Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon11Voir ses messagesHilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 20:21

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011

Publié le 4 mai 2011 par Arcturius


Bien-Aimés,

Le travail continue. Il est maintenant exigé que vous mainteniez avec fermeté votre plus haute vision de la Terre et cela, sur et en Elle. Maintenez l’identité de votre noyau central et ne perdez jamais de vue le but de votre venue ici, car il est temps maintenant de laisser votre lumière briller, de libérer les derniers vestiges de la personnalité autonome et de permettre à votre Soi Supérieur de se manifester à l’intérieur et à travers vous. L’Amour dans votre cœur brille désormais au travers de vous avec une pureté en or blanc et c’est ce que vous êtes destinés à permettre, dans le Monde autour de vous et comme vous le faites, vous irradiez et touchez les autres avec l’Amour du Christ en vous.

Il s’agit là du temps que vous attendiez tous et votre but est maintenant accompli. Chacun de vous ne pourrez être connus et reconnus pour la Lumière que vous apportez, néanmoins, sans votre présence ici, les changements sur votre planète seraient trop terribles à supporter. Par votre présence, vous avez fait une différence et vous ÊTES la différence. En unissant vos forces et en vous réunissant au moment opportun, la Lumière créée par et à travers vous, peut et doit apporter le plus haut des résultats pour tous.

Ayez confiance que tout ce qui se produit est la réalisation du bien le plus élevé pour tous, même s’il est difficile de voir dans cette manifestation que vous rencontrez, les changements dans votre vie personnelle. Soyez en paix, Bien-Aimés, et maintenez votre sereine acceptation de ce qui se passe, sachant qu’elle est mise dans le plus haut des résultats de la Terre de tous et tout sur et en Elle. Votre force intérieure, la résilience et le courage, tous des dons de l’Esprit, continueront à vous diriger, une étape à la fois, dans de plus grandes et plus grandes absorptions de Lumière. Étant donné que ces absorptions se produisent, vous ferez l’expérience d’une fluctuation de plus ou moins grandes énergies dans votre système à 5 corps.

Quand l’énergie est grande, la créativité s’épanouit et prospère en vous. Beaucoup de travaux d’intérêts peuvent être créés pendant ces périodes. Lorsque votre niveau d’énergie est faible, il est temps pour vous de vous reposer, contempler, méditer et d’intégrer tout ce qui a été donné. Votre croissance intérieure continue et travaille avec les cycles de l’énergie, vous serez dans une plus grande sensibilité et facilité pour assimiler et faire usage de ces énergies. Ceux d’entre vous qui êtes des canaux ouverts, tel que notre interlocuteur, avez parfois du mal à trouver l’énergie nécessaire pour livrer nos messages aux gens et lorsque cela se produit, cela crée alors une perte d’énergie qui nécessite le sommeil et le repos immédiat. Nous vous demandons votre compréhension lorsque cela se produit et que nos messages soient différés, notre interlocuteur fait également l’objet des transformations extrêmes au sein de son système à cinq corps, tout comme le reste d’entre vous. Parfois, les messages ne peuvent tout simplement pas êtres transmis à ce moment à cause de ces transformations intérieures.

Oui, cela est difficile et oui, vous êtes chacun éminemment qualifiés pour travailler dans ces transformations, mais laissez-vous simplement entretenir la compassion envers vous, comme il vous est demandé, et honorez-vous dans les temps de faible énergie car maintenant, ce n’est que temporaire. Sachez que les influx d’énergies créent un sentiment de somnolence pour la plupart d’entre vous et qu’en travaillant avec ces cycles, vous honorerez les besoins de votre corps élémentaire et vous continuerez à faire des progrès.

Nous sommes toujours avec vous, peu importe où vous pourriez aller. Nos connexions ont été bien établies et beaucoup de communications surviennent entre nous dans les dimensions intérieures. Nous sommes dans l’Un.

Jusqu’à la semaine prochaine…

JE SUIS Hillarion.

©2011 Marlene Swetlishoff
www.therainbowscribe.com
Traduction Véro pour LaPresseGalactique.com
Révision linguistique et correction Marielou

© 2011, Les Chroniques d’Arcturius. Tous droits réservés pour tous pays.
Nous partageons ces informations en toute transparence.
Merci de diffuser en reproduisant l’intégralité du texte.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Servez-vous de votre Libre Arbitre et fiez vous à votre intuition.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 21:34

plutôt envie de me barrer d'ici oui ! et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:03

Citation :
Sachez que les influx d’énergies créent un sentiment de somnolence pour la plupart d’entre vous et qu’en travaillant avec ces cycles,
Ça me réconforte un peu...oui Cob pareil et je demande à mon guide qu'est-ce-que j'ai à faire ici mais rien. Bon à part dormir et rêver bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:20

Si encore j'avais pas affaire à des critiques et autres questions de gens qui en vérité n'en ont rien à foutre ; ça bave quoi ....pour rien , pffff. Alors faire la " lumière " et ben ils ont qu'à s'en trouver d'autres . Plus envie de foutre le camp à la montagne , dans un chalet avec des chèvres ...en plus l'air est pur là-haut bigsourire
Saturne opposé à mon Mercure et pourtant Mercure céleste a passé l'opposition , pfff ...à rien comprendre.

et Jupiter je ne le ressent pas vraiment , je pensais avoir quelque rêve prophétiques ( comme le dit arroyo ) histoire de me donner un peu d'espoir ....et ben rien ! que dalle ! ...bon il est encore en Bélier ...ah ben pile 1 mois ! a moins que le 11 il se passe quelque chose , je verrais bien .

Pas de somnolence pour moi , l'année dernière ça été souvent le cas ...même avant je crois , mais cette année peu de fois . Par contre ça fait 2 jours que je ne dors que 5 h et je ne suis pas crevé au réveil ...enfin pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:27

Citation :
Plus envie de foutre le camp à la montagne , dans un chalet avec des chèvres ...en plus l'air est pur là-haut
Ben, vas-y!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:33

"et Jupiter je ne le ressent pas vraiment , je pensais avoir quelque rêve prophétiques ( comme le dit arroyo ) "

..si je me souviens bien....Arroyo écrit dans son livre que c'est plutôt au cours du transit de Jupiter dans la maison XII que l'on peut faire des rêves prophétiques.....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:41

XII ? je sais plus , je me souviens sur l'asc " ....et il me semble bien avec le Soleil .

je ne sais pas ce que ça donne mais je me suis aperçu , avec du retard, que Uranus céleste fait carré à Pluton céleste ...mais en plus Uranus fait opposition à mon Pluton ...mais bon tout ça c'est générationnel ...en tous cas grosse crise ce week-end et même après . L'impression d'être constamment coincé dans une maison VIII ...grrr...là, je me suis encore dis aujourd'hui : le savoir que j'ai ça me sert que dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 0:54

Citation :
L'impression d'être constamment coincé dans une maison VIII ...grrr...là, je me suis encore dis aujourd'hui : le savoir que j'ai ça me sert que dalle !

Nous ne sommes que des petits humains Cobra, avec nos faiblesses et nos forces... Le savoir il a besoin d'évoluer, ou de se transformer lui aussi...
Tu crois qu'on peut s'endormir sur ses lauriers en se disant, ben avec ce que je sais où le savoir que j'ai, (appelle ça comme tu veux) c'est bon, j'ai plus rien à apprendre de la vie.
Que dalle... C'est bien pour ça qu'on vit toutes ces éxpériences. On a tous un passé, un présent et un futur. Ce que tu savais dans le passé, n'est plus le même que celui d'aujourd'hui ( la preuve, on peut rajouter l'expérience de ta crise) ...Tout se transforme, c ce qui élargit notre champs de conscience. C en cela que la vie est belle et riche d'enseignement et de savoir.
Ta crise, elle fait partie de ta vie maintenant, elle fait partie de ton passé, tu ne peux la supprimer, elle est inscrite en toi...en revanche, tu peux la transformer (positivement) pour vivre ton présent... et te projeter dans le futur sereinement. C quand même un super luxe

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 8:45

Cobra, avec tes planètes en Bélier et Balance il me parait "normal" que tu sois en crise.

Ton savoir sert à quelque chose, tu m'as permis de comprendre certain points important de mon thème hier.

Partir loin de tout le monde, j'en rêve aussi, surtout en ce moment...

Si tu te sens "coincé dans ta maison VIII c'est peut être un besoin de te métamorphoser, tu ne crois pas ?

Voila ce que ça donne un Bélier bloqué par Saturne !!!

Courage, la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 8:54


D'une manière générale, ...un peu "étouffant"...toutes ces planètes en bélier...tiraillées par un saturne qui ne plie pas.....nous commençons tous en a avoir les effets....dans quelque domaine que ce soit....
Il ne faut surtout pas baisser les bras......

Allez Cobra...va chercher ton mars...Un mars....et ça repart....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 11:09

Merci pour vos éclairages ; mais tu vois Aima ce que tu me dis c'est le scénario perpétuel de ce monde et moi j'en veux plus ....de plus , fonctionner avec avec des projections vers le futur c'est du mental...alors évidemment j'en fais ici avec les cartes que je met ( piéger par ma passion pour l'astro ) mais ça reste d'ordre général ...même si je perçois parfois pour moi.

Parce que si je regarde le passé ( certaines périodes astro ) que je regarde le futur et ben franchement gloup quoi ! ...j'ai vu des trucs que j'ai faillit écrire ici mais je me suis abstenu.
Alors on pourra toujours me dire , c'est au présent que l'on change les choses...yes , en partie ...mais il n'y a pas vraiment de monde d'emploi , et m^me en disant cela c'est encore du mental . Quand on est vraiment centré c'est l'intuition qui nous guide dans les tâche et le chemin . Et jusqu'à présent je suis plus doué pour les autres que pour moi-même....et je ne suis pas le seul ainsi .

Je suis effaré de voir le nombre de gens qui ne voient que par l'argent , et l'autre il a ceci et gna-gna-gni et gan-gna-gna . Et si j'ai compris que l'on ne peut que se sauver soi-même , j'ai compris aussi que sans l'aide de là-haut on n'y arrivera pas .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:32

Et jusqu'à présent je suis plus doué pour les autres que pour moi-même....et je ne suis pas le seul ainsi .

C'est pour cela Cobra que nous avons besoin les uns des autres, un forum c'est aussi partager des points de vue avec les autres, cela peut nous aider.

Je me sert beaucoup de mon intuition...et je ne le regrette jamais. Cependant, quelquefois on n'en tient pas compte et là...on prend souvent une mauvaise décision. C'est humain, pas facile de faire confiance à ce qui, au premier abord parait parfois illogique, le mental reprend vite le dessus, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:41

"Et jusqu'à présent je suis plus doué pour les autres que pour moi-même....et je ne suis pas le seul ainsi ."


...cela m'évoque vraiment un certain dilemme actuel : le stellium du bélier face à saturne en balance....
bélier/balance : moi et les autres.....le tout est de trouver l'équilibre (vénusien)....que le saturne essaie de nous faire comprendre.....mais la belle vénus est aussi en bélier et qu'elle a subil l'opposition à saturne, alors.....attendre...attendre qu'elle entre en taureau....?...
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 13:15

Je suis d'accord avec toi Elena, avec mon asc. et Vénus en Balance à 1° & 3°, trouver le point d'équilibre dans l'axe Bélier / Balance en ce moment...pas facile !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 13:22

Citation :
C'est humain, pas facile de faire confiance à ce qui, au premier abord parait parfois illogique, le mental reprend vite le dessus, c'est rassurant.

c'est plutôt chiant oui , enfin si j'ai bien compris ta phrase que tu parlais du mental pour " c'est rassurant " .

---------------

Citation :
alors.....attendre...attendre qu'elle entre en taureau....?

attendre oui si je reste en mental , non si je vis au présent ...reste que le trio sera dans ma VIII , enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 13:26

OUI applaudi c'est ce que je voulais dire Cobra, je me suis mal exprimée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 19:41

Cobra,

Citation :
Alors on pourra toujours me dire , c'est au présent que l'on change les choses...yes , en partie ...mais il n'y a pas vraiment de monde d'emploi
Il y a autant de mode d'emploi que de personnes. Y'en a pas 1 ou 10 ou 1000...Chaque personne est unique. Chaque petit caillou sur notre route et là pour nous faire évoluer.

Citation :
Et jusqu'à présent je suis plus doué pour les autres que pour moi-même....
Tu as fait le choix (pour l'instant), d'être plus doué pour les autres que pour toi même. C ton choix, il t'appartient.
Etre + doué pour les autres , que pour soi ! C'est une comparaison déséquilibrée. Commencer par soi déjà, en commençant par les autres, c s'oublier, c donner + d'importance aux autres qu'à soi...c pas équitable, c bancale et ça nous revient dans la tronche. Les raisons, ben c pareil, y'en a pas 1 ou 10 ou 1000, elles sont propres à chacun de nous. On gagne du temps , c tout...et on se dit tiens, c bien, je suis doué pour les autres...pendant ce temps là, on évite de se regarder dans la glace.
Le truc à changer, c peut être ça... être doué pour moi, autant que pour les autres ! Et là, ça change tout, et si c vraiment ton kif, et ben tu peux tjs continuer, en enseignant, en donnant, en transmettant, en aidant...

Citation :
mais tu vois Aima ce que tu me dis c'est le scénario perpétuel de ce monde et moi j'en veux plus ....de plus , fonctionner avec avec des projections vers le futur c'est du mental...
On ne peut pas arrêter le temps. Ou alors, tu cesses de respirer tout de suite...et on parlera plus du futur.

Pour débrancher son mental, la première chose à faire c de ne pas juger l'autre, de ne pas donner ni s'abreuver de ce genre de critique. parceque c déjà toi que tu critiques et tu entretiens des pensées de ruminations malsaines. Alors effectivement le futur dans ces moments là, il n'a aucune saveur...
Citation :
Je suis effaré de voir le nombre de gens qui ne voient que par l'argent , et l'autre il a ceci et gna-gna-gni et gan-gna-gna
Les gens font ce qu'ils veulent, ce qu'ils peuvent et chacun à son rythme !
Le non jugement nous permet de rester connecté avec ce qui est vivant en nous, nos ressentis par exemple. Revenir à soi. Vénus Contrairement à nos idées qui elles, restent figées. (mental)


Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 20:22

Cobra tu "souffre" parce que tu es un peu plus conscient ..
conscient tout simplement
ôte ce poids que tu portes sur tes épaules

envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:19

@ Aima,

Citation :
Il y a autant de mode d'emploi que de personnes. Y'en a pas 1 ou 10 ou 1000...Chaque personne est unique. Chaque petit caillou sur notre route et là pour nous faire évoluer.
oui, je suis ok c'est évident ...mais bon on est toujours dans le "faire " et plus dans " l'Etre ", avec ce dernier y a pas de mode d'emploi y a évidence ...évidement encore faut y être (sic! )

Citation :
Etre + doué pour les autres , que pour soi ! C'est une comparaison déséquilibrée. Commencer par soi déjà, en commençant par les autres, c s'oublier, c donner + d'importance aux autres qu'à soi...c pas équitable, c bancale et ça nous revient dans la tronche
exact, je en plein dedans....enfin ça date pas d'hier , d'un côté je me dis " rien à péter je suis comme je suis" et de l'autre trop réceptif à ce que disent les autres....mais pourtant j'ai évolué , mais à en ce moment pffff: 1 pas en avant, 2 pas en arrière...un maître reiki m'a dit : c'est parce que plus vous mettez de la lumière et plus ça éclaire les zones d'ombres....ouais ok , mais la nette impression que c'est un scénario sans fin et c'est bien lié à cette p...n de vie en 3D...y a pas ça en 5D ...oui, je n'y suis pas mais bon hein !

Bon après j'ai appris à dire non , je pense à moi , quitte à être égoïste.

Citation :
Pour débrancher son mental, la première chose à faire c de ne pas juger l'autre, de ne pas donner ni s'abreuver de ce genre de critique. parceque c déjà toi que tu critiques et tu entretiens des pensées de ruminations malsaines. Alors effectivement le futur dans ces moments là, il n'a aucune saveur...
Juger, critiquer ça je l'ai fait ( qui ne la pas fait d'ailleurs, sans chercher d'excuses ) mais c'est un truc que j'ai presque dépassé ( ça m'arrive encore parfois mais c'est rapide et je m'engueule pour ça ) en fait je m'en fout de plus plus ( ça a du bon de s'en foutre , chose que je pensais pas avant )....mais arrivé un stade, tu te dis : bon c'est bien je suis proche de la paix ...et là bam ! je tombe sur des cons .
Alors tu te dis " qu'est-ce qui va pas encore ? " et rebelote on retombe dans le mode action/réaction : un truc à la noix, le pire c'est de le savoir et de ne pas savoir en sortir; le seul truc c'est le cœur mais comme moi j'ai un mental à la con ....y a franchement des jours où je préférai être un animal ça vit, ça se pose pas de question .
Citation :

Les gens font ce qu'ils veulent, ce qu'ils peuvent et chacun à son rythme !

oui tu as raison, je m'en fout en fait, j'ai juste réagi ( encore ) à un critique hier à la piscine ( ça cause par derrière ) , mais qu'est-ce que mon situation sociale peut leur foutre , sinon que les gens demande pour rien : 1 - c'est pas leur oignons ; 2 - ça ne leur apporte rien .

@ Liliana

Citation :
"souffre" parce que tu es un peu plus conscient ..
ah...j'avais pas vu la chose sous cet angle , ben ( soupir ) ....

Merci à vous 2
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 21:44

Citation :
mais arrivé un stade, tu te dis : bon c'est bien je suis proche de la paix ...et là bam ! je tombe sur des cons .

Si ça, c pas un jugement... bigsourire
Et ça repart pour un tour
Citation :
Alors tu te dis " qu'est-ce qui va pas encore ?

Y'a un bon moyen d'accueillir tout ça, sans passer par le mental, sans se questionner, sans chercher une explication rationnelle.
C de ressentir ce qu'il s'est passé quand tu as croisé ces gens. Emotion, ressenti, ce que ça a provoqué en toi. Sans mettre des mots dessus, sans analyser, parcequ'encore une fois, tu actives ton mental...juste ressentir les émotions dans ton corps ! Essaie de faire le test envole
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:15


Ça me vient en te lisant Cobra une phrase que j'ai retenu d'un chaneling: "Ne prenez pas les choses (dans ce cas "critiques") de façon personnelle" Bon la phrase n'est pas excate...mais l'idée est claire je pense. La pluspart des fois ça nous ne vise pas, on nous prend comme défouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:20

Citation :

Si ça, c pas un jugement...

oui bon ça va hein! je me doutais de ta réaction , mais bon j'explique à ma façon .

Ah ben les émotions ça y va , je me pose pas de questions ( ou très peu ) , je braille , bref énervé ....et le disque qui tourne là-haut ( tu vois ce que je veux dire )

humm , réaction que j'ai eu à ce moment là ? auto-défense ...disons que j'ai répondu bêtement à ce que l'on m'a demandé , ensuite je me suis défendu avec des arguments - je précise qu'il y a pas eu de conflits - j'ai juste compris que ça cause dans mon dos - ...mais bon comme je manque d'à-propos je m'énerve après, pfff ..bref .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:23

Citation :
"Ne prenez pas les choses (dans ce cas "critiques") de façon personnelle" Bon la phrase n'est pas excate...mais l'idée est claire je pense. La pluspart des fois ça nous ne vise pas, on nous prend comme défouloir.

c'est vrai que je prend les chose à coeur , mais d'un autre côté oui certain nous prenne pour un défouloir ...rien à foutre de leur merde , t'as l'impression d'être un éboueur mal traite ( attention je respecte cette profession , j'ai été à l'entretien et je sais ce que c'est d'être considérer ....no comment )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:41

Cobra a écrit:
Citation :
"Ne prenez pas les choses (dans ce cas "critiques") de façon personnelle" Bon la phrase n'est pas excate...mais l'idée est claire je pense. La pluspart des fois ça nous ne vise pas, on nous prend comme défouloir.

c'est vrai que je prend les chose à coeur , mais d'un autre côté oui certain nous prenne pour un défouloir ...rien à foutre de leur merde , t'as l'impression d'être un éboueur mal traite ( attention je respecte cette profession , j'ai été à l'entretien et je sais ce que c'est d'être considérer ....no comment )

Oui je les prend aussi à coeur. Mais peu à peu j'apprend et si on me dit "...." je me dis c'est pas à moi et je répond pas. Pour l'instant ça a marché. lol
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 22:47

Citation :
humm , réaction que j'ai eu à ce moment là ? auto-défense ...disons que j'ai répondu bêtement à ce que l'on m'a demandé , ensuite je me suis défendu avec des arguments

OK, en fait tu t'es senti agressé
Défense, défendu, arguments...
Réaction = auto défense

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Profil11
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Pierre12 Hilarion – Message du 1 au 8 Mai 2011 Notes-11
~Musique pour Relaxer~