Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Mars 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars 2013 I_icon11Voir ses messagesMars 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 10:43

Mars 2013 1277-710

Vénus sera la dernière planète perso à connaître le carré90° à Jupiter ...effectif jusqu'au 11 mars maxi ( Lune conjonction0° Vénus en Poissons à ~ 17° )

C'est la première conjonction0° mondiale Vénus / Neptune ...depuis que ce dernier est entré en Poissons .

Vénus est en exaltation en Poissons , c'est l'amour inconditionnel ( ça ne veut pas dire que ceux qui l'ont en natal manifeste cette particularité de manière constante ou souvent ) ...le fait qu'elle soit encadrée par Neptune et Kiron va toucher une partie intime des êtres , vu que Vénus est une planète perso .

juste avant qu'elle dépasse Kiron elle fera une conjonction0° à Mercure ( le 7 mars ) se qui devrait accentuer ce que je dis plus haut .
Ils recevront le soutien de Saturne ...afin qu'ils ne soient pas trop " aware " bigsourire

c'est quand même un période forte sur le plan psychologique car ça se produit en signe d'eau et Pluton se trouve en sextile60° / ...puis il y a le carré90° de Jupiter ...toujours en réception mutuelle avec Mercure .
Mercure carré90° Lunenoire ajoute ça note psychologique

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars 2013 3055-310

Dernière conjonction0° Mercure / Kiron ...jusqu'à fin mars 2014 .

C'est un des moments forts de 2013 vu que ça se passe lors de la PL , qui est aussi le jour du carré90° exact Mars / Pluton ...et vu l'amas en Bélier ( ça va durer 1 mois entier ) ça pourrait donner la révélation de beaucoup de mensonges : Jupiter carré90° Mercure / Neptune ...qui explosent et/ou s'exposent de manière soudaine : effet d' Uranus sur l'amas Bélier .

A noter que ça fera un peu plus d'un an après le grand triangle de Terre de la mi-mars 2012 , donc si durant cette dernière période il y a eu manipulations , malversations, mensonges ,etc.....et ben ça sera un probable retour/mise au point ....j'y pense là : ça pourrait se faire avant , durant le passage de Mars en Poissons vu que durant le triangle de terre il était en Vierge ( voir la carte du 11 février dans le post " Février 2013 " ) . Je parle de ça alors que je vois que Mercure passe sur le 9° du Poissons ...en face c'était Mars ( en plein donc triangle de terre ) .


Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 13:38

Pendant cette période, si tout se profile bien, je suis sensée me rendreà Montreal pour confirmer mon choix d'une école de massothérapie. Cela se passera entre ces deux dates, je n'ai pas encore fixé le voyage.

Avec jupiter pas loin de ma vénus, cette dernière qui aura le sextile d'elle meme, du soleil et d'uranus, et mercure neptune en VII, j'espère que le choix va se confirmer sans mal :)

A suivre^^

(sinon je suis d'accord, american horror story c'est spécial...assez malsain comme ambiance en fait, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 13:58

@ Opale,

Vénus Neptune trigone120° Saturne c'est bon pour le massage ; et n'oublis pas ta doudoune ! ça caille là-bas en hiver !...
...." - 30 , - 40 , c'est le noooord ! " lol

Si Céleste nous lis elle va rigoler lol


Dernière édition par Cobra le Lun 10 Sep 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 13:59

Chouette^^

et non, il ne fera pas si froid! il y a deux ans j'y avais été en février, il faisait au grand max -17 Wink et c'était en février ^^

Mais je me couvrirai bien quand même hein :P
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 18:21

Bonjour à tous,
tous cet amas qui sera ds ma 12 natale début de mois pour arriver ds ma maison 1 natale, me parle bien, je pense que là, effectivement, il risque d'y avoir des changements importants Very Happy
je trouve que ceux sont des energies puissantes tout cet amas, pas sur que ça se passe en douceur Very Happy mais en tous cas ça risque d'être assez radiacal
le passage de maison 12 en 1: la vérité qui éclate, du Poissons vers le Bélier , je me demande si on n'aura pas des ressentis avant? opposition180° Lune Balance fin de mois, la sérénité, on n'oublie fling , on ne va pas se faire que des amis doute2
alors est ce que ça passe ou ça casse, peut être faire confiance à Mercure Kiron Neptune en bon aspect à Saturne , garder les pieds sur terre et ne pas s'emflammer trop vite? il faut tenir bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 22:13

merci pour les cartes
les fameux carrés de ces derniers temps, m'ont amené à jouer au roseau, courber le dos, l'echine ....

et je constate que T Saturne et Pluton (ts 2 en opposition180° en N) seront en sextile60° en celeste et seront respectivement sextile60° et trigone120° à mon MC

et Saturne et Neptune seront en trigone120° en Celeste dans qq tps, tout comme en N

la route va prendre un autre chemin ..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 8:01

Pour la première carte , pour ceux chez qui ça tombe en maison d'eau : IV, VIII et XII ...il y a aura 2 maisons d'eau de touchées ( une avec l'amas en Poissons et l'autre avec Saturne ) ...çà va être une période psychologique , mais bon il ne faut pas s'arrêter à ça ....si c'est une phase de dissolution du passé ( vu que saturne sera rétro et impliqué ) et ben c'est très bien comme ça ( ceci est mon avis personnel ) .

Perso je serais Asc Poissons avec Neptune conjoint dans ma RS d'avril 2013 , et comme je ressent ma RS avant , je pense bien la ressentir dès février .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 8:04

Comme toi cobra, j'ai un asc eau pour 2013, en scorpion et vu saturne qui s'y trouve, ca risque de se faire sentir tres tot :P

Deja qu'en ce moment je suis limite a dire la verité a mon entreprise actuelle, a savoir: je ne veux pas devenir chef chez vous ,j'ai juste envie de me barrer! Mais il y a encore quelque chose qui m'en empeche :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 8:38

@ Opale,

si tu sais connais " ce quelque chose qui t'en empêche " , je ne sais pas ; mais si tu ne le connais pas c'est un signe que les choses ne sont pas encore prête .
Saturne de passage sur ton Pluton ...puis un plus tard trigone120° à Pluton ...tu verras qu'il y a de la restructuration autour de toi ( déjà ya qu'à voir l'actualité actuelle ) .

Par contre Saturne en transit dans ta III ça confirme ton désir d'apprendre quelque chose donc ta formation en massage . Et vu Jupiter sera rétro jusqu'à fin janvier puis en février il y a du monde dans ta VII je pense bien qu'il te reste encore au moins jusqu’à la fin de l'année d'être dans ta boite ...sauf si toi tu décides de partir plus tôt .

Au fait Mars/Soleil ( nouveau cycle mondial ) tombe sur ton Soleil ..., en fait ça sera la NL du 10 avril sur ta cuspide IX , c'est plutôt parlant pour quelqu’un qui veut partir au Québec ( ou alors tu seras déjà là-bas ), donc janvier à mars sera un une période de transition .

tu seras en quelle année personnelle à numérologie ? moi 1 ...sauf que la dernière 1 ( 2004 ) : bof , c'est peu après ( ou un peu ) mon anniversaire que je me suis m'y à la marche à pied puis à la course quelques mois après sinon côté boulot c'était pas top ...ça l'a toujours été d'ailleurs . Ah tiens ça fera un peu plus de 9 ans que je me suis remis au sport .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 9:44

Pour tout te dire, j'attends que mon copain obtienne un permis temporaire ( fin de lannée). Mon asc vierge ,ne se résout pas a dire les choses tant qu'il n'y a rien de concret...mais c'est dur de tenir car dans ma tete c'est tout bon.

Je serai aussi en année 1. Quand j'y repense, en 2004 je commencais a travailler apres les etudes...la je passerai du boulot aux etudes...nouveau depart quoi.

Il peut se passer beaucoup de choses d'ici la. Je pense qu'en marss ca va finaliser...quelle ecole, quel quartier etc...puis j'espere que mon copain trouvera un job a distance, ca faciliterait les choses :)

Je pense jouer le jeu dans ma boite jusqu'en janvier, et a l'entretien annuel, je dirai les choses.

Un belier ne supporte pas d'etre contraint, tu dois en savoir qqchose :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 16:48

Encore des triangles mineurs ! décidément c'est la saison .

- Soleil - Pluton - Saturne

- Vénus - Pluton - Saturne

- Mercure - Pluton - Saturne ...3 ième et dernière fois le 28 mars .

et c'est finit pour ce côté là du zodiaque avec Saturne et Pluton .

les prochains démarrent avec ( Saturne qui sera à la pointe du sommet ) :

Vénus en Vierge vers fin juillet

Soleil - Mercure en Vierge vers fin août

Mars en Vierge vers fin octobre/début novembre ...( Mercure - conjonction0° - Saturne ) .....

....qui ferme la marche et c'est fini pour 2013 !
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 23:20

est ce que ce soit possible qu'avec ces triangles mineurs, les gens qui travaillent dans l'ombre soit révélé. :

le changement, ne date pas d'hier, mais il fallait le temps ( saturne) pour que ces gens puissent être en lumière ( soleil), pour la transformation ( pluton).

je croise beaucoup de personne qui font le pas d'une nouvelle vie plus en harmonie avec eux m^me, et avec la nature....

ces gens qui travaillent sur l'écologie, le partage, vont peut être est mis en lumière et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2013 - 12:58

Mars 2013 Theme_22
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 21:54

Pendant le mois de mars (fin mars jusqu'à mi-avril plus exactement) quand de nombreuses planètes commenceront à rentrer dans le signe du bélier, il y aura de nombreux débuts de cycle.

- Le cycle Mars Uranus débute le 22 mars 2013 à 8° du Bélier . Cette conjonction sera au sextile de Jupiter Gémeaux , au quinconce de Saturne Scorpion , et au carré de Pluton Capricorne .

- Le cycle Vénus Uranus débute le 28 mars à 8° Bélier .
- En même temps que le cycle Soleil Uranus ( Il y aura une triple conjonction soleil-vénus-uranus.) Mars n’est pas loin, à 12° du bélier.
Cette triple conjonction se fera au quinconce de Saturne Scorpion , au sextile60° de Jupiter Gémeaux , et au carré90° de Pluton Capricorne .

- Le cycle Mercure Uranus débute le 20 avril à 9° du Bélier au carré de Pluton , au sextile de Jupiter Gémeaux , et au quinconce de Saturne Scorpion .

Dans le même temps :

- Le cycle Mars Vénus débute le 5 avril à 18° du Bélier . Au carré de Pluton . Le soleil est juste à côté à 16°. Ils vont rester en conjonction exacte pdt 4 jours, sur les 18°, 19°, 20° et 21° degré du Bélier .

- Le cycle Mars Soleil débute le 17 avril sur le 27° degré du Bélier .

Un mois très Uranien et martien, qui semble bien mettre l'accent sur de nouveaux départs, avec un véritable regain d'énergie.

Je ne sais pas trop quoi déduire de tous ces cycles ? Que vous-inspirent-ils ?

Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 22:37

bouquet Bonsoir Lilith13,
oui cela m'inspire , c'est bien le début de quelque chose, car cette carte du 6 mars , c'est juste le jour de la 1ère étape de mon divorce (audience au tribunal) et mon ex-mari est directement concerné Poissons asc Cancer !
Donc j'ai du mal à comprendre pour "amour inconditionnel" dans son signe...

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 23:47

et bien tout commence Cobra sous le feu du bélier ! avec l'élan vital de mars
(bon tjrs ce carré à pluton) mais bof n'en parlons pas et regardons ce printemps avec un regard neuf et joyeux Mars 2013 693998



m'en vas d'ailleurs alerter mon pot bélier du 18 avril pour lui relater toutes tes trouvailles
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 2:18

Et concernant la TRANSITION, plus précisément la synchronisation de la 4D qui s'achèvera le 26 juillet 2013 (21.12.2012 -> 26.07.2013), le septième et dernier cycle de 144 jours commence le 3 mars 2013 et correspond aux dernières étapes de l'émergence de la matrice cubique en cours.

http://www.lawoftime.org/timeshipearth/articlesbyvv/spiral-density-wave-timemap3.html

Donc dès juillet 2013, toute l'humanité sera (enfin) synchronisée avec le chakra du COEUR (4ème) et fonctionnera avec celui-ci.

Ce qui me fait penser au Grand Triangle en signes d'EAU d'ailleurs ! Émotions émotions ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 2:43

« Nous savons que nous allons affronter de grands bouleversements vibratoires en cette année 2013, et ces dernières semaines ont été pour moi assez éprouvantes. D’autres épreuves nous attendent, et rester centré est la clé du succès total de l’opération. Et, comme je vous l’ai dit, les choses vont vraiment prendre forme extérieurement entre le 21 mars (équinoxe de printemps) et le 21 juin (solstice d’été).

Ce printemps va être un “retournement fatal” pour la 3D, et en même temps verra l’éclosion des pousses des lampadaires. Il y a donc un effet de ciseau qui va être impressionnant. Comme vous le savez, je me fous de tout ce que l’on peut raconter sur mes délires et mes prédictions, mais je sais (et nous le savons tous) que l’ancien monde vit ses dernières heures au même titre que tous ceux qui le suivent aveuglément. »

http://345d.fr/tiens-un-prof-dun-nouveau-genre-pour-le-nouveau-monde/
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 3:38

http://www.omnijectiv.org/loracle/PlaneteMars2013.html hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 7:32

Encora, tu as un pote belier né le 18/04? Very Happy Comme moi?

Sinon je viens de vous lire et j'espère vraiment qu'en avril c'est le nouveau départ (meme si pour moi ça va tomber en VIII, donc je sens que les "choses secrètes" de mon etre ça va sortir "péter").

Déjà qu'en ce moment c'est dur...je vais exploser, mais je me retiens car à part dire à mon taff "j'en ai marre de ce travail de *****", il n'y aurait rien de bien constructif...Mais là je n'en peux plus...Cobra tu me disais que jusqu'à mars/avril, ce sera une période de transition et j'ajouterai de transformation...c'est difficile, me sens jamais bien limite...je pète un cable facilement sur mes chats, déversant l'émotion qui ne sort pas au moment appropriée...à savoir que dès que quelque chose touche ma liberté (ne serait ce que continuer une discussion tel alors que j'ai envie de raccrocher) ça provoque une réaction, un énervement...donc j'ai capté les moments "clefs", maintenant je dois trouver une solution pour évacuer...

Je sais que ça doit passer par la parole...faut que ça sorte!

C'est marrant Olayve, normalement en juillet je serai à Montréal...et ma "vision" de la ville/pays va avec le chakra du coeur...à suivre :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 7:45

et hier je lisais un truc sur les tempêtes solaires possiblement en mai d'après les astronomes

et dès la mi-mai il y a le trio Mercure Vénus Jupiter en Gémeaux ...ça c'est pour le côté méga-communication ...le Soleil sera lui aussi en Gémeaux - sextile60° - Gémeaux ...et Mars en Taureau pour ajouter l'effet terrien .
Réponse dans 3 mois

Pour le grosses colères c'est probablement les dernières
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 10:14

bouquet MARS ATTACK ? lol
ou tu "prends un mars et ça repart" ? happy
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 11:26

ça commence à 4'44' :
https://www.dailymotion.com/video/x2ez1p_mars-attack-l-arrivee-des-et_shortfilms#.USyNMmc6cSQ

attack ! attack attack ! lol
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 13:12

@ Cobra, je dirais même plus!

NIIINJAAAAAAAAAAA !!!
(mais là c'est Luc Besson...)

@ Olayve ,Nann! je déconne !!!

ça n'a rien contre toi, d'ailleurs j'ai cliqué sur les liens que tu nous as mis et j'ai téléchargé 42 pages rien que pour février ....
c'est un peu long à lire , donc pour l'instant je ne peux que dire: NINJA !

lol
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars 2013 Profil11
En ligne
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 14:29

le 6 ou 7 mars Vénus sera à 11° comme Pluton et Saturne ..et la Lune sera de la partie le 6 mars . Et Kiron bien sûr

Kiron qui entame sa boucle depuis le 24 février 2013 ( 9°07' )....montera jusqu'à 13°50' le 17 juin 2013 ( ou il passe rétro )...redescendra à 9°07' ( où il passe direct ) le 19 novembre 2013...et finira sa boucle le 11 mars 2014 ( 13°50' ) .

En 2014 il repassera direct à 13° 06 fin novembre ...donc le 13 ième degré sera touché plusieurs fois durant les 2 ans qui suivent .

ouais j'y ai ma Lune , je me demande ce que ça donnait .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars 2013 Profil11
Mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2013
Mars 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars 2013 Pierre12 Mars 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~