Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon11Voir ses messagespluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

J'ouvre ce post pour témoigner du transit de Pluton sur votre FC.

Perso ce transit a débuté en 1996 presque une année aprés un déménagement familial. Cette nouvelle ville n'était qu'à 20 km de ma ville de naissance mais elle représentait un "nouveau status social" pour la famille. Passage d'apartement en ville à maison dans un lotissement. Hors ce changement ne cachait qu'une fuite en avant car la vie de couple de mes parents ça fesait longtemps qu'elle battait de l'aile. Au fait, je pense que j'ai troujours su au fond de moi qu'il y avait quelquechose de flou bien que ce ne fut qu'au passage de pluton sur ma lune que je commençait à comprendre, je dis viens commencer car pluton ne donne que des apperçus qui prennent tout son sens lorsqu'on regarde en arrière et que l'on fait le bilan. Bref, mes parents ont tenus encore 5 ans, ils ne lâchaient pas...puis dissolution et nouveau début pour tous ls deux. Pas facile en aucun cas. Pour moi libération en quelque sorte mais sensation d'être perdu et de ne trouver ma place dans ce nouveau ordre familial. Comme quoi pluton a bien fait le ménage dans ma IV.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 20:11

Merci Orée
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 14:45

Punaise Enaid je viens à peine de voir ton message triste

Toutes mes condoléances !!

Tu as déjà Pluton en IV ?

Je vis ce transit depuis 2004 et ça correspond (en tout cas au début) à ma période lycée qui a été très dure pour moi jusqu'à ma transformation par la suite en revenant m'installer en France en 2008. Je sais que ce n'est pas un transit facile et le truc c'est que ça dure assez longtemps vu que Pluton avance lentement.
Le truc positif c'est que tu as l'impression de te connaitre plus en profondeur. parce que là ça touche carrément les racines en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 15:32

Merci MilieuduCiel

Oui, ce transit est du lourd... Et cela ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 15:49

Moi je l'ai vécu et je peux dire que ce transit est difficile, remise en question difficile, révélations de certains secrets familial, tu comprend énormément de choses sur ta famille, toi, ta place etc
J'ai vécu un déchirement lorsque mes parents se sont séparés ainsi que toute la famille autour car reconstruction après ..
Ça fait mal mais sans Pluton, notre vie de famille serait resté dans un état triste, donc merci Pluton d'avoir fait le nettoyage !!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 15:50

Merci Lolo pour ce témoignage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 20:28

Désolé pour ton grand père enaid, que dieu ait son âme.

Je connais un type qui a son FC en capricorne. Pluton y fait un tour en ce moment. Il connait beaucoup de galères le pauvre, sa femme a fait une fausse couche (elle a sa lune en cancer opposé Pluton C), on a diagnostiqué un début de cancer de la tyroïde toujours chez sa femme, il a emménagé avec elle dans une nouvelle maison...C'est un très bon ami à moi qui s'est établi à l'étranger depuis longtemps et je n'ai plus trop de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Pierre12 pluton - Transit de Pluton sur FC - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~