Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

soleil - transit soleil sur saturne I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - transit soleil sur saturne I_icon11Voir ses messagessoleil - transit soleil sur saturne I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit soleil sur saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena-fleur

Lena-fleur

soleil - transit soleil sur saturne Profil11
soleil - transit soleil sur saturne Empty
MessageSujet: transit soleil sur saturne
soleil - transit soleil sur saturne I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 17:09

bonjour

aujourd'hui j'ai été très surprise. de nouveaux projets pro me sont venu en tête. D'un coup j'ai eu envie de me lancer et de prendre le risque de redémarrer tout à zéro (enfin pas tout ! ). J'ai laissé mûrir le truc, j'ai regardé la faisabilité etc... Cette nouvelle idée était si présente que je me suis demandé si une fois l’enthousiasme passé, si j'étais capable de me lancer dans ce projets qui demande beaucoup d'investissement (temps, financier, capacité etc). Je m'informe et là j'apprends que les dates pour démarrer ce projets ce font actuellement.

après réflexion, je finis par regarder ma carte du ciel pour voir si un truc spécial avait lieu dans mon TN. et bien ,les mêmes lourds transits...mais aussi T Soleil sur mon Saturne Noeud Nord en VI.

j'avais lu que les T Soleil n'étaient pas importants ou qu'il n'étaient pas d'indice d'évènements . Pourtant je me pose la question ?

Est-ce que le T Soleil ne permettrait pas de mettre en lumière certains point du TN, surtout quand il passe sur des points problématiques (ici Noeud Nord Soleil en VI où le T de Saturne prend fin bientot !)

qu'en pensez vous ? utilisez vous les T Soleil ? Vos expériences ?

bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - transit soleil sur saturne Profil11
soleil - transit soleil sur saturne Empty
MessageSujet: Re: transit soleil sur saturne
soleil - transit soleil sur saturne I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 17:59

Bonjour,

ça y participe

y a aussi le fait que Mars céleste fait un sextile à ton Saturne et se rapproche de ton Uranus

Vénus de passage sur ton Soleil carré à Saturne céleste , ça correspond à " J'ai laissé mûrir le truc, j'ai regardé la faisabilité etc..." ...le carré est aussi signe de changement , pas toujours non plus mais si tu ressent la période ainsi alors .....

Lune/Uranus actuellement : " aujourd'hui j'ai été très surprise. de nouveaux projets pro me sont venu en tête "...en plus en natal ils sont en trigone . Pourquoi ce mois-ci ( la conjonction se fait tous les mois ) ? ben parce que le reste du ciel n'était pas en adéquation , voir toi qui n’était pas prête .

laisse-toi la semaine , mais si tu ressens bien la chose alors à toi de voir .

A part ça Vénus va passer sur ton Jupiter/Mercure alors qu'elle fera aussi sextile à Jupiter céleste ...donc double effet , il peut y avoir de bonnes nouvelles ( seconde et troisième semaine de septembre ) le 12 la Lune sera en Lion ....vers conjonction0° à Vénus céleste trigone120° Uranus céleste , il peut y avoir une opportunités , dû moins une facilité pour certaines choses .



Revenir en haut Aller en bas
 

transit soleil sur saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - transit soleil sur saturne Pierre12 soleil - transit soleil sur saturne Notes-11
~Musique pour Relaxer~