Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

En liberté conditionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEn liberté conditionnelle  I_icon11Voir ses messagesEn liberté conditionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En liberté conditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2011 - 21:42

....c'est ce qui m'a traversé l'esprit cette aprem .

--------------------------------------------------------------

message de Anna - 28 avril

ceux sont quelques retranscriptions du texte complet :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1013


Aujourd'hui, l'enfermement prend fin. Du limité, la Conscience va repasser à l'illimité. Celui et celle qui a vécu l'enfermement ne peut imaginer ce qu'est le non enfermement car même l'imagination est tributaire de l'enfermement. Tout ce qui est visualisé par le 3ème œil, tout ce qui est imaginé par le cerveau, participe, de manière inexorable, à la loi d'enfermement ou Action / Réaction. Ceci se termine, sous vos yeux et sous votre Conscience, vous permettant de retrouver la Multidimensionnalité ou les multiples états de l'Être qui prévaut pour toute Conscience appartenant à la Liberté. L'homme, la femme, enfermés depuis tant de temps, ne garde que la nostalgie de cette Liberté, liberté qui, pourtant, ne fait pas partie de son vécu, qui, pourtant, ne fait pas partie de son expérience. L'enfermement au sein de la matrice falsifiée a privilégié, de manière exclusive, la Terre extérieure. La Terre Intérieure n'étant jamais accessible, excepté sous forme imagée, lors de rêves ou lors de certains états, limités, d'accès à ce qui est appelé le Monde Astral. Le Monde Astral est une matrice dans la matrice, une matrice enfermée au sein de la matrice enfermée. L'homme et la femme, ayant revêtu cet habit limité appelé le Corps, a néanmoins gardé en lui, au-delà du souvenir, la possibilité, au sein de ce corps même, de retrouver son illimité et sa liberté et donc de reparcourir la Terre Intérieure.

--------

La personnalisation, liée à l'enfermement, est une identification à une illusion. Cette identification à l'illusion a créé des règles et des lois qui lui sont propres, ayant été appliquées au sein même de cet enfermement et ayant exclu des calculs de la science tout ce qui est lié à ce qui a été appelé par l'humain, le non connu, le noir ou la non existence. Tout est inversé au sein d'une matrice falsifiée : ce qui est appelé Ombre, est Lumière. Ce qui est appelé Lumière, est Ombre. À partir du moment où l'œil se porte sur cette Terre extérieure, il s'éloigne de plus en plus de sa Terre Intérieure. Cette Terre extérieure est conçue comme dangereuse, c'est ce qui est observé dans le Cosmos, par rapport à ce que vous appelez l'absence de Lumière : les trous noirs ou, par exemple, le vide qui n'est en fait que vide dans votre Esprit, alors que c'est vous qui êtes vides parce que vous êtes projetés à l'extérieur de quelque chose de réel. Il y a donc une inversion, inversion totale se situant aussi bien au niveau de l'espace que du temps, que même du principe de manifestation de la Conscience.

-------

Vous êtes tous appelés, sans exception, durant ce mois de Mai, à devenir créateur de votre nouvelle réalité. Créer sa nouvelle réalité consiste à accepter, avant tout, de se défaire de son ancienne réalité, piégeante et enfermante. Vous ne pourrez maintenir une forme et l'autre. Vous devrez alors choisir entre une forme et une autre forme. Il n'y a pas d'autre possibilité. Vous devez vous préparer à vivre la résurrection. Cette résurrection n'est pas un vain mot : vous allez ressusciter dans la Vérité de la Lumière créatrice, instantanée, de votre Vérité, car, au sein de ce monde, vous êtes soumis aux lois d'enfermement appelées gravité, gravitation, bien et mal. Autant, dans les Mondes de l'Unité, vous devenez Créateurs et Co-créateurs des Univers, de manière instantanée, immédiate. Cela signifie que vous ne pourrez être à la fois l'un et l'autre. Ceci s'appelle un passage. Ce passage, que j'ai appelé métamorphose, n'est pas le passage vers la mort, mais il est le passage vers la vraie vie.

-------

Ce qui vient est totalement neuf et totalement nouveau. Beaucoup d'entre vous, n'ayant pas eu accès à l'Êtreté, ne peuvent même imaginer ce que peut être la création instantanée et pourtant vous le vivrez et ce, je le répète, avant la fin de cette année 2011. Il ne tient qu'à vous, progressivement durant ce mois de Mai, à pénétrer, de plus en plus, les mystères de la Terre Intérieure. Rappelez-vous : la Terre Intérieure n'est pas la clairvoyance, la Terre Intérieure n'est pas une quelconque image ni quelque chose pouvant être élucidé par la vision extérieure. Seule la vision du Cœur vous permet, par la Vibration et surtout la qualité de votre humeur, devant se traduire par la Joie et des accès plus ou moins profonds à l'obscurcissement de votre Conscience ordinaire, se traduisant par des phases de léthargie et de sommeil, qui traduisent, en fait, votre passage de la Terre extérieure à votre propre Terre Intérieure, même si vous n'en avez pas la perception consciente. Nombre d'humains, Frères et Sœurs actuellement incarnés, vivent déjà ces prémices se traduisant, au cours de leurs journées, par des sentiments d'obscurcissement ou de ne plus être présents et, effectivement, c'est exactement ce qui se produit. Ne plus être enraciné ne veut pas dire être déconnecté de la vie. Ne plus être enraciné dans l'illusion permet de s'enraciner dans la Liberté et dans l'Autonomie. C'est la seule façon que vous avez de parcourir votre Terre Intérieure et de devenir créateur de votre propre monde. Tout ce qui est projeté, tout ce qui est vu avec les yeux, est une vision falsifiée au sein de ce monde, ......


--------

Alors, autour de vous, vos proches, bien évidemment, ceux qui ne sont pas dans le même cadre de référence et de vécu que vous, ne pourront adhérer, en aucune manière, à ce que vous vivez. Ils tenteront, par tous les moyens, sans exception, de vous ramener à leur vue et leur vision, car vous représentez le pire, c'est-à-dire la Liberté. Contrairement à ce que réclame l'existence de l'être humain, c'est-à-dire la Liberté. Cette Liberté est quelque chose qui fait peur parce que la liberté, c'est l'infini, parce que la liberté, c'est perdre ce qui est fini. C'est perdre la Terre extérieure pour pénétrer la Terre Intérieure, c'est perdre tous les repères établis et bâtis au sein de l'illusion de ce monde. C'est se retrouver sans repère. C'est vivre et expérimenter cette absence de repère. C'est passer du fini à l'infini. C'est passer de la stupéfaction à l'éveil, c'est tout à quoi vous êtes engagés durant le mois qui s'ouvre à vous. Vous avez, au travers de ce que vous allez vivre, à l'Intérieur de vous comme à l'extérieur de vous, les mêmes mécanismes qui vont être à l'œuvre. Regardez : où que se portent vos yeux, que cela soit sur les conflits entre humains, sur certains endroits de la planète, que vos yeux se tournent vers des cyclones, que vos yeux se tournent vers des terres qui disparaissent ou vers des terres qui émergent, c'est exactement le même processus que j'appellerais de Terre en formation qui se produit à l'Intérieur de ce que vous êtes, au niveau de votre Terre Intérieure. Vous êtes en train de créer votre nouvelle Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2011 - 22:21

Calendrier Maya : Nouvelle vague universelle, attention au lundi 2 mai 2011

Le lundi 2 mai 2011, nous passerons à la phase de la Nuit 2 " résistance contre la nouvelle vague universelle " .

Période qui durera jusqu’au 20 mai 2011.

Préparez-vous à accepter les changements sans y résister, mais affirmez-vous et affirmez vos choix de vie !

http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=6183

En liberté conditionnelle  2403-610

Le 21/05 : nouveau cycle céleste Mercure/Mars

le 23/05 : .................................Vénus/Mars
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 12:35

Cette opo saturne uranus conjonction0° Lunenoire montre bien que ça se fera pas sans peur, du moins au début. sextile60° Soleil . Une apréhension de nous découvrir comme étant uniques avec nos dons et la responsabilité que ceci entraine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 14:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 14:47

Il ne faut pas accorder trop d'importance à la Lune noire , elle rajoute son grain de sel ça ok mais c'est pas une planète ....En plus entre la moyenne, la vraie et la corrigée débile
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 14:57

Cobra a écrit:
Il ne faut pas accorder trop d'importance à la Lune noire , elle rajoute son grain de sel ça ok mais c'est pas une planète ....En plus entre la moyenne, la vraie et la corrigée débile

Je trouve ça tellement subjectif, Pluton n'est non plus une planète depuis un moment, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 15:11

ben a ce moment tu accordes du pouvoir aux dires des scientifiques ...Pour moi Pluton c'est de la matière , alors que Lilith reste un point fictif ( je rentre pas dans le karmique ça ne m'intéresse pas ) .

la Lune noire moyenne, je regarde son transit sur la maison natale...et les choses que j'ai remarqué c'est que la réponse de son passage se fait proche de la fin de la maison natale - ce qui est logique mais c'est pour dire que avant cette période , je ne sais pas me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 15:19

[quote="Cobra"]ben a ce moment tu accordes du pouvoir aux dires des scientifiques ...Pour moi Pluton c'est de la matière , alors que Lilith reste un point fictif quote]

Ben, non au contraire, je me suis mal exprimé, J'accorde du pouvoir à mon ressentie.

bon aprem. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participateDim 1 Mai 2011 - 18:31

Cobra a écrit:
Il ne faut pas accorder trop d'importance à la Lune noire , elle rajoute son grain de sel ça ok mais c'est pas une planète ....En plus entre la moyenne, la vraie et la corrigée débile



La position des lunes noires sont des points fictifs, je vous l'accorde....mais ce sont des "points" qui entravent bien souvent la réalisation de notre personnalité, notre moi, notre affirmation devant ces "peurs" inconnues, refusées, refoulées...etc....c'est pour moi, un "voile" qu'il faut soulever pour y voir clair grâce à leur compréhension......
L'astrologie est avant tout un outil de la connaissance de...Soi.....dont les lunes noires font partie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En liberté conditionnelle  Profil11
En liberté conditionnelle  Empty
MessageSujet: Re: En liberté conditionnelle
En liberté conditionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

En liberté conditionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
En liberté conditionnelle  Pierre12 En liberté conditionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~