Cobra
| Sujet: capacité de mutation du Cancer Dim 5 Jan 2025 - 23:36 | |
| https://fb.watch/wWMB8zqBNn/
c'est vidéo qui me fait penser celà , bien plus que les Scorpions .... bref , je me demande si un gros transit en cancer est il synonyme de changement de peau ?...même plus que ça apparemment . |
|
Celine
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 0:05 | |
| Ceci est tiré de l'interprétation du soleil en cancer sur grupovenus . Céleste je ne sais si j peux le mettre ou pas tu supprimerais si besoin ( c'était dans un truc que j'ai payé concernant un thème en particulier ) . Je sais que quand j avais lu j avais été étonnée de cette interprétation surtout la première partie qui finalement m avait un peu fait pense au scorpion justement . - Soleil cancer grupovenus :
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 8:21 | |
| Impressionnante vidéo Cob' Pas de soucis Céline ça lui fera un peu de pub gratuit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 12:15 | |
| |
|
Cévennes
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 12:32 | |
| |
|
Violette
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 14:56 | |
| Peut-être vais-je être hors sujet....que ce soit le titre du sujet, puis la description du signe du cancer par l'astrologue, cela m'évoque un ouvrage de Françoise Dolto, "le Complexe du Homard" (mutation de l'enfance à l'adolescence), d'ailleurs elle-même ascendant cancer.....(soleil en scorpion)..... |
|
Arpège
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Lun 6 Jan 2025 - 18:33 | |
| Le étant gouverné par la capacité de mutation du natif ne me surprendrait pas du tout ! |
|
ginue
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Mer 8 Jan 2025 - 10:10 | |
| Les signes cardinaux ont une bonne capacité de transformation en général. Ils ont l'esprit d'initiative et de progression , et c'est vrai que c'est pas la 1ère chose à laquelle on pense quand on parle du signe du cancer. |
|
ceyba
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer Mer 8 Jan 2025 - 23:49 | |
| En astrologie ancienne ( egypte, époque hellénique) le début de l'année correspond au solstice d'été au moment du signe du cancer ( car c'était le moment d'alignement avec sirius) , qui dit début d'année dit aussi renouveau, changement de peau. A la Saint Jean 21 juin on brûlait le vieux bois pour rendre hommage au soleil purificateur au plus haut dans le ciel, à son apogée . Avec le soleil tout devient visible, ce qui est caché est mis à découvert. Le signe du cancer c'est rendre visible notre monde émotionnel, nos besoins de protection et d'affirmation du clan. La capacité de savoir se protéger est une force, on le voit beaucoup pour les natifs qui ont mars en cancer bien canalisé comme chez de nombreux sportifs célèbres. Je le vois comme une grande force de réceptivité , mais en tant que modèle des changements il n'a pas bonne réputation le signe du cancer, trop instable ou insaisissable aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capacité de mutation du Cancer
| |
| |
|