Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mon thème natal ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon thème natal ? I_icon11Voir ses messagesmon thème natal ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon thème natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 20:52

Bonjour à toutes et à tous les pros en astrologie..
Pouvez-vous me dire dans les grandes lignes ce que vous voyez dans mon thème natal..
Qu'est ce qui vous inspire ? smack

mon thème natal ? Carte11


Dernière édition par Nato92 le Mer 19 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 20:57

Y a un problème, on ne voit pas ton TN

fume
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:17

ah bon tu es sûr ? car je le vois bien pourtant : doute2
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:23

idem je vois pas le theme ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème natal ? Profil11
En ligne
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:27

Arrow Pour savoir comment mettre un TN dans le post, click ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:46

bon ben cette fois je pense que c'est bon Very Happy
en tout cas j'ai réussi à le mettre dans mon profil envole
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:23

alors vous la voyez ma carte ? braille
et que vous inspire ma conjonction de pluton sur mon ascendant ? car j'ai du mal avec ça...
merci bcp smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème natal ? Profil11
En ligne
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:34

oui on la voit bien maintenant ta carte , up
mais je sais pas trop comment te l'analyser,
y'a des thème qui m'inspire plus que d'autres, et je trouve la tienne
difficile à interpreter et je suis sûr que je vais me tromper.
tant qu'à dire des bêtises, je préfère passer mon tour.

mais cobra, à le même que toi,
peut-être qu'il pourra te répondre mieux que moi je ne le ferais. Embarassed

sinon aurait une question précise? peut être que j'excellerai mieux sachant oû regarder Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Sep 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:44

Coucou sunny

j'ai bcp de mal avec mon thème moi aussi down
enfin en fait c'est sur ma triple conjonction sur mon ASC que je n'arrive pas à "bien" ressentir... Peut être parce que pluton et mon soleil sont en chute ?

Par contre uranus conjoint mercure en scorpion je le ressens très bien, je suis très très speed on va dire, scientifique original, donc ça ok.. Mais soleil asc pluton je bute...

Comme j'ai mon ASC sur mon soleil, du coup j'appréhende mal la différence entre soleil et ASC ce qui est pas top pour qqun qui s'intéresse à l'astrologie LOL

Merci en tout cas d'avoir essayer smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème natal ? Profil11
En ligne
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:53

avec le Soleil et l'Asc dans le même signe Balance tu es comme un livre ouvert ,
au premier contacte, on ne peut pas se tromper tu es d'extérieur Balance
et dans ton vrai toi, intime à l'intérieur tu es aussi Balance
on peut pas se trompé quand on te rencontre , il n'y a pas deux signe qui fait que ta personnalité diffère parfois.

par contre, le Pluton vient assombrir un peu plus l'extériorité, et te rend plus secret , donc moin ouvert ... doute2
ta Lune en Poissons plutôt de nature intériorisé.

je l'savais je bute lol avec la position de tes astres natal,
je me contredis et déjà dis des conneries débile

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:53

Céleste a écrit:
avec le Soleil et l'Asc dans le même signe Balance tu es comme un livre ouvert ,
au premier contacte, on ne peut pas se tromper tu es d'extérieur Balance
et dans ton vrai toi, intime à l'intérieur tu es aussi Balance
on peut pas se trompé quand on te rencontre , il n'y a pas deux signe qui fait que ta personnalité diffère parfois.

par contre, le Pluton vient assombrir un peu plus l'extériorité, et te rend plus secret , donc moin ouvert ... doute2
ta Lune en Poissons plutôt de nature intériorisé.

je l'savais je bute lol avec la position de tes astres natal,
je me contredis et déjà dis des conneries débile

applaudi
Je suis soufflé... en quelques phrases tu as cerné mes grands traits Embarassed

effectivement je suis très secret et plutôt intérieur tout à fait :)

je trouve que tu es vraiment modeste car c'est très vrai ce que t'as écrit sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateVen 21 Sep 2012 - 12:01

En tout cas ça me rassure que tu me dises que je suis très balance, car dans plusieurs articles d'André Barbault, il me semble qu'il privilégie les planètes aux signes... C'est à dire que pour lui l'ascendant conjoint à une planète va plus se colorer des caractéristiques de la planète que du signe dans lequel il est...

Or personnellement je me trouve vraiment balance, plus que plutonnien, donc...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème natal ? Profil11
En ligne
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 1:00

ok, je continue alors fleur
t'es un Balance dévoué (Lune V Poissons)
et tu as tendance à vivre à travers l'autre et à idéaliser la relation parfaite.

une Balance pour qui la relation de couple est importante et recherche une relation équilibré,,, mais je pense qu'avec ta Lune en Poissons carré90° Mars (maitre de VII) tu as tendance à toujours en faire trop pour ta partenaire et quand tu remarques que cela crée un déséquilibre, ça flop, tu souffre terriblement..Vénus carré90° Neptune
tes relations amoureuses et tout le coté émotif sont alors vécuent douloureusement à cause que tu vis mal ce déséquilibre doute2


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 22:19

coucou smack
c'est vrai que je suis dévoué, j'ai beaucoup d'empathie que je met sur le compte de ma Lune en Poissons ... C'est vrai que dans la relation j'en fais bcp bcp (je ne sais pas d'ailleurs comment tu l'as vu ??), mais par contre ça ne me gêne de le remarquer, ce qui me gêne c'est qu'on ne me rend pas la pareille loin de là... Donc oui très déçu très souvent mais bon je finis toujours par pardonner...

Encore une fois tu es dans le vrai, je souffre car j'ai l'impression qu'avec tout ce que je me suis dévoué, ma partenaire finit toujours par me décevoir, ne me traitant pas à ma juste valeur...
Donc encore une fois applaudi tu as vu juste lol

Par contre quand tu dis que je vis à travers l'autre et que j'ai tendance à idéaliser la relation parfaite, c'est possible mais en tout cas je n'en suis pas conscient... doute2

en tout cas chapeau pour ce que t'as réussi à voir c'est bluffant smack
je veux bien que tu continues si tu peux !! sunny débile
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème natal ? Profil11
En ligne
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 5:19


je suis contente que ça te parle Nato92 Very Happy

comment j'ai fais ...
j'y vais avec ce qui me semblait plus important dans ton thème, ce qui semble ressortir plus.
Comme tu es Balance Asc Balance je suis allée faire un peu le tour de tout ce qui se rattache à l'analogie de la Balance

Asc Balance (couple), conjonction0° Soleil maitre de l'MC en Lion (amour),
et ta maison VII en Bélier envoie un Mars carré90° Lune en Poissons V...
et ta maison VII qui accueil Kiron et la porte invisible(=profonde blessure existentiel*) en Taureau VII ,
envoi une Vénus en Vierge (encore l'axe des soins Vierge - Poissons) qui est toujours prèt à aider les amis ou conjoint s'ils en ont de besoin,,,
mais ta Vénus est malheureuse en amour car en chute, et le carré90° Neptune qui maitrise ta Lune en V indique un mécontentement intérieur dans tes relation amoureuses.

Citation :
je souffre car j'ai l'impression qu'avec tout ce que je me suis dévoué, ma partenaire finit toujours par me décevoir, ne me traitant pas à ma juste valeur...
Donc encore une fois tu as vu juste lol
...
Par contre quand tu dis que je vis à travers l'autre et que j'ai tendance à idéaliser la relation parfaite, c'est possible mais en tout cas je n'en suis pas conscient...

ben c'est exactement ça,,, la souffrance face au déséquilibre de la blessure en VII,
et il serait bon d' en prendre conscience pour avancer vers la guérison de l'âme.
parce que c'est là justement que psychologiquement intérieurement, Pluton Balance XII tu vis à travers de l'autre...dans le rapport équilibre que tu recherche, qui est inconscient...
tant que tu te poseras des questions de savoir ce que tu vaux au travers du regard des autres, y'aura là, perte d'énergie de ta Vénus en chute et créé ton mécontentement.
tant que tu penseras que l'autre a plus que toi, ou mieux que toi,
tant qu'il y aura un rapport de compétition avec l'autre, (VII Bélier )
il y'aura perte d'energie car ça fera revivre inconsciemment la blessure de l'âme qui consiste à vouloir vivre un couple qui donne et reçoit et donne à part égale.

Il serait bien de canaliser tout ça plus positivement, en décidant librement de tes choix, options, projet, relation comme toi tu aimes,
sans rapport avec l'autre,,et pour arriver a plus d' autonomie dans le couple et aussi parmis tes relations avec les autres.
car dans l'autonomie, il n'y a plus d'attendte envers l'autre bouquet

Les gens ne peuvent pas donner ce qu'ils ne possède pas,,
oui tu es sensible et doué pour aider les autres, et c'est très bon que tu l'utilise,
mais une personne qui pas appris ou su dévellopper l'empathie comme toi, comment peut-elle venir en aide comme tu sais le faire, ou donner autant que tu donnes?
comment une personne peut donner de l'amour si elle n'en posssède pas?


* Je peux te suggérer de t'acheter le livre de Catherine Castanier, "Chiron et l'axe des portes invisible" c'est un livre vraiment super qui nous amène à faire de bonne prise de consciences vers l'évolution , la guérison d'une blessure profonde de l'âme. bouquet ange



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 10:48

Coucou Céleste Wink
je n'ai pas pu participer plus tôt et te répondre car je n'avais pas de connexion internet cette semaine...C'est vrai que quand tu parles de l'axe des soins avec Vénus en vierge, cela me parle énormément.. Je pense que je suis toujours là en effet quand on a besoin de moi... Je me rends bien compte que ce n'est pas réciproque et donc peut être qu'il faut que je m'en fasse une raison...

J'ai beaucoup d'empathie en effet (lune en poisson)

merci en tout cas de me faire voir plus clair VII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 15:32

Belle analyse, Céleste up
Nato, ce dévouement on le voit d'office avec ta Lune Poissons. Dans ce signe, elle pratique une sorte d'abnégation qui, au final, l'épuise. Le souci de cette Lune est qu'elle agit ainsi afin de recevoir de même et ne comprend pas pourquoi il n'en va pas ainsi... Elle attire donc systématiquement les âmes un peu perdues, errantes, fragiles ce qui lui permet d'exprimer sa générosité. Mais "charité bien ordonnée commence par soi-même" déclare un vieux dicton et la Lune Poissons devrait s'en souvenir et sortir de cette abnégation dans laquelle elle se plonge dés qu'elle est dans un rapport à l'autre. Autrement dit, fais toi du bien, aime-toi en premier.

D'ailleurs ton Noeud Nord Lion te dit la même chose : pense à toi ! Il te demande de sortir de cet esprit "collectivité" ( Noeud Sud Verseau ) pour atteindre l'amour un peu "égoïste" du Lion.
Idem ton Soleil punaisé sur ton Asc Balance : je veux briller pour les autres afin qu'ils me le rendent. La problèmatique de la Balance est son indécision, son obsession à vouloir garder ses plateaux égaux, la peur de déplaire, la volonté du beau. Lorsque tu dis ne pas faire la distinction entre ton Soleil et ton Asc, tu exprimes la problématique car le Soleil est le RK de ton Noeud Nord ... il est sacrifié pour garder les plateaux égaux dans cette Balance qui désigne le "nous".

Ton Mars est en Sagittaire (étranger à toi-même) et sous la ligne d'horizon (intériorisé). Le pauvre "je" est carré à la Lune (encore elle). Les "bons" sentiments pour autrui empêchent l'action. Jupiter placé dans la maison XI (tiens, tiens, revoilà les amis...) lui envoie un sextile60° sympathique mais pas très honnête car il a la main mise sur lui (maîtrise) et son message ressemble un peu trop à celui de la Lune : les autres d'abord ? Du coup, Vénus qui espérait quelques amours, fait la tête en Vierge parce que cette virginité la désole. Elle raconte à Neptune ses déboires et Neptune influencé par Jupiter (les amis) parce qu'il vit chez lui, renvoie ses plaintes vers la Lune qu'il héberge... Le chat se mord la queue...

Heureusement, (musique d'ambiance, svp) Pluton et Saturne veillent... Saturne en XII et dans la Balance réclame un édifice solide, autrement dit, un "je" placé avant le "nous" : ordre des choses... Saturne parle à ton Mars dans le creux de l'oreille via un sextile60°. Il lui dit : "debout, gamin et va ton chemin". Et guilleret, Mars cours se jeter dans le "nous". pfff rouspète Pluton "va falloir lui expliquer de manière plus concrète". Et la relation se brise, et Mars Lune Vénus s'en désespèrent. Alors Pluton reprend : "dis moi, qu'y a t-il chez les autres dont tu sois dépourvu ? " et Mars retourne voir et Saturne redéfait cet édifice bâti trop haut sans aucune fondation. Pluton : "que vas-tu chercher chez les autres que tu n'es pas ?" ... l'histoire peut continuer ainsi longtemps sauf si tu décides de l'arrêter un temps à ton "je", à ton Asc, à ce Soleil qui voudrait bien briller et qui regarde en face, dans ce Bélier fondation du monde. Aime toi et la Lune t'aimera aurai-je envie de te dire. Existe déjà par et pour toi et le reste suivra... coeur Personne ne veut avoir à rendre encore et encore ce qu'il a reçu, il ne faut donc donner ce que l'on ne te demande pas car tu imposes et emprisonnes, avec amour, certes, mais cela reste une prison tout de même...

Ton TN manque de signes de terre, d'ancrage. Va les chercher, cultive-les, nourris-les et tu verras pousser tous les fruits que tu espères... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 15:51


bouquet Camille, c'est un vrai plaisir de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 16:26

oh merci Joséphine Very Happy j'espère surtout que cela apportera quelques lumières à Nato, nous avons tant besoin les uns des autres. A nous tous, on se croirait en plein jour lol sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 16:57

Oui... Bravo Camille !
C'est un bonheur... un véritable conte philosophique !
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2012 - 17:01

bonjour Nato
Nato92 a écrit:

. C'est vrai que dans la relation j'en fais bcp bcp (je ne sais pas d'ailleurs comment tu l'as vu ??), mais par contre ça ne me gêne de le remarquer, ce qui me gêne c'est qu'on ne me rend pas la pareille loin de là... Donc oui très déçu très souvent mais bon je finis toujours par pardonner...

Encore une fois tu es dans le vrai, je souffre car j'ai l'impression qu'avec tout ce que je me suis dévoué, ma partenaire finit toujours par me décevoir, ne me traitant pas à ma juste valeur...
Donc encore une fois applaudi tu as vu juste lol

Le maitre de VII (l'Autre) est Mars carré à la Lune, d'où les sentiments blessés, où plutôt l'estime de soi (Lune).
Avec un Pluton pile sur l'ascendant, les problématiques de pouvoir ne sont jamais loin, alors quand le soleil Balance s'en mêle, il peut être tentant de le tester sur l'autre, dans la relation.

Quelle est donc ta juste valeur?
Un carré exact Lune Mars est souvent synonyme de conflit si on ne le conscientise pas, qu'on prenne le rôle d'agressé ou d'agresseur.

Pour sortir de la spirale, "bourreau victime" (la lune poisson peut s'y complaire) il faut se rendre compte de son propre pouvoir, pour trouver soi même sa juste valeur.

Revenir en haut Aller en bas

Nato92


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 16:34

Bonjour à tous sourire
j'ai compris beaucoup de choses sur moi à travers vos messages Wink
je ne comprends pas pourquoi on n'apprends pas l'astrologie à l'école..

Cependant, je pense qu'il y a un élément majeur dans mon thème : Pluton... Je le ressens bcp bcp en fait, même si mon ascendant balance et soleil balance sont présents...C'est vrai qu'au début je me disais bcp plus balance que plutonnien mais c'est parce que les deux caractéristiques (balance et pluton s'expriment séparément et pas en même temps j'ai l'impression..

Je me ressens vraiment Pluton : jaloux, ambition matérielle, esprit assez dominant et aussi très forte libido... J'ai comme l'impression que Pluton vient vicier mon soleil et ascendant balance...

Comme quoi pluton sur mon soleil et ascendant je le ressens bien oui..

Par rapport à mon carré vénus neptune on m'a bcp dit (et j'ai bcp lu) que cela incitait à idéaliser les relations mais chez moi cela ne s'exprime pas comme ça : je dirais que mes relations et ma recherche de relation sont dans le vague, le trouble... je m'y perds (c'est bien neptune lol)...

Merci en tt cas pour m'avoir éclairer applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon thème natal ? Profil11
mon thème natal ? Empty
MessageSujet: Re: mon thème natal ?
mon thème natal ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon thème natal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon thème natal ? Pierre12 mon thème natal ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~