Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe passage d'Uranus en M8 ? I_icon11Voir ses messagesLe passage d'Uranus en M8 ? I_icon11Voir les messages sans réponses

Le passage d'Uranus en M8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilith8

Lilith8

Le passage d'Uranus en M8 ? Profil11
Le passage d'Uranus en M8 ? Empty
MessageSujet: Le passage d'Uranus en M8 ?
Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 16:14

Des personnes qui ont déjà passé ce transit ? Vos témoignages svp ? bouquet
à partir de 2028, Uranus va transiter ma M8 et ça pdt presque 10 ans ahhhh fling

Je dois m'attendre à quoi pdt ce passage ? Sachant qu'il sera à un moment donné , au début de son transit dans ma M8 opposé à Saturne, puis fera un carré à Jupiter et opposé à mon Uranus .

Bcp de changement probablement pour lesquels je n'aurais aucun contrôle, Uranus en M8 me fait très peur, c'est le transit que je redoute, et ces prochains aspects ne me rassurent pas . sanglot

Les transits d'Uranus, en particulier dans les M8 et M12 sont souvent redoutés, on dit que là où Uranus passe, ça casse, et le domaine de la maison sur lequel il passe est souvent en cause !

Quel est votre ressenti sur les passages d'Uranus ? Vous craignez Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

MessageSujet: Re: Le passage d'Uranus en M8 ?
Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 19:04

C'est un transit lent donc pas de quoi trop s'inquiéter. Ca peut se traduire de multiples façons qui ne sont pas nécessairement néfastes et peuvent même être à l'inverse bénéfiques.
Sans voir ton TN difficile de dire quelles vont être les champs de vie particulièrement touchés.

Lilith8

Lilith8

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 19:39

Coucou Hibou !
J'ai l'impression que ça va concerner mon for intérieur, une transformation, un choc ? J'ai un peu de mal à aller plus loin...

Voici mon TN sourire

Le passage d'Uranus en M8 ? Astrot10

Nathan

Nathan

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 20:43

Uranus, c'est un peu l'Everest, dans ton cas en sagittaire cela peut concerner les voyages où d'autres manières de faire, alors opposé gémeaux c'est un peu la fofolle sur fofoland, bienvenue au club  laugh

Lilith8

Lilith8

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 20:55

Une crise de la quarantaine s'annonce peut être ! débile laugh
Le transit d'Uranus sur ma M8 , qui est en gémeau en plus, pourrait indiquer une crise , une envie de tout envoyer balader ? C'est un peu ce que je perçois , cependant , comme il aura lieu sur ma M8, je redoute un drame ...

hibou

hibou

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateJeu 2 Jan 2025 - 23:12

Uranus va d'abord transiter sur ton Mercure et Soleil avec des aspects facilitateurs. En maison VII, ça peut être une période de réflexion de projets avec contrats à mettre en place.
Puis par la suite avec l'arrivée en VIII, ça peut appuyer sur cette idée, avec une phase à repenser son mode de vie et la gestion de ses biens vu que ton Uranus natal est en maison II Sagittaire . C'est intéressant puisque Uranus va transiter ta Lunenoire , puis être opposé à ton Uranus natal avant de transiter sur Vénus .
La MVIII c'est avant tout une maison de transformations.

Lilith8

Lilith8

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2025 - 12:09

Merci hibou ! sourire
Je suis en plein dans la période de réflexion et projet qui se construit petit à petit,je me suis lancée dans une reconversion pro donc ça colle ...
Donc le transit en M8 ne sera pas forcément négatif ou synonymes de drame ? J'avoue que l'opposition à mon Uranus natal m'effraie un peu ...

Cobra

Cobra

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2025 - 15:52

Alors déjà se faire peur pour rien c'est une perte de temps , ensuite c'est loin et ça n'arrive que progressivement .

De plus Mercure étant maitre de ta VIII ça fait un moment qu'il est touché par le transit d'Uranus ... donc en théorie il se peut que dans le ciel quand il y a un contact Mercure-Uranus tu peux ressentir leurs effets ; après je pense que c'est plus significatif quand Mercure se trouve stationnaire ... par exemple bientôt fin Poissons sextile à Uranus C ( céleste) - et donc à ton Soleil-Mercure natal - ...et en plus à la même période Vénus C stationnaire - plus ou moins - sera conjointe à Neptune C (hors tu as une oppo en natal entre ces 2 là ) ... en fait quand on découvre les aspects c'est une évidence .

Là où ça pourrait être une période remarquable c'est la future conjonction Saturne-Uranus en 2033 sur ta Vénus ...sachant que Vénus N est opposé à Uranus N ; donc Uranus arrive après des années à la rencontre de Vénus.....mais bon ça c'est dans 7-8 ans ya de la marge et tu ne sais pas d'avance où tu seras , ni comment tu seras , ce qui compte c'est Maintenant ....; d'ailleurs comme disait un auteur " Uranus vous renvoie au présent " , c'est un paradoxe de cette planète .

Uranus C oppo Uranus N , t'arrêtes pas là-dessus c'est générationnel ... évidemment en tant qu’individu on peut être plus ou moins touché , aussi bien en tant qu'acteur que spectateur .

Selon moi le transit le plus important c'est plus Saturne dans ta IV ( racines, fondation, famille, inconscient personnel ,etc.. ) ... qui touche ton Jupiter et carré à Jupiter C ....et là tu en as jusqu'à début été 2025 il me semble , si parfois c'est ralenti ou bloqué ça fait parti du processus afin que tu , tout , soit ok pour été 2025 ( peut-être avant car il faut tenir compte des autres transits ) .
Suite à ça Uranus sur ton Soleil manifestera concrètement ce désir, ce besoin de libération .... qui peut se manifester entre autre par une nouvelle position sociale ( entrepreneur, etc.. ) .... d'ailleurs en citant entrepreneur le long transit actuel de Mars dans ta IX y participe ...Pluton C en face participe à cette transformation ( l'oppo se terminera courant mai donc est proche de l'été ) .

et si ton projet est créatif ça tombe bien car Saturne entrera dans ta V ... en 2025 ça sera plus une sorte de transition ( Bélier, retour en Poissons ) mélange de dossiers de la IV à boucler , dossiers en préparation pour la V . Avril 2026 conjonction Mars-Saturne à 9° Bélier là c'est du concret-concret .

magiel

magiel

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateDim 5 Jan 2025 - 19:53

Bravo Cobra !!!! super !

Magiel
bouquet

Lilith8

Lilith8

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participateLun 6 Jan 2025 - 10:29

Merci beaucoup Cobra pour cette réponse super détaillée !! bouquet
Donc on est plutôt axé sur un changement pro/social , effectivement été 2025 sera important pour moi de ce côté ... wish wish

Contenu sponsorisé

Le passage d'Uranus en M8 ? I_icon_minipost_participate

Le passage d'Uranus en M8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1