Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 30 sept 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

La fin du mois risque d'être explosif !!!

risques de violences, de brutalités ...

pleine lune : 30 septembre 2012 au 07°22 balance / bélier, à ?03:20 TU

Lune Bélier , 08°

L’image : Une femme coiffée d’un chapeau aux larges bords dont le vent d’est fait voler les flammes.
Dominante : Protection de la conscience ; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.
C'est bizarre !!! comme image ...

Soleil Balance , 08°
L’image : Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.
Dominante : Quelle que soit notre désolation, sachons que l’Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 13:59

tu veux dire
Citation :
Saturne de passage sur sa Lune
saturne opposé Lune ??
mais non t'es pas un vieux crouton .. Wink
et puis c'est bon les croutons .. dans la soupe de poissons lol

Liliana .. j'apprends seule l'astro et je t'avoue que ca ne rentre pas je le fais en dilettante quoi
Citation :
Soleil/Mercure en T-carré à cette PL
exact .. je ne sais pas ce que me reserve la journée puisque hier en dehors de ramasser des mûres .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 14:00

ah oui opposé , je me suis trompé .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 14:09

Cobra, tu vas pouvoir être gérant d'une laverie automatique ! sourire
un coup de calcaire ? calgon est là tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 14:14

Liliana .. j'apprends seule l'astro et je t'avoue que ca ne rentre pas je le fais en dilettante quoi

Pareil lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 14:22

ah ouais comme tu dis " Calgon" ça risque d'être le cas avec Saturne en scorpion ...Saturne cristallise mais avec Neptune il va dissoudre le calcaire ...ça se trouve anti-calcaire et calcaire sont les 2 faces de Saturne ? ...et Pluton au milieu c'est la lessive bigsourire ( rigolez pas il nous regarde , après ça va chier des bulles )
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 11:23

Coincidence! C'est une Pleine Lune Balance Asc Vierge tout comme moi, dont le Soleil et l'Asc tombent non loin de mon Soleil et AS Natal.
Donc regain de vigueur et de motivation, je sors de ma tanière, dans laquelle je m'étais retranchée, durant les mois de juillet, aout et septembre

j'ai repris les cours de danse,
j'ai revu par hasard une copine que j'avais un peu perdue de vue, et on s'est fait une sortie improvisée au théâtre.
je reprends goût à m'occuper de moi, alors que j'avais un peu laissé tomber durant ces 3 derniers mois, bref, je revis!
J'ai pas mal de projets en tête, mais il va falloir que je fasse un tri avant de les mettre en route, sinon, mon compte en banque ne va pas suivre!
Saturne s'éloigne de la Balance, tant mieux, je sens la pression qui se relâche, c'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 11:49

heureuse pour toi ENI, savoure cette période de pleine confiance et d'envies... pour les moyens, t'en fais pas, si ça va dans le sens qui te convient, tu pourras! fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 12:19

Merci Arkania, c'est gentil! çà fait un an (depuis septembre 2011) que je vis en apnée, en Bernard l'hermite, dans un isolement voulu, mais pesant, à la longue ( le carré de Pluton à lui même est passé par là). J'ai consacré toute cette année à ma vie professionnelle, et franchement, là, je sature vraiment! alien

Bref, maintenant, j'ai besoin de sortir de ma coquille, qui est devenue trop étroite à mon goût!
Pour les moyens, il va quand même falloir faire attention vu Jupiter qui transite ma dixieme maison en Gémeaux et m'incite à voir grand. Sans compter que Mars va bientôt transiter en Sagittaire, en carré de mon Jupiter natal...Je risque bien d'avoir les yeux plus gros que le ventre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 13:36

Bonjour Enilorak ,

simple comparaison avec moi par rapport à ce que tu dis à 11h23 : tu es en année personnelle 9 ? ...parce que là octobre ça devient un mois 1 ...comme les prémices de l'année 1 qui va suivre , perso je ne le ressent pas encore , par contre en principe comme toi - mais toi c'est déjà fait - je vais revoir une ancienne amie .
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 14:47

Hello Cobra,

Non, je suis en année personnelle 3 pour 2012...
C'est sensé être l'année de la créativité, la communication, l'accent sur l'expression de soi, etc,
un genre de synthèse mercure jupiter, quoi...

Eh ben dis donc...J'ai vraiment vécu l'antithèse de cette definition.
Je me suis rarement sentie autant isolée dans ma vie
que pendant les neufs premiers mois de cette année, (et les trois derniers de 2011)
Même si çà a bougé beaucoup du point de vue professionnel,
j'ai vraiment l'impression d'avoir passé mon temps à ramper dans mon marasme, comme une mouette engluée dans du mazout.

Si c'est çà l'année 3, qu'est ce que çà va donner l'année 4, lol,
je vais me retrancher dans un monastère?


En tout cas, concernant ton année 1 à venir, c'est propice à de nouveaux commencements! Perso, j'ai toujours adoré ces années, j'espère qu'elle te sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 15:35

Merci Eni ,

ouais c'est bizarre , bon je ne suis numérologue non plus donc hein !? mais le fais que ça bouge ça tiens quand même du 3 .
La 4 c'est pas jojo ( avis perso , je vais pas te casser le moral de toutes façons chacun réagit à sa manière ) mais si tu as préparé les choses tu les consolides donc en année 4 ..et ben octobre ça te fait un mois 4 justement .

L’isolation t'as bien compris que ça vient de Saturne ...ah tiens isolation d'une maison , tu investit dans la laine de verre ? lol
y a une signature de contrat en vue ce mois-ci ? je pense Mercure/Saturne ( céleste puis céleste/natal puis encore céleste /natal)
Comme Saturne sur Mercure c'est un peu baisse de moral , parfois/souvent ça dépend , voir aussi paperasse ( surtout en III ) ...tu as quand même Jupiter qui viendra épauler ton amas en Balance . Fait vérifié les freins et fermetures de ta voiture , je dis ça dans le doute ....pas la peine de flipper !!! comme avec Saturne c'est du vieux et quand il passe sur une natale y a des choses à revoir ...à moins que t'es un truc lié à la communication qui te lâche car il a fait sa vie . Et Mars carré Neptune céleste puis conjonction au tiens = rester vigilante au moins les 15 premier jours d'octobre , je dis vigilance par rapport à des oublis potentiels .

je pense que vers fin décembre ça bouge pour toi , avec peut-être déjà quelque chose fin novembre ( possible retrouvaille d'une ancienne copine ou collègue de travail )
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 16:07

Coucou Cobra et merci

L'isolation, l'électricité, les travaux d'intérieur, j'ai déjà tout refait courant janvier 2012, je ne vais pas remettre çà en 2013 (sauf grosse tuile, genre dégat des eaux!!)

Non, pas de signature de contrat, (au niveau pro du moins).
Saturne conjoint Mercure, j'attends celà comme une libération, car Saturne me lache enfin après 2 ans de transit sur mon amas en Balance.
Comme Mercure est le maître de l'ascendant, c'est soit consolidation des projets en cours, soit, encore isolement, etc, mais çà m'étonnerait, le mois s'annonce rempli au niveau social.
Peut être baisse d'énergie, mais je préfère prendre le positif de la signification de ce transit, car Saturne ne fait aucun mauvais aspect, alors qu'en transit en Balance, il était en plus, carré à lui même.
J'espère aussi le meilleur pour les projets artistiques en cours, étant donné la maîtrise de Saturne sur la maison V.

Sinon, Vénus opposée Neptune, rejointe par Mars en carré, c'est vrai qu'il faut que je sois vigilante,... j'ai déjà beaucoup appréhendé le long transit de Mars en Vierge opposé Neptune de tranist et carré à mon Neptune natal. Pas d'étourderie à me reprocher, ouf.
Mars en Sagittaire est sans doute plus brouillon et moins organisé que Mars en Vierge, donc je garde l'oeil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 16:31

Ok, pour la maison , la laine de verre je disais ça pour rigoler mais au moins tu confirmes un des effets de Saturne : protection ...d'ailleurs Mars/Saturne c'est souvent en lien avec de la rénovation, réparation, etc... Pluton est souvent de la parti aussi , chez toi en transit IV .

Ouais Mercure/Saturne ça rend sérieux ...trop parfois mais bon ça sera temporaire , comme tout transit . 9a crée une confiance dans son intellect ....l'inverse quand on est négatif mais comme je disais Jupiter ( commandé justement par mercure ) est en bon aspect à ton amas Balance donc ça devrait aller .

Mars en sagittaire n'est pas brouillon il est ambitieux, expansif , très motivé ....bon après le fait qu'il sera opposé à Jupiter , là je ne sais pas trop ...hormis un surplus d'activité dans certains secteurs , et encore je dis ça mais Jupiter sera rétro , donc pas facile de vraiment savoir ( le secteur automobile c'est le grand plongeon en Europe par contre aux USA et au Brésil ça marche du tonnerre , donc tu vois ..)...le secteur de la recherche sera , à mon avis, favorisé après les autres secteurs je ne peux dire ....humm l'art c'est possible , enfin tu verras bien sur les 4 mois qui suivent .

tu es la 2 ième personne qui me parle d'art aujourd'hui , ça doit être Vénus/Neptune dans le ciel doute2

bonne courage pour la suite ! sourire

au fait tu vas être touché par le Yod en fin d'année , ta Lune et ton Mercure ...jupiter passant sur ta lune rapport avec la peinture si c'est ça ton art . bon après j'en sais pas plus de ce qui a été mis sur le forum au sujet du Yod ...reste que la concentration se portera sur ta lune ...; Jupiter sur Lune ( en janvier ) peut apporter une certaine popularité ou que tu ais affaire à une femme connue et/ou reconnue dans son milieu professionnel .
en plus Mars trigone à ta Vénus Balance c'est l'art donc un soutien, une action en rapport avec ...+ vénus en Capricorne donc gouverné par Saturne patron de ta V : encore l'art .
Scénario similaire fin nombre 2012 : conjonction vénus/saturne sur ton mercure .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 21:40

y a un grand rectangle dans le ciel actuellement : Lune Neptune Saturne Vénus ....ça me penser à un flipper et sa balle qui rebondit mais qui n'arrive pas à sortir , à être libre ! ...demain matin ça se débloque ....en principe.

en plus y a le T-carré Soleil /Uranus/ Pluton

merci l'ambiance ! fru

demain Lune trigone Pluton ...encore en plein T-carré , Lune en Taureau c'est plutôt calme ...heureusement .

jeudi matin : Lune opposé Mars fru
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2012 - 21:54

Cobra a écrit:
ah ouais comme tu dis " Calgon" ça risque d'être le cas avec Saturne en scorpion ...Saturne cristallise mais avec Neptune il va dissoudre le calcaire ...ça se trouve anti-calcaire et calcaire sont les 2 faces de Saturne ? ...et Pluton au milieu c'est la lessive bigsourire ( rigolez pas il nous regarde , après ça va chier des bulles )

ca va etre trop fuuuunnnnnnnnnnnnn fume siffle
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 15:32

Merci Cobra, pour l'analyse fleurr
oui je crois que je prendrai le meilleur du passage de Saturne sur Mercure natal, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le gros du boulot, et que ce transit m'apportera essentiellement du positif. Une meilleure discipline de travail peut être, quoique j'aie beoucoup progressé sur ce plan!
Je pensais à Mars en Sagittaire comme brouillon, car je voyais aussi la conjonction avec Neptune natal au FC, et le carré à Jupiter en Poissons natal, conforté par l'opposition de Jupiter mondial en Gémeaux , çà fait beaucoup.
sinon, bien sur, il est soutenu par les influx positifs de l'amas natal en Balance .

Sinon je pense reprendre des cours de conduite, j'ai le permis mais pas de voiture, donc je ne pratique pas, j'ai perdu l'habitude de conduire et les réflexes.

Concernant l'art, j'apprends la guitare en autodidacte et là je commence à stagner, je compte prendre des cours, mais je prends déjà des cours de chant, donc çà va faire beaucoup pour mon budget : je vais devoir choisir!

Le yod, oui effectivement, il est activé par Pluton en Capricorne, qui forme le troisieme larron du quinconce Lune Gémeaux et Mercure Scorpion
çà fait quelque temps dejà, que son énergie de réajustement me turlupine... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 18:08

@ Eni,

ok pour Mars , c'est vrai ...bon après c'est temporaire , c'est l'histoire de quoi ? 10-15 jours , rester ouvert tout en ayant les pieds sur terre , ça peut être période d'inspiration artistique ...ben tu ne vas pas tarder à le savoir .

dans le m^me genre mais énergie différente RDV début février , mais c'est mercure qu'il faudra surveiller car double aspect avec les Jupiter .

après je pense que c'est bon; mi-juillet 2013 sera important à mon avis :
Jupiter exalté en Cancer ... trigone120° à ton Jupiter / trigone120° à ton Mercure ( qui gouverne ta Lune qui est carré à Jupiter ) / quinconce Neptune / trigone120° Neptune céleste / carré90° Pluton natal et céleste...bref ça fait du monde quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 30 sept 2012 - Page 2 Profil11
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL du 30 sept 2012
PL du 30 sept 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 30 sept 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 30 sept 2012 - Page 2 Pierre12 PL du 30 sept 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~