Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesC'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est reparti pour un tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2012 - 2:04

Rappel du premier message :

Que le temps passe vite, voici que se profile à l'horizon, une nouvelle RS...
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter quelques précisions qui ne sont jamais évidentes à lire pour soi-même.
Curieusement, elle démarre en maison II, j'aurai plutôt pensé que ce serait en maison VIII par rapport au procès en cours mais bon la II est très bien aussi puisqu'elle exprime les dons et que c'est bien cela qui a été touché.
[url=C'est reparti pour un tour... - Page 2 Rs_20110]

l'Asc et le Des sont en signes mutables tandis que MC et FC sont en signes cardinaux. Je crois que cela figure bien l'avenir avec un changement de vie radical en perspective...

Au niveau des luminaires, mon soleil reçoit la visite de mister Saturne qui, du coup, formera un carré à lui-même et au NN Rolling Eyes avant d'aller réveiller le carré à mars natal d'origine. débile Saturne, maître de III au natal et maison II en RS, autrement dit des histoires de gros sous à cause d'écrits... le carré à mars s'effectuera dans la VIII RS, je pense que la lutte sera dure... du moins dans les premiers temps...

la lune, subira, que ce soit en RS ou au natal, le carré d'Uranus ce qui laisse présager une intervention médiatique (au natal Uranus trigone lune axe II X). les autres aspect me semblent bons hormis le carré Jupiter qui certes peut vouloir parler ici de l'affaire en justice mais aussi de mes enfants. Vu que mon fils se sépare, je suppose que je nourrirai quelques inquiétudes à ce sujet...

NN céleste sur vénus natale : alors, ça, j'aimerai bien savoir ce que cela me réserve bien que je l'interpréterai comme quelque chose d'assez sympa vu que vénus est maitre de ma VII et XII natales. D'ailleurs, cette vénus se promène en maison XI natale soit la IX RS et se trouve conjointe au MC. Une possible relation avec un homme d'origine étrangère ou bien à l'étranger ? Vénus est en domicile, donc en bonne position et maitrise le signe surcompensé du taureau soit la V et VI RS et la X RS. Son carré à la lune natale m'interpelle quelque peu bien qu'elle s'encanaille avec un sextile à mars et se pose avec un trigone à saturne natal. fleurr

Avec Neptune en maison IV, c'est le flou artistique... débile Je bouge sans cesse et ne parvient pas à me fixer (et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque mais à chaque fois un aléas m'oblige à redéménager... boring) vivement que ça change mes batteries commence à se décharger... ranversant


Jupiter céleste en VII ("ennemis" déclarés )opposé asc, sextile mars et trigone Saturne ce qui est plutôt bon signe bien qu'il présente un carré à Pluton maitre de I, il faut dire qu'en face, ils sont plutôt costauds et que je fais un peu figure de moustique par rapport à eux... mais bon, tant pis, on ne m'a pas fichu un mars en lion et un pluton en X pour rien, je ne lâcherai pas. envole

J'ai l'impression que ma RS est assez positive même si elle présente quelques aspects "rugueux"... hein l'année promet de l'action, ça c'est sûr... terre
Si quelqu'un(e) voit d'autres éléments ou bien souhaite développer ceux-ci, cela me ferait grand plaisir. Merci bisou


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 18:33

oui, je parlais en signe eau/eau (les sentiments) up sinon air/eau, ça fait des bulles lol et puis ce qui était intéressant chez toi, c'est cet amas sensible en Poissons (sang si bleu : si tu regardes les schémas scolaires, le sang bleu c'était le sang vicié, celui qui doit être nettoyé par le coeur, oxygéné. j'aime bien cette représentation là. Les personnes de sang royal se disaient de "sang bleu" aussi : beaucoup de mariages consanguins en effet..)

J'ai eu le transit de Saturne sur Mercure natal, mis à part une cogitite aiguë, pas vraiment d'effets pour l'instant doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 19:34

lol ! des bulles comme tu dis ...on est beaucoup à vivre dans notre bulle ( je dis ça au passage ) .

Du sang bleu c'est vicié ? quoique quand un bébé deviens bleu c'est pas bon signe , mais bon on ne va pas tout mélanger , tu parlais au niveau symbolique .

Pour Mercure c'est en céleste , ...sinon quand Saturne a été opposé à mon Mercure ça été des critiques ...et ça fout un pet au moral aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 20:54

je t'ai raconté des bêtises, lorsque Saturne a transité mon Mercure j'ai reçu des menaces au sujet de mon affaire (écrites et verbales + messages anonymes sur mon tél). J'avais oublié que c'était à ce moment là... j'ai parfois la mémoire un peu courte débile Mercure maîtrise ma VIII et ma XI quant à Saturne ma III d'où les petits messages... alien

Chez toi, le Gémeaux est un signe intercepté, ceci explique aussi la position de Mercure en Bélier, une vivacité d'esprit qui, parfois te joue des tours d'autant que Mercure est maitre de XII... et s' opposition180° à l' Asc Balance maîtrisé par une Vénus dans les eaux... Mercure est donc un ami qu'il faut apprivoiser... En signe de feu, il s'inquiète de toute cette eau qui déferle de partout, le feu et l'eau, c'est notoire," ne font pas bon ménage". Donc c'est tip top que Saturne vienne le rassurer. Saturne c'est ta IV et en suivant la V, c'est de l'eau à venir pour nourrir cette terre, pour lui permettre d'enfanter cet amour prometteur. Mercure tremble, il ne sait pas, ne comprend pas que sur cette terre, il faut non seulement du feu mais aussi de l'eau et puis de l'air, beaucoup d'air ( Verseau ). Et comme ton Mercure a été dépossédé de l'un de ses territoire ( Gémeaux ) alors il faut s'y mettre à plusieurs pour le rassurer et le convaincre aussi... Uranus est donc de la partie, il n'est plus très loin de le saisir, de l'envelopper. Quant à Pluton, la promesse est en route... Bref, il a de quoi s’inquiéter ton Mercure avec tous ces mastodontes à sa poursuite et pourtant, ils ne viennent que lui porter un message, une autorisation, celle de retrouver son territoire, de le maîtriser à nouveau et de faire corps avec les autres, avec la terre, l'eau et l'air. Kiki l'a bien compris (kiki, c'est Kiron, c'est un pote, nous sommes intimes alors je le nomme par son petit nom... lol ben voui, monsieur, j'ai des relations moaaa... lol ). Il se tient non loin, dans ce "nous" qui ne demande qu'à être, une fois qu'il aura été compris. A la claire fontaine, tu pourras aller te baigner, l'eau sera bonne réchauffée par le feu de l'amour, celui pour toi, celui pour les autres.

la terre manque dans ton TN pour accueillir les autres éléments, sans elle, aucun ne peut cohabiter, se comprendre, se poser. Saturne c'est la terre du désert, elle a soif, brûlée par le feu de grands soleils, soufflées par les vents d'ailleurs. Saturne vient chercher de l'eau et c'est cela qu'il va expliquer à ton Mercure. Puisse-t-il lui donner l'autorisation... (sinon il la prendra braille ). fleurr

Dans ton TN, un seul point d'eau, mais quel point d'eau : un océan... Dames Lune et Vénus y naviguent, conduites par un Jupiter qui leur promet terre. "Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir au loin ?" Elles n'avaient que les chants des sirènes ( opposition180° Neptune ) pour répondre en écho. Mais voici que la terre promise s'annonce(Saturne). Une terre de grains de sable, une terre qui semble friable mais qui est, justement, parfaitement adaptable. Elle est immense et son désir l'est tout autant. Une terre qui s'est plongée au coeur des eaux magiques ( Scorpion ) pour se rendre aimable et désirable. Elle coule, s'écoule, dune après dune, jusqu'à ces promesses, pour qu'enfin elles puissent mettre pied à terre, et abandonner ce navire qui les transportent depuis trop longtemps... "Anne, ma soeur Anne". Anne est tout sourire, elle a levé les yeux vers ce ciel où tournoient des mouettes. Terre, droit devant !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 8:36

Merci, joliment raconté .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 19:41

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est reparti pour un tour... - Page 2 Profil11
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour...
C'est reparti pour un tour... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est reparti pour un tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est reparti pour un tour... - Page 2 Pierre12 C'est reparti pour un tour... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~