Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon11Voir ses messageschiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron et Vesta en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 20:42

CHIRON ETVESTA ASSOCIÉSAUX SIGNES DE LA VIERGE ET DE LA BALANCE: HYPOTHÈSE OU RÉALITÉ? Convaincu par sa découverte, méthodiquement testée et mise à l épreuve, l auteur cherche depuis près de quatre décennies à convaincre les esprits rebelles que l astrologie est utile et qu il faut toujours progresser, sans hésiter à s engager dans des recherches aventureuses, qui ne donnent parfois rien, mais qui ont toujours le mérite d améliorer la pratique de cet art plusieurs fois millénaire, qu une vie tout entière ne suffira pas à totalement maîtriser. CHIRON ET VESTA SONT DEUX ASTÉROÏDES Le premier serait un résidu de comète prisonnier des champs magnétiques combinés de Saturne et d Uranus, au milieu desquels il orbite, faisant le tour du zodiaque en près de cinquante et un ans. Le second ne mesure qu un peu moins de quatre cents kilomètres de diamètre et orbite dans la bande d astéroïdes entre Mars et Jupiter en un peu plus de quatre ans. Malgré sa petite taille, Vesta est visible, à l il nu, de la Terre. Il semble que sa constitution soit de nature à refléter brillamment le rayonnement solaire. LA MYTHOLOGIE FUT L INSTIGATRICE DES RECHERCHES DE L AUTEUR SUR CES DEUX ASTRES Chiron, l un des «bons» centaures de l Olympe, était un érudit, per- fectionniste, féru de connaissance et passionné par la musique et par la médecine. Blessé par erreur au cours d un combat de titans, il choisit d abandonner son immortalité, seule solution pour abréger ses souffrances affreuses. La déesse Vesta était vénérée des Romains. Elle était le centre ou c ur de la ville, où elle régnait pour en préserver l équilibre et l harmonie. Dans son temple, gardé par des vierges, trônait un phallus. Le signe de la Vierge est traditionnellement associé au travail, à la santé, au perfectionnisme et à l utilisation concrète des connaissances acquises. Le signe de la Balance est connu comme symbole de justice et d équilibre. Les natifs de ce Signe sont en quête d harmonie et toujours disposés à sacrifier leur intérêt personnel à celui de l autre ou des autres. Il est placé entre la Vierge (les vestales) et le Scorpion (le phallus)... Il n en fallait pas plus pour déclencher la curiosité et l intérêt de Roland Legrand, qui nous offre, dans ce livre, les résultats et la synthèse de ses recherches.

http://www.amazon.fr/Chiron-Vesta-astrologie-Roland-Legrand/dp/2867144566/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1345056039&sr=1-6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 21:06

Cobra,
Uranus (vibration octave supérieure de Mercure) en rébellion n'a t'il pas "émasculé" Saturne (Chronos = son Père devant l'Eternel). D'ailleurs là ou se trouve Saturne c'est retard;là ou se trouve Uranus c'est accélération!
Chiron est peut être né dans cette vibration de souffrance, un tourbillon entre des ralentissements et des accélérations ? Vierge (précision) est exaltation de Mercure et Balance (justesse) est exaltation de Saturne...
"Blessé par erreur au cours d un combat de titans, il choisit d abandonner son immortalité, seule solution pour abréger ses souffrances affreuses."...il n'y a pas d'erreur dans l'Univers! Il a été blessé probablement dans son Amour propre...et a résolu le problème en devenant mortel c'est à dire en acceptant d'ajouter à ses déjà nombreuses connaissances la "condition humaine"...
cela n'engage que moi, je n'ai pas lu la condition de Chiron et vais de ce pas effectuer des recherches.
CDT
Arwell
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 14:35

Bonjour à tous,
Actuellement nous avons Kiron conjonction0° Vesta Poissons
Cette conjonction0° me fait penser à un nettoyage peut être même à une purification de l'âme ... chiron - Chiron et Vesta en astrologie Medita10
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 17:03

Bonjour, aujourd'hui triple conjonction Lune Kiron Vesta

Voici ce que j'ai récolté sur le net :

Vesta en Poissons-guérit à travers le savoir magique, elle est en devenir, recherche permanente. Le danger de cette position est la perte dans l’imaginaire, l’irréel. L’éveil de sa personnalité et l’essence de l’esprit qui pénètre dans le corps physique est un devoir pour cette position. Corps, mental, esprit ne font qu’un dans cette position. L’énergie divine est accessible via rêves, visions, prémonitions. - See more at: http://blog.francovoyance.com/vesta-en-astrologie/#sthash.rFItirPE.dpuf

Et pour Chiron

Par transit, le signe et la maison où se situe Chiron montrent notre principale préoccupation durant la période où il sera dans cette maison et signe.
(http://don-audela.forumactif.com/t846-la-blessure-existentielle)

Chiron en Poissons

• l'individu avec Chiron en Poissons peut vivre une crise en relation avec la divinité, avec une fusion avec le cosmos; il est en résonance avec des forces subtiles que d'autres ne perçoivent pas, mais il est parfois déconnecté de la réalité (propension à abuser de drogues) et doit apprendre à faire la part entre ce qui est illusoire et ce qui est réel;
• la quête du natif passe par le développement de la compassion envers les autres; il doit aussi apprendre à utiliser ses dons pour guérir les gens, pour les rendre plus sensibles à d'autres dimensions, mais pour ce faire, il a besoin d'encouragements.
(Extrait de http://astro-ciel.1fr1.net/t430-chiron-w)


J'espère qu'on fera tous des beaux rêves !!!

Sur mon thème, cette triple conjonction tombe en M10 et forme un trigone avec mon noeud nord .... j'aimerais bien avoir un message divin pour retrouver la direction du nord!!! fume





Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:27

Salut!
J'ai Chiron en gémeaux en XII et vesta en Bélier conjonction0° MC
Quelle signification?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:32

chiron en 12 une grande capacité à attirer les boulets en tout genre lol , plus posément les gens t'accordent un pouvoir de répondre à tout leur problèmes psy comme si tu allait leur donner la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:33

Une experte qui parle, on dirait...boring
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:35

bouh plume , je te parle pas de ton pluton en 3 moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:36

poussiere d etoile a écrit:
bouh plume , je te parle pas de ton pluton en 3 moi lol
Ah ? il a quoi mon Pluton en III?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:40

pluton en 3 définition : qui a besoin d etre au courant de tt mais qui refuse à admettre sa curiosite, gout pour les potins , maitrise de la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:44

C'est vrai que je suis très curieux et pour tout et n'importe quoi.
Par contre j'ai fini par l'admettre parce que lorsque je rencontre une nouvelle personne, je la préviens maintenant. Bon c'est vrai je la préviens après avoir posé dix questions sur sa vie.... tropdrole
La langue de bois pourquoi pas mais bon pas particulièrement j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:45

langue de bois tout au moins l'art de la manipulation verbale bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:50

poussiere d etoile a écrit:
chiron en 12 une grande capacité à attirer les boulets en tout genre lol , plus posément les gens t'accordent un pouvoir de répondre à tout leur problèmes psy comme si tu allait leur donner la réponse

Que c'est juste encore une fois!
J'adooooooore tes interventions concises simples et pertinentes coeur poussière d'étoile bouquet

En effet, je vis ça au quotidien, maintenant je fuis les foules, je suis comme Robinson en ce moment... mon empathie me fatigue mais Dieu merci, il ne faut pas se plaindre, aider les autres c'est agréable, s'ils n'en abusent pas et n'oublient pas que je suis humaine
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:54

merci Amanour:smack: , je parle en tt état de cause car j'ai aussi chiron en 12 . j'attire les boulets comme la glue . recemment à la piscine dans les longueurs y'a une nana que je connais pas qui me raconte qu'elle est au bord du suicide , et pourquoi à moi ? c'est gonflant je compatis .
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 20:56

plume a écrit:
Une experte qui parle, on dirait...boring


laugh non je ne le suis certainement pas, j'en suis consciente, mais que faire si on attire toutes ces personnes généralement sans le chercher, en plus d'avoir un sens psychologique? ce n'est pas toujours volontaire... mais en tout cas, aider l'autre demeure toujours agréable quand on en est capable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:01

poussiere d etoile a écrit:
langue de bois tout au moins l'art de la manipulation verbale bigsourire
Peut-être, mais bon j'ai pas l'impression d'être un tyran ou un mauvais bougre.
Mais on s'éloigne du sujet, si tu veux parler de mes casseroles ou des casseroles de chacun, ouvres un nouveau sujet. Et je ne dis pas cela par curiosité de celles des autres. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:04

Amanour a écrit:
plume a écrit:
Une experte qui parle, on dirait...boring


laugh non je ne le suis certainement pas, j'en suis consciente, mais que faire si on attire toutes ces personnes généralement sans le chercher, en plus d'avoir un sens psychologique? ce n'est pas toujours volontaire... mais en tout cas, aider l'autre demeure toujours agréable quand on en est capable!
Je parlais de poussiere qui avait l'air désabusée de son Kiron en XII
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:06

poussiere d etoile , pas cool quelqu'un te dit qu'il veut se suicider et toi tu le prends pour un boulet.. muet
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:09

poussiere d etoile a écrit:
merci Amanour:smack: , je parle en tt état de cause car j'ai aussi chiron en 12 . j'attire les boulets comme la glue . recemment à la piscine dans les longueurs y'a une nana que je connais pas qui me raconte qu'elle est au bord du suicide , et pourquoi à moi ? c'est gonflant je compatis .


Je vis presque la même chose lol (une personne au bord du suicide également il y a quelques jours, et je ne sais comment on m'a sollicitée pour jouer au missionnaire pour qu'il dépasse sa crise ...) sauf que j'ai arrêté de me poser la question, pourquoi?
Car tout simplement ça fait partie de moi, donc j'accepte tranquillement.

N'empêche que je me dois de recourir à des replis stratégiques sur moi-même pour me ressourcer et me libérer de certaines vibrations négatives, c'est essentiel
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:11

Origami a écrit:
poussiere d etoile , pas cool quelqu'un te dit qu'il veut se suicider et toi tu le prends pour un boulet.. muet


Tu n'es certainement pas un boulet Origami, rassure-toi méditation
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:19

De quoi tu parles Amanour ? Vous êtes là en train de vous plaindre, que votre vie est horrible parce que vous attirez des ( '' boulets '' ) ? à la place d'en voir une qualité vous préférez vous apitoyez sur votre propre sort..
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:29

Origami a écrit:
De quoi tu parles Amanour ? Vous êtes là en train de vous plaindre, que votre vie est horrible parce que vous attirez des ( '' boulets '' ) ? à la place d'en voir une qualité vous préférez vous apitoyez sur votre propre sort..


Non, si tu lis bien mon post, tu réaliseras que je ne me plains pas de cette qualité et je ne souhaite guère qu'on me la ôte (ni mes défauts d'ailleurs!)
Mais je parle surtout du besoin de se ressourcer un peu parfois pour pouvoir aider l'autre efficacement et sans perdre son équilibre... j'aime toute l'humanité et je respecte particulièrement ceux qui souffrent
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 21:39

Je préfère..
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 22:28

@ poussiere d etoile, je crois aussi que tu sais déjà que Chiron en gémeaux signifie aussi une difficulté de communication... je ne sais pas si tu rencontres cela fréquemment, le fait de dire une chose et d'être comprise autrement?

Je suis juste curieuse de savoir si cela fait partie des significations attribuées à Chiron (Il y a Lilith aussi à ne pas oublier...)

En tout cas, Ces liens comportent des informations détaillée sur Chiron en maisons et signes:



http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf

http://www.astralgraal.com/chiron_en_signes.php

http://www.astralgraal.com/chiron_en_maisons.php

http://www.michelle-duhamel.com/chiron-et-le-transgenerationnel/chiron-dans-les-maisons/

http://astroresonance.jimdo.com/blessure-de-l-âme-chiron/

http://www.astrocours.be/asteroides/chiron.html

Merci encore pour ton intervention, cela m'a enrichi!



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 22:42

Origami a écrit:
poussiere d etoile , pas cool quelqu'un te dit qu'il veut se suicider et toi tu le prends pour un boulet.. muet

Tu sais Origami , c'est une façon de parler , la nana avait surtout besoin de se décharger sur qq et elle m'a vu et au bout d'un certain nombre d'années de pratique j'en ai un peu marre de jouer à l'infirmière, désolée si ça te choque mais faire l'infirmière avec tous les tordus de la terre je connais j'ai pratiqué et je ne suis pas mère Thérésa . Si la nana elle a le courage d 'aller à la piscine je pense qu'elle était loin du suicide
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - Chiron et Vesta en astrologie Profil11
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Empty
MessageSujet: Re: Chiron et Vesta en astrologie
chiron - Chiron et Vesta en astrologie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron et Vesta en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - Chiron et Vesta en astrologie Pierre12 chiron - Chiron et Vesta en astrologie Notes-11
~Musique pour Relaxer~