Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Sagittaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 9:51

Rappel du premier message :

Mars entre en Sagittaire le 7 octobre 2012 à 3h22 GMT

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 8046-810

ça donne plusieurs configurations :

Voilier :

Citation :
Analogie JUPITER / POISSONS

Le Voilier se construit sur la configuration du Bateau ou de la Tente. Ici, la concentration permet de poursuivre un but que l'on veut incarner dans le monde, des idées que l'on veut propager. Plus dynamique que le Bateau en raison des carrés, le Voilier permet de se concentrer sur un but précis et de canaliser son énergie sur la manifestation de ce but. La focus est ici très importante et, selon sa nature, donnera des indices sur le but poursuivi, les moyens et la manière d'y parvenir : un SATURNE en focus concentre les énergies et permet d'agir dans la durée ; un JUPITER donne un enthousiasme communicatif ; la LUNE une grande réceptivité mais parfois aussi une hypersensibilité, etc.
Focus : Uranus

Cerf-volant :
Citation :
Analogie JUPITER / SAGITTAIRE

Le Cerf-volant est une configuration très créatrice, pour autant que l'on se donne des objectifs. Les trigones donnent beaucoup de créativité, tandis que les sextiles permettent de mettre en pratique les projets et les idées. Il est toutefois bon, avec une telle configuration, de bien déterminer ses objectifs afin de ne pas en dévier - à l'image du Cerf-volant qui se laisse entraîner par les courants mais dont il faut savoir rester maître. L'orientation de la configuration - et donc des buts dépend de l'opposition centrale : nature des planètes et maisons concernées.

Y a aussi le double T-carré relié par un sextile ( Vénus Lune ), mais je n'ai pas trouvé de définition à ce sujet.

le Soleil termine son opposition180° à Uranus et forme un trigone120° à Jupiter ....ça donne une période d'ouverture , encore plus avec Mars trigone120° à Uranus / carré90° Neptune .

Une possible journée concernant l'immobilier ( signature ? ) : Mercure Saturne trigone120° Lune en Cancer / sextile60° Vénus gouvernée par Mercure .
ça peut être lié à un héritage : Lune opposition180° Pluton qui gouverne Mercure / Saturne

Si on prend Mars comme premier maître de Mercure / Pluton -- au-dessus je dirais que c'est en toile de fond et ici avec Mars c'est plus dans la proximité - donc Mars en T-carré de Vénus / Neptune il peut y avoir autant un conflit frère/sœur qui se dissoue et donc suivi d'une mise au point ....qu'une manœuvre frauduleuse mais je pense pas qu'elle tiendra une fois que Mars fera opposition180° à Jupiter , il y aura justice ...surtout que c'est Jupiter qui gouverne Mars et que le premier est gouverné par Mercure conjonction0° Saturne qui demandera des comptes.....si je continue ces 2 derniers donc gouvernés par Mars est la boucle est bouclée ....et ça ça va durer jusqu'au 17 novembre où Mars entrera en Capricorne ....avec un ( léger ) changement lorsque Mercure passera une courte période en Sagittaire ( 29/10 au 14/11 ) : révélation de fraude ? carré90° Neptune .

Mercure Saturne en Scorpion ça peut-être un accord secret , discussions mêlant stratégie et finances , rapport possible avec la chirurgie .

Quelques retranscriptions et liens sur Mars en Sagittaire :

Citation :
Source : http://www.autourdelalune.com/autour-du-zodiaque/quel-amant-etes-vous.html#ixzz27MzTXfsy

Mars en Sagittaire

Vous envisagez l’acte sexuel avec beaucoup de générosité et vous dispensez le plaisir comme vous offririez des présents.
Faire l’amour est également pour vous un moment de confiance partagé où on s’abandonne tout entier à l’autre avec sérénité.
Entreprenant et possédant une libido assez forte (vous êtes tout à la fois gourmand et gourmet), comme pour Mars en Scorpion, vous considérez souvent la sexualité comme un acte supérieur mais, plus détaché de votre instinct, vous lui conférez une valeur de sagesse : l’acte charnel vous apporte l’apaisement.
Démonstratif(ve), chaleureux(se),la sexualité est pour vous un moment de gaîté, d’euphorie durant lequel vous vous détendez totalement, oubliant tous vos projets ou vos angoisses.
Vous prenez volontiers « la direction des opérations », heureux de pouvoir amener l’autre au bonheur et souvent, vous serez attiré(e) par une touche d’exotisme ou d’aventure, aimant trouver de nouvelles positions ou de nouveaux endroit où pratiquer…
Parfois grivois ou outrancier, la sexualité est aussi un moment privilégié pour vous laisser aller à tous les excès à condition que l’autre vous suive avec félicité.
A l’excès vous rechercherez trop de pittoresque et vous aurez des idées farfelues à moins qu’il vous soit impossible de contenter d’un seul partenaire…

Citation :
MARS EN SAGITTAIRE

Le sagittaire est un signe jupitérien ! Il faut donc garder à l’esprit les frasques du Roi des dieux et sa descendances multiple et variée, aussi polymorphe que son énorme générosité !

C’est à dire que quitte à se montrer généreux, à donner sans compter du moment que les rapports restent loyaux, mars en sagittaire donne beaucoup et en oublie parfois certaines limitations sur le nombre de ceux ou celles qui en profitent !

Cependant il n’y aura pas de coups filous comme en balance ou en scorpion, le sagittaire est un signe noble, il aime se montrer au grand jour et assumer son comportement quelque peu animal (cheval) ! Ce sera le genre à vous balancer en pleine poire que oui il vous a trompé et alors vous avez qu’à faire pareil et puis vous serez quitte et on en reparlera plus !

Un esprit chevaleresque anime mars en sagittaire, quelque chose d’indomptable aussi mais qui avec l’âge ira en s’apaisant pour ne garder que le meilleur : la loyauté, la chaleur, l’engouement sans cesse renouvelé !

C’est que le sagittaire a confiance en la vie, en lui-même et envers les autres ! Tout ce qu’il jugera comme une infamie venant de la part d’autrui sera ridibitoire, il ne supportera pas d’être entouré de gens qui n’aspirent pas à la même noblesse que lui, ce qui n’empêche pas des écarts, puisque de toute façon, il a envers et contre tout confiance en la vie !

C’est parce qu’il ne comprend pas que l’on puisse avoir peur de l’avenir qu’il ne mesure pas toujours les conséquences de ses attitudes ! Il ne se dira pas Don Juan d’ailleurs, sa philosophie consistera avant tout à rendre hommage aux bienfaits de la nature, car ce serait en réalité lui faire outrage que de les refuser, et ce n’est pas digne d’une noble âme !

http://maison7.fr/?MARS-EN-SAGITTAIRE

http://pierreastro.free.fr/mars2.htm

http://les.secrets.demma.over-blog.com/3-categorie-11620901.html

Il y a fort à se douter que durant son opposition180° à Jupiter ça va amplifier certains effets cités plus haut - opposition exacte le 28/10 , elle va se faire sentir dès la mi-octobre ....par contre vers la fin du mois le Soleil sera en Scorpion conjonction0° Saturne , sextile60° Pluton et quinconce150° Uranus là ça va être très puissant ...je vois cela comme une énorme forme d'inertie ( Saturne ) mise en lumière ...bref à se demander si avant le 23 c'est pas le calme avant la tempête .

Les volcans se manifestent de plus en plus , fin octobre ça pourrait être le réveil d'un gros ou carrément de plusieurs gros , et peut-être bien très anciens .

Au niveau de l'économie et vu comme ça tourne déjà un genre de truc comme la révélation sur les OGM ....je pense que ça va être énorme , et bien sûr pas qu'un seul " truc " ça serait minimiser les effets de Jupiter.

A noter que Mercure commencera sa boucle D/R/D le 18 octobre ...elle finira le 14 décembre . Il y a aura des choses à revoir dans la (ou les) maison(s) natale(s) où son transit s'effectue ( donc de 18° scorpion à 4° sagittaire ) .
En scorpion aucun aspects particuliers , par contre durant son passage en Sagittaire : 3 fois carré à Neptune / trigone Uranus : levée du voile ?

Avec Jupiter rétro il pourrait y avoir de la retenue , et que le potentiel " énorme truc(s) " que je spécule plus haut soit minimisé , mais humm je vois un stationnement comme une énergie comme plus efficace , plus forte .
Sans oublier que Jupiter a un spectre d'influence large ...et quand signe d'air ça circule vite et facilement .

Possibles records sportifs en vue . Actions philosophiques / humanitaires .
Conflits possibles dans le domaine du transport international mais aussi innovations dans ce même domaine. Domaine religieux .

Il y a , à mon avis, un énorme potentiel d'ouverture spirituelle ...une sorte de préparation au Yod du 22 décembre ....surtout que c'est 2 mois après le début de l'influence Mars/Jupiter c.a.d le 12 /12/2012 ( portail ? ) que Uranus repasse Direct ( dernière lente à le faire ) , que le 14 Mercure termine sa boucle R/D/R, que le 16 Vénus entre à son tour en Sagittaire apportant sa note de douceur après les combats de Mars .

bref un dernier trimestre bien chargé et à fort potentiel évolutif

Le 23/12 : Soleil conjonction0° Junon à 1°25' ( approximatif ) du Capricorne

Déclinaison parallèle Saturne / Neptune dès le 13 novembre > 9 janvier ...ça va donner un impact malgré le sextile60° large entre Saturne et Neptune


Dernière édition par Cobra le Lun 24 Sep 2012 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 11:42

coucou ! J'ai moi une opposition Mars Jupiter dans mon TN ( Bélier 9, Balance 3)
Cette opposition à venir va peut être réveiller mon frère à propos de la succession... car pour l'instant... il fait le mort ! Rolling Eyes
Lui a une conjonction, mais très très large entre Mars et Jupiter (23° Cancer et 3° Lion maison 11 et 12 )avec Uranus entre les deux à 26°cancer... celle ci est complètement touché par Saturne (le gel... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:04

Bonjour sunny

Et bien j'ai en natal Mars en Sagittaire maison 6, et je confirme : dynamique, active (de plus j'ai Mars sextile60° Soleil ) à la poursuite de la vérité et d'un idéal, je pars en croisade au quart de tour...
mais carré90° Uranus et Pluton en Vierge maison 4, ça coince parfois avec beaucoup d'étincelles !
En ce moment je ronge mon frein...
Je ne sais pas si les choses vont bouger pour moi côté boulot mais je l'espère grandement, Jupiter en Gémeaux transite ma maison 2 ....
Je suis toujours dans le brouillard côté orientation professionnel, je suis en pleine réflexion pour me fixer de nouvelles directions, ensuite yaura plus cas foncer pour l'atteindre ce but.....
Ce qui m'inquiète c'est que côte couple ça va pas fort non plus, quelques mois que ça dure : disputes, silences, retrouvailles, ça tourne en rond, à se demander si après le boulot c'est pas mon couple que je vais faire exploser en vol !!!!
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:10

Cobra a écrit:

Il y a fort à se douter que durant son opposition180° à Jupiter ça va amplifier certains effets cités plus haut - opposition exacte le 28/10 , elle va se faire sentir dès la mi-octobre ....


Bonjour ,
Je suis concerné par cet aspect , d'autant que j'aurais une conjonction0° Mars sur mon Mars natal. le 28/10/12
Je doit prendre la route ce jour la pour faire 826km et je me demande si c'est une bonne idée doute2
Surtout que je viens de sortir de l'hôpital pour mon calcul rénal (tout s'est bien passé) et que je n'ai pas envie de prendre de risque sur l'autoroute avec ma famille Rolling Eyes
Y a t il un risque à circuler avec cet aspect Mars opposition180° Jupiter ?

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:19

Pierre
Mars est en III maitre de III, V, VIII est ce bien ca .. ? pour moi rien a craindre ..
attendre les avis des experts
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:56

pirouette a écrit:
Bonjour sunny
Ce qui m'inquiète c'est que côte couple ça va pas fort non plus, quelques mois que ça dure : disputes, silences, retrouvailles, ça tourne en rond, à se demander si après le boulot c'est pas mon couple que je vais faire exploser en vol !!!!

Pluton T M7 en Trigone à Vénus au FC maitre de ton Soleil, l'évolution est en route depuis un moment, en plus Pluton fera un carré à Saturne maitre de M7. fleur

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:56

@ Pirouette ,

" à se demander si après le boulot c'est pas mon couple que je vais faire exploser en vol !!!!"
ça me fait penser à Mars en verseau en janvier , mais possible aussi en octobre
Mise au point vers fin novembre ....et je pense que tu ne sera pas la seule .

------------------------------

à MonOeil ,

pour ça confirme ce long trajet que tu dois faire , il se peut qu'il y est des perturbations dans le trafic ( je pense plus à l'international ) . Sinon prudence pas plus que d'habitude .


Dernière édition par Cobra le Dim 7 Oct 2012 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 12:58

Sterenn a écrit:
Pierre
Mars est en III maitre de III, V, VIII est ce bien ca .. ? pour moi rien a craindre ..
attendre les avis des experts

Pour moi n'en plus, en plus d'être maitre de 3 , il est bien aspecté et fait un Sextile à Vénus maitre de 9, les voyages.

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 13:34

Merci Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 14:28

J'en peux plus de toutes ces ruptures sanglot
Je vais finir par me retrouver toute seule, sans boulot, sans mari... c'est le comble pour une balance ... moi je veux juste repartir sur de bonnes bases, pour un mieux, plus de communication, de partage... Embarassed Je dois demander l'impossible alors ?
Je suis dééééépriméééééeeeeee ......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 14:56

PIROUETTE coeur

si je m'écoutais, je te dirais d'essayer d'accepter ces "départs" de ton existence dans l'optique que les arrivées qui s'en suivront te correspondront plus... on ne peut remplir qu'un verre vide!
Laisser aller ce qui est échu est la seule solution, même si on est triste et désespérée...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:01

Je ne sais plus Arkania, c'est ce que je me disais déjà pour le boulot et tu vois le vide reste vide et me fait même voir tout en noir..... la perte de mon boulot a complètement déséquilibré ma vie, je n'arrive plus à reconstruire de ce côté là et les autres pans de ma vie commencent à se fissurer et menacent de s'effondre aussi comme un château de cartes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:10

Pirouette
Des chamboulements .. Je suis du meme avis qu'Arkania .. parfois la vie nous fait des croches pattes pour justement remonter la pente ou changer de cap
comment ca tu n'arrives plus a te reconstruire ? perte de reperes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:26

Sterenn a écrit:

comment ca tu n'arrives plus a te reconstruire ? perte de reperes ?

Perte de repères : je cherche une direction pour ma recherche d'emploi... j'ai de l'énergie à revendre mais incapable de savoir vers quoi je veux et je peux me diriger. J'ai des rêves et je dois composer avec la réalité comme tout le monde... un jour, je me dis que je suis faite pour la formation, l'enseignement, le contact avec des gamins, des ados, un autre je me dis que je reprendrai bien un boulot en relation avec le droit, puis c'est l'immobilier, la gestion de patrimoine... le temps passe et je n'ai toujours pas défini la direction, il y a toujours quelque chose qui me dit que je rêve : la formation, mon âge, mon manque d'expérience dans le domaine...
Demain d'ailleurs je revois Pôle Emploi pour leur donner le résultat de mes grandes réflexions... j'ai finalement besoin d'eux pour me botter l'arrière train et me donner une structure (ya du saturne dans l'air !)...

Perte de repères : il y a des jours où je me dis que peut être je ne retrouverai plus jamais d'activités, que finalement je suis faite pour rester chez moi, bouquiner, me cultiver, soutenir les autres (je fais du bénévolat) et basta...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:40

Ok j'ai compris .. Ns pouvons nous serrer la pince alors .. je suis dans le meme cas que toi ..
Tu cherches ta voie pro ..et tout ce qui pourrait te plaire tu es confrontée aux portes fermées (age, cout des etudes etc )
je n'ai pas grand chose a te dire gardes espoir malgré tout ,tu trouveras .. et puis oui pourquoi pas .. lances toi a ton compte comme aide au soutien moral et physique des personnes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:44

Oui, Sterenn, j'ai vu que nous étions dans la même galère rijaune
Je te souhaite également bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:49

mercii
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 15:56

bonjour,
pour ma part j'ai MARS pile sur mon Mars natal à 0° M12N et Carré à Neptune M3N
Mars est également opposé au NS en Taureau sur ma M6 Natale
bien que très active, je ressens un peu de stress, des contrariétés dues à des dysfonctionnements dans le quotidien (fuite d'eau par exemple)..
qu'en pensez vous ,? sunny sunny à tous
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 17:09

Ce Mars dans le signe du Sagittaire va à un moment donné faire carré90° puis opposition180° à mes planetes Embarassed ; il va falloir faire profil bas, et attendre ...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 18:57

je ne diras pas que est agité dans ce signe car c'est le feu de la sagesse parmi tout les signe de feu . ça rend Mars expansif, ambitieux , généreux .

ensuite avec le fait qu'il soit opposé à Jupiter ( son maître ) en gémeaux , là où il pourrait y avoir du dispersement .....mais c'est aussi une possibilité d'élargir son champs d'action , le champ de ses activités .

il faut trouver un juste milieu entre ce qu'apporte Mars natal et Jupiter natal dans les maisons natales où tombent les Gémeaux et le Sagittaire


Mars Gémeaux EN 3 natale trigone120° Jupiter Balance en 7
actuellement Mars conjonction0° Neptune neptune natal
j'ai eu une conversation trés symapthique avec une femme aujourd'hui?

au natal maison 2 et 3 pour les Gémeaux et maisons 8 et 9 pour le Sagittaire , c'est vrai que cela me fait penser à des rencontres sympas, discuts enrichissantes
je cogite toujours pour faire de nouvelles choses et je me dis que ce transit Mars Sagittaire peut y aider surtout avec ma PDF natale Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 19:10

jackleen a écrit:
bonjour,
pour ma part j'ai MARS pile sur mon Mars natal à 0° M12N et Carré à Neptune M3N
Mars est également opposé au NS en Taureau sur ma M6 Natale
bien que très active, je ressens un peu de stress, des contrariétés dues à des dysfonctionnements dans le quotidien (fuite d'eau par exemple)..
qu'en pensez vous ,? à tous

Céleste a écrit:
C'est aujourd'hui que Mars passe en Sagittaire
un signe positif, porteur d'activité et d'action up applaudi

donc pour ceux et celles qui ont une planètes personnelle en premier décan du Sagittaire,
il est possible que vous ressentiez plus d'enthousiasme, plus grande ouverture d'esprit,
plus grande énergie intellectuelle, et physique, c'est le bon temps
pour commencer un sport endurant pour équilibrer avec l'activité mental de Mars en Sagittaire

C'est aussi le désir conquêtes, et de relever les défis,
mais avec Jupiter retro en Gémeaux (qui maitrise Mars) on pourrait avoir tendance à s'impliquer
dans trop de projets différents en même temps,
et ne pas arriver à faire aboutir. débile
pour éviter que cela ne ce produise, il faut garder le focus!
Ne pas se laisser distraire par tout ce qui passe
et essayer de garder notre objectif parce que Mars est un peu agité dans ce signe.

vous êtes doublement concerné si vous avez un Mars en Sagittaire dans le natal. bouquet


Coucou jackleen
ça colle avec ce que je disais à propos de Mars peut-être agité en Sagittaire , surtout que Jupiter est rétro en Gémeaux , c'est n'est pas la meilleur position pour bien maitriser Mars dans ce signe,,

la fuite d'eau vient en partie du carré90° Neptune Poissons, et tu as aussi Vénus (maitre de VI) qui est présentement en opposition180° à Neptune dans le ciel et va passer prochainement sur ton Neptune natal Vierge, c'est pour embrouiller la vie quotidienne, le travail.
décroche un peu le mental, sutrout avec le trigone120° à Uranus qui speed par des évènements imprévues et ouvre le mode intuition et le don de soi, dans le service, ça devrait couler plus Zen smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 20:14

Salut à tous! bouquet
c'est exactement ça en ce moment pour moi: Mars en Sagittaire : je déborde d'activités!je cours dans tous les sens...
je suis obligée de faire face et je me sens poussée à réagir alors que jusque là je laissais passer... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 20:33

Grand trigone120° de feu Mars Lune Uranus aujourd’hui , ça enflamme les émotions , ça speed donc ça n'a pas intérêt à traîner sinon ça chie des bulles !

demain Lune au moi-point Jupiter Soleil donc ça donnera un triangle mineur

c'est chiant et stressant les triangles , je préfère les T-carré !
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 20:41

@ Cobra;
t ' as raison ça va chier des bulles: car je me suis aperçue, le 8 octobre, en faisant visiter la propriété, que plein de choses avaient disparu et j'ai compris que mon frère ne se presse pas pour signer les mandats de vente: il prend tout son temps pour vider et vendre ce qui l'intéresse! ça lui sert d' argent de poche!
donc demain j'y vais avec une équipe et un camion! ras le bol!
ça va chier!
débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 20:46

" Colchique dans les près fleurissent les crottes, colchiques dans les près fleurissent les crottes ! " ( pub Lotus détournée ) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2012 - 20:49

ben oui, je vois rouge! grrr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Profil11
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Sagittaire 2012
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Sagittaire 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Pierre12 mars - Mars en Sagittaire 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~