| Bonnes fêtes de fin d'années | |
|
Auteur | Message |
---|
Simple Demoiselle
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'années Mar 31 Déc 2024 - 21:19 | |
| Salutations tout le monde Voilà pour les gens qui font quelque chose et pour qui la chose importe: je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Et la "bonne" année viendra plus tard. En attendant que chacun passe un moment agréable selon les modalités qui lui conviennent. Sur ce |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Mar 31 Déc 2024 - 21:20 | |
| Bonne année et meilleurs vœux sans oublier une plus belle santé. |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Mar 31 Déc 2024 - 21:46 | |
| Merci Mademoiselle, aussi bonne fin d'année à toi et Bonne heureuse année 2025, pour une excellente santé en Joie commençant à minuit cette nuit! Magiel |
|
| |
Simple Demoiselle
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Mer 1 Jan 2025 - 0:01 | |
| Bons voeux pour tout les gens à qui la chose importe. Que chacun puisse avoir l'année la plus agréable possible dans la justesse de ce qu'il souhaite et ce qui est. |
|
| |
Myriade
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Mer 1 Jan 2025 - 0:13 | |
| Bonne année, bonne santé, profitez et prenez soin de vos proches. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Jeu 2 Jan 2025 - 2:47 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Jeu 2 Jan 2025 - 4:25 | |
| Bonne année. Je vous souhaite à tous le bonheur, la paix, la santé et la sérénité. |
|
| |
Stella F
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Jeu 2 Jan 2025 - 16:08 | |
| Je souhaite à tous les membres du forum une très bonne année 2025. La paix et la santé. |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Jeu 2 Jan 2025 - 23:06 | |
| J'adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte beaucoup de joies. J'ai une pensée toute particulière pour Ladom et Arpège, j'espère qu'elles trouveront une excellente situation, à la hauteur de leurs espérances. J'ai remarqué le superbe nouvel avatar d'Arpège, c'est le messager des Dieux et du commerce, comme il est vif et rapide grâce à son casque et ses pieds ailés. Avec son habileté et dextérité coutumières Arpège sera au top dans ses déplacements, sa communication et ses échanges commerciaux. Elle ne saurait tarder à nous annoncer "que c'est dans la poche". Ladom avec ses prières fera de même. Je l'espère sincèrement. |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Ven 3 Jan 2025 - 7:05 | |
| Je me connectais pile - je ne suis jamais bien loin - pour prendre des infos sur la fin du qui semble m'être si défavorable Meilleurs voeux à vous aussi Jack et à tous les membres de notre cher forumVotre amitié bienveillante me touche énormément Pour ma part il est vrai que je me fais discrète en attendant des jours meilleurs Ladom si tu passes, je t'embrasse |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Ven 3 Jan 2025 - 18:40 | |
| Je vous souhaite à toutes et a tous une belle année , qu elle soit douce et lumineuse. Plein de joie et réussite, de changement . |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Ven 3 Jan 2025 - 21:11 | |
| Merci Julien ! Pareillement Meilleurs vœux pour 2025 Santé Paix Amour et Réussite autant personnel que professionnel et pour vous Ladom et Arpège de tout coeur. |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Dim 5 Jan 2025 - 21:04 | |
| Je vous souhaite moi aussi une bonne année 2025 . Santé, vitalité, envies, surprises mais surtout qu'elle soit douce... |
|
| |
Célestine
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Dim 5 Jan 2025 - 22:45 | |
| Bonne année Belle Reine Margot et du soleil pour réjouir nos cœurs… |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Lun 6 Jan 2025 - 10:21 | |
| |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Lun 6 Jan 2025 - 11:41 | |
| - R.Margot a écrit:
- Je vous souhaite moi aussi une bonne année 2025 .
Santé, vitalité, envies, surprises mais surtout qu'elle soit douce...
Votre Altesse Royale, Permettez-moi de vous remercier et d'adresser à mon tour à Sa somptueuse Majesté, mes vœux les plus sincères et respectueux. Je forme ces vœux sincèrement, pour votre bonheur personnel, vos succès et félicités. Je prie Votre Altesse Royale d’agréer l’expression de ma très haute considération. |
|
| |
R.Margot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Lun 6 Jan 2025 - 20:07 | |
| Hé bien ma chère, vos bon vœux me vont droit au coeur. Je vous souhaite moi aussi de grands accomplissements ainsi qu'une santé vigoureuse et fidèle au fil des mois de cette nouvelle année. Prenez bien soin de vous. |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années Lun 6 Jan 2025 - 20:57 | |
|
Merci Margot pour votre sens de l'humour.
Bien cordialement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'années
| |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'années | |
|