Ce qui est bien avec Astrothème c'est qu'on peut faire défiler ( par jour, tous les 7 jours , etc... ) le défilement des planètes ....bref, donc je découvre qu'un carré limite voir il n'aura pas d'effets ou sinon moindre car les signes seront quand même en carré .... puis suivra un long trigone ( Eau-Eau , Eau-Feu puis Feu-Feu ) qui va durer au moins jusqu'au moins 21 juin ....donc presque 3 mois . si un "travail" a été fait avant ça peut faciliter les mises en ordres , sinon ça peut aussi faciliter le désordre ( bien que Saturne n'aime pas le désordre ) ...mais bon Uranus sera aussi de la partie ainsi que Neptune .
Vénus sera en Bélier rétro et le fait qu'elle revienne vers Saturne fait que le côté " feu de de paille " soit atténué voir inexistant , ça déprendra du vécu de chacun .... Mercure apportera sa part de complicité / du besoin de dialogue et Uranus un facilité de communication et de l'originalité bref des rencontres ( surprises ? ) voir retrouvailles ( avec tous ces R ) en vue dont certaines sortira de l'ordinaire .
Mars sera avant en trigone au Soleil-Saturne donc besoin de solidité ...idem avec Vénus donc .
De plus Vénus sera gouverné par Mars .
Autre chose : le pseudo carré se forme quand Mars sera stationnaire retour direct alors que Vénus et Mercure seront stationnaire rétro , donc il peut y avoir une sorte de désynchronisation durant un certains lap de temps .
J'ai pas mis toutes cartes ça fait trop .
le maxi du carré c'est pour le 2 mars , à mon avis ( j'ai pris la Lune ) ..et au moins jusqu'à ce que la Lune est rejoint Mars .
- Spoiler:
Début du Trigone :...le mieux est de prendre cette date et de faire défiler par 24 h
Nouveau carré :Gouverné par Mercure ..rétro, donc réflexion dans les rapports , retards , etc.... qui terminera sa boucle le 25 aout ...Vénus sera en Cancer passant sur la position qu'avait Mars quelques mois avant , ..et Mars sera passé en Balance chez ...Vénus .
Vénus-Saturne = fin de solitude , d'ancienne amitié , début de nouvelle amitié , besoin de prendre soin de son corps, etc...