Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecomposite I_icon11Voir ses messagescomposite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

capucine


composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: composite
composite I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 21:07

voilà, je poste ici le composite de notre couple, en fait on ne peut pas dire qu'il y ait des malentendus, des clashs, ou des hics entre nous. cela se passe tranquillement, chacun respectant ainsi l'univers secret de chacun.

que pouvez-vous en dire happy

composite Compos11
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 6:36

Ben moi je dirai que vous communiquez ensemble intuitivement,,,
télépathie ou quelque chose demême ?
pour arriver à ce constat, j'ai commencer à regarder la position du maitre de l'Asc
>Mercure en VII conjonction0° Soleil Poissons trigone120° Lune Cancer,
un trigone120° en signe d'eau, donne au couple beaucoup de sensibilité et d'émotion,
Mercure en VII Poissons entente télépathique, et envoie à Neptune (maitrise du Poissons)
qui est à la maison III vient appuyer l'analogie de l'intuition dans l'échange entre vous deux,
et aussi la III qui est en Scorpion + Pluton à l'Asc qui donne l'importance à la maison III dans le composite bouquet ...
bon j'attend ce que tu en pense...
je suis pas pro en compo, mais j'ai tentée une analyse pour jouer smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

capucine


composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 22:40

salut céleste

Merci pour ton interprétation.
Effectivement, tu as vu juste. on ne parle pas beaucoup. D'ailleurs on est pas branché matérialiste alors sur ce domaine,les projets matériels on s'en balance. Mais c'est surtout sur des sujets sur l'amélioration de son être en évitant de trop se faire avoir par l'égo que nous essayons de travailler de notre côté, lui il a comprit tout cela avant même que je puisse le lire dans un livre et donc là c'est dur d'admettre qu'il avait pas tord. en fait il a une logique mathématique, il dit juste le théorème, mais la structure c'est à toi de la monter et de retrouver cette théorie qu'il sait puisque on est sensé comprendre de nous même et il voit tout de suite quand je suis prise par mon mental inconscient. déraciné et donc forcément il en rit un peu..
mais on communique effectivement plus par énergie et on est assez simple comme couple. j,ai déjà eu ceci avec un ex. pareil.. mais je ressens énormément quant il aborde des sujets philosophes autour des enseignements des maitres. cela me parle beaucoup et il a le don pour poser les mots qui me sensibilisent et me redonnent envie de croire au meilleur de chacun.
télépathie, oui, disons je dirai plus ressenties
voilà ce que je peux t'en dire céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2012 - 5:08

Bon ok, merci tu veux bien que je continue une autre tentative alors! Very Happy

vous aimez parler philosophie, tout ça colle bien
avec Jupiter Verseau V trigone120° Pluton Balance I (maitre de III)

Asc Vierge et le maitre de VI Uranus en Balance trigone120° MC dans le composite,
je verrai bien vous associer ensemble pour servir une clientèle,
(Mercure maitre du MC et Asc à la VII= association)
et (trigone120° la Lune en domicile) parle bien de clientèle,

mais avec peut-être une difficulté à faire des gains,
Vénus (maitre de II) carré90° Saturne
ou difficulté à vous faire payer par les clients (Lune carré90° Uranus)

et Uranus en II envoi un T-carré90° à l'opposition180° Mars et Lune donne un travail avec des revenus plutôt instable.

Je pense qu'Uranus (maitre de VI) à la II, rend un coté plus humain,
tendance à penser aux autres et donner dans compter.

le maitre de II en VI, et le maitre de VI en II, chacun est dans la maison de l'autre,
renforci l'aspect travail argent et santé dans votre union
et sans devenir riche matériellement, vous avez tendance à aider les autres sans attente,
seulement pour servir avec l'Asc Vierge
et le Poissons vous rend plein de compassion et d'empathie pour l'autre et cette facilité peut vous rendre populaire auprès des gens et amis (Lune maitre de XI à la X bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

capucine


composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2012 - 10:14

ben ça alors, tu as misé fort! tout est là !céleste.

Pour l'association, c'est l'idée de mon copain, pour un projet qu'il souhaite monter pour plus tard ou dans un avenir proche, il me voyait, effectivement là aussi servir, accueillir les clients et manifester de l'entrain. mais tant que rien n'est concrétiser, je le vois plus comme un projet à venir.
sinon tu avais raison, pour le matériel, on est pas trop dedans.. de toute façon, je n'arrive pas à trouver du travail et avec un salaire c'est pas envisageable de faire de la déco dans l'appart. alors on laisse.....lol
C'est vrai, nous sommes très à l'écoute des gens et nous les aidons avec les moyens que nous possédons.
Nous faisons des soins régulièrement à des amis, aux animaux, aux bébés et à la famille. c'est un service et il n'y a rien de pécuniaire, c'est un don et les gens nous remercient en troc comme échange en bons services.
forcément on ne peut pas vivre sur ce principe. mais les énergies ne se paient pas. à mon sens.. même s'il y a des charlots (de plus en plus ) qui abusent pour un soin couté à je ne sais combien d'euros ou de dollars, je trouve cela immonde ! mais c'est faire face à leurs conscience, s"ils peuvent vivre avec, grand bien leur fasse !

populaire, heu non je ne crois pas... disons que c'est surtout les gens qui gagnent bien leur vie qui eux sont populaires aux yeux de ma famille... lol bigsourire hé oui on ne changera pas les codes conventionnels et vieillottes d'un société...
débile
merci céleste.. c'est très juste ce que tu as dit.. bravo à toi

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 6:58

super capucine, sunny
je pense que j'aime mieux le composite
que les synastries qui fait doubler les planètes
et j'ai plus de difficulté avec les inter-aspects
merci pour le feed back en tout cas, c'est encourageant tout ça smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


composite Profil11
composite Empty
MessageSujet: Re: composite
composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
composite Pierre12 composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~