Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L’envol de Pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’envol de Pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL’envol de Pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’envol de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2012 - 8:29

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Voici une excellente analyse de Valérie Darmandy, sur l'envol de Pluton
Etant Balance le vecu de cette planéte depuis 2008 à eu son lot d'épreuves sur mon chemin de vie ... il me reste encore octobre, novembre, décembre pour conclure ses messages oh combien difficile à vivre. Pouvez vous nous faire partager votre vécu ? Dans un premier temps, donner espoir aux personnes en pleine épreuve.
Merci à tous, bonne journée.

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/09/16/lenvol-de-pluton/

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 11:58

coucou à tous Very Happy
gros dodo pour moi aussi Very Happy , j'en avais besoin, comme beaucoup d'entre nous, le sommeil auparavant n'étatnt pas top!
Pluton redevenant direct, ns redonne peut être un peu d'energie up en tous cas, je suis beaucoup moins fatiguée qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 15:09

De grosses crises d'angoisses du 14 à aujourd'hui, ça commence à aller un peux mieux maintenant.

Autrement je ne dormais pas beaucoup comme certains d'entres vous.

envole

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 15:13

couchée aux environs de 4 h du mat, peu dormi mais en pleine forme ce matin.
merci pour les degrés Sabian, Cobra, celle sur le renard m'inspire car ce matin j'ai été contactée par un journaliste suite à mon affaire (carré uranus pluton exact demain...). Je ne le sens pas trop, pas envie de m'étaler sur le sujet, je donnerai le tél de mon avocat et il verra avec...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 18:16

les problemes de sommeil ne s'améliorent tjs pas doute2
et une forme d'allergie avec maux de gorge (ORL) braille
j'attends avec bonheur qu'il s'éloigne de mercure en opposition180°
les transformations, j'ai eu, j'ai donné, je connais, des périodes où on souffle et on recharge les accus sont nécessaires, avant de ré affronter Monsieur Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 18:37

Ici , mais je pense aussi ailleurs, on est sensible à ce qu'il se passe mais ça se produit de manière en partie inconsciente ( angoisse , c'est elle qui ressort surtout ).....parce qu'autour de moi soit j'ai des gens soient ultra terre-à-terre , soit hermétique ....quoiqu'ils ne disent pas se qu'ils ressentent non plus . parce que quand ça va pas dans l'air ça se ressent et là , de vue, on dirait que tout va bien ...donc heu ...soit on est a côté de la plaque, soit il y a vraiment une plaque qui se sépare ( au niveau non visible et émotionnel ) et donne 2 mondes ...ou alors j'ai rien compris , ce qui dans un sens n'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 18:44

Pour rebondir sur ton post Cobra, je vis dans une grande ville ... et en effet il y a 2 styles de personnes, celles qui ne ressentent rien et on ne se pose surtout pas de questions au risuqe de trop de déstabiliser
et puis les personnes plus en lien avec leur corps et esprit, et qui cherchent à eviter le coté metro/boulot/dodo ; et autour de moi nombreuses sont les personnes qui sont déstabilisées, dans une periode de flottement de vie. Des personnes qui n'arrivent pas a faire eclore leur projet, comme si elles etaient en periode de latence, avec tous les petits "bobos" (intérieur, et extérieur) que ca implique
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:35

Merci Albane , ça montre bien que , quelque part, quelque chose se prépare ; les déstabilisations etc...c'est pas pour faire joli ( dans le mauvais sens du mot ) .

je pense que c'est des vagues , que ceux qui sont déstabilisés maintenant quand ils ne le seront plus et donc relativement centré en eux alors la prochaine vague déstabilisatrice agira sur ceux qui ne ressentent rien en ce moment . Parce que si tout se faisait d'un coup imagines le bordel ....vu déjà le bordel actuel .

Donc Là-haut ils ont pris les plus tête-à-baffes/dur-à-cuire de la planète ...parce qu'ils ( soit-disant ) peuvent encaisser les déstabilisations verticales ( Là-haut) et horizontale ( les autres avec leur œillères ) ....merci Là-haut !....je vous en pris ! y a pas de quoi !..... bigsourire ranversant fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:46

coïncidence , ça vient de sortir....m^me si je l'avais déjà lu il y a un moment :

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=404
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:52

Cobra a écrit:
Donc Là-haut ils ont pris les plus tête-à-baffes/dur-à-cuire de la planète ...parce qu'ils ( soit-disant ) peuvent encaisser les déstabilisations verticales ( Là-haut) et horizontale ( les autres avec leur œillères ) ....merci Là-haut !....je vous en pris ! y a pas de quoi !..... bigsourire ranversant fru

Ca m'a fait bcp rire bigsourire !!!
les plus durs a cuire ! lol
les tetes a baffes !!!! lol
en fait ceux qui sont vraiment et réellement bien en vie, les plus vivants !!!
ceux qui malgré les bing arrivent encore à gesticuler !!!!!!
je crois qu'on n'arrivera pas à nous faire crever !!!! lol (je pense a certaines choses et je ris donc bcp ...)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 19:55

Citation :
Nous revenons sur les trois jours d’obscurité. Lorsqu’ils se présenteront à vous, vous serez avertis. Il y aura plusieurs signes que vous pourrez recevoir dans vos rêves et aussi de façon manifestée, c’est-à-dire avec vos yeux humains.

Ces trois jours de nuit correspondent au passage, au grand changement, aux voiles qui s’enlèvent. Vous avez envie de percevoir l’autre côté du miroir mais en êtes-vous capable ? Êtes-vous suffisamment forts, suffisamment courageux, suffisamment confiants pour vivre en percevant tout ce que vous n’avez pas la capacité de percevoir pour l’instant ?

bouquet pour ton lien Cobra
Si seulement ca avait plus duré que 3 jours .... ange envole [u]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2012 - 20:21

Ben déjà quand ça arrivera ,tu te diras peut-être " putain ! encore 2 jours à tenir " ...en fait fait à lâcher plutôt .

c'est un pue bizarre, y a comme l'impression que c'est dans très bientôt ...et en même temps encore trop loin .

J'ai vu le premier épisode d'une série TV américaine : " Revolution" , un black out planétaire ...et l'histoire commence 15 ans après, ils vivent comme des paysans , y a plus aucune énergie électrique ....bon évident y a des méchants et des gentils, ça c'est pour l'histoire vu que c'est une série dramatique ....mais le fait de voir la terre et tout qui s’éteint rapidement .
D'après ce qui est dit dans le channeling ça viendra de l’extérieur mais forcément ça va agir sur le réseau électrique ...après le reste ' qui vivra verra " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 7:44

merci pour le lien .. j'en parlais l'année derniere sur un post ici ..

C'est vrai que l'espace temps est deformé .. et tu penses Cobra que cela pourrait etre pour bientot .. deja le 21/09 nous aurons un apercu ..puisque la Nasa annonce une tempete solaire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 10:01

je ne peux pas dire et je n'aurais pas la prétention de pouvoir le dire

les tempêtes solaires vont en augmentation, ça ils l'ont dit depuis un moment avec un summum, soit-disant, en 2013 ; 2013 au niveau global sera une année forte d'évènements importants, à mon avis en me basant sur l'astro ....mais même quand on voit la vitesse où les choses se passent ...surtout en ce moment autour de la religion .


Dernière édition par Cobra le Mer 19 Sep 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 10:16

je te rejoins , les eruptions solaires augmentent chaque année .. la météo est deglinguée , tout comme l'economie , le gouvernement ..
Oui la religion ca monte crescendo ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’envol de Pluton - Page 3 Profil11
L’envol de Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
L’envol de Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’envol de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L’envol de Pluton - Page 3 Pierre12 L’envol de Pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~