Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Changement de vie.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChangement de vie.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChangement de vie.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Changement de vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

uniciel21

Changement de vie.. - Page 2 Profil11
Changement de vie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de vie..
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2025 - 15:08

Rappel du premier message :

Bonjour
et déjà merci pour vos réponses.
Et surtout une très belle année a vous tous.

Voilà en t'en que maman je m'inquiète pour l'épanouissement de mes enfants,aujourdhui cest pour ma jolie fille de 24 ans. Elle est pas épanouie,il lui manque pour cela une poitrine,oui!elle à grandie sauf sa poitrine,elle a grandie sans jamais me parler de ce complexe qui grandit en elle et deviens un complexe,on peut le dire car elle a jamais eu de relation amoureuses,elle ce l'interdit,et ne supportant plus men parle en pleure,me montre sa poitrine,on pleure et on agie surtout. Elle a mis 4 ans pour ce décidé a pensée l'opération. Aujourdhui elle est prête,on attend la prise en charge,ma question :cela sera til cette année?vue sa révolution solaire je pense que oui,je dirai plutôt novembre 2025. Quen pensez vous? Merci beaucoupChangement de vie.. - Page 2 Screen39
Changement de vie.. - Page 2 Screen40
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

uniciel21

MessageSujet: Ouiiii
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:14

R.Margot a écrit:
Uniciel

oui😊. Elle y à pensée immédiatement, elle c'est beaucoup renseigner, et ce sera derrière le muscle , je ne sais pas ce que sa change??!mais le chirurgien préfère part rapport a sa morphologie, elle est tres grande et un buste large🤔😉

R.Margot

R.Margot

MessageSujet: Re: Changement de vie..
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:20

uniciel21 a écrit:
R.Margot a écrit:
Uniciel

oui😊. Elle y à pensée immédiatement, elle c'est beaucoup renseigner, et ce sera derrière le muscle , je ne sais pas ce que sa change??!mais le chirurgien préfère part rapport a sa morphologie, elle est tres grande et un buste large🤔😉

Tu nous diras, je lui souhaite une belle métamorphose. bouquet

uniciel21

MessageSujet: Évidemment..
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:24

R.Margot a écrit:
uniciel21 a écrit:
R.Margot a écrit:
Uniciel

Tu nous diras, je lui souhaite une belle métamorphose. bouquet
merci encore. Oui je viendrai vous donnez des nouvelles.hearts. Mervi pour tout.

Cobra

Cobra

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:32

je cherchais la taille la plus demandée en chirurgie mammaire, pour l'instant pas trouver par contre sur le site d'une clinique ils indiquent les différents profils.

https://www.cliniquebeaucare.fr/taille-bonnet-augmentation-mammaire.html

Sinon en sondage la taille idéale du bonnet c'est le C pour 65 % des femmes et 53 % des hommes ; je met ça juste pour info .
Je me demandais si un 90B ça revient à un 85 C doute2

Sinon côté astro la longue opposition céleste Mars / Pluton est un aspect de transformation par l'action, action qui peut être rapide ... l'oppo se termine se mois-ci mais restera sous-jacent , avec un final en avril voir mai .
D'ailleurs ce transit traverse sa VIII : chirurgie, transformation ...donc possible que l'opération se fasse au printemps .

uniciel21

MessageSujet: Cest fou!
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:42

Cobra a écrit:
je cherchais la taille la plus demandée en chirurgie mammaire, pour l'instant pas trouver par contre sur le site d'une clinique ils indiquent les différents profils.

https://www.cliniquebeaucare.fr/taille-bonnet-augmentation-mammaire.html

Sinon en sondage la taille idéale du bonnet c'est le C pour 65 % des femmes et 53 % des hommes ; je met ça juste pour info .
Je me demandais si un 90B ça revient à un 85 C doute2

Sinon côté astro la longue opposition céleste Mars / Pluton est un aspect de transformation par l'action, action qui peut être rapide ... l'oppo se termine se mois-ci mais restera sous-jacent , avec un final en avril voir mai .
D'ailleurs ce transit traverse sa VIII : chirurgie, transformation ...donc possible que l'opération se fasse au printemps .
je vais lui reposer la question mais il me semble que ce sera un 90c , moi qui fait un petit 85b jaurai pensée que serait imposant , mais pas du tout sa fait très naturel étonnement. Merci je vais lui faire lire demain , sa va lui faire plaisir, elle a besoin d'entendre de bonne choses concernant ce projet de vie, cest une étapes qui la stress beaucoup et sa commence a devenir long pour elle.la voir sourire me rend heureuse.😢hearts . Mercii

Cobra

Cobra

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:50

90C c'est pas trop d'un coup ? je pensais à 90 B ...bon après je présume que le chirurgien à des soutifs d'essais .

Le transit céleste Vénus-Saturne , surtout chez les femmes, demande prendre soin de soi ; j'en parle un peu dans mon post :
https://www.astro-ciel.com/t24189-long-trigone-venus-mars-2025

Cobra

Cobra

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:55

d'après mes cartes je dirais début mars , en plus l'amas dans sa IV je trouve que ça correspond au soutien de sa famille ( sa IV ) puis Vénus passera en V = identité .

R.Margot

R.Margot

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:57

C c'est peut être par rapport à son dos. Une fille plus étroite aura du B

Je pense que c'est par rapport au dos.

uniciel21

MessageSujet: Sans doute..
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:57

Cobra a écrit:
90C c'est pas trop d'un coup ? je pensais à 90 B ...bon après je présume que le chirurgien à des soutifs d'essais .

Le transit céleste Vénus-Saturne , surtout chez les femmes, demande prendre soin de soi ; j'en parle un peu dans mon post :
https://www.astro-ciel.com/t24189-long-trigone-venus-mars-2025
Je me trompe peut etre,je lui demanderai ! À l'essai sa faisait pas trop gros,donc c'est peut être moins🤔. Jai venus saturne qui arrive sur moi en carré et je suis en pleins dans les soins naturel,ce besoin de tout changer mes croyances en passant au naturel,mon corps réclame de l'attention,je suis ému rien que de l'écrire. Bref pas simple quand le corps souffre.☺

uniciel21

MessageSujet: Exactement
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2025 - 23:59

R.Margot a écrit:
C c'est peut être par rapport à son dos. Une fille plus étroite aura du B

Je pense que c'est par rapport au dos.
oui cest bien cela.. une experte?? 😊. En effet cest du au dos.

Pléiades

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2025 - 10:00

Bonjour,

La carte natale de votre fille montre une grande souffrance réprimée, la souffrance qui remonte très loin.
Les carrés que reçoit la Lune depuis la Maison VIII indiquent une violence subie, une violence sexuelle portant à son intégrité physique.

La période autour de ses 9-10 ans, avec les transits de Saturne, Pluton et Uranus en aspects dissonants à sa Lune, a probablement été le lieu de ces violences subies. Le corps prépubère avait alors réagi en se contractant (la Lune qui symbolise la poitrine est dans le terme de Saturne), et la poitrine ne s’est pas développée, pour inconsciemment éviter les agressions futures.

Votre fille doit prendre conscience de la mémoire des traumatismes refoulés, car si elle ne recourt qu’à la chirurgie de surface, le mal-être qu’elle ressent ne s’estompera pas.

Il est à noter qu’à la période où l’intervention est envisagée, Saturne transitera en conjonction à la Lune natale, et dans la Révolution Solaire Saturne forme un carré à la Lune. C’est un indicateur que la restriction de Saturne est toujours active.

uniciel21

MessageSujet: Bonjour
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2025 - 10:16

Pléiades a écrit:
Bonjour,

La carte natale de votre fille montre une grande souffrance réprimée, la souffrance qui remonte très loin.
Les carrés que reçoit la Lune depuis la Maison VIII indiquent une violence subie, une violence sexuelle portant à son intégrité physique.

La période autour de ses 9-10 ans, avec les transits de Saturne, Pluton et Uranus en aspects dissonants à sa Lune, a probablement été le lieu de ces violences subies. Le corps prépubère avait alors réagi en se contractant (la Lune qui symbolise la poitrine est dans le terme de Saturne), et la poitrine ne s’est pas développée, pour inconsciemment éviter les agressions futures.

Votre fille doit prendre conscience de la mémoire des traumatismes refoulés, car si elle ne recourt qu’à la chirurgie de surface, le mal-être qu’elle ressent ne s’estompera pas.

Il est à noter qu’à la période où l’intervention est envisagée, Saturne transitera en conjonction à la Lune natale, et dans la Révolution Solaire Saturne forme un carré à la Lune. C’est un indicateur que la restriction de Saturne est toujours active.

Je suis surprise de ce que vous dite ici. Ma fille na jamais subit de violence sexuel je le sais,elle aurai jamais édité de men parler car elle me parle de tout. S'affirme sans probleme. Part contre violence elle la vécu indirectement,avant sa naissance dans mon ventre et apres ,mais part assistance, jai longtemps etait battu,et je sais que ses angoisses sont aussi lié( cela ce comprend) elle me dit que sa ne la pas impacté car jen parle avec mes enfants,mais je sais quelle là était! Et oui sa poitrine ne cest pas développer comme pour caché un mal etre,mais ce nai pas de la violence sexuelle,je ne fait pas de rejet a cela je suis tres lucide et ma vie je la consacre au bien etre,le mien à celui de mes enfants, donc je parle tout le temps pour quils exprimes et ce reconnecte a leurs souffrances pour en guerir. Mon fils lui souffre beaucoup plus il nexprime rien! Ma.fille parle ,ose,remet a sa place quant il le faut, mais en effet ne cesse de dire que sont enfance ne la pas impacté. Bien sur cest profond donc sen rend pas compte. Mais elle lira votre commentaire ,on en parlera. Merci beaucoup.

Pléiades

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2025 - 11:07

Pardonnez-moi pour ces affirmations erronées, en effet l’astrologie offre un large éventail d’interprétations.

Il existe donc bien la violence subie in utero, la violence de la part d’un homme, qui s’est imprimée dans l’esprit et le corps de la petite fille à naître.
“Ressembler à une femme signifiait subir des violences de la part d’un homme.”
Son carré soli-lunaire parle bien d’une dichotomie entre les principes féminins et masculins.
Bien qu’elle vous affirme transformer avec succès le négatif en positif, d’être forte, etc….son corps dit autre chose.

Il faut réfléchir à ces questions. Les mémoires sont refoulées, et non coscientisées car émergées in utero.
Sa carte natale, avec l’ascendant en Scorpion, son maitre Mars en chute en Maison VIII faisant partie d’un stellium de planètes personnelles…cela indique beaucoup de choses cachées, que même la native ne soupçonne pas.

Ce travail d’introspection profonde doit précéder la transformation physique, afin que celle-ci satisfasse l’esprit et l’apaise.

Il serait envisageable de commencer par les questions du type: “comment vois-je une relation épanouissante?” “Serait-ce avec un homme? Une femme?” “Comment me sens-je quand je pense à une relation sexuelle?”

Car selon la position d’Uranus dans sa carte, au carré de l’Ascendant, il n’est pas impossible que votre fille ne souhaite pas obéir aux injonctions de la société.

uniciel21

MessageSujet: Merci
Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2025 - 11:22

Pléiades a écrit:
Pardonnez-moi pour ces affirmations erronées, en effet l’astrologie offre un large éventail d’interprétations.

Il existe donc bien la violence subie in utero, la violence de la part d’un homme, qui s’est imprimée dans l’esprit et le corps de la petite fille à naître.
“Ressembler à une femme signifiait subir des violences de la part d’un homme.”
Son carré soli-lunaire parle bien d’une dichotomie entre les principes féminins et masculins.
Bien qu’elle vous affirme transformer avec succès le négatif en positif, d’être forte, etc….son corps dit autre chose.

Il faut réfléchir à ces questions. Les mémoires sont refoulées, et non coscientisées car émergées in utero.
Sa carte natale, avec l’ascendant en Scorpion, son maitre Mars en chute en Maison VIII faisant partie d’un stellium de planètes personnelles…cela indique beaucoup de choses cachées, que même la native ne soupçonne pas.

Ce travail d’introspection profonde doit précéder la transformation physique, afin que celle-ci satisfasse l’esprit et l’apaise.

oui je sais bien! Jen avais moi conscience bien avant que je m'intéresse à l'astrologie,jai vue son theme natal lourd et jai compris que cela remonte a loin tres loin. Je l'aide dans ce sens ,je continuerai a le faire afin de ressortir ce quil y à ,a2 faire ressortir pour en guerir. En tous cas je sent de la colère chez mes 2 plus jeunes enfants,je sais que c'est aussi lié à ceux quils on vue des violences,et ensuite la prise en otages apres la séparations pour leurs gardes. Je suis là,je ne minimise rien,ce qui cest passée c'est passée et mes enfants on le droit de s'exprimer la dessus et les encourages à le faire, je ne peut pas les forcé non plus,mais jen parle avec ma fille,moins avec mon fils qui lui reste sur la defensif et rejet totalement l'idée quil soit souvent dans la colère part cette souffrance de voir ses parents ce déchirer enfant. Aujourdhui d'ailleurs il nexprime rien,parle pas avec nous ses parents ,et rejet totalement son père,et il aurai dit a son ex que cetait du a ce que moi jai vécu. Jai vécu ce que ma mere à vecu sur pleins d'aspect ,l'ayant compris jai fait un gros travaille sur moi pour en guerir afin que mes enfants ne reproduise pas eux même les mêmes schémas familiaux.

Contenu sponsorisé

Changement de vie.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Changement de vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2