Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je me présente "Ahlala" (expression que j'utilise sur tous les tons, autant que "Ouiiiiii !!!" qui m'a récemment été subtilisé pour les besoins d'une émission de télé-réalité lobotomisante ...)
Je suis balance asd sagittaire. Je suis donc parfaite sur tous les points, bien entendu.
J'ai 34 ans, et à chaque fois que je l'écris je re-regarde les deux chiffres et je cris "Nonnnn !!!"
Je suis une ancienne d'Astromail, d'ailleurs depuis ce matin, j'arrive carrément plus à y accéder pour rien du tout. Parce que faut l'avouer, j'y retournais de temps en temps. Histoire de regarder les prévisions qui se dégageaient à l'époque et si elles se sont avérées vraies.
En faisant des recherches, j'ai découvert que certains anciens avaient trouvé refuge ici. Tous les ans, au même moment, je fais l'analyse de ma R.S et là, perdue dans mes bouquins, je vous ai trouvé.
A tous ceux qui se souviendront de moi ( "Ouiiiiii !!!") je dis bien le bonjour, et aux autres ... bien le bonjour aussi ! (je déborde d’imagination en ce lundi!)
Je me suis noyée dans l'astro en 2009 et depuis je suis devenue une liseuse d'horoscopes (avec une préférence pour AstrodienST plutôt que Télépoche)
Une RS annuelle et me voilà comblée ... là, depuis deux jours, j'ai envie de me mettre aux progressions :) ...
Voilà cher tous !
A bientôt !