Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Kiron Sextile Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKiron Sextile Pluton I_icon11Voir ses messagesKiron Sextile Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kiron Sextile Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 22:45

en ce moment, Kiron fait sextile60° à Pluton dans le ciel,,,
permet de laisser entrer la lumière dans une zone obscure
c'est l'occasion d'accepter de guérire en passant par une transformation.

Deux astres semblable dans leur fonctions de regénerer nos cellules,
dans le sens qu'il faut lâcher quelque chose de sombre en dedans de soi,
lâcher prise sur quelque chose qui n'as plus sa raison d'être dans notre procécus d'évolution...et laisser place à la nouveauté.

Si l'ont veut guérir sous ce transit, il faut accepter consciemment son état d'être,
accepter de laisser mourir quelque chose qui semble plus vivable, intolérable, afin de laisser se libérer tout le potentiel guérisseur de Kiron dans notre vie que la nouvelle source de croissance évolutive prenne sa juste place et qu'on puisse enfin passer à autre chose qui viendra élever l'âme,,,

(voir la position de Kiron natal)
les plus concerné par cette position, sont les 7° Poissons Capricorne
Bon transit évolutif !

c'est un transit lent alors pas de presse, chacun son tour bigsourire
mais plus vous serez bien intentionné, plus le positif de Kiron se fera sentir rapidement...

ange ange ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 7 Sep 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 23:42

Bonsoir,

Oui, j'ai ressenti parfaitement ce transit aujourd'hui, je me suis enfin décidé de sortir de mon inertie mentale, à décoller. Depuis trois mois, je souffre de la fin d'une relation qui se déroule dans ma tête. J'ai fais un blocage émotionnel....

Et enfin aujourd'hui, je me suis décidé à accepter une relation avec quelqu'un d'autre. Mais cette fois promis pas d'illusion.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 23:53

Je suis contente que ça te parle bibifricotine,
et que ça agisse positivement dans ta vie relationnel
de mon coté, il se fait sentir depuis deux semaines,,,sourire
je me sent renaître, sur beaucoup de point et devient plus libéré dans ma tête, et ma santé s'améliore aussi Very Happy
sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 8:36

Merci Céleste !

Kiron est rétro est repasse Direct à 4°59' le 16 novembre ( stationnaire une dizaine de jours )

d'autant qu'en plus Mars est aussi de la partie encore quelques jours , je me base sur le degré donnant un aspect majeur .
Ça sera aussi le cas de manière indirecte quand il sera en Sagittaire ...car trigone120° à Uranus ( le 15/10 ) qui est carré90° à Pluton ( Mars semi-sextile Pluton le 17/10 ) .

Les dates en rouges sont, à mon avis , importantes car la planète perso est très proche d'une lente ( ce qui donne du poids à la première ) ou alors stationnaire .

Vénus en Vierge opposition180° Kiron le 8/10

Mercure en Scorpion trigone120° Kiron le 9/10

Soleil en Scorpion trigone120° Kiron le 28/10

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mercure Sagittaire carré90° Kiron ....autour du 6/11 car c'est le jour où Mercure rétro à 4°18' ...Chiron est à 5°02...et comme Mercure sera stationnaire je pense qu'il peut y avoir un impact notable .

Saturne en Scorpion sextile60° Kiron le 16 novembre ...c'est le premier sextile ....d'autant plus important que c'est le début de la grand boucle D/R/D de Saturne .
[ le 8 juillet 2013 Saturne repasse Direct à 4°49' Scorpion ... Kiron sera à Rétro à 13°37' Poissons ]
[ second sextile60° Saturne / Kiron vers fin mars 2013 ...après je n'ai pas vérifié ]

Mars en Capricorne sextile60° Kiron le 23/11

Vénus en Scorpion trigone120° Kiron le 26/11 ...voir post " carte du 27 novembre "

Soleil en Sagittaire carré90° Kiron le 26/11

Mercure en Sagittaire carré90° Kiron le 15/12

Vénus en Sagittaire carré90° Kiron le 20/12

Soleil en Capricorne sextile60° Kiron le 27/12

Importance de Uranus en Bélier demisextile30° à Kiron ...ils se suivent plus où moins en vitesse de course .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jupiter en Gémeaux carré90° Kiron tout janvier 2013 ...voir m^me jusqu'à début avril car Jupiter reprend de la vitesse et rattrape Kiron

Jupiter est premier maître des Poissons

donc je ne sais pas trop ce que ça va donner , j'ai trouvé ça mais apparemment ça concerne la conjonction :...traduction Google :

Citation :
Jupiter transite conjoint à Chiron
Ce transit aura lieu qu'une seule fois dans chaque cycle de 12 ans de Jupiter et est un bon moment pour revoir croyances de longue date que vous pouvez ne pas avoir déjà interrogés. Ces croyances peuvent être profondément ancrée dans votre psyché, en particulier ceux qui t'a formé à la suite de premières expériences de vie. Maintenant, vous décidez lesquelles de vos croyances vous allez garder parce qu'ils sonnent juste pour vous, et qui vous jeter conformément vraiment appartenir à quelqu'un d'autre. Vous pourriez avoir à prendre position contre les membres de la famille d'une valeur, des enseignants et des mentors afin de suivre votre propre chemin. N'hésitez pas à suivre votre instinct maintenant, alors vous savez mieux que quiconque ce qui est bon pour vous.

C'est un excellent moment pour voyager ou étudier au sujet des terres et des cultures étrangères. Vous en apprendrez beaucoup de ceux que vous rencontrez sur votre chemin (ou dans votre salle de classe) qui vous aideront à élargir votre vision du monde. Dans le processus d'exploration des différences entre les innombrables cultures du monde, vous découvrirez combien nous nous ressemblons tous vraiment. Ensuite, vous rentrerez chez vous avec une attitude plus tolérante et acceptant vers vos voisins, ainsi que d'un désir renouvelé de partager vos nouvelles connaissances et leur expérience avec d'autres. Résistez à la tentation de prêcher aux autres ou pousser vos idées trop dur, car ce serait sûrement conduire à des désaccords et des conflits.

Votre curiosité pour les sciences métaphysiques et la santé holistique permettra également d'augmenter au cours de ce transit, soit en raison de votre sens accru de l'expérimentation, ou parce que vous cherchez des remèdes pour les blessures physiques, spirituels ou psychologiques que vous avez trouvé difficile à guérir. Vous pouvez essayer ces nouvelles techniques comme la méditation, le yoga, l'acupuncture, l'aromathérapie, l'homéopathie, la guérison avec les cristaux ou l'imposition des mains. Il est possible que vous allez travailler avec d'autres pour parvenir à une plus grande acceptation de ces philosophies alternatives. Vous pouvez même envisager une nouvelle carrière dans un de ces domaines. - Interprétation de la Vie Tendances notre rapport.

# Vous pouvez rechercher une plus grande prise de conscience personnelle par des intérêts qui augmentent votre connaissance, la spiritualité et les croyances en ce moment. Éducatives, religieuses, engagements sociaux, ou personnel peuvent aider à vous sentir centré et éclairé. Cela peut être une période favorable pour expérimenter avec de nouvelles frontières, des horizons et points de vue. Ou, si vous cherchez un soulagement ou la guérison d'une crise personnelle ou plaie avant, cela peut être un bon moment pour acquérir un sentiment d'espoir et de développer une vision plus positive. Vous pourriez vous sentir bien équilibrée au niveau mental, émotionnel, physique et spirituel en ce moment.

Source : http://www.cafeastrology.com/jupitertransits.html

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 9:30

Merci Céleste!

Je le sens aussi aprés une certain période léthargique envie de me bouger. Je marche davantage dans la fôret et y prend encore plus de plaisir... happy

P.S. Je me prend en mains en quelquesorte. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 10:12

Latitudes Bibifricotine
Egalement ..
Citation :
Je le sens aussi aprés une certain période léthargique envie de me bouger
j'ai ce pb recurrent depuis l'enfance .. boring toutefois par moment je passe a l'action tropdrole
Celeste quand tu parles de cela
Citation :
les plus concerné par cette position, sont les 7° poisson et capricorne
Bon transit évolutif !
tu parles de la position de Kiron en natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 12:22

Ca me parle tout ça ; le transit de chiron sur mon asc poisson a commencé début 2012, et actuellement jupiter est sur mon chiron natal...Ce qui est sur c'est que, d'une façon générale, une vraie libération intérieure a eu lieu, accompagnée d'une vision des choses différente, plus sereine, plus philosophique quant aux blessures passées, et d'une meilleure connaissance de ce que je suis et de ce que j'aspire à devenir. Que du bon quoi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:22

Actuellement, je vis le transit de Kiron sur Kiron natal, il est d'ailleurs exact ce jour. Des états d'âme... Pourtant, difficile de les approprier vraiement à cela étant donné que je connais également le transit de Mars sur Soleil natal carré90° Mars et le Mercure céleste sur Pluton natal trigone120° Pluton céleste.... Quelle part accorder à l'un ou l'autre, difficile de le dire mais, en tout cas, de manière certaine, un grand nettoyage se concrétise pour de véritables retrouvailles intérieures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:26

Céleste a écrit:
en ce moment, Kiron fait sextile60° à Pluton dans le ciel,,,
permet de laisser entrer la lumière dans une zone obscure
c'est l'occasion d'accepter de guérire en passant par une transformation.

Deux astres semblable dans leur fonctions de regénerer nos cellules,
dans le sens qu'il faut lâcher quelque chose de sombre en dedans de soi,
lâcher prise sur quelque chose qui n'as plus sa raison d'être dans notre procécus d'évolution...et laisser place à la nouveauté.

Si l'ont veut guérir sous ce transit, il faut accepter consciemment son état d'être,
accepter de laisser mourir quelque chose qui semble plus vivable, intolérable, afin de laisser se libérer tout le potentiel guérisseur de Kiron dans notre vie que la nouvelle source de croissance évolutive prenne sa juste place et qu'on puisse enfin passer à autre chose qui viendra élever l'âme,,,

(voir la position de Kiron natal)
les plus concerné par cette position, sont les 7° Poissons Capricorne
Bon transit évolutif !

c'est un transit lent alors pas de presse, chacun son tour bigsourire
mais plus vous serez bien intentionné, plus le positif de Kiron se fera sentir rapidement...

ange ange ange
sunny "Oui,c'est le septième degrés du Poisson,et j'ai mon jupiter natal à cet endroit en VIII,quand uranus l'a transiter je suis parti en retraite ,(Uranus XII),là ,j'ai perdu ma maman,et dans quelque temps sa sera le tour à Neptune au trigone avec ma lune et mon soleil.Bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:42

Bonjour Camille,
le bienfait de Kiron se font sentir alors qu'on vit des grandes difficultés et qu'on a un désir de se sortir d'un patern ou d'une situation difficile qui dure depuis trop longtemps ,, il faut une volonté et un effort, ça n'arrive pas tout seul...
ton Kiron en IV, doit jouer dans la maison IV la famille, le foyer, la mère,
comment te sens-tu à la maison, est-ce que tu es bien dans la relation avec ta mère, et dans ton foyer, recevoir des invités tu es confortable?
et que Neptune 9maitre de Kiron à l'Asc qui en trigone120° me fait pênser que ça des répercussion à ta personnalité, et tenter de re trouver qui es-tu dans ce Neptune à l'Asc
Neptune vient mettre de la confusion, un forte intimité , imagination, qui prend de plus en plus d'importance, mais il faudra apprendre à faire ressortir ton vrai toi, pas celui que les autres perçoit de toi, pour faire plaisir,,, le trigone120° doit t'aider à bien assimiler tout ça intuitivement, le travail évolutif est déjà avancé? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 7 Sep 2012 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:56

Merci Cobra,
pour toute les surplus d'infos, tu as raison de faire ça
parce que le l'aspect sextile60° durera pluseiurs mois, et il est important de regarder les autres planètes up

Sterenn, ça jouera plus pour ceux et celle qui ont des planètes dans le dernier décan du Capricorne et Poissons (ce décan correspond à la position de Kiron et Pluton céleste)
et ensuite, si on est concerné, par ce sextile céleste... voir notre Kiron de naissance pour l'apprivoiser et en retirer tout le potentiel évolutif qu'il présente dans le natal bouquet
ne t'inquiète pas, ce que je sais de toi, tu es déjà sur la bonne voie, continue ton nettoyage intérieur aidé par le transit de Pluton sur Mercure (maitre d'Asc) et ça apportera ses fruits un jour sûrement que tu auras le gout de passer ta connaissance par l'enseignement (Mars en IX, maitre de Kiron VIII) de chose que tu as déjà bien assimiler en toi, aquis par l'expérience de vie, la roue va tourner smack Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:17

Bonjour Céleste et merci pour ton avis.
je suis effectivement en période assez conflictuelle actuellement mais pas avec ma famille (Dieu merci) mais avec une personne qui vit non loin de chez moi, qui m'a dérobé et a exploité quelque chose de fort précieux : une création d'où Neptune. Je m'apprête donc à le traduire en justice mais il a "pignon sur rue" ici ce qui me vaut pas mal d’animosités... Mars carré90° Mars sur mon Soleil en XII... Je pense que Kiron souligne cette démarche, cette réparation entreprise qui a été dévoilée lors du transit de Pluton sur ma Lune natale. Kiron me demande de me défendre au lieu de fuir Neptune où de tourner la page comme je le fais trop souvent. Cela me coûte beaucoup, j'ai l'impression d'être "la méchante" alors que je suis la victime (Vénus R Scorpion carré90° Vénus céleste ) cela rejoint ce que tu écrivais... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:25

Algorab,
tes aspects planétaire et la position de ton Kiron et Jupiter qui le maitrise en VIII, et ce que tu dis par les transit vécu, me fait penser qu'il y a là, par les fins, et le deuil, et autre expérience vécue comme des crises ou détachement, ne pas les vivre comme des échecs, mais accepter que ses crises te rendre plus vers l'autonomie avec toi-même en passant par la connaissance spiritualité... Kiron Sagittaire V bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:34

je rajouterai que le transit de Kiron sur Jupiter natal (justice) est aussi de la partie dans cette réparation là (découverte des faits anciens)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Kiron Sextile Pluton Profil11
En ligne
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:47

Contente que ça te fais eccho avec ce que tu vis camillle sourire
Ce transit semble être vécu assez difficilement,
merci pour le retour, cela me permet de mieux comprendre.
oui justement, j'allais aussi l'écrire,,,l'acte de la justice, c'est lié à Jupiter
et Jupiter conjonction0° Kiron forment de très bons aspect à Neptune qui les dirige en Poissons up

en plus du transit de Neptune sur ce décan,,, me semble que tu auras gains de cause
lorsque Jupiter entrera en Cancer , il tournera à ton avantage dans cette histoire bouquet




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:22

oui, je le pense aussi... patience donc... Dans un même temps, Saturne transite ma XII, donc...

Saturne, maître de III carré soleil natal, donc voisinage hostile si je puis dire... La IV représentant, ici, le lieu de vie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 19:52

@ Camille ,

comme toi j'ai Jupiter en Poissons ; comme tu parles de Mars il passera avec Mercure sur ton Jupiter / Chiron début février , il peut y avoir de l’animation . En poissons c'est de l'ordre du caché , du subtil .....mais bon quand il y a eu le tsunami à Fukushima il y avait Mars en Poissons donc...

Je remarque que pour les transits de Chiron voir le nettoyage actuel de manière globale les femmes ( je lis ça ici ) sont plus en avance que les mecs au niveau de la guérison...chez moi Chiron a déjà touché Jupiter et à part : fru ...j'ai l'impression que ça ne finit jamais , pfff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:12

Merci Cobra pour tes lumières sunny
je pense que ce passage de Mars Mercure va correspondre aux résultats rendus par les experts. Cela fera basculer la donne, c 'est évident...

Bah, tu sais, les circonstances font que l'on se retrouve en quelque sorte "dans l'obligation de"... Je n'avais que deux choix, soit me taire et tomber malade soit réagir... J'ai suivi mon Noeud Nord Lion . Ils sont aussi très décisifs dans ce type de revirements... D'ailleurs, je constate que Noeud Nord céleste transite ma vénus et qu'au même transit, il y a de cela 18.6 années, je divorçais donc, encore une action en justice...
Pour le transit de Kiron sur ton Jupiter , je pense que tu n'en mesures pas trop les effets étant donné que tu as le signe du Sagittaire intercepté. L'accés est donc moins aisé mais attends un peu qu'il vienne titiller ta jolie Vénus conjonction0° Lune lol il y a fort à parier que cela va chambouler pas mal de choses dans ta vie... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:32

Celeste donc est ce que cela peut jouer aussi pour les asteroides ? Cérès par ex .. qui est a 20°17 en meme temps a 7° capricorne j'ai effectivement Pluton qui transite mon Mercure
Merci pour tes compliments ca me fait chaud au coeur .. smack
Oh oui je continue mon nettoyage interieur et par la meme occasion exterieure bigsourire
c'est drôle que tu dises cela
Citation :
un jour sûrement que tu auras le gout de passer ta connaissance par l'enseignement
je voulais etre prof .. ( Mars en IX maitre de Kiron en Bélier en VIII)
je sais que la roue va tourner , elle tourne deja doucement .. ne pas oublier que Pépé Saturne N a les pieds dans l'eau .. et le temps qu'il grimpe cette colline enfin ce rocher ..Kiron Sextile Pluton Mamie tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:41

Citation :
Pour le transit de Kiron sur ton Jupiter , je pense que tu n'en mesures pas trop les effets étant donné que tu as le signe du Sagittaire intercepté. L'accés est donc moins aisé mais attends un peu qu'il vienne titiller ta jolie Vénus conjonction0° Lune lol il y a fort à parier que cela va chambouler pas mal de choses dans ta vie... coeur

merci du rappel sur le signe intercepté , d'autant plus que Jupiter ( son maître ) est en jeu .
Peut-être la guérison de blessures d'enfance ( Lune ) ...ou alors je rencontre quelqu’un qui m'aide à guérir par sa présence ( sans que je me repose sur elle évidemment ) vu que c'est des planètes féminines .

En août 2013 Chiron sera rétro et aura déjà passé ma Vénus et Lune ( il y reviens pas la suite )...mais ce qui me fait venir à ce mois c'est aussi Jupiter qui sera en cancer ...donc il ira faire trigone à mon amas en Poissons et donc aussi Chiron céleste...toi d'ailleurs tu le sentira avant moi : Mars/jupiter Cancer à la mi-juillet dans ta VIII trigone à ton Jupiter/Chiron ...y a quelque chose de l'ordre de la transformation surtout qu'ils s'opposent à ta Lune , rapport possible avec les finances venant de l’extérieur ; voir tu part vers un ailleurs : Jupiter : exploration .
de toutes façons ça m'étonnerait que tu ne ressentes pas le cerf-volant mondial à la m^me période ....surtout que tes planètes perso seront touchées .

double aspect ne plus : Mars cancer sextile ton Uranus...et Uranus céleste trigone Mars natal...et en natal ils encadrent le MC donc y a un rapport avec de la nouveauté et/ou des changements au niveau professionnel ou quelque chose ayant de l’importance à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 22:36

Cobra a écrit:



Peut-être la guérison de blessures d'enfance ( Lune ) ...ou alors je rencontre quelqu’un qui m'aide à guérir par sa présence ( sans que je me repose sur elle évidemment ) vu que c'est des planètes féminines .

je pense à cela en effet... D'autant que, ne l'oublions pas, il s'agit de signes d'eau et donc l'affect entre en ligne de compte... coeur fini les vagues à l'âme.... l'heure sera à la construction solide (confirmée par un trigone Saturne Vénus Lune) Saturne étant en scorpion... Triangle d'eau, rien n'est plus beau pour laver et se renaître...

"toi d'ailleurs tu le sentira avant moi : Mars/jupiter Cancer à la mi-juillet dans ta VIII trigone à ton Jupiter/Chiron ...y a quelque chose de l'ordre de la transformation surtout qu'ils s'opposent à ta Lune , rapport possible avec les finances venant de l’extérieur ; voir tu part vers un ailleurs : Jupiter : exploration"
je pense à la fin du procès (la guérison) et les dommages et intérêts dus.

"de toutes façons ça m'étonnerait que tu ne ressentes pas le cerf-volant mondial à la m^me période ....surtout que tes planètes perso seront touchées ." Je l'espère, oh combien... bigsourire

double aspect ne plus : Mars cancer sextile ton Uranus...et Uranus céleste trigone Mars natal...et en natal ils encadrent le MC donc y a un rapport avec de la nouveauté et/ou des changements au niveau professionnel ou quelque chose ayant de l’importance à tes yeux. " oui cela concerne une adaptation cinématographique.
Quoiqu'il en soit, cette affaire modifiera radicalement ma vie...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 10:43

les aspects exacts de Mars et Vénus envers Chiron se font 2-3 jours avant, là j'ai voulu rajouté la Lune ...c'est la toute première conjonction Lune/Jupiter en Cancer ( au moment où j'écris il y en une pile dans le ciel en Gémeaux ) .

La carte ça fait brouillon car j'ai voulu rajouté l'axe des noeuds donc je ne sais pas si c'est valable , c'est les 12° des nœuds , de Chiron et volontairement la Lune...et ceux de Mars et Vénus ( si on recule de quelque jours ) qui m'ont fait tilt .

Kiron Sextile Pluton 2509-210

presque tout le mois d'août il y une déclinaison Mars/Jupiter ...se qui amplifie la conjonction sur la carte , y a intérêt à être zen !
Il y aura aussi tout le mois une déclinaison Saturne/Neptune ...se qui renforce là aussi le trigone entre ces 2 planètes .

le mois finira avec une déclinaison Mars/Pluton ( pas d'aspect dans le ciel ) Mars sera entré en Lion ( 28/08 ) .

Costaud l'été 2013 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 13:55

Cobra, Tu auras, en plus de ces aspects, Uranus R qui reviendra transiter ton mercure natal en maison VII... Un Uranus qui forme un carré90° presque exact à la Lune Cancer (MC natal) notamment. Au vu de l'amas en Cancer (dont le maître de ton Soleil ) cela confirme bien que cela devrait sacrément bouger pour toi, vu que les planètes se sont mises à plusieurs, manière de bien te secouer lol Il faut au moins ça pour un Bélier avec une dominante plutonienne lol up Un beau mois plein de renouveau applaudi wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 14:06

nan, il me faut des trucs qui me calme plutôt , j'en espère venant de Saturne trigone à mon amas Poissons .

Uranus sur Mercure ça secoue le ciboulot , si c'est pour avoir plus d’intuition là part contre je dis pas non .

J'aurais pu écrire des choses sur le passé, vu qu'on parle de cycle, mais je préfère m'abstenir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kiron Sextile Pluton Profil11
Kiron Sextile Pluton Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
Kiron Sextile Pluton I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 14:37

Cobra a écrit:

J'aurais pu écrire des choses sur le passé, vu qu'on parle de cycle, mais je préfère m'abstenir .

lol Mercure natal, maître de ta XII, les choses cachées mais aussi la maison des artistes, ça colle avec tes propos.... up

mais vu qu tu as le signe des gémeaux intercepté, je pense plutôt à une ouverture dans ce sens, un travail qui se concrétise (ne nous éloignons pas du sextile Pluton Chiron...) Maison IX, la spiritualité mais aussi l'étranger... Or la lune cancer (IV, le territoire) forme un carré avec Uranus... une ouverture professionnelle vers un ailleurs ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiron Sextile Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Kiron Sextile Pluton Pierre12 Kiron Sextile Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~