Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENEZ TESTER  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesVENEZ TESTER  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 VENEZ TESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2012 - 19:35

Rappel du premier message :

j'ai fait un nouveau sujet pour attirer un peu votre attention, il se peut que je me répète un peu...


Je m’adresse à tous et à toutes, si vous voulez partager ici un petit récit important de votre vie, je peux essayer de voir si j'ai un prénom pour vous. Ne donnez pas de nom de famille pour rester anonyme et ne nommez pas de prénom lors de votre récit. Ce doit être un passage important pour vous. Je vais tester, on va voir qu'est-ce qui va en ressortir (ce n'est pas toujours un prénom en lien avec votre récit, c'est souvent un membre de la famille). Si ça ne fonctionne pas, tant pis. N'ayez pas d'attente, c'est simplement pour améliorer et comprendre cette nouvelle capacité en émergence.

Pour ceux qui ne comprennent pas trop, j'explique au début du post «un ''don'' vos conseils...». allez me lire. fleur

Au plaisir de vous lire et de partager sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 14:15

Suite du message

***Chakra Coronal***:

C'est le 7ème chakra en partant du bas du corps, il est le siège énergétique de la conscience supérieure, des connaissances métaphysiques, de l'être spirituel en nous, notre lien avec l'univers! etc...

*Il se situe sur l'alignement de la colonne vertébrale à la hauteur de la fontanelle (au sommet du crane)...


*Sa couleur énergétique est le Violet et le blanc ...

*Mot clé: "Je sais" et "je suis un être spirituel".

*Comment stimuler le Chakra Coronal par l'esprit:
"Là ou la pensée va, l'énergie va"
-Quelques exemples:
1)La meditation: Méditer sur la couleur Violette, méditer en imaginant le lien énergétique vous reliant du chakra coronal à votre source ou à l'univers, etc...

Ma couleur préférée parce que dominante dans mon aura est le MAUVE ou tout mélange de rouge et de bleu équilibré (violet, parme), c'est celle que je porte souvent, celle qui donne son nom à mon entreprise et celle que je transmets quand je masse les cranes et les visages.. le BLANC étant celle de la "réalisation", ça me confirme le message du rêve de LATTITUDE qui disait que je suis ou serai "libre" : blanc est la fusion de toutes les couleurs donc l'harmonie entre tous les chakras! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 15:06


Coucou Arki sourire

Ça te dis quelquechose une fille de 7 ou 8 ans, métisse, cheuveux raides et longs, noirs, visage arrondie, yeux en amande?. C'est elle qui me disait qu'elle t'avait visité et qu'elle serai libre comme toi... sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 18:44

Salut LATI

doute2 pas du tout, je ne connais aucune fillette qui ait cet aspect physique! mais peut être qu'elle a plus un lien avec toi puisque c'était TON rêve... l'image de ton âme?? à quoi ressemblais tu enfant?? sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 18:58

MERCI ARKANIA !

Je sais pas si je peux nommer cela de la clairaudience car je n'entend rien, les prénoms me viennent rapidement comme un coup de fouet (sans réfléchir ou penser), ça me vient comme une idée persistante. Pour le côté proprioception, je vais essayer d'écouter mon corps à ce niveau voir ce qui me dit. Je sais que beaucoup prônent pour la méditation, malheureusement pour l'avoir essayer plusieurs fois, ce n'est pas pour moi, j'aime bouger. Toutefois je fais une sorte de méditation avant de m'endormir, je fais une prière avec les mots qui me viennent spontanément (parfois en lien à la lumière, à la terre, pour quelqu'un ou au sujet d'un événement de la journée), c'est ma façon à moi de me connecter. J'ai aussi beaucoup de pierre et de cristaux, je les aimes beaucoup, je m'en fait des colliers parfois je dors avec.

J'ai bien aimé que tu me parle du chakra de la couronne, le miens je le sens sur-actif (je ressent souvent des points autour de la tête, une énergie qui ressemble un peu à de l'électricité statique )et mon troisième œil sous-actif.

J'ai pas réaliser que Bianca était Blanche en italien, je crois que c'est un magnifique clin d’œil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 19:07

latitudes, est-ce que tu connais une Nancy ?

La jeune fille que tu parles (fille de 7 ou 8 ans, métisse,...) lorsque je ferme les yeux, elle fait face à moi et pointe quelque chose à droite, au loin comme si elle pointait quelque chose dans un paysage au loin (je ne vois pas le paysage). Elle ne semble pas parler....elle pointe.

Arkania si ça te dis quelque chose vas-y
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 19:59

Hello Arki sourire


Citation :
à quoi ressemblais tu enfant??
physiquement pas à cette fillette, mais plutôt à l'esprit une certaine ressemblance. sourire

Sinon je bougeais beaucoup et parlais beaucoup au grand soucis des mes profs lol

Isabaile smack

Jamais connu une Nancy... doute2 mais j'aime ce prénom sourire . Dans mon rêve il sagissait d'une maison isolé à la campagne, plutôt plat, pas beaucoup d'arbres et plutôt sec. happy

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 20:12

Isabaile a écrit:
Désolée Magiel il faut croire que ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Vérifie si il y a autre chose qui te viens ou si tu rencontre un ou une Gabriel dans les jours qui suivent...si non, tant pis.


Coucou Isabaile ................


AUJOURD'HUI JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE, EN REPRENANT LE LIVRE:

Alors là je dois te dire que, j'ai débuté un livre hier en après midi: BONHEUR D'OCCASION ......... écrit par une auteure que je ne connais point:

GABRIELLE ROY """""""""""""""""""""""

Je crois bien que tu es tombé sur ma longueur d'onde d'hier pm ............ applaudi

Arkania........... bien sur que je suis épuisé, après avoir fait ce zona au sacrum, le S4 en juin/juillet ........ j'ai beaucoup dormi ............ et couché le corps... ce fut un été de repos ......

Merci ....... je vais te relire..........
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 20:36

Latitude : Regarde si tu peux trouver et reviens-moi la dessus ! (Nancy)

Yessss! Magiel Garbrielle Roy, grande auteure Québecoise !

Il reste juste à trouver Lambert maintenant, hihihi! C'est peut-être de la crème glacée ! ou le sirop pour la toux ! tropdrole tropdrole débile applaudi
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 20:42

Isabaile a écrit:
Latitude : Regarde si tu peux trouver et reviens-moi la dessus ! (Nancy)

Yessss! Magiel Garbrielle Roy, grande auteure Québecoise !

Il reste juste à trouver Lambert maintenant, hihihi! C'est peut-être de la crème glacée ! ou le sirop pour la toux ! tropdrole tropdrole débile applaudi

AHHHHHHHHHHHH ben là le sirop LAMBERT me ferait du BIEN car je tousse !!!!!!!!!!

Encore BRAVO pour ton écoute IsaBaile !!!! ..........

bouquet fleur fleur fleur



Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 2:46

pour MAGIEL, j'ai senti le "poids sur le bas du dos" ce qui m'a ramené direct à la fatigue et la coupure entre le haut et le bas du corps : je "n'entends pas" quand on sait que rein est responsable de l'audition...
on en reparle quand tu veux!!


Oui Arkania, pour le dos, une fragilité...............
Depuis des années que je nage, c'est beaucoup mieux, car aucune douleur lorsque je suis couché sur le dos par exemple.......

À cause du Zona, j'ai déplacé à 2 reprises le sacrum, par un mauvais maintien, cherchant à évité la douleur.........


Peux-tu m'expliquer Arkania, pour cette coupure entre le haut et le bas .........
Tu parles du corps mental et celui du physique .... ou de l'âme et du corps physique .........
ou encore de la tête et du bas du dos .......

J'ai déjà passé en début d'année un dopler pour les reins et abdomen car je fais de l'hypertension (médicamenté) et tout est beau ...........

merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 6:22

Bonjour Magiel,
si tu le désire, je vais te refiler
l'adresse et numéro de tel. de mon ramancheur par MP.
il habite Sainte-Adèle, sur l'autoroute 15 peu après Saint-Sauveur ange
il ne demande rien, tu donnes comme tu veux. et fini la fragilité du dos sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 11:58

Bonjour MAGIEL

La fatigue peut être due à deux phénomènes principaux :
- la faiblesse de l'axe REIN-VESSIE : des personnes qui sont de nature fragile, femme qui ont eu de nombreux enfants ou plus que leur organisme ne peuvent suporter, les malades chroniques ... dans ce cas, l'énergie de base est faible et il faut ralentir l'activité et remettre de l'énergie par la nourriture de qualité, la chaleur et une meilleure digestion chimique

- la blocage de l'énergie dans le dos, quelque part, ce qui provoque un point ou des points de pression qui sont douloureux et qui correspondent à un organe qui lui aussi, souffre ! c'est le cas de personnes solides ou résistantes qui ont des blessures dorsales répétitives ou des blocages inattendus..

Tu as parlé d'un zona au niveau L4 "frustrations"-L5, C'est la vertèbre dont la faiblesse amène au "complexe du sauveur" ... c'est à dire que les personnes qui en souffrent, pensent DEVOIR sauver les autres malgré eux et se chargent de responsabilités qui ne se sont pas les leurs!!
souvent également, on peut constater une trop petite activité sur les chakra émotionnels ou trop importante mais avec fuite énergétique (par exemple une femme qui porte un piercing sur l'ombilic fait fuir son énergie alimentaire et peut, d'un coup, attraper quelque chose de benin dont elle ne se remet pas...), la perturbation concerne la manière de gérer ses relations émotionnelles soit qu'on se sente en permanence "coupable"-responsable, et qu'on cherche une forme de pardon -> sur investir les sentiments (l e chakra tourne trop )
ou qu'on se protège à l'excès des liens rapprochés afin de ne pas avoir à souffrir mais du coup, on souffre d'une solitude qu'on s'impose (le chakra tourne trop peu)

souvent le chakra SOLAIRE est aussi affecté, tout autant que celui du COEUR puisqu'ils sont inter dépendant avec
- estime de soi mal évaluée
- sentiment de sècheresse de la vie (manque d'amour)

comme le chakra SOLAIRE est celui de l'équilibre entre haut et bas; il s'en ressent un décallage et l'on a tendance à baser ses prises de décisions uniquement sur la LOGIQUE ou le MENTAL pour se rassurer.. ", cherchant à évité la douleur......" sourire
citation : la douleur fait partie intégrante de la vie, mais la souffrance est par contre, en option...

ton Hyper tension d'ailleurs prouve que ton énergie du tiers supérieur du corps ne se renouvelle pas suffisamment et ne circule pas librement ce qui donne la pression (TENSION) dans le crane avec peut être (?) la contracture des épaules et tension dans la nuque.. ce serait plus ton corps émotionnel qui s'est rétracté : traumatismes de l'enfance ou karmique uniquement?? mais quand un corps est atrophié, les autres sont aussi affectés et l'aura avec!
En résumé
Tes actions ne sont pas en accord avec ta mission ou ce que tu CROIS, RESSENS!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 15:28

Céleste a écrit:
Bonjour Magiel,
si tu le désire, je vais te refiler
l'adresse et numéro de tel. de mon ramancheur par MP.
il habite Sainte-Adèle, sur l'autoroute 15 peu après Saint-Sauveur ange
il ne demande rien, tu donnes comme tu veux. et fini la fragilité du dos sourire

d'accord Céleste, surtout que j'ai toujours fracasser les 2 tites orteils et les 2 grossses .........ils pourraient les regarder si elles sont déplacées ........

Merci Céleste ............. un bon Saturne est toujours bon à connaitre !
smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 15:35

Merci Arkania ...........

tu écris:
Tu as parlé d'un zona au niveau L4 "frustrations"-L5, C'est la vertèbre dont la faiblesse amène

C S4 ........... le sacrum, la cuisse, mollet jusqu'à la plante du pied, donc, pas les lombaires .......

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Isabaile

Isabaile

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 15:52

Allo Magiel !
Je regarderais aussi niveau Foie...Arkania qu'est-ce que tu en penses ? fleur

Salut à tous et à toutes, je vais faire quelques coucous sur le forum aujourd'hui, si vous voulez voir si je peux vous sortir un prénom pour vous mettez un court récit. J'ai remarqué que même des récits plus banals et léger pouvais fonctionner. J'ai remarqué que le prénom est en lien avec une situation dans le présent (l'auteur d'un livre que vous lisez, vous avez penser a votre cousin le matin et j'ai sorti son prénom, vous avez eu des souvenirs d'enfance pendant la journée et j'ai sorti le prénom d'une enseignante au primaire ...etc) ou dans un futur proche (la nouvelle voisine,par exemple). Le prénom que je vous donnes n'est pas toujours en lien avec le récit, donc cherchez plus loin. Si ça ne fonctionne pas ce n'est pas grave, on s'amuse .[i] Isabaile coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 22:50

OK, alors le sacrum parle d'un besoin de se libérer d'une emprise
et la pointe du coccyx de nos croyances..

sur la jambe et le mollet, on peut penser à une douleur sciatique et un nerf coincé alors, comme suggère ISABAILE on a un excès dans le méridien FOIE-VESICULE BILIAIRE , trop de chaleur (colère, irritation avec trop de pression sanguine) fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 23:09

pas le sciatique car au début du problèeme, j'ai été voir le chriro-Osté ... et le nerf sciatique n'était pas touché, juste un déplacement de bassin ........ 10 jours aprèes l'éruption commençait ..........

Merci quand même Arkania.....
je crois bien tout es clos, puisque tout est réglé à ce niveau .........
Bonne fin de semaine !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 5:33

comment ça va Isabaile? Very Happy

je n'ai pas ton thème sous les yeux, mais je pense que dans le ciel,
Saturne et Mercure en début du Scorpion trigone120° Neptune Poissons et + la Lune en Cancer d'aujourd'hui
pourrait être d'actualité pour tenter d'établir une communication avec l'au-delà Very Happy
alors je remonte ton post up

sunny fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENEZ TESTER  - Page 4 Profil11
VENEZ TESTER  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ TESTER
VENEZ TESTER  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

VENEZ TESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENEZ TESTER  - Page 4 Pierre12 VENEZ TESTER  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~