifier si elle traduit bien ce que vous avez souhaité obtenir en prenant la photo. D’ailleurs, lorsque nous voulons regarder un négatif de photo, nous exposons celui-ci à la lumière et nous pouvons examiner alors l’ébauche de la photo.

Il arrive parfois que la photo corresponde parfaitement à ce que nous avions vu mais parfois il y a quelques différences de couleurs ou d’orientation. Dans d’autres cas elle peut être totalement différente de ce que nous avons perçu à l’œil nu. Ainsi nous pouvons être surpris d’obtenir autre chose que ce que nous avions photographié !

Cet exemple est très significatif avec ce qui se passe actuellement. Nous avons en nous ce potentiel divin, cette partie en nous non révélée, qui reste dans l’ombre mais qui se révèle petit à petit. Nous sommes tous plongés dans un « révélateur », l’énergie de vie, et ce révélateur agit avec plus ou moins d’intensité et plus ou moins de clarté pour chacun d’entre nous.

Au fur et à mesure que les jours passent, nous voyons les personnes autour de nous d’une manière différente de ce que nous pensions qu’elles étaient. Egalement, nous nous surprenons nous-mêmes à avoir certains comportements que nous ne nous connaissions pas ou constater des attitudes de personnes autour de nous que nous ignorions. Pourtant tout ceci est bien réel car ceci existait déjà dans l’ombre mais nous ne pouvions pas le voir car le « révélateur » n’avait pas effectué la transformation.

La vie est un immense révélateur afin de nous faire sortir de notre ombre et nous révéler à nous-mêmes dans le rapport aux autres. Cette révélation est autant pour nous que pour les autres, il est bien normal alors que nos relations changent puisque nous avons un point de vue qui change. C’est la raison pour laquelle, il est inutile de rester dans de la culpabilité, de la tristesse, de la colère ou de la rancœur envers autrui, car à notre tour, nous sommes vus différemment par les autres.

Laissons la vie être et ne mettons pas d’entrave à ce magnifique processus de « révélation « du potentiel divin en chacun d’entre nous. Sachons profiter de cette expérience fabuleuse et acceptons la vie comme nous donnant le meilleur pour nous-mêmes.

Ce qui est révélé doit être révélé et ceci EST juste, car la lumière ne cache rien.

Sachons en profiter au lieu de rester dans la nostalgie de l’ancien !


Martine Brillant
Thérapeute en Psycho-Energétique

64600 Anglet
Tél. : 06 78 16 20 38
www.martine-brillant.com
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 16:24

Les Univers Vous Inondent de Joie

Brenda Hoffman

Chers Amis,

Peut-être vous semble-t-il que vous préoccupations s’envolent. Ou bien que des solutions surgissent pour les problèmes les plus difficiles. Peut-être que non. Ou bien, les solutions apparemment simples à des dilemmes difficiles peuvent simplement être la façon dont vous commencez à percevoir les difficultés et donc de permettre aux solutions d’arriver dans votre réalité.

Est-ce que notre premier paragraphe – ayez de bonnes pensées, et elles se manifesteront – vous semble une psychologie un peu ‘pop’ ? Mais ceci est vrai et l’a toujours été. C’est juste que dans l’ancien âge, les pensées et les sentiments étaient très souvent remis en cause par la peur.

Cette semaine et dans ce Nouvel Âge, les rayons d’une joie ensoleillée sont diffusés à travers la terre et les Univers. Tout ce que vous avez besoin de faire pour ressentir ces rayons, c’est d’avoir des pensées heureuses, positives et aimantes.

Une fois encore, par le passé, ceux qui avaient des pensées heureuses et qui avaient des sentiments positifs à propos de chacun et en toute chose étaient considérés comme un peu bizarre. Pour votre Âge Ancien, le monde était beaucoup plus sombre et lourd que ce qu’il est vraiment maintenant.

Êtes-vous sensible au pensées amusantes associées à « Laissez entrer le soleil » ? Nous éprouvons un grand plaisir aujourd’hui car nous vous encourageons à ouvrir votre vie à la joie. Vous avez effacé avec diligence vos souffrances et tout autre encombrement inutile dans votre vie. Il est temps désormais de remplir ces espaces de joie.

C’est un magnifique nouveau commencement pour ceux d’entre vous qui souhaitent faire valoir la joie qui est accessible à tous.

Certains d’entre vous pensent que parce qu’ils font partie de l’avant garde des Travailleurs de Lumière , les autres sont loin derrière dans leur illumination ou tout nom que vous désirez donner à cette nouvelle personne que vous êtes. Ce n’est pas vrai.

Il est certain que vous faites partie du groupe des Travailleurs de Lumière avancés qui ont découvert le chemin. Mais maintenant que ce chemin est ouvert, ceux qui vont suivre n’auront plus à passer par toutes les étapes – ou souffrance – que vous pensiez nécessaire afin de créer ce chemin.

Peut-être que cette pensée dérange un certain nombre d’entre vous. Est-ce que tout le monde ne devrait pas souffrir comme vous l’avez fait ? Comme les médecins qui veulent que les étudiants en médecine travaillent de nombreuses heures sans sommeil dans un hôpital comme c’était le cas lorsqu’ils étaient à l’école de médecine. Ces conditions de travail désagréables n’étaient pas saines pour les étudiants ni pour leurs patients. Mais cela n’empêche pas les médecins de ‘l’ancienne école’ de déplorer que les nouveaux médecins ne comprennent pas le travail acharné.

Prenons cet exemple médical pour ceux d’entre vous qui font partie de la brigade d’avant-garde des Travailleurs de Lumière. Pourquoi voudriez-vous que quelqu’un souffre plus longtemps que nécessaire ? Plus il y aura d’entités qui seront dans l’amour et dans la joie, plus l’émerveillement du Nouvel Âge sera le mode de vie de toutes les entités terrestres.

Maintenant que le chemin est ouvert et éclairé, est-ce que vous voulez que les autres souffrent comme vous l’avez fait ? Vous êtes un groupe courageux et fort et vous vous êtes portés volontaires afin d’être les premiers. Mais vous ne vous êtes pas portés volontaires pour être les premiers afin que les autres en souffrent. Vous avez été volontaires afin que les autres puissent trouver l’amour et la joie plus facilement. Et c’est ce qu’ils font.

Vous avez réalisé une tâche presque impossible. Vous avez continué à éclairer le chemin malgré vos peurs et votre colère. Comme le saumon qui remonte le courant, vous avez refusé de dévier de votre chemin malgré les railleries et les moqueries – en mettant les problèmes terrestres de côté alors que vous découvriez le chemin qui est maintenant parcouru par un si grand nombre.


Le chemin est désormais facilement accessible en raison de vos efforts extrêmement courageux.

Est-ce que votre Nouvel Âge est achevé ? Bien sûr que non. Si cela était, vous feriez la transition au-delà de la terre et ce n’est pas le cas. Votre prochain rôle est même plus excitant. Laissez-nous vous en donner un bref aperçu avant de terminer.

La prochaine étape pour les Travailleurs de Lumière d’avant-garde est d’accueillir les pionniers qui suivent votre chemin et de leur enseigner comment utiliser leurs nouveaux talents. Car désormais vos responsabilités de constructeurs de route sont terminées. Vous allez avoir envie de jouer avec votre nouveau logiciel et en retour enseigner ces compétences à ceux qui débutent sur le chemin.

Vous avez construit la route. Vous pouvez maintenant jouer avec les éléments de joie qui semblent se répandre dans votre monde. Peut-être pas aussi rapidement que vous le désirez, mais certainement lors d’une succession d’événements qui feront que vos plus grandes préoccupations deviendront mineures. On ne peut jamais jouer pleinement ou apprécier la vie avec des soucis ou des inquiétudes.

Jouez, riez – trouvez votre joie. Vous avez créé le chemin. Les pionniers qui vous suivent iront beaucoup plus vite que ce que vous aviez prévu – car votre travail a nettoyé les épines et les ronces. Alors qu’ils avancent, ces pionniers voudront savoir comment rire et jouer comme vous commencez à le faire.

Votre nouveau rôle est de créer et d’accepter tellement de joie dans votre vie que vous allez attirer à vous ceux qui sont sur le chemin, et vous allez également encourager ceux qui s’interrogent avec intérêt afin de trouver leur chemin.

Il est certain que vous êtes des leaders particuliers. Vous avez achevé de nombreuses tâches que personne ne pensait être possible.

Votre nouveau rôle est de vivre dans la joie. Commencez à jouer ce rôle en remarquant chaque nuance de joie qui se manifeste dans votre vie. Car plus vous prenez conscience de votre joie, plus elle devient disponible. Les étoiles, la lune, le soleil et les Univers vous inondent de lumière de joie. Acceptez cette joie. Baignez-vous dans cette joie. Vivez cette joie. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/




Message reçu le 26 Septembre 2012

Traduction Marinette Lépine

https://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Copyright © 2009-2012, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. www.LifeTapestryCreations.com. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc Mais s’il vous plaît garder l’intégrité de cet article en y incluant l’auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source: www.LifeTapestryCreations.com

© 2012, Tous droits réservés pour tous pays.
Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source originale

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 16:32

C'est vrai qu'il souffle un nouveau vent en ce moment envie de changement c'est claire. up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 17:25

merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 17:27

J'aimerais bien que les gens s'épargnent des "souffrances inutiles" pour passer à plus affriolant..; on a beau leur expliquer, c'est rare, les cas où ils passent de leur abattement à un état de laisser faire avec espoir...
Mais si ça arrive de plus en plus, ça me va parce que j'ai l'impression que savoir et transmettre ne sert pas à grand chose

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 18:23

Merci,
c'est vrai que ça fait un moment que mon relationnel change et que de + en +, je vois les gens autrement, un éclaircissement
à croire que les gens se ressentent + car on sent que ce qui se passe est réciproque
on fonctionne plus avec nos sens aussi up

mais si, Arkania up savoir et transmettre sert à qq chose, juste que pour certaines personnes, cela prend plus de temps!
on sent quand même les gens plus réceptifs, tout le monde commence à comprendre qu'il faut changer, évoluer et vivre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 20:40

Délicieux ! Ces textes me réjouissent... sunny oui, il y a de quoi être en joie et sacrément même...
Oui, tout change et de plus en plus de personnes en ont conscience et travaillent pour s'ouvrir. C'est une excellente nouvelle...
Merci Cobra pour ces textes porteurs tant de lumière...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 17:29

arkania a écrit:
J'aimerais bien que les gens s'épargnent des "souffrances inutiles" pour passer à plus affriolant..; on a beau leur expliquer, c'est rare, les cas où ils passent de leur abattement à un état de laisser faire avec espoir...
Mais si ça arrive de plus en plus, ça me va parce que j'ai l'impression que savoir et transmettre ne sert pas à grand chose

oui, passer à plus affriolant ça me plait bien! applaudi

Quant à la réponse, elle ne sert que si un questionnement sincère existe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le voile se lève Profil11
Le voile se lève Empty
MessageSujet: Re: Le voile se lève
Le voile se lève I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voile se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le voile se lève Pierre12 Le voile se lève Notes-11
~Musique pour Relaxer~