Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune opposé soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Aoû 2012 - 12:41

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour le forum fleurr



C le Tn de mon verseau que je voudrais mieux connaitre : sans voir son TN je dirai que c un homme attirant très open mind, très intelligent, honnête, très intuitif qui pourtant a besoin d'intensité dans les sentiments normal il est ascendant scorpion , en plus il subi le transit de pluton sur sa venus en capricorne
La question:
[b] dans son TN il y a un soleil angulaire pil poile sur le FC en verseau OPPOSE lune conjointe MC en lion [/b]: [color=red]lune maison IV cancer
[/color]
Qu'en pensez vous de cet aspect : la famille (les racines le foyer ) est elle importante pour ce verseau? cette lune en X signifie son désir d'être avec une femme reconnue socialement? lune maitresse de la 9 aussi sourire
qu'en pensez vous? y a t il un conflit entre ses besoins émotionnels et sa volonté?

Merci
[img][url=https://servimg.com/view/13472247/33][img]https://i.servimg.com/u/f37/13/47/22/47/21661010.png[/img][/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 15:15

Merci Elena smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 17:34

Maison II en Capricorne ...similaire à ce que disait Elena .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 17:39

lol ça se confirme lol mais bon il a quand même maison II en sagittaire: signe de feu donc grosses dépenses il le sera peut être dans sa 2 eme partie de vie à partir de 40 ans bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 23:38

J'ai la II en saggitaire dont le maitre se trouve en gemeau VII
le Capricorne II est intercepté et la Lunenoire s'y trouve :
mon comportement face à l'argent et mes dépenses sont très liés à mes coups de coeur.
Je peux ne rien acheter pendant un certain temps et subitement faire une grosse dépense en achetant un voyage.
C a d, je retiens et je lache par l'achat de gros investissements
Mes dépenses ne sont qu'en fonction de mes envies : envie d'offrir un verre, d'inviter à diner, etc ....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 8:26

smack le forum,

Aussi M2 en Sagittaire avec Neptune dedans, pendant des années j'ai été complètement à coté de la plaque coté gestion de mes ressources qu'elles soient matérielles ou même physiques.

J'ai manipulé les ressources des autres (à mon avantages) sans en être complètement conscient sur le moment, par la suite c'est moi qu'on a manipulé, je me suis fait dépossédé de bcp de mes ressources, le retour du bâton rijaune

Pluton finira de traverser complètement cette M2 à la fin octobre 12 .

Maintenant, ayant en natal Saturne en conjonction0° à Jupiter son maitre, je suis effectivement devenu plus économe et parfois radin oui, mais seulement avec les personnes que je sens pas bigsourire

Autrement je fonctionne au coup de coeur aussi pour les dépenses.

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 8:46

bonjour,

"Aussi M2 en Sagittaire avec Neptune dedans, pendant des années j'ai été complètement à coté de la plaque coté gestion de mes ressources qu'elles soient matérielles ou même physiques."

...le dénommé...pluton a transité ta maison II......mais surtout ...neptune, afin de mieux s'en "servir"....et pte d'utiliser comme tu dis ton ressenti (personnes que tu "sens" ou pas-pluton en II donne du...flair-)...
Le maitre de ta II est jupiter....et ce dernier est conjoint à saturne...je pense que tu as compris comment fonctionnait ta II.....(pour moi, trouver une sorte d'équilibre)

Voilà un bon exemple, ou l'on pourrait dire que la gestion pourrait être "floue" dans un sens général, mais cette planète ayant subi le transit de pluton, les choses changent : revues et corrigées, résultats de la transformation que pluton a fait subir à cette maison......
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 8:56

qu'en pensez vous? y a t il un conflit entre ses besoins émotionnels et sa volonté?

Avec une oppo soleil Lune, il y a toujours tension, et l'oppo fait que l'on se retrouve littéralement face à sa propre contradiction par le biais d'une rencontre.
Ici le Monsieur peut souhaiter rencontrer une femme brillante, qu'il pourra admirer et qui le valorise socialement (Lune Lion au MC) love , mais il risque de craindre de perdre son indépendance du fait du T carré avec Uranus en I. hein
D'autant que le maitre de l'AS, Mars, est conjoint au soleil, ce qui renforce le coté "battant" et indépendant du Monsieur
Les chamailleries sont surement induite par ton Mars sur son AS,rien de méchant, plutot attractif même, d'autant que ton Jupiter/Lune sur sa Venus capri arrondit sérieusement les angles up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 11:51

Jraf j'ai complètement oublier de te remercier pour ton excellente analyse tout à fait exact je ressens fortement l'opposition soleil lune dans sa personnalité , à ce propos moi aussi j'ai une opposition lune solei mais très large!
un homme indépendant et battant oui mais très discipliné tout de même d'ailleurs c ce qui force mon respect pour lui.
mon mars sur son ascendant cause bien des querelles voir agressivité pourtant d'habitude je suis très calme avec un homme !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - lune opposé soleil - Page 2 Profil11
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lune opposé soleil
soleil - lune opposé soleil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune opposé soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - lune opposé soleil - Page 2 Pierre12 soleil - lune opposé soleil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~