Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RS 2012 2013  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2012 2013  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS 2012 2013  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, voici ma RS 2012/2013, qui est déjà commencée depuis 6 mois.
Qu'y voyez vous?? Je cherche notamment à voir si des événements sentimentaux pourraient être annoncés, ainsi qu'un éventuel changement au niveau pro. Merci pour vos éclairages!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 14:54

LOL Merci, ca me rassure de voir qu'il n'y a pas encore un système compliqué pour faire çà. Je regarderais plus attentivement la prochaine fois en grossissant la carte sur l'écran :p
Je voudrais poster ici la rs suivante, car j'ai l'impression qu'elle contraste du tout au tout avec celle ci, et qu'elle présage peut-être du sentimental car les maisons 5 et 7 sont aspectées. Ca ne veut surement rien dire, mais comme ca n'arrive pas souvent..

RS 2012 2013  - Page 3 Rs_20110


Cette rs semble bien plus positive que les précédentes d'abord parce qu'il y a plein de conjonctions, et ensuite parce que les maisons 5 et 7 sont aspectées.
L'ascendant de rs, se trouve aussi être mon ascendant natal, donc j'imagine que ca donne de l'importance à la rs par rapport au natal.
Je remarque que ma maison 2 est encore aspectée, par la lune cette fois, plutôt bon signe pour les finances.


Poqueline a écrit:
Il y aura fin mai une belle conjonction Jupiter Vénus à 23° Gémeaux pile au trigone de ta Venus natale, Et Jupiter est maitre de 7... Alors pourquoi pas, à ce moment là ? L'amour ?... Il faudrait voir la prochaine RS... Very Happy

Poqueline, j'ai bien retenu tes pronostics pour une éventuelle bonne chose à venir sur le plan sentimental, et d'ailleurs dans la rs lune trigone à vénus, mars et uranus, carre à saturne et v à neptune au niveau datation cela pourrait coller à peu près (c'est le 8 mai environ).
Voilà, peut-être que vous voyez aussi des possibilités, ou alors pas impossible qu'une planète vienne brouiller les pistes et rende moins optimiste ces probabilités. Qu'en pensez vous? merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 2:05

Merci Céleste.
Je viens de retenter la carte de rl pour voir si quelque chose peut correspondre au niveau datation avec la RS. Et effectivement, à la même date (environ 5 novembre) il y a mars en maison 7 au DS dans la rl. Par contre ca ne va pas dans le même sens que la rs, mars est connecté à uranus en 11 et au maître du ds, jupiter, qui se trouve, lui, à l'ascendant donc en opposition.
Je remarque aussi que l'ascendant du mois est mon ascendant natal, peut-être que cela peut signifier quelque chose. bon en tout cas je laisse tout cela bien au chaud dans ce post, et je vous dirais d'ici quelques temps ce qu'il en a été au niveau de cette datation de rs et aussi rl.
Pour le collègue, je crois qu'il n'est pas célibataire, du coup il faut regarder ailleurs! Je crois que la rs 2013 est plus positive pour le sentimental!

RS 2012 2013  - Page 3 Rl_meg11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 6:25

Écoute Meganova, sourire
le 5 novembre, ça arrive sur Mars VII et à pareil date,
ça arrive sur Saturne VIII de ta RS,
et dans les deux cas, Mars et Saturne sont maitre de XI (relève les projets, les amitiés)

Bon le 5 nov. le transit de Mars sera pile poile sur Neptune VII qui réactive le carré90° Mars XI natal...
la maison XI se répète souvent, elle prend de l'importance.

et dans le ciel du jour il y aura une opposition180° Mars Jupiter alors quoiqu'il arrive,
je pense que cette journée, tu auras peut-être tendance à t'emballer rapidement dans un projet avec un amitié,
et ça pourrait correspondre à une petite déception,
par exemple un rendez-vous manquer à cause d'un mal entendu ou empêchement.

oui tu as raison, la RS 2013 semble plus prometteuse,
comme tu le souligne la répétition des maison dans les même signes natal est important
et dans le même sens que Poqueline, Jupiter passera en transit sur l'Asc RS à partir du mois de Mai ...
et toujours dans ta RS, le mois de Mai sera dirigé par le signe du Lion qui envoi son Soleil conjonction0° Vénus maitre de V,
et fera trigone120° à Lune Lion, tout feu, tout flamme love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct 2012 - 20:15

Bonjour Céleste, et merci pour tous tes commentaires, ca me permet d'évoluer.
Alors quelque chose qui m'intrigue quand même, c'est que le transit du 5 novembre en regard de la rs semble positif, mais la rl elle l'est moins. J'imagine qu'une des deux doit prendre le pas sur l'autre? Car en tout cas ce n'est pas du tout la même lecture qui est faite.
Je suis curieuse que cette période passe pour mieux comprendre ce que tout cela peut apporter.
En fait j'ai été aussi attentive à l'autre planète qui se trouve dans le MC , neptune, et je remarque qu'il y a encore une répétition entre la rs et la rl, car dans les deux cas, saturne est trigone à neptune.

En fait je me rend compte qu'il y a beaucoup d'aspects qui se répètent, comme tu le soulignes d'ailleurs à propos de la maison 11 et ses maîtres.

Wait and see :) je vous dirais ce qu'il en est, je vais continuer de regarder tout çà, notamment ce fameux transit de mai dont vous parlez :p
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 21:03

Bonjour à tous, je voulais revenir sur ces rs 2012 et 2013, en fait je m'interroge sur les amas planétaires. Pour l'instant je ne pense pas ressentir d'effets de l'amas en maison 1 dans la RS 2012, pourtant avec uranus, ca devrait être visible. Par contre l'amas planétaire de la rs 2013 semble intéressant, avec la conjonction (dans l'amas) de vénus et mars. Dans les deux rs, ces amas apparaissent dans la période bélier, et pile poil à ma date d'anniversaire (sur le plan des transits). J'ai bien noté aussi qu'en mai (autour du 25), il y aurait jupiter trigone à vénus, et d'ailleurs en vérifiant, jupiter et vénus célestes seront en conjonction (mercure aussi!), et tous deux (voir tous trois) en trigones avec ma vénus natale. Cela correspond d'ailleurs à une conjonction visible sur le plan datation (avec la technique un jour un degré en partant de l'ascendant de rs) lune trigone à mars, vénus et uranus.
Début mars 2013, il y a aussi tout un amas de planètes célestes qui vont toucher les planètes natales de ma maison 10 (c'est d'ailleurs ce que met en lumière déjà la rs 2012).
Du coup je me demande si des transits mis en lumière par le soleil sur une fin d'année de rs ou un début d'année de rs n'ont pas un impact sur les deux rs.
Et donc mon autre question :
- d'après vous, les points de concordance entre les transits et la rs ne vont-ils pas dans le sens d'événements au niveau sentimental?? Ce qui m'interpelle le plus ce sont les bons aspects de vénus et mars dans la rs. Je me suis cependant rendue compte que ce qui pouvait miner mon domaine affectif ces dernières années, c'est pluton en carré au soleil, et il va être là encore un moment. Du coup ca donne le sentiment qu'il faudrait un super transit, un truc exceptionnel pour que quelque chose soit déclenché dans mon thème pour avoir une relation sentimentale.
En tout cas j'ai l'impression entre mars et mai des choses peuvent se produire, enfin j'espère. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 21:14

Pour la date du 5novembre( saturne en balance en maison 8 trigone à neptune en poissons en maison 12), il n'y a rien eu de particulier sinon un petit week end à l'étranger fin octobre début novembre, soit quelques jours avant. Par contre, gros souci administratif et un salaire qui n'est pas arrivé fin octobre. Je me demande du coup s'il ne faudra pas attendre la fin de la rétrogradation de mercure pour qu'il arrive, car beaucoup de dépenses ce mois ci. Wait and see..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:09

Coucou, sourire
pour Mercure rétro, il est quand même en bon aspect à ton Mercure natal signe de feu, mais comme il est le maitre de ton Asc natal il est possible que tu sois d'un certaine facon affecté même indirectement par sa course rétro oui et la fin de la rétro ne fera qu'aider dans ta situation c'est clair.

tu as aussi le transit du Soleil sur Uranus (maitre de X en VI), = imprévu au travail, le carré90° à Vénus c'est avec l'argent.

c'est triste de constater que les datations RS marche pas toujours triste
mais on ne se décourage pas surtout quand on attend des bonnes nouvelles happy attendons le mois de Mai alors! love wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2012 2013  - Page 3 Profil11
RS 2012 2013  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS 2012 2013
RS 2012 2013  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2012 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2012 2013  - Page 3 Pierre12 RS 2012 2013  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~