| Confinement Grippe A 2025? | |
|
Auteur | Message |
---|
bipbip
| Sujet: Confinement Grippe A 2025? Ven 10 Jan 2025 - 9:59 | |
| Bonjour le fofo,
Il y’a de plus en plus d’alertes qu’on risque un confinement pour Grippe A en 2025.
N’étant pas assez calé en astrologie traitant de l’actualité je lance le sujet.
Pensez vous qu’on va se taper un nouveau confinement cette année?
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Ven 10 Jan 2025 - 15:36 | |
| Pour moi, pas de nouveau confinement à condition que les règles d'hygiène soient de nouveau remises à l'ordre du jour :lavage des mains, masque dans les lieux publics, etc.... qui sont peut-être ...oubliées (!), puisqu'on le sait, faisons en sorte pour éviter de nouveau ce grand désagrément que nous avons subi ! Parce que....parce que ....neptune (les virus) en poissons n'est pas loin du noeud nord poissons où il va passer un p'tit moment.... J'ai toujours pensé que l'astrologie était une bonne aide dans la prévention.... PS : personnellement, je re-mets un masque dans les lieux publics,magasins etc..... |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Ven 10 Jan 2025 - 16:01 | |
| Je ne crois pas non plus à une répétition de confinement en occident. Économiquement et politiquement improbable. Des mesures sanitaires éventuellement comme le port du masque obligatoire. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 8:34 | |
| Et "en même temps" quoi de mieux qu'un bon confinement pour museler une population qui gronde ? |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 10:03 | |
| Un confinement pour la grippe, c'est une idée de qui ça encore ? Retourner dans cette mascarade risque de ne pas bien passer pour Macron, déjà qu'il est au top de sa popularité, très mauvaise idée. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 10:07 | |
| Coucou Margot, Attention la Grippe A(viaire) c'est pas la Grippe d'hiver ! (quoiqu'il paraît que cette dernière est particulièrement virulente cette année) |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 10:30 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 10:44 | |
| Rassurez vous, La grippe aviaire, c'est les poules qu'ont confinent !!! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 10:48 | |
| |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 11:29 | |
| J'ai pas compris Il y'a la grippe A , B, C ... , mais ça vient peut être de moi et je n'ai pas compris Je connais quelqu'un qui l'a eu, elle était hyper mauvaise et depuis Noël c'est pas encore ça Arpège. |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 12:26 | |
| - Arpège a écrit:
- Et là, à quelques jours de l'entrée de l'axe des Noeuds Vierge Poissons , en parcourant les journaux ce qui m'interpelle c'est la recrudescence d'articles concernant la "Santé" et notamment la prolifération et la résurgence de virus
(1er décès humain de la Grippe Aviaire, 1er cas de Variole du Singe en France, mystérieux nouveau virus Chinois...)
Bonjour, Depuis le 7 janvier je souhaitais répondre à Arpège, mais les journées sont trop courtes. J'ai entendu que de nouveau, le masque était vivement conseillé à Nice, peut-être ailleurs, mais pour le moment à Paris je ne vois personne en porter, même dans les transports, pourtant extrêmement bondés. "Mascarade" j'adore et m'amuse souvent devant les réactions de Margot, toujours à point nommé. Le farfelu osera-t-il nous l'imposer, peut-être encore pour nous em...der, alors qu'il nous aime tant. Surtout qu'une très grande majorité de français souhaite le voir prendre le large. Il pourrait cette fois rencontrer des réactions très véhémentes. Toutefois, la nature du noeud nord est d'accroître. Ainsi, lorsqu’il est avec un astre maléfique il en augmente le maléfice. En février le noeud nord sera conjoint à Neptune, ce qui est son domicile et celui de Jupiter. Mais Jupiter sera en carré à cette configuration, et de plus toujours dans son exil, ainsi malheureusement, il n'apportera pas son soutien accoutumé. Sur le plan physiologique, Neptune représente les intoxications, la purulence les toxines et les médicaments. Mais avec cette planète trompeuse, il peut aussi s'agir d'une duperie... - Violette a écrit:
- attention aux pensées....créatrices...
Chaque jour pourtant, c'est ce que nous faisons plus ou moins par l'observation des aspects. Devrions-nous renoncer Violette ? Bien cordialement. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 12:38 | |
| - Jack a écrit:
- Violette a écrit:
Chaque jour pourtant, c'est ce que nous faisons plus ou moins par l'observation des aspects. Devrions-nous renoncer Violette ?
...Ce n'est qu'une remarque Jack.... Chacun fait ce qu'il veut de sa pensée... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 13:04 | |
| La grippe A c'est les gens qui la nomme cela. La grippe aviaire est un virus dans les élevages de poule, canard etc. Elle existe depuis plusieurs année.
Après oui cette année il y a beaucoup de grippe, plusieurs hopitaus on mit le plan blanc. Il recommande le masque dans les endroits très fréquentés. Après chacun fait comme il le sent. Rien d'obligatoire.
|
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Sam 11 Jan 2025 - 14:54 | |
| - Violette a écrit:
- Jack a écrit:
- Chaque jour pourtant, c'est ce que nous faisons plus ou moins par l'observation des aspects.
Devrions-nous renoncer Violette ?
- Violette a écrit:
- Ce n'est qu'une remarque Jack....
Chacun fait ce qu'il veut de sa pensée... Vous ne pouvez pas mieux dire, je le constate tous les jours, de chacun... Bien cordialement. |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Dim 12 Jan 2025 - 14:03 | |
| Effectivement c’est peu probable qu’on se retrouve avec un confinement, ils sont plus axés à nous reparler des masques et tutti quanti pour l’instant.
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Dim 12 Jan 2025 - 23:04 | |
| c'est peu probable que l'on ait un confinement. En revanche, l'épidémie est bien là . ma tante est hospitalisée, une copine qui sort des urgences pour grippes, bcp de bronchiolites etc etc. Bein faisons attention lavage de mains, masque et oranges citrons |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Lun 13 Jan 2025 - 10:51 | |
| - Blou a écrit:
- c'est peu probable que l'on ait un confinement. En revanche, l'épidémie est bien là . ma tante est hospitalisée, une copine qui sort des urgences pour grippes, bcp de bronchiolites etc etc. Bein faisons attention lavage de mains, masque et oranges citrons
Biensur qu’elle est là. Je l’ai eu elle m’as mis k.o et 1 mois après j’en garde encore une fatigue que je ne sais même pas expliquer. Courage à ta tante! |
|
| |
bipbip
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025? Lun 13 Jan 2025 - 14:16 | |
| Violette et Jack Vous parlez tout deux de en qui se rapproche du noeud nord pour Février. A voir vers cette période, sachant qu’avec neptune il convient de garder une certaine lucidité et ne pas gober tout et n’importe quoi. Wait and see |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confinement Grippe A 2025?
| |
| |
|
| |
| Confinement Grippe A 2025? | |
|