Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’envol de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

avatar

MessageSujet: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 10:29

Bonjours à tous,

Voici une excellente analyse de Valérie Darmandy, sur l'envol de Pluton
Etant Balance le vecu de cette planéte depuis 2008 à eu son lot d'épreuves sur mon chemin de vie ... il me reste encore octobre, novembre, décembre pour conclure ses messages oh combien difficile à vivre. Pouvez vous nous faire partager votre vécu ? Dans un premier temps, donner espoir aux personnes en pleine épreuve.
Merci à tous, bonne journée.

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/09/16/lenvol-de-pluton/

sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 11:03

Bonjour Lianmin, sunny
En effet, j'attends avec impatience que toutes ces épreuves se terminent, car je crois que j'ai été bien servie: frappe
- au niveau pro: j'ai fait une reconversion pour raisons de santé, j'ai réussi un concours, mais je suis tombée sur une chef de service teigne, qui m'a prise en grippe dès le 1er jour, en me disant qu'elle ne me titulariserait pas à la fin de l'année ( lors que j'aurais dû être protégée par mes pb de santé). Elle m'a fait vivre un enfer toute l'année 2009/2010.
- au niveau familial: en février 2010, mon père s'est suicidé pour un cancer et juste avant, il a abattu ma mère à la carabine; mais il y a une phrase bizarre sur sa lettre d'adieu ( rajoutée par mon frère?): donc je crains que mon frère n'ait participé à ce meurtre?
depuis mon frère est devenu fou, rancunier , et traitre, il a fait des choses étranges et il bloque la succession en essayant de me dépouiller
- au niveau financier:mon mari qui était au chômage, s'est installé à son compte, avec toutes nos économies et il est en train de faire faillite et j'ai l'impression que cela vient beaucoup de son comportement ( dépressif face à la clientèle, planeur et inconstant): il n'est pas du tout à la hauteur!
-au niveau conjugal: dérive de mon couple, mon mari s'est transformé en monstre d'égoïsme et il m'a abandonnée puis trompée, mais comme il fait faillite il ne veut pas me lâcher car je lui permets de manger!
Je ne l'admire plus, donc je ne peux plus l'aimer et il me pourrit la vie car j'ai l'impression qu'il me plombe; Et comme depuis 18 ans , je dois assurer seule les 2 enfants et bientôt leurs études: je ne sais pas comment je vais faire?
-au niveau santé: ma thyroïde s'est à nouveau déréglée : j'ai perdu 5 kg et mes cheveux tombent, et je suis hyper stressée: pb de sommeil et d'hormones etc, ...
je ne crois pas avoir été épargnée: sauf que je tends le dos et pour ne pas avoir de cancer, et je me suis remise au sport pour tenir le coup!
Voili, voilou! bisou
j'attends avec impatience le 5 octobre car je crois avoir lu sur votre site que Saturne va s'éloigner... enfin ! ouf et je commence à sentir des petits signes infimes d'amélioration...l'espoir va -t il pouvoir se réinstaller?
Evidemment, comme j'essaie de comprendre ce qui m'arrive , je lis un peu tout ce qui se passe sur le site:
par ex: j'ai des questions sur la Lunenoire en cancer en maison XII: pouvait elle indiquer le meurtre de mes parents? ou est ce plutôt que j'aurai du mal à garder mes enfants ?
pour le noeud nord: Noeud Nord je n'ai pas tout compris, mais il me semble que 18 ans , correspond à la durée de mon mariage, et je ne sais pas ce qu'il faut en penser?
fleurr Mais alors qu'en est il du Noeud Sud ? est ce que cela veut dire que mes relations amoureuses sont condamnées à 18 ans maxi ?
Pour Saturne , j'espère que son transit est fini et que les choses vont se calmer, mais je ne savais pas que Pluton avait aussi quelque chose à voir là dedans?
Merci de m'aider à y voir plus clair smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 13:02

Merci Lianmin pour ce lien ..
Je vais te faire un resumé de ce que j'ai vecu .. car je l'ai deja partagée sur de nombreux posts ici ..

2009 .. Le T pluton associé au T de saturne m'ont en fait voir de toutes les couleurs rijaune T Pluton a commencé par transiter Mercure par conjonction0° etant Capricorne asc Vierge (dont le maitre est Mercure ) ..
Multiples pbs de santé => depression physique (oui oui pas psychique) c'est ce qu'on appelle un Burn out ! j'ai tenté de me battre contre Pluton et j'ai fini par capituler
j'ai perdu 5 dents , un bout d'os , une intervention chirurgicale etc etc rijaune

Niveau pro = declarée inapte temporaire en oct 2009 et licenciée en juillet 2010 pour inaptitude .. au meme moment j'ai integré par interim le domaine juridique .. ca m'a bien plu .. fin de contrat en janv 2011 pour suivre une formation de webmaster qui s'est averée un echec cuisant tant par le cout que par le contenu braille
plusieurs contrats en cdd ont suivi , j'allais de mauvaises experiences en mauvaises experiences .. bcq de heurts avec ma conseillere pole emploi .. et la ! j'integre un module en vue d'une reorientation professionnelle totale , un virage a 180° et je croise les wish

Niveau familial .. un membre de ma famille en 2011 a disjoncté , je l'ai remplacée au pied levé dans sa profession ! gerante de chambres d'hotes , gardienne d'animaux, jardinage etc .. travail 18/24h 7/7 jours
Ma grand mere a fait un AVC en avril de cette année ..
j'ai eu plusieurs deces entre 2010 et 2012 , plus de 15 sanglot et cette année je suis a mon 5eme enterrement .. braille

Bilan , je vais bien et c'est le principal .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 13:06

Ma pauvre Stérenn bouquet ; tu en as bavé aussi smack
et j'espère que ça va s'arranger ange
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 13:08

Bonjour Lonicera,

Quand je t'ai lu, j'ai vraiment pensé qu'il faut que j'arrête de me plaindre!
Tu en a passé des vertes et des pas mûre.

Citation :
pour le noeud nord: je n'ai pas tout compris, mais il me semble que 18 ans , correspond à la durée de mon mariage, et je ne sais pas ce qu'il faut en penser?
Mais alors qu'en est il du ? est ce que cela veut dire que mes relations amoureuses sont condamnées à 18 ans maxi ?

Absolument pas, le retour des Noeuds en position natal se fait tout les 18/18,5 ans et pour tout le monde. L'astrologie ne condamne pas, on dit souvent: "les planètes proposent et nous, nous disposons". A nous d'essayer de comprendre l'énergie qui nous arrive (pas facile du tout frappe) et d'essayer d'en faire le meilleur usage possible.

Courage Lonicera bouquet sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 13:46

Merci Moonlight bouquet
mais je ne me pleins pas trop ( enfin, plus maintenant) car bien que tous les pans de ma vie se soient écroulés les uns après les autres, je cherche des solutions: j'ai dû déménager ( contrainte par mon boulot, et je suis revenue à la case départ) et je dois me refaire un réseau d'amis aussi: ( et je vous ai trouvés...)
Comme le dit Stérenn: "Bilan , je vais bien et c'est le principal .. "
Heureusement, pour moi! tropdrole

Bon à part ça, j'essaie de comprendre.. .
J'ai recherché pour les noeuds Nord et Sud, ce midi, tu as raison, cela n'a rien à voir, c'est de l'astrologie karmique, sauf que c'est écrit ( si j'ai bien compris: "Noeud Nord en poisson et Noeud Sud en cancer: il faut que j'évolue vers plus de spiritualité"),
Sauf que moi je suis obligée d'être terre-à -terre, pour faire bouillir la marmite seule et en plus j'en ai tellement bavé à cause de cette famille et belle-famille ultra catho, que j'en ai ras la casquette ( je suis un peu en colère) avec toutes ces chinoiseries et génuflexions!!! lol ange Bref, moi actuellement je suis un peu dans la survie ( avocats, notaires, courriers: etc... combat de tous les jours, alors lâcher prise...je sais pas faire ... dur dur) doute2
Sinon, faut positiver, et j'entrevois un petit bout du tunnel, car au boulot, cela semble s'arranger, je m'ennuie même un peu dis donc, car cela fait 2 ans que je suis sur le poste... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:15

Merci Lianmin pour ce lien , je comprend pourquoi j'attends avec une certaine impatience début octobre ...à la fois pour la fin de l'orbe à mon Asc et Pluton natals en Balance....mais aussi la fin de l’opposition de Saturne à mon Soleil ....et encore je risque de la ressentir encore un moment comme le dis l'auteur , mais la fin devrait se faire courant octobre .

sauf que Pluton repart vers un carré à mon Mercure en Bélier , à mon avis déjà actif .

En espérant donc que Saturne vienne bien calmer le jeu comme elle le dit .
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:29

up l'article de V Darmandy applaudi
bouquet
Citation :
Dans ce contexte, Saturne planète de la discipline et de l’ordre est très attendu. Dès Octobre grâce à son sextil vers Pluton, l’astre installera un sentiment intérieur de consolidation, une clarification des situations,jusque là restées floues, sera perceptible pour les ciels naufragés du carré Pluton-Uranus.

Très prochainement l’entrée de Saturne en Scorpion va orienter l’énergie de Pluton-Uranus et calmer ce climat insurrectionnel : Uranus carré Pluton. Les relais célestes sont en route, Saturne formera le trigone de Neptune et ensemble ces planètes serviront de relais à l’énergie du carré d’Uranus-Pluton. L’ insolence d’Uranus accompagne Pluton, ainsi ce transit de Pluton dans les ciels individuels est différent d’un transit de Pluton seul. Pluton avec le carré d’Uranus devient un Pluton offensif, anxiogène, il inflige des vagues d’instabilité et d’insécurités. La notion d’insurrection et de destruction est présente dans un tel climat.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:36

Alors là, franchement quand je vous lis Lonicera et Moonlight, comme Mooonlight, je me dis, de quoi te-plains-tu?

Pfffff, ça ne pardonne pas, si tu résistes... bientôt sur ma Lune , ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:42

OUI ! Nous attendons tous le soutien de Saturne !

@Cobra : déjà effectif Pluton carré à Mercure avec 4° d'orbe... ? Tu me fais frémir... Moi qui espérais être bientôt "débarrassée" de Pluton pour quelque temps... s'il est toujours actif sur 4° d'orbe, après Pluton opposé Soleil, je vais tout de suite enchaîner avec Pluton carré Mars... et sincèrement, je ne sais pas lequel je vais préférer...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:51

Sokantik, j'ai l'impression que les transits de conjonctions de Pluton sont beaucoup plus légers que les carrés et oppositions.
J'ai eu le transit de Pluton sur ma lune natale, ma fille l'a en ce moment... et ça se passe bien... dans un climat de transformation interne... mais sans douleur...
Alors que quand ma fille a eu le carré de Mars, elle a été très très gravement malade... Et depuis l' opposition de Pluton à mon Soleil natal... j'ai perdu ma mère, et j'ai de gros problèmes avec mon frère... Un épouvantable climat de stress... J'essaie de lâcher un max... mais ça me rattrape toujours au moment où je crois que ça s'apaise...

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 14:53

Merci à vous pour vos témoignages, beaucoup de compassions sur ces terribles épreuves ;
Il faut avoir beaucoup de forces et de volontés pour maîtriser ces énergies destructrices !!!
Pas facile car le lâcher prise n'est pas toujours évident ...
Finalement, Pluton c'est une sacrée machine à laver ...

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:03

@ Poqueline,

ça va être 2014 le plus fort , à mon avis ...puisque Mars fera un long transit en Balance ...Jupiter ne Cancer ...et Pluton montera maxi à 13°34' en avril - il passe rétro - c'est encore loin de s 16° de ton mars natal ....mais comme ça sera dans une grand croix , je pense que le rodage se fera à ce moment là et donc plus tard ça devrait être plus facile ....à mon avis .

Le plus c'est qu'il ( Mars ) repassera direct stationnaire à 9° Balance en mai 2014 ...donc ça sera mai-juin carré vis-à-vis de ton Soleil ...ah ouais et en plus en Juin c'est le Soleil qui passera sur ton Mars , double aspect donc et drôle de schimblick .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:06

Citation :
Pluton c'est une sacrée machine à laver ...

je vais dire 2 mots à la mère Denis, moa ! fru ...... bigsourire

j'ai l'impression d'y être depuis 2009 , si ce n'est même avant ,dans la machine à laver , j'en ai ...hein ! autant que le moteur pète et qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:08

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:12

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:15

Je voulais dire Lonicera et Sterenn en fait, bon courage à vous les filles, il en faut..

@ Cobra, tu le sens toi, le carré formé à ton ASC Balance ,... mon tour dans quelques années. Ce se manifeste de quelle façon dans ce cas, la façon de te comporter?

@Poqueline, je le pense aussi, je regarde avancer avec bienveillance vers Lune , j'ai le pressentiment du Scorpion que ce sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:17

Oui Cobra... Premier semestre 2014... La Grande Lessive ! Les noces de Monsieur Propre et de la mère Denis... Wink
... Mais c'est en Avril que le Soleil passe sur mon Mars... En Juin... c'est Uranus... Ah oui... déjà... Pfffiooooou...
hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:36

Merci Cobra pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 15:40

Merci Cobra,
super bien expliqué, un résumé apprécié ............
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 16:12

@ Poqueline,

oui je me suis trompé , en plus je viens de lire qu'avril 2014 c'est le 5 ième carré uranus/pluton

@ Solantik ,

franchement ? j'en sais rien ....ça fait une éternité que Pluton me colle au basque avec ses sempiternelles remises en questions , ça va jamais, je comprend rien et j'ai plus envie de comprendre , voilà !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 18:56

Pluton , moi aussi j'attends qu'il lache ma Vénus pour souffler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 19:16

je vous envoie plein de pensées positives les filles ! Pluton a été on ne peut plus dur avec vous, c'est fou.... Mais je pense qu'il a dû vous donner aussi une sacrée rage de vivre et d'aller de l'avant... Il a révélé toutes les failles qui existaient autour de vous mais à présent, je suis persuadée que vous saurez les refermer de manière solide et pérenne ( Saturne Scorpion ). Des solutions vont se présenter à vous et vous allez savoir les saisir pour les utiliser au mieux wish je vous smack fort toutes les 2 envole

Sokantik, le transit de Pluton sur ma Lune tout récent m'a été très profitable. Je ne conteste pas le fait qu'il soit parfois fort déstabilisant (parfois déprime, parfois sur-excitation) mais dans l'ensemble j'en suis vraiment ravie. Il m'a permis de découvrir certains faits très importants dans ma vie. Rien ne sera plus comme avant et j'en suis franchement ravie... Alors, pas d'angoisse, juste laisser faire...

Lorsqu'il avait transité mon ASC, j'ai divorcé mais jamais au grand jamais je ne l'ai regretté même si, sur le moment, cela n'a pas été simple car mon futur ex refusait cela. Nouvelle vie aussi, nouvelle orientation, nouveau travail, nouveau lieu, etc... Bref, Pluton m'a sorti d'une impasse dans laquelle je me complaisait à l'époque pour me remettre sur mon chemin, celui sur lequel je devais cheminer. Pas toujours tendre ni facile mais au moins, j'avance et la vie est, bon an mal an, belle.... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 19:20

merci pour tes conseils bouquet
c'est vrai que Pluton , il épure, aprés on repart à neuf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L’envol de Pluton
Lun 17 Sep 2012 - 20:37

Merci Lonicera .. je n'ai pas ecouté Pluton , maintenant j'ecoute lol
Merci Sokantik , j'en ai du courage .. un peu comme Candy , un peu d'astuces d'espiegleries rijaune

Cobra le lien up
Revenir en haut Aller en bas
 

L’envol de Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~