Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Le saut quantique démystifié I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe saut quantique démystifié I_icon11Voir ses messagesLe saut quantique démystifié I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le saut quantique démystifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 19:03

http://www.laurent.dureau.fr/2009/08/24/le-saut-quantique-demystifie-enfin/

cons-gelés ! lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Re: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 1:01

je ne comprend cette envie furieuse de tout disséquer que par le fait que des gens qui me consulte en expriment le besoin..; mais franchement, saut quantique pour moi : flash, métenpstychose : médiumnité, hypermnésie : traumatisme... le reste Sleep

mais je reconnais que j'ai imprimé certaines de ces illustrations essentiellement pour les natifs du Capricorne qui ont besoin de tout maitriser! MERCI LAURENT... nan, pas toi, l'autre... et puis, non, toi aussi smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Re: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 15:51

Salut Arkania,

les Capricorne qui intègrent bien Saturne sont très loins d'être animés par ce besoin de TOUT maîtriser, ils auraient même tendance à éliminer cette tendance mauvaise, en faisant le tri, en dépassant cette idée de maîtrise.

Saturne, qui gouverne le Capricorne , consolide et concentre, il réduit à l’essentiel pour nous indiquer dans quel domaine il nous faut faire preuve de réalisme et où nous finirons par accepter nos limitations. L'essentiel n'est pas de tout maîtriser, ce serait être dans le fantasme, l'irréalité...

Pour prendre cette image de l'alchimie : Saturne est le plomb sans lequel il serait impossible de faire de l’or.

Cette illustration est essentiellement pour celles ou ceux qui ont des soucis avec les Capricorne et les leçons saturniennes...

Tout maîtriser est loin de certains comportements du Capricorne noel

sorti
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Re: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 17:43

Bonjour NEVEN,

je lis attentivement ta vision et tu as sans doute raison, puisque je ne perçois pas ce que tu perçois, seulement, je peux constater quand je soigne les gens, les personnes qui ont du mal à sortir du oui, mais! sont très souvent des saturniens, qu'ils soient Soleil Capricorne Asc Capricorne Noeud Sud Capricorne Noeud Nord Capricorne Lune Capricorne ; on a appris à la base que le signe représente des structures, le squelette, le mental et sa mécanique (le temps est le plus grand exemple du besoin de mesurer et enfermer quelque chose qui est par nature instable et divers) donc le besoin de tout faire entrer dans une forme d'ordre compréhensible et mesurable... et en terme énergétique, on peut les faire évoluer, mais il faut de la pugnacité, du doigté et de la force sans agressivité sinon, ils ont tendance à former des masses : tumeurs ( tu meurs) diverses et variées parce qu'ils ... résistent tant que l'explication ne leur parait pas "conforme" ou familière!
C'est avec eux que je me contorsionne le plus pour trouver des chemins très variés et accessibles pour leur faire toucher du doigt certaines limites dans lesquelles ils se sont EUX mêmes enfermés! Tu me diras, je me rends compte de mes capacités imaginatives et de mes ressources , ça a du bon!

mais si je tombe sur une personne du signe qui ressemble à ce que tu décris, je te le ferai savoir, ça me ferai autant plaisir qu'à toi je t'assure mais sans doute que ceux là n'ont pas besoin d'un guide

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Re: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 18:20

Instructif vos echanges ..
je suis Capricorne asc Vierge et avec un Saturne en X (ca conforte la notion de Saturnienne , different de Saturnisme lol ) en plus d'avoir comme dominante Mercure autant vous dire que j'aimais decortiquer tout .. et dernierement je me rends compte que Pluton est aussi une de mes dominantes ah lala un mal a plaisir a contredire et a pousser ceux qui me donnaient des explications rationnelles et a demolir toute leurs gymnastiques cerebrales ..par a + b
il etait fou .. de rage frappe
et moi meme je passais des heures a refaire le monde a ma facon .. un pur regal mes soirées .. noel
Depuis le T de Pluton opposition180° Saturne terminé !! marre et fatiguée de chercher la petite bete et d'alimenter ces deux cerveaux .. (mon mental et mon ventre)
je ne dis pas que j'ai integré Saturne , je dis simplement que j'ai soif a plus de simplicité et a vivre au jour le jour sans chercher a me prendre la tete .. petite nuance
il y a des choses que je sais comme ca .. comme des choses innées et je ne peux les expliquer .. et d'autres alors la je me tais et j'ecoute car je n'y connais que dalle
Toutefois .. j'ai une facheuse tendance a me maitriser/ a me controler .. et j'aimerai lacher la bride .. ma tete me dit d'ecouter mon coeur , mon coeur me dit d'ecouter ma tete .. bref .. entre les deux mon coeur balance et je reste cloitrée a rien faire tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le saut quantique démystifié Profil11
Le saut quantique démystifié Empty
MessageSujet: Re: Le saut quantique démystifié
Le saut quantique démystifié I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le saut quantique démystifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le saut quantique démystifié Pierre12 Le saut quantique démystifié Notes-11
~Musique pour Relaxer~