Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEtoiles fixes Lati - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEtoiles fixes Lati - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Etoiles fixes Lati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 12:01

Rappel du premier message :

Grâce au lien de Joséphine je viens de découvrir le sens de l'étoile Norma conjonction0° Neptune au FC. happy

Citation :
Norma est le mot latin pour une équerre de charpentier, Norma et Regula, signifie littéralement carré de charpentier et d'une règle, mais il semble que la règle pourrait être un niveau de Norma et Regula est souvent traduit par «Le niveau et la place». "In English the constellation is variously known as The Rule , The Carpenter's Square , The Set Square and The Level . An L-shaped instrument for drawing right angles is called a ' carpenter's square '" [ 1 ]. "En anglais, la constellation est diversement connue sous le nom de la règle, Place du Charpentier, l'équerre et le niveau. Un instrument en forme de L pour dessiner angle droit est appelé« équerre de charpentier "a" [ 1 ]. In carpentry, a square, or set square is a guide for establishing right angles or ninety-degree angles. Dans la menuiserie, un carré, ou un ensemble carré est un guide pour l'établissement des angles droits ou quatre-vingt-degré angles.


Le père de mon copain travaille et sculte le bois, bref il fait une partie du travail du charpentier mais que ça. Son travail rejoint plus le côté artisanal. C'est ce qui m'est venu en premier en lisant le sens de cette ETOILE. sourire

Citation :
Cette constellation, Norma, «Place du charpentier», et ses constellations voisines Circinus , «compas pour tracer des cercles», pourrait être considérée comme une paire. The two together are the emblems of masonry, and the symbol of Freemasonry. Les deux ensemble sont les emblèmes de la maçonnerie, et le symbole de la franc-maçonnerie.

Pas de fran-maçons dans ma famille, mais va savoir, pas impossible non plus de la part d'un ancêtre.

Source: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=2&hl=fr&langpair=en%7Cfr&rurl=translate.google.com&u=http://www.constellationsofwords.com/Constellations/Norma.htm&usg=ALkJrhhrq3WnDxPFoYfCqB16CsE9yz54vQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 23:01

Oui les interpretations sont un peu meme beaucoup dans l'extreme quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 23:01

Et ben Lolob elle ne m'épargne rien Antares braille braille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 23:14

fleur J'ai remarqué que j'avais l'étoile Rigel de la constellation d'Orion conjoint à Mercure et l'étoile Algorab de la constellation du Corbeau ,conjoint à Neptune ,et elles sont en trigone ces deux planètes.fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 23:21

Les influences astrologiques de l'étoile Rigel

Selon Ptolémée et Lilly, il est de la nature de Jupiter et de Saturne, mais plus tard, les auteurs considèrent comme favorable et comparable à Jupiter et Mars. Alvidas compare à Mercure Mars et Jupiter. Il donne la bienveillance, l'honneur, la richesse, le bonheur, la gloire, la renommée et la capacité inventive ou mécanique. [Robson * , p.197-198.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 7:09

Merci Lolob:fleur: 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 10:00

Bonjour,

avez vous des infos sur Algol?

ange 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 10:09

Hékate06 a écrit:
Bonjour,

avez vous des infos sur Algol?

ange 
Oui Hécate Algol est l'une des pires étoiles fixes dans sa réputation. De renommée très négative, elle représente la tête de la méduse décapitée par Persée. L'injustice est présente, indiquant des ennuis souvent grave, avec parfois une certaine violence. Avant de conclure à un désastre , il faut observer la nature du thème. Ici intervient la rancoeur de l'injustice.

En astronomie elle est nommée Beta Persée (constellation de persée).

Elle est de nature saturne - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 10:37

Aldébaran a écrit:

Ici intervient la rancoeur de l'injustice.
Bonjour Aldébaran, tu veux parler de sa position ds mon TN?
je sais que c l'une des grandes maléfiques, mais tout dépend du reste, car mm une bénéfique peut être maléfique, si mal aspectée...

bref, il faut relativiser les choses...

Merci pr les info Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 11:10

Les gens astrologiquement influencés par Algol: Pablo Picasso, Salvador Dali, Van Gogh, Albert Einstein, Karl Abraham (psychanalyste), Carl Jung, Ramakrishna (saint indien), Muktananda (mystique indien), Werner Erhard (gourou "Est"), Marshall Applewhite et Luc Jouret (dirigeants de la secte, a conduit à des suicides de masse), Al Gore (le nom est proche), Billy Joel, Glen Campbell, Liberace, la princesse Diana, le prince William, la princesse Caroline de Monaco, Anita Bryant (contre les gais), Zola Budd (coureur), Manly Palmer Hall (recherche philosophique), Aleister Crowley (sataniste, occultiste), Erica Jong (Auteur), Mary Jo Kopechne (compagnon noyé de Ted Kennedy), John Lennon, Ringo Starr, Dean Martin, Ryan O'Neil , Josef Staline, Pat Schroeder, Carl Sagan, Cecil B. De Mille (producteur du film), Isadora Duncan, Mata Hari (Spy), George Bernard Shaw, Oscar Wilde, Michael Caine, Henry Fonda, Ruhollah Khomeini (leader iranien), Stephen King (romans d'horreur).
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 11:33

Hello

Étoiles fixes en astrologie

J'ai Régulus conjoint Pluton 

Régulus, Alpha Leonis, 29°57' Lion, le cœur du Lion (cor Leonis) de El-Maliki, la Royale, Regulus ou Basiliscos, petit roi ou Regia Stella, ou Monoualos : d'après Ptolémée, Regulus est de la nature de Mars et de Jupiter, d'après Fludd de la nature de Jupiter et de Mars et d'après Julevno de la nature de Mars. Regulus apporte la violence, la destruction et les honneurs militaires de courte durée avec, si l'étoile est mal aspectée, chute finale, prison et mort violente. Elle crée le courage et le désir de régner, l'ambition et le goût du pouvoir et peut apporter la puissance avec l'indépendance. Cette étoile est très active et apporte l'intensité à la planète qu'elle touche, pour le pire ou le meilleur...

J'ai choisi pour le meilleur, non mais, c'est moi qui commande
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 12:14

Lolob a écrit:
A ce qu'il parait qu'antares conjoint à une planète rend les gens difficiles de caractère, donc je voudrais savoir si possible si il y'a des gens sur le forum qui sont marqués par antares et savoir ce qu'ils en pensent.
J'ai Saturne conjonction0° Antares en FC, plutôt bon caractère, mais fermée et silencieuse jusqu'à un âge très avancé sourire , maintenant, on m'entend rire à 1 km à la ronde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 12:37

Perceneige a écrit:
Hello

Étoiles fixes en astrologie

J'ai Régulus conjoint Pluton 

Régulus, Alpha Leonis, 29°57' Lion, le cœur du Lion (cor Leonis) de El-Maliki, la Royale, Regulus ou Basiliscos, petit roi ou Regia Stella, ou Monoualos : d'après Ptolémée, Regulus est de la nature de Mars et de Jupiter, d'après Fludd de la nature de Jupiter et de Mars et d'après Julevno de la nature de Mars. Regulus apporte la violence, la destruction et les honneurs militaires de courte durée avec, si l'étoile est mal aspectée, chute finale, prison et mort violente. Elle crée le courage et le désir de régner, l'ambition et le goût du pouvoir et peut apporter la puissance avec l'indépendance. Cette étoile est très active et apporte l'intensité à la planète qu'elle touche, pour le pire ou le meilleur...

J'ai choisi pour le meilleur, non mais, c'est moi qui commande
sunny
!!

Je l'ai également conjonction0°  Asc  , dc j'adhère , c nous qu'on commande ici bas!

@ Lolob, merci pr les ex historiques, bcp de gds artistes, qqch en rapport avec l'occulte ou l'art, mais il me semble qu'il vaut mieux ne pas approcher l'occultisme de trop près avec cette étoile, qqch à sublimer?
Isadora Duncan : Pluton  maître 8 en 2, proche d'Algol, opposition180°  Lune :

Signification du degré symbolique 24° Taureau
"Un lion rampe en grondant aux pieds d'un homme qui se tient très droit, les deux mains sur une lourde massue."
Caractère affirmé, combatif et hautain qui possède des qualités de chef. On préfère la force au dialogue et l'on suscite la haine. On sait distinguer ses rares vrais amis parmi les nombreux flatteurs. Ce degré indique un risque de mort violente ou de suicide, surtout si dans la carte natale il est en conjonction avec l'Ascendant, le Soleil ou la Lune, ou le maître de la maison VIII. En conjonction avec la Part de Fortune, il peut y avoir saisie ou confiscation des biens par la justice.

Mais bon ds son TN, T carré90°  en signes fixes, très peu de bons aspects...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 12:41

Moi elle est conjoint au vertex (??????????)

Sinon oui j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose d'extreme dans ces etoiles fixes peut etre voire meme autant important que les planetes...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 12:49

bah oui il y a une certaine violence inexpliquée indépendante des transits contrairement aux planètes...
comme leur nom l'indique il s'agit d'étoiles "fixes", elle s ne bougent pas ou très peu, astrothème a indiqué les intégrer aux cartes du site.

Il me semble que tenter de les maîtriser demande bcp de force intérieure.

méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 14:16

Non hékate06 je ne parlais pas spécialement de ton thème pour algol mais je répondais à ta question et de manière générale. Sinon moi aussi c'est pas mieux j'ai algol conjonction l'AS mais oui il faut relativiser et voir les aspects même si c'est au degré prêt qu'elle reçoit pour influencer dans sa signification ou pas. Lolob la liste des personnalités influencé par cet étoile fixe est impressionnante car on sait comment ils ont finit pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 17:34

Aldebaran , ok je trouve pr autant que ça correspond "rancune de l'injustice", mais bon j'ai aussi pas mal de  Scorpion  Capricorne  ds mon TN, alors pas évident de faire la différence Rolling Eyes 
On peut pt etre y attribuer des évènements assez violents, difficile à éviter.

mais je reste d'accord avec Lolob sur l'extremisme accordé  aux étoiles fixes, dont Algol, qqch d'inéluctable...

Concernant la liste précitée,  Picasso avait Pluton Jupiter Kiron  près d'Algol au MC, on peut dire qu'il ne s'en est pas trop mal sorti (91 ans ) , Dali idem, avec Mars  , 85 ans...
Par contre Van Gogh, selon astrothème, n'est pas sous l'influence de cette étoile, ds son TN la seule planète proche est Saturne  mais à 11 degrés d'orbes ; il a eu cpdt une fin assez tragique suite à une possible dépression (wikipedia)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Etoiles fixes Lati - Page 2 Profil11
Etoiles fixes Lati - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoiles fixes Lati
Etoiles fixes Lati - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoiles fixes Lati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Etoiles fixes Lati - Page 2 Pierre12 Etoiles fixes Lati - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~