Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Transit de Pluton sur FC I_icon11Voir ses messagespluton - Transit de Pluton sur FC I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:23

Bonjour sourire

J'ouvre ce post pour témoigner du transit de Pluton sur votre FC.

Perso ce transit a débuté en 1996 presque une année aprés un déménagement familial. Cette nouvelle ville n'était qu'à 20 km de ma ville de naissance mais elle représentait un "nouveau status social" pour la famille. Passage d'apartement en ville à maison dans un lotissement. Hors ce changement ne cachait qu'une fuite en avant car la vie de couple de mes parents ça fesait longtemps qu'elle battait de l'aile. Au fait, je pense que j'ai troujours su au fond de moi qu'il y avait quelquechose de flou bien que ce ne fut qu'au passage de pluton sur ma lune que je commençait à comprendre, je dis viens commencer car pluton ne donne que des apperçus qui prennent tout son sens lorsqu'on regarde en arrière et que l'on fait le bilan. Bref, mes parents ont tenus encore 5 ans, ils ne lâchaient pas...puis dissolution et nouveau début pour tous ls deux. Pas facile en aucun cas. Pour moi libération en quelque sorte mais sensation d'être perdu et de ne trouver ma place dans ce nouveau ordre familial. Comme quoi pluton a bien fait le ménage dans ma IV.
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 15:51

Pluton aborde juste ma maison IV et j'ai l'impression déjà de grands bouleversements...

J'aimerai bien avoir d'autres témoignages comme le tient Latitudes mais avec des personnes ascendant Balance, je pense qu'il doit y en avoir qui ont des bouleversements actuellement dans leur vie.

Uranus participe à une libération actuellement même si Saturne incline au statu quo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 17:38

dur dur pluton en IV il agit et transforme l'intérieur le fond de la personne "son subconscient" en plus des changements et bouleversements qui pourraient toucher le foyer, les racines,changement profonds progressifs mais "silencieux" on les sent pas forcément sauf avec le temps ..
Quand pluton travaille on sent une certaine angoisse et souffrance mais c pour la bonne cause il faut aller dans son sens pour dépasser ses obstacles conscient ou pas et avancer avec une peau neuve ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:05

Comme je l'ai écrit dans un autre post, le transit de pluton est maison IV, est, à mon avis, le plus difficile ....car "il" va jusque dans les racines....faire du..."net"...La maison IV est celle des émotions, donc, on peut imaginer toutes sortes d'angoisses "il" va drainer.... C'est pte un "mal" pour un bien...en devenir.....
Le transit de pluton en IV : on veut connaître d'où on vient....même si pour cela passe par la découverte de ....secrets de famille.....: connaître ses origines pour pouvoir (SE) construire .....afin que les fondations de cette maison soient solides et qu'elle tienne ...."debout"......
...J'ai souvent observé, durant ce transit, la mise en route d'une psychothérapie, psychanalyse, ....psy-quelque chose.....ou tout simplement se mettre à l'astrologie ou "similaire" qui peut aider à la connaissance de Soi....

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:31

Elena a écrit:
...J'ai souvent observé, durant ce transit, la mise en route d'une psychothérapie, psychanalyse, ....psy-quelque chose.....ou tout simplement se mettre à l'astrologie ou "similaire" qui peut aider à la connaissance de Soi....

Bien vu Elena, je l'ai entamé avec ce transit et fini il y a déjà plusieures années. C'est en quelquesorte un deuil de la famille que l'on entame. Avec Neptune , deuil d'une ilusion, mais deuil quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:32

J'ai appris cela de Arroyo , et il en a fait l'expérience : Bouddha a connu l'éveil sous un figuier ; pourquoi ? parce que là où pousse un figuier il y a une source profonde ....c'est en général vrai . J'ai un peu appris au sujet du pouvoir des arbres, le fait de méditer à leur pied , et bien pour le figuier c'est bon pour " la psychologie "; parlez avec quelqu'un et il se confira plus facilement sous un figuier ...en plus les figue c'est bon ! bigsourire

Par contre n'allez surtout pas sous un noyer , vous risquez d'être secouer psychologiquement parlant , d'ailleurs, comme le disait l'auteur, quand vous ouvrez une noix , ça ressemble fortement à un cerveau ...pour la figue , c'est différent , je ne sais comment l'expliquer .

ça vous étonne !? bienvenue dans " au-delà du réel " ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:43

"ça vous étonne !? "

...pas moi...car "tout" est symbole....notamment l'arbre (de vie !...)...avec ses racines, ses branches, ses feuilles .....et, si tout va bien....les beaux fruits qu'il donnera....(oui, t'as raison, attention aux noix...surtout de ...coco saut ).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:49

waw cobra intéressant ce que tu nous racontes à propos du figuier et le noyer fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 19:17

Citation :
attention aux noix...surtout de ...coco
alors fa fé fur rijaune

et puis la IV c'est la source de notre âme ( pas notre Esprit , lui est bien au-dessus ) , cette dernière est lié à la matrice . Donc avec Pluton , comme le dit Eléna , on plonge dans nos racine mais bien plus profond qu'avec Saturne ..Avec Pluton c'est très psy. ...et avec le passage de la Lune noire c'est aussi psy mais la manière diverge ; donc quelqu'un qui a les 2 transits en même temps , gloup ! ....il peut aussi y avoir Pluton en transit sur le maître de la Iv et/ou avec la Lune , c'est similaire . Pour un homme il le verra sur sa compagne et/ou sa mère en premier ; Pluton balance quelques indices extérieur puis replonge dans l'inconscient , à moins d'être plutonien , mais même ( en souligné ça m'est venu là, je peux me tromper )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 19:47

c quoi la matrice?? je n'ai jamais compris ça boring
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 19:52

liliana a écrit:
c quoi la matrice?? je n'ai jamais compris ça boring

Salut Liliana sourire

T'as vu le film "Matrix" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:08

Citation :
c quoi la matrice?? je n'ai jamais compris ça

Pour faire simple : on vit dans une énorme boîte qui s'appelle la 3D ( enfin on l'appelle comme ça ) mais d'où on vit on ne perçois pas les autres matrices ( 5D , 6D ,etc...) , bref c'est une super boîte où tout est parfait pour que l'on soient coupés du reste de l'univers ...évidemment visuellement on le voit ( l'univers ) mais on ne le perçois qu'avec nos yeux physiques , .....si tu préfères on est limité , comme on est limité par notre corps ..et au-delà de cette dimension ce n'est pas le cas , c'est la vrai liberté...ici on est liberté conditionnelle .

De plus on est en une dimension falsifiée , bref c'est un énorme piège à cons qui n'aurait pas dû l'être , il n'y aurait pas dû y avoir Bien et Mal , des choses ont été modifiées....On a une vision qui est en fait illusoire , ce n'est pas la vérité que l'on perçoit .....C'est très dur à comprendre mentalement , parce que le mental fait parti de cette illusion ....alors il peut imaginer un au-delà mais ça reste de l'imagination . La seule porte de sortie de la matrice, c'est le cœur ...et pour l'atteindre ( le coeur ) c'est le lâcher-prise, l'abandon totale à la lumière ....seulement le mental, il rend pas les clés " I am the boss " ....donc encore plus lâcher-prise .......ce qui n'est pas simple, je le conçois ! pfff

Les visions prémonitoires appartiennent à la matrice, l'astral etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:25

latitudes j'ai vu le film mais avec mes yeux physiques seulement même pas avec le mental smack

merci maître Cobra sunny

Les visions prémonitoires appartiennent à la matrice, l'astral

terre terre
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:47

J'ai pluton qui est rentré dans ma IV et y est bien installé ( saturne passait dans ma XII natal quand pluton passait sur saturne en IV entre autre) .....pour ma part des déces familiaux qui m'ont touché de très près.( mon père et ma mère entre autres ).. autre regard sur mon entourage et ma famille ( pluton maitre de ma III )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:57

" Les visions prémonitoires appartiennent à la matrice, l'astral "
j'ai pas bien tourné ma phrase ( moi et le français ça fait 2 bigsourire )
donc je voulais dire que la vision du 3 ième oeil , le monde de l'astral, les rêves prémonitoires , etc...sont tous liés à la matrice ....j'ai appris cela des channelings ; bien que c'est derniers soient plus ou moins controversés , et depuis le temps que j'en lis , j'ai pris du recul et fait marcher ma logique . Ce monde est lié au temps , donc c''est logique que les rêves prémonitoires soient lié à la matrice puisque le temps lui appartient, dans les autres dimensions ce n'est pas le cas ( bon ça je lis dit suite à des lectures, je n'y suis pas là-bas ) .

de plus la physique quantique ( on a a faire à des scientifiques là, c'est du rationnel ) reconnaisse la courbure du temps ....qui est démontré dans le film Inception avec Léonardo de Caprio ( perso, j'ai pas tout pigé le film bigsourire ) .
Nous on la ( la courbure du temps ) décrypte avec les cycles astro , on se base souvent sur le passé ...sauf que plus le temps passe et je trouve que ça devient pas aussi valable que part le passé ; plus tu " grandis " en toi et plus du devient comme " hors des influence planétaires " , pas complétement car tu es toujours de ce monde mais en parallèle tu vois les choses en grand et vu d'en-haut ...donc au minimum ça facilite la compréhension du pourquoi de ceci, du pourquoi de cela ....mais bon ça reste intellectuel , alors que dans la 5D , tu te poses une question et à l'instant même tu as la réponse , c'est cool , non!? ...et bien d'autres choses que l'on découvrira j'espère très bientôt ...enfin pour ceux qui le voudront .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:09

Citation :
de plus la physique quantique ( on a a faire à des scientifiques là, c'est du rationnel ) reconnaisse la courbure du temps ....qui est démontré dans le film Inception avec Léonardo de Caprio ( perso, j'ai pas tout pigé le film ) .

Moi non plus, mais pour l'aperçu c'est déjà bien. sourire

Le seul hic c'est que lorsque t'apprend que t'es dans une matrice même si tu sais (par lecture de channelings) que t'as choisi de venir ici, il y a un setiment de que l'on m'a arnaqué. C'est du genre, je me marie avec quelqu'un puis aprés un coup à la tête je me souviens plus de rien, on peu bien me dire que "x" est mon mari... fru
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:37

d'après les channelings on aurait dû vivre dans une 3D unifiée mais cette dernière a té modifiée il y a x millions d'année .
bref, on sort du sujet ....

...sauf que , et là il me vient un truc , je connaissais quelqu'un qui a une conjonction Mercure-Vénus en Taureau et en IV et une fois j'avais lu ( et je lui ai demandé après ) si elle aimait mettre en boite son partenaire, elle m'a dit oui . Après tout , la IV c'est le foyer , bref c'est une boite !
donc Pluton de passage dans la boite mais par le dessous , voir la cave et ben....voilà quoi ! bigsourire ( j'ai un blanc ) .....heu donc Pluton peut ronger les fondations si celles-ci manquent de solidité réelle, valable .....donc psychologiquement , c'est le grand nettoyage surtout que la Iv c'est la maison d'eau la plus personnelle , la plus intime....la VIII il y a un rapport avec le partenaire , la XII c'est plus collectif , vu que cette dernière est à l'Est du Tn = partie personnelle , on participe à l'inconscient collectif .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:42

Marie a écrit:
J'ai pluton qui est rentré dans ma IV et y est bien installé ( saturne passait dans ma XII natal quand pluton passait sur saturne en IV entre autre) .....pour ma part des déces familiaux qui m'ont touché de très près.( mon père et ma mère entre autres )..

là, on peut dire que c'est clair : Saturne ne XII le grand voyage et Pluton en IV : le nettoyage , rapport avec la mort aussi....mais bon faut pas en faire une règle .

Citation :
autre regard sur mon entourage et ma famille ( pluton maitre de ma III )

intéressant, dû moins ça confirme .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:48

Citation :
Mercure-Vénus en Taureau et en IV et une fois j'avais lu ( et je lui ai demandé après ) si elle aimait mettre en boite son partenaire, elle m'a dit oui . Après tout , la IV c'est le foyer , bref c'est une boite !

hallucine Et il se laisser faire le pauvre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:58

Cobra a écrit:
" Les visions prémonitoires appartiennent à la matrice, l'astral "
j'ai pas bien tourné ma phrase ( moi et le français ça fait 2 bigsourire )
donc je voulais dire que la vision du 3 ième oeil , le monde de l'astral, les rêves prémonitoires , etc...sont tous liés à la matrice ....j'ai appris cela des channelings ; bien que c'est derniers soient plus ou moins controversés , et depuis le temps que j'en lis , j'ai pris du recul et fait marcher ma logique . Ce monde est lié au temps , donc c''est logique que les rêves prémonitoires soient lié à la matrice puisque le temps lui appartient, dans les autres dimensions ce n'est pas le cas ( bon ça je lis dit suite à des lectures, je n'y suis pas là-bas ) .

OUI Cobra même si pendant le rêve on est à l'avance par rapport au temps , par exemple tu vois une scène dans un rêve prémonitoire que tu vis le lendemain ou un an après ou même des années?? Je ne sais pas mais je pense à mon humble avis que les rêves dépassent les 3D
Tu dis avec le coeur on transcende les autres matrices
j'ai entendu dire que le coeur raisonne "a un cerveau" ... une chose est sûre ce monde n'est pas pas que du rationnel et du matériel on l'aura tous compris surtout avec le passage de neptune en poisson


plus tu " grandis " en toi et plus du devient comme " hors des influence planétaires " , pas complétement car tu es toujours de ce monde mais en parallèle tu vois les choses en grand et vu d'en-haut ...donc au minimum ça facilite la compréhension du pourquoi de ceci, du pourquoi de cela ....mais bon ça reste intellectuel , alors que dans la 5D , tu te poses une question et à l'instant même tu as la réponse , c'est cool , non!? ...et bien d'autres choses que l'on découvrira j'espère très bientôt ...enfin pour ceux qui le voudront .

up up up up up up up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 22:03

Inception en passant trop facile ...
et je partage les avis ci dessus , matrice, etc


Pourquoi je ne me rappelle pas de ce transit de Pluton sur mon Neptune ?? 1995 1997 2007 2008 si je ne me trompe pas (merci de verifier au cas ou )

c'est l'année derniere et cette année que le noyau familial (pas de noix de coco) m'a sauté au visage.. deces (j'en suis a mon 7 deces depuis avril 2010) , revelations familiales -ouverture des n'yeux sur ma famille ! avec un Netune en IV, le trouble persiste encore , et c'est cette année que j'apprends au fur et a mesure tous ces drames (digne de Dallas) de la famille et je ne suis pas surprise car je crois que je m'y attendais ..

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 22:09

ben à l'époque elle était seule, je pense que c'est lié à la possessivité du taureau et au côté très sécuritaire de la Lune ( la IV) ...depuis je ne sais pas ( ça date de 1997 ) .

d'ailleurs j'ai vu son visage lors d'un réveil , elle me disait avec le sourire : " j'ai compris ! " ...je ne sais pas trop quoi en déduire , je ne cherche plus même .

bref, pour Pluton en IV faut pas trop lui donner de poids , il agit en toile de fond ça ok ...il est très lent , ça c'est clair ....mais nous ( la plupart ) on ne pige pas de suite mais que quelques années après . Je crois que son passage le plus court a été en Scorpion car pluton a une ( je sais plus le nom ) , je vais dire tracé de course elliptique ( vu d'en haut c'est comme un œuf ) donc une pointe courte et l'autre large , la plus courte passage en Scorpion , et donc la plus longue en Taureau . Et comme je l'ai écris ailleurs il entre la première fois en Verseau en 2023 donc hein ! faut pas non plus en faire tout un plat...Reste encore 12 ans (un cycle jupitérien)...voir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 22:31

Sterenn a écrit:
Inception en passant trop facile ...
et je partage les avis ci dessus , matrice, etc


Pourquoi je ne me rappelle pas de ce transit de Pluton sur mon Neptune ?? 1995 1997 2007 2008 si je ne me trompe pas (merci de verifier au cas ou )

c'est l'année derniere et cette année que le noyau familial (pas de noix de coco) m'a sauté au visage.. deces (j'en suis a mon 7 deces depuis avril 2010) , revelations familiales -ouverture des n'yeux sur ma famille ! avec un Netune en IV, le trouble persiste encore , et c'est cette année que j'apprends au fur et a mesure tous ces drames (digne de Dallas) de la famille et je ne suis pas surprise car je crois que je m'y attendais ..


Le transit sur ton neptune 1998.



Citation :
(digne de Dallas) de la famille et je ne suis pas surprise car je crois que je m'y attendais
Pareil pour moi, avec neptune on a l'intuition mais il faut quelquechose pour "matérialiser" cette intuition....


Dernière édition par Latitudes le Lun 2 Mai 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 22:35

Citation :
c'est lié à la possessivité du taureau
Ça c'est certain, j'aimerai pas être à la place du partenaire sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 22:40

Citation :
Le transit sur ton neptune 1996
cool Lattitudes pour ta confirmation (je ne peux pas me fier a mes logiciels gratuits pff) ..je passais mon bac de mémoire , vouée a moi meme une fois de plus sans famille

Citation :
Pareil pour moi, avec neptune on a l'intuition mais il faut quelquechose pour "matérialiser" cette intuition
alors est ce que le fait que Pluton soit en V (je sors du post , oups) y soit pour qqchose ? je vais y reflechir conjoint a Mercure N p'tre ..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Transit de Pluton sur FC Profil11
pluton - Transit de Pluton sur FC Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
pluton - Transit de Pluton sur FC I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Transit de Pluton sur FC Pierre12 pluton - Transit de Pluton sur FC Notes-11
~Musique pour Relaxer~