Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ma relation de couple I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa relation de couple I_icon11Voir ses messagesMa relation de couple I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mesange

Mesange

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 16:05

Bonjour à tous,

J'aimerais solliciter vos lumières pour creuser sur la synastrie à mon mari et moi...car nous avons énormément de difficulté à faire aboutir nos projets, dans tous domaines, et ...honnêtement je me demande aujourd'hui si ce n'est pas forcer le destin de continuer à lutter ensemble...c'est peut-être pessimiste comme vision, mais à force de se battre, l'energie commence à manquer...

ce que je cherche n'est pas spécialement l'analyse de nos caractères, ça je l'ai déjà étudié et on se complète super bien au quotidien, mais pourquoi tant de galères??avec en particulier la grosse difficulté pour avoir des enfants??

Merci par avance à celles et ceux qui m'ont lu fleurr
Ma relation de couple Untitl11
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 16:27

Salut MESANGE

peut être justement parceque le Scorpion est le binome du Taureau , qui est lui, le possesseur de la maison 2 celle des moyens, des dons, de la capacité d'acquisition, de la fortune (bonne ou mauvaise???). Vous avez tous les deux un même axe moyens-transformations que votre axe relationnel et je pense que karmiquement, vous devez parvenir à vous mettre d'accord sur ce que vous voulez faire de ce que vous parvenez à acquérir!
Saturne Pluton dans vos 11-12 dit bien que les épreuves sont là pour vous transformer, alors si vous avez continué de lutter pour les projets qui vous distancent depuis un bail, difficile de croire que les choses peuvent se régler d'un coup de baguette!

- ce que vous voulez est il le fait de vos propres désirs, ou d'un besoin de ressembler aux autres, ou de montrer ??? -> Taureau en 7 avec Vénus rétro 10 peut laisser penser à un besoin de se sécuriser ou d'entasser pour se hisser à un sommet... mais lequel

l'autre à Vénus en 4 Poissons ... la famille fait pression, ou émet des petites remarques acerbes ??? doute2

peut être revoir ce que vous pouvez le plus aisément réaliser en faisant le compte de vos atouts réels pour débloquer cette forme d'enfermement!

j'ai juste survolé et ce sont les éléments qui m'ont paru très voyants fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2012 - 16:41

Salut Arkania, merci pour ta réponse sourire .
(j'avais oublié de préciser que mon conjoint a le TN central)...

Tu dis :
"ce que vous voulez est il le fait de vos propres désirs, ou d'un besoin de ressembler aux autres, ou de montrer ??? -> en 7 avec rétro 10 peut laisser penser à un besoin de se sécuriser ou d'entasser pour se hisser à un sommet... mais lequel" ==> ça c'est mon mari tout craché oui, exact, il a des idéaux très forts (Lune et Neptune en Sagittaire M2)...je ressens qu'il en a vraiment envie pourtant, de ces projets, ça sent le "Vrai" chez lui.
Vénus en Poisson M4 c'est moi, et la pression vient ... de Lui , on dirait que la terre va lui manquer sous les pieds^^, bref...

Bien vu pour les épreuves avec Pluton/Saturne, on ne fait que de "se transformer"...mais ça traîne encore pourtant, quand est-ce qu'on aboutit!!LOL...Certes on peut trouver ça évolutif, notre chemin ensemble, mais pour les projets concrets, ben la vie passe quoi...





Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 21:25

Bonjour Mesange,

Pourrais tu affciher le composite stp? c'est la dedans que l'on peux voir la capacité du couple a s'epanouir et a realiser les projets

merci up
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: SAlut LuneBleue
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2012 - 21:44

Ok, voici le thème composite sourire

Ma relation de couple Compos10
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 19:55

Bonjour :)
A première vue :
La maison X parle de la destinée du couple, la maison XI parle des projet du couple, les maitres de ces maison sont en conflit : mars est en carré a mercure et a uranus, donc oui cela peut parler de contretemps constants... saturne en XI parle en effet de ralentissement egalement mais ça ne vux pas dire que vous ne pouvez pas construire mais plutot qu'il faudra des efforts pour arriver a realiser vos projets bouquet

La maison I etant bien peuplée cela montre que vous avez l'esprit d'initiative et de l'energie pour avancer (soleil en maison I)

Pour les enfants il faut regarder la lune et la maison V aussi, et je vois que la lune est mal aspectée...donc ça doit refléter vos difficultés a avoir des enfants??
les maitres de la maison V sont neptune et jupiter, neptune sembe bien reliée a la maison X donc ptet que vous aurez des enfant un jour, jupiter lui est en maison X conjoint a saturne et pluton...ça peux parler d'efforts et de difficultés mais ça n'empeche rien...

je tavoue que je ne saurai pas te dire si votre histoire vaut le coup il n'y a que toi qui puisse le savoir coeur

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 9:48

Bonjour Lunebleue, Merci beaucoup pour tes réponses, c'est vrai que ça reflète bien la réalité tout ça, c fou... ranversant
Disons que c'est frustrant car dans mon TN à moi la fertilité est bonne...mais bon, si on passe par là c'est sans doute le chemin à suivre...^^
Ou je devrais peut-être me "diriger" vers celui dont je parle dans mon autre poste "Essai thème composite"...?!!!:-p...

Très bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma relation de couple Profil11
Ma relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Ma relation de couple
Ma relation de couple I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma relation de couple Pierre12 Ma relation de couple Notes-11
~Musique pour Relaxer~