Pléiades
| Sujet: Bonjour et bonne année Ven 3 Jan 2025 - 17:36 | |
| Bonjour à tous,
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année 2025.
Au travers de mes recherches astrologiques sur les moteurs de recherche en français, je tombe invariablement sur des sujets postés sur ce forum. Par rapport aux autres forums (comme Linda-Goodman par exemple), astro-ciel me semble plus organisé et convivial. J’ai donc eu envie de participer aux échanges ici.
Mon pseudo représente les courants astrologiques qui m’intéressent de près ou de loin (l’astrologie traditionnelle, horaire, mondiale, humaniste, conditionnaliste, karmique, chinoise), ainsi que mon intérêt pour l’astronomie et l’observation des objets célestes.
Merci de votre accueil et à bientôt. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Ven 3 Jan 2025 - 17:40 | |
| Très heureuse de t'accueillir sur Astro-Ciel Bienvenue parmis nous Pléiades --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
hibou
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Sam 4 Jan 2025 - 16:44 | |
| Bienvenue Pléiades. |
|
Pléiades
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année Dim 5 Jan 2025 - 21:57 | |
| Merci de vos messages de bienvenue. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et bonne année
| |