Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Élection Québec 2012 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉlection Québec 2012 I_icon11Voir ses messagesÉlection Québec 2012 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Élection Québec 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui selon vous, Qui a plus de chance de gagner les élections?
Jean Charest -Libéral
Élection Québec 2012 I_vote_lcap29%Élection Québec 2012 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pauline Marois -Parti Québecois
Élection Québec 2012 I_vote_lcap43%Élection Québec 2012 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
François Legault -Coalition avenir Québec
Élection Québec 2012 I_vote_lcap28%Élection Québec 2012 I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 5:50

Ceci est un exercice Astro sur la politique... bouquet

vous avez toute le droit de vous tromper,,, lol
surtout qu'on se prend pas au sérieux ici, merci happy

je sais que la plupart d'entre vous ne connaissent pas ou peu la politique du Québec,
et les chefs des partis qui se présentent,
et justement, vous ne vous laisserez pas influencer par des idées préconçus,
véhiculés par les médias, ou autres sources d'infos qui circule de part et d'autres.

Alors, qu'en penssez-vous? Qui selon vous a plus de chance de l'emporter ?

N'hésitez pas à laisser vos commentaires Astrologique,
le vote est pour le 4 septembre, dans deux jours.

la carte du jour d'élection, le 4 septembre, 20h Montréal:

Élection Québec 2012 Electi10


Jean Charest:

Élection Québec 2012 Jeanch10

Arrow Biographie Astrothème
note: la carte à été corrigé puisqu'elle présente une erreur d'Asc


Pauline Marois: (j'ai pas l'heure de naissance)

Élection Québec 2012 Paulin10

Arrow Biographie Astrothème


François Legault: (j'ai pas l'heure de naissance)

Élection Québec 2012 Franco10


Arrow Biographie Astrothème


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 9:24

coucou Céleste,

..Un peu dommage de ne pas avoir l'heure de naissance de Pauline Marois....car lorsque je vois son stellium formé de vénus, mars, soleil, lune, transité actuellement par uranus....stellium qui se pose sur la carte d'élection en plein sur l'ascendant ! il aurait vraiment été intéressant de savoir dans quelle maison elle a ce stellium.......
Quant à Jean Charest, il a uranus qui transite son mars natal, et saturne qui transite son noeud lunaire nord, dont le maitre est mars.....et que ce dernier vient de transiter...neptune....donc, peut-être un changement pour lui ?....par rapport à ce qu'il vit aujourd'hui ?

Je trouve que la carte d'élection annonce un changement : uranus en I, conjoint ascendant.....

A mon avis, cela se passera entre ces deux personnes.....je préfère ne pas voter parce qu'il manque un élément déterminant pour Pauline Marois (heure de naissance).......mais à mon ressenti, si mon pif est encore bon (je "marche sur des oeufs... lol ) : je "pencherais" pour Pauline Marois.....mais on ...s'amuse astrologiquement......

Cela te paraît possible concrètement, Céleste ? car je ne connais pas votre politique......je n'ai "interprété" que ce qui m'interpelle au premier coup d'oeil.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 9:43

c'est quoi la nomination ? gouverneur du Québec ? et pour qu'elle durée ?

Pauline Marois elle a l'air expéditive avec cet amas en Bélier , au printemps ça va chauffer bigsourire , en tous cas Uranus vient montrer qu'elle peut faire le différence , tension(s) avec la ploutocratie .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:35

Bonjour!

c'est fou tous ces Mars en signe de feu dans la politique depuis ces dernières élections : 2 sur 3 encore ici!!
comme pour la France, aucun n'a été élu, je me demande si le dernier qui a Mars Cancer ne sera pas le mieux placé et que tout se passe dans un mouchoir de poche doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:39

oui Arkania, mais ce dernier ne subit aucun transit dit "important"....sinon...celui de saturne sur son opposition neptune/lune....(et encore, pas tout à fait...)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:47

je sais ELENA, mais très honnêtement, ceux de HOLLANDE n'étaient pas flamboyants et on en a discuté, de plus on a pas son asc et on ne peut donc pas exclure un transit angulaire .. Mais je ne me base pas sur l'astrologie pure, comme souvent en politique, je sens le courant mondial pour savoir si telle ou telle autre voie est la plus évidente.

je ne connais pas la politique du Québec ni la vie de leur politiques, juste pour ... jouer!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:49

on sait juste que les gens qui ont encore le sentiment de s'exprimer pour une bonne raison ont tendance à faire le choix de leur besoin de "sécurité"... mais on verra bien si le mouvement se consolide ou pas.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:53

Elena à mon avis il y a aussi Jupiter qui arrive sur sa Vénus natale + Lune du jour "d" pas loin de la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:57

Au fait pour Pauline Maurois je la verrais plutôt comme triathlète que comme gouverneur Québec. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 11:58

oui Latitudes, j'ai vu pour la lune....mais je la considère en fin de cycle.....hé oui, si on avait l'heure de naissance, on saurait exactement où la lune en est de son cycle...
Jupiter est tout près de vénus....mais il va y avoir ....rétrogradation.....
Quiddd de tout cela ? ......
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 12:18

info presse canada :

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-quebec-2012/201209/01/01-4570403-pauline-marois-mise-sur-le-vote-des-femmes.php
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 18:30

Elena, oui j'avoue, c'est domage pour l'heure de naissance inconu, triste
au Québec, l'astrologie n'est pas aussi reconnue qu'en France, on obtient moin facilement l'heures de naissance des personnalités, à moin qu'il consulte un astrologue et qu'il ai laisser les infos en quelques part sur le net...mais bon , on va faire avec les planètes en signe seulement... si on s'y pencghe sérieusement, ça peut quand même être révélateur.
en tout cas, j'espère que cette exercice sera instructif, c'est le but ,
et pour te dire, oui c'est possible, je pense qu'ils sont très chaud tout les trois bouquet

Cobra, c'est un mandat de 4 ans pour celui qui va gouverner le Québec fleur

Arkania et latitudes,,, je regardais hier soir justement le TN du dernier, François Legault,
il a Neptune carré90° Soleil en Gémeaux les paroles sont souvent trompeuse,,,qu'il pourrait faire des promesses qu'il ne saurai tenir par la suite...
il y a à peine 3 mois, il était encore au Libéral ( avec Jean Charest ) quand est arrivé le mécontentement massif et soulèvement de la population dans les rues,(débuter par la grève étudiante) il a quitter pour aller créer un autre parti,,,
bon maitenant est-ce de l'honnêté ou de la maguoille pour faire diviser les votes...
qu'aurais pue obtenir Marois avec son parti Québécois...face au Libéral ...

donc oui, histoire à suivre.


pour la carrière politique, Saturne -Balance -Capricorne
pour la gloire: c'est Lion
et pour la population, c'est la Lune

vous avez d'autre piste? on prend

je n'ai pas encore tout regarder le thème,
mais je vais y revenir avec mon choix qui n'est pas encore fait lol








---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 2 Sep 2012 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 18:39

Pluton au MC c'est très politique aussi ( carte du 4/09 ) , en plus ça fait une configuration maison .

On retrouve un triangle de terre comme lors du démarrage des manifestations il me semble .

ben chez vous au moins vous n'avez pas 36 candidats comme ici ; nan je déconne ils étaient une douzaine je crois je ne sais plus .

et Harper il commande tout le reste du Canada alors ? ou il est chef de tous les gouverneurs du Canada ( donc Québec compris ) ? parce que je suppose qu'il y a , comme en France , plusieurs régions vu que le Québec en est une ...ou alors état , je ne sais pas comment vous appelez ça chez vous ; comme les USA quoi .

en tous cas aller voter un mardi , c'est un bizarre vu d'ici .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 8:45

Bonjour Cobra,
Pluton au MC ça me fait penser que le pouvoir sera remporté par une grande majorité, et ayant comme but d'apporter de grande transformations lors du mandat... up

même pas envie d'aller voter, je les aimes pas ni un ni l'autre...
mais je vais y aller après avoir étudier les transit de chacun plus sérieusement,

juste de me trouver un peu de temps de m'assire...
j'ai eue une grosse fin de semaine, et tantôt,
deuxième rendez-vous chez le ramancheur sourire

envole


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 9:27

bonjour,


"Pluton au MC ça me fait penser que le pouvoir sera remporté par une grande majorité, et ayant comme but d'apporter de grande transformations lors du mandat..."


...oui...je te rejoins tout à fait....d'autant plus que pluton, "attaché" au MC/capricorne, régent karmique nord dont le noeud nord est en maison VIII forme un superbe trigone de terre avec la lune (peuple) et la conjonction soleil/mercure en maison VI/vierge.......
Cette place de pluton au MC indique...vraiment le pouvoir extrême....
Il me semble qu'il va y avoir une très grande transformation....un grand changement....d'ailleurs un peu "annoncé" par uranus sur l'ascendant...
Deux planètes "lourdes" à des angles de thème.......cela pourrait..."décoiffer".... lol

....il est bien évident que "je m'amuse".....n'est-ce pas Céleste ? ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 9:28

ramancheur ça me fait penser à un gars qui remonte les manches lol

nous ici on appelle ça un rebouteux :
http://www.rebouteux.org/rebouteux.htm

Pluton à la pointe du toit , ça me fait penser à un tyran ...que je ne nommerais pas ; réponse mardi soir ...donc ici 2 h du matin .
Revenir en haut Aller en bas

Bouthillier


Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 3:14

Bonjour cher(e)s collègues astrologues outre-Atlantique. Je suis astrologue du Québec et j'ai lu avec grand intérêt vos commentaires, sur la présente élection au Québec. Nous serons fixés demain, mais en attendant, je me demandais si je pouvais poster un article de mon blog datant d'hier (3 septembre). Ayant suivi la campagne de très près, je suis en mesure de vous dire que vos commentaires sont très pertinents et reflètes bien la tendance qui s'annoncent. Voici le lien pour mon blog. Désolée si le règlement interdit de poster ce genre de truc.

http://astrolumens.wordpress.com/2012/09/02/astro-hebdo-semaine-du-2-septembre-2012-special-elections/

À noter que Mme Marois est à la tête d'un parti qui prône la souveraineté du Québec, mais la présente élection ne concerne que le choix d'une nouveau gouvernement. C'est la première fois qu'une femme sera élue comme Première Ministre du Québec. Je crois qu'Uranus à l'ascendant démontre bien qu'il s'agit d'une première... :-)
Bouthillier


M. Charest: Un Cancer ascendant Balance (selon plusieurs sources), avec une Lune en Balance également. Un Cancer dont le Soleil et le Mercure sont fortement exposées, depuis 2011, aux soubresauts causés par le passage d’Uranus en Bélier carré à Pluton en Capricorne. Sa toute première victoire électorale (au PC du Canada) a eu lieu il y aura exactement 28 ans le 4 septembre, et en astrologie, ceci représente un cycle très important (retour de la Lune progressé sur la position initiale). De plus, Saturne complétera bientôt un retour sur la position qu’elle occupait le 4 septembre 1984 (en février 2013). Un cycle se termine. M. Charest ne sera pas élu. J’ai exprimé ailleurs l’idée qu’il sait déjà très bien ce qu’il fera au lendemain des élections. Un poste à l’étranger, sans doute, ou pour une compagnie étrangère d’envergure. Certains lui souhaitent plutôt une job dans l’nord…. Mais s’il est par miracle élu, il ne restera en poste que très peu de temps, certainement pas passé le mois de février. M. Charest aurait probablement aimé laisser un meilleur souvenir de son passage à l’Assemblée nationale… surtout qu’une Lune en Balance vit bien mal d’être mal aimée…

Un mot pour décrire M. Charest: Traditions.

Mme Marois: Voici une très forte Bélier (Vénus, Mars, Lune et Soleil en Bélier). Pleine d’énergie et d’entrain, infatigable, fonçant tête première. Une femme non seulement de son temps, mais avant-gardiste. Elle sait ce qu’elle veut. Je lui soupçonne un ascendant plus calme, plus patient, moins téméraire… Elle ne pourrait faire preuve de tant de patience et de constance sans avoir ne serait-ce qu’un soupçon de signe de terre ou d’eau… mais sans l’heure, impossible de le dire.

2012 est sans contredit une année charnière pour elle. Avec le passage d’Uranus sur son groupe de planète en Bélier, elle incarne à elle seule une mini-révolution dans la politique québécoise. Sera-t-elle la première Première Ministre du Québec? Les sondages semblent s’accorder sur ce point, et l’astrologie confirme: c’est maintenant ou jamais. Son gouvernement sera t-il majoritaire ou minoritaire? Ses planètes en Bélier activées par le passage d’Uranus carré à Pluton en Capricorne me portent à croire en l’élection d’un gouvernement majoritaire. Cette élection provoquera de toute manière une onde de choc, ce qui est parfaitement en ligne avec le carré d’Uranus à Pluton…. Un petit tremblement en terre québécoise…

Un mot pour décrire Mme Marois: Renouveau


M. Legault: Un représentant du signe des Gémeaux. Un signe d’air, un signe d’idées, de beaucoup, beaucoup d’idées…. Une idée n’attend d’ailleurs pas l’autre chez lui et peu importe qu’elles forment entre elles un tout cohérent. À sa défense, je ne doute pas qu’il se croit lui-même, et qu’il est aussi sincère lorsqu’il défend une idée, que lorsqu’il défend son contraire. Le Gémeaux est un signe d’air, après tout… l’air, c’est parfois du vent! Il existe donc un certain manque de profondeur chez ce signe. Par contre, il démontre un véritable talent à s’aligner sur le trend du moment. M. Legault a aussi Mercure en Taureau, ce qui lui apporte un côté très pragmatique, qu’on sent d’ailleurs très bien dans son discours. Il reste que l’étiquette de pas fiable, que M. Charest s’est évertué à lui coller tout au long de la campagne, trouve écho dans cette carte, malheureusement. Dans quelques semaines (début octobre), Saturne passera sur sa Neptune natale, nous le révélant sous un jour… différent… encore. Il est question de perte d’identité, peut-être même d’une certaine traîtrise d’un de ses acolytes (j’ai l’intuition que ça pourrait venir d’un certain M. Rebello) . Ceci étant dit, ses chances d’être élu le 4 septembre sont plutôt bonnes: il est le dauphin choisi par l’establishment. Jupiter est tout près de sa Vénus natale ce qui augmente le facteur chance pour cette élection. Par contre, Jupiter sera bientôt en marche rétrograde (dès le 5 octobre). Il doutera… de lui-même et des autres… et les autres le lui rendront bien. M. Legault n’est pas une personne mal intentionné selon moi, bien au contraire, mais il n’a pas les qualités de rigueur requises pour être chef (de parti ou d’état). Il est possible qu’il regrette d’avoir quitté un certain bateau qui, à l’époque, semblait voguer à la dérive…

Un mot pour décrire M. Legault: Flexibilité.

Revenir en haut Aller en bas

Bouthillier


Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 3:15

Oups pardon.... veuillez lire reflètent (et non reflètes), ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:09

oui merci Elena pour la confirmation, et oui Uranus à l'Asc peut vraiment indiquer que celui qui l'emporte ne sera pas celui qui est déjà en place (Charest)

oui CObra aussi, pourrait avoir raison avec le tyran qui revient, surtout qu'on sait que des votes de vole un peu partout, déjà il y a des Québecois en vacances qui ne peuvent pas aller voter, même s'il ont tout fait en bon et du forme les étapes pour obtenir leur buletin de vote,,, ils ne peuvent pas, parce que ceux qui s'occupe de ça on perdu la paparasse ( c'est bien souvent tout arranger en leur faveur.)
oui il y a d'autre candidats qui se présente, mais je n'ai relever que les plus importants dans la course. de toute façon les autres,,,on a pas leurs thèmes.
et le transit de la Lune au moment des révélations,, pourrait indiquer la fin pour lui sourire

Merci Bouthiller pour ton éclairage, et Bienvenue sur le forum Very Happy
si cela ne te dérange pas, je vais mettre ton extrait sur le forum, je vois que tu n'est pas familière au forum, pour corriger des fautes il y a la fonction "édit" sur ton message envoyé,,, et puis de petites fautes d'innatention, on en fait toutes, moi la première bigsourire et c'est pas grave Wink



Cette année je n'ai pas suivie grand chose de la politique, pour la raison que les trois plus importants dans la campagne ne m'inspire ni un ni l'autre confiance. par contre j'irais quand même voter juste pour avoir un vote de moin pour les libéraux,
je me souviens que Marois dans le passée n'avait pas fait bonne figure à mes yeux lorsqu'elle était ministre de la santé, et d'éducation,
Legault, je ne le connais pas assez, mais le transit en carré90° de Neptune à son Soleil me fait tilter...

et Marois qui a déjà cet aspect en opposition180° dans son natal débile
si c'est elle qu'il l'emporte, son amas en Bélier pourrait bien espèrer amener du nouveau qu'on attend tous depuis trop longtemps.





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 18:23

P.Marois a une nouvelle lune en bélier.....cela donne doublement du punch au bélier avec en surplus, mars en bélier, et la lune vient de transiter aujourd'hui tout son amas et recommence un nouveau cycle....avant les proches résultats.....Quiddddd ? ....

Ce que j'ai hâte de voir c'est si avec de tels aspects.....cela est possible, pour moi, ça l'est....et tant pis si je me trompe, mais le fait de ne rien savoir de la politique, ni de connaître les personnes, pourrait nous rendre plus objectif ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 21:14

Elena, oui justement c'est super que tu ne connaissent pas les enjeux politique d'ici,,, tu serais sans doute comme moi dégoutter...
alors je me trourne avec seulement les aspects et transit du ciel pour trancher au lieu d'écouter le cirque à la télé nous mentir à plein régime sourire

Un qui bénéficierai bien du grand triangle de terre, formé actuellement par la Lune Mercure et Pluton
c'est bien Legaut avec son retour lunaire et Mercure en Taureau mais suffira t-il pour gagner?
le retour de la lune qui désigna la population qui vote massivement pour lui (sextile60° Neptune) qui déjà fait opposition180° dans le natal,
indique peut-etre (ayant quitter dernièrement les libéraux (Charest) pour former un tout nouveau parti)
à mon avis, le sextile60° sera l'occasion de se prononcer , de se démarquer par ses nouvelles idéologies, il a obtenu du pouvoir étant devenu subitement chef d'un nouveau parti, mais je ne pense pas que ça aille plus loin,,,
oui sous le sextile60° de Neptune à la Lune natal pour se faire aimé, apprécié d'un plus grand public en désirant apporter du changement dans son mécontentement. et là, présentement, augmente sa popularité à cause du débat politique qui se joue présentement... mais je doute fortement qu'il réussisse à l'emporter et le transit de Neptune carré90° au Soleil natal, puisse l'aider à tenir ses promesses.
mais rien n'est sur, puisqu'on a pas le thème exacte...
comme je l'ai citer dans le post plus haut, je crois que ce parti à été crée pour enlever des vote à Marois (parti Québecois)

Marois, ne sera pas avantagée par les transits du ciel, elle à Uranus sur son amas oui , mais reçoit un carré90° de Pluton , pour être batante, c'est vrai qu'elle est battante et beaucoup d'espoir de l'emporter opposition180° Neptune

Un qui bénéficierait du grand rectangle actuel formé par Lune Mercure Mars et Neptune est Charest avec son Soleil en Cancer X sextile60° Pluton Vierge et trigone120° Neptune Scorpion , c'est lui qui a la carte qui semble l'emporté m****
je pense que tout sera arrangé qu'il voleront des votes, et que les deux autre candidat sera décu de voir la magouille qui les empêche de l'emporté, tque tout est arrangé à l'avance.

bon c'est bien négatif comme analyse, mais comme vous j'ai une chance de me tromper...

alors je vote sur le forum pour dire que c'est le parti libéral
(que c'Est Charest l'emportera les élections)
et que continue d'être dans la m**** pour les 4 prochaines années. down
c'est pelin de personne de + de 50 ans qui préfère resté avec eux
pour raison de sécurité et n'aime pas trop le changement, ils sont heureux avec les libéraux...

mais je vais aller voter pour un autre ça c'est sûre Very Happy
j'hésite encore lequel des deux obtiendra mon vote.....

je pense faire devant le bureau de scrutin... l'inimyneemo get your spider by your toes...♫♪ Rolling Eyes














---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 3:33

Et voilà!
c'est Pauline Marois qui gagne l'élection 2012
la première femme à gouverner le Québec up

Bravo Elena et Bouthillier,
vous avez réussi à trouver avec vos analyses astrologique up ,
merci à tous d'avoir participer !

Vous savez pas mais j'ai été votée pour Marois...
parce que ma fille de 5 ans, qui ne suit rien des élection,
m'a demandée juste avant de partir pour aller voter,
"Maman, est-ce qu'une fille peut devenir président?"

et là, elle m'a mis la puce à l'oreille, il n'y a pas de hasard,,, Wink
(elle est Cancer Asc Cancer elle a du flaire, intuitive, elle ressent plus que moi) up

je lui répond que oui c'est possible qu'une femme devienne président,
et j'ai étée voter pour Marois,,, lol

le carré90° Uranus Pluton pile sur son amas en Bélier :
ses objectifs lord de son mandat peuvent être difficile à réaliser,
on va la voir se débattre, attendons de voir ce qu'elle est capable de faire,,,
assurément mieux que ce que Charest à fait.

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 6:15

le scoop de la soirée,,, y'a de l'action au métroplis,
(vers 23:55h 4 septembre Montréal)
endroit ou se rassemble tout les militants pour écouter le premier discour de Madame Marois nouvelle première ministre...(que j'écoutais live à la t.V)
les gardes du corps ont arrêter soudainement Pauline Marois et l'ont sorti de la salle, pour des raison de sécurité, parce qu'un homme caché derière le rideau tentait de mettre le feu, et avait une arme en sa possession, (ça ressemblait à une carabine ... on a pas bien vu)
là, ils ont vite fait vider dans le calme la salle du métropolis... et ça fini court le discour de Pauline Marois,,

la suite, demain, si j'ai toujours ma connection internet, je prévois changer bientôt de fournisseur...

fleur

edit, il a tirer deux personnes qui sont dans un état critique,
et aurait tenter de mettre le feu en fesant sauter une bombe afumissante, et le bruit que ça occasionner , à rapidement fait agir les garde du corps, et les policier l'ont arrêter alors qu'il tentait de fuir de la place...
pas d'autre info qui circule,,,

edit2 Une des deux personne serait décédé après avoir recu un coup de feu.

la soirée électorale est terminé fleurr

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 8:33

ça craint chez vous, non mais en plus où était le sécurité !?

on voit bien l'effet de l’opposition Lune/Mars tous 2 reliés à Pluton = un coup tordu contre une femme .

Je suis allé sur la Presse Canada , j'ai pas trouvé les % des résultats ; mais je lis aussi qu'elle n'a pas la majorité donc ça ne va pas être évident pour elle .
Si elle réussit a faire baisser le prix d’inscription des étudiants ça les calmera .

Sinon j'avais voté pour elle , mais je voyais les pleins pouvoir plutôt au printemps ...ça risque de bouger à cette période vu qu'elle est Bélier ; ça fera 1 an après le début des manifestations .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:03

Elle a Neptune céleste qui s'oppose à son Saturne ....alors que Saturne céleste va faire un trigone à Neptune céleste / sextile à son Saturne natal.....et Saturne natal et Neptune natal sont en semi-carré .
+ Uranus céleste sur son amas en Bélier carré Pluton céleste .

ça confirme des réformes radicales et des dissolutions de structures .

Vous verrez bien :

- La NL du 10/04/2013 avec ( Mars et Vénus ) sera proche de son NN dont le maître est Mars .

- fin mai 2013 : conjonction Vénus/Mercure/Jupiter sur son Uranus

Elle a sa Lune sur le degré en carré où Pluton repasse pour finir sa boucle début janvier 2013
Fin novembre 2012 Mars/Pluton carré à son amas , c'est là où va y avoir des changements visibles à mon avis = action radicales et profondes .....possible qu'il y est des squelettes qui sortent des placards ( venant de son prédécesseur ? ) ...en tous cas en ce moment Mars sextile Pluton , à voir ce qu'il se passera donc lors de cette conjonction fin novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Élection Québec 2012 Profil11
Élection Québec 2012 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2012
Élection Québec 2012 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Élection Québec 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Élection Québec 2012 Pierre12 Élection Québec 2012 Notes-11
~Musique pour Relaxer~