|
| Conjonction lune lilith M8 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 10:01 | |
| Bonjour le forum A 2 jours du Nouvel an, j’aimerais avoir quelques interprétations sur cette Maison 8 chargée, pour pouvoir comprendre la complexité de la relation que j’ai avec cette personne.. Merci à toutes et tous. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 10:58 | |
| Bon Matin Célestine, ici, au Québec ..... Ce que je vois en premier est plusieurs aspects bleus qui convergent vers la Lune, conjointe à Lune noire moyenne en maison VIII donc: Transformations: Neptune conjoint vers le symbole de la terre et à 3° conjoint Chiron, le guérisseur toujours en maison VIII. Ces traits bleus sont surement les aides que cette personnes a, pour y traverser les épreuves ou les évènements qu'elle s'imagine probablement !
Célestine quel est vraiment ta question ??? Quelles sont vraiment ces aides Bleus ? |
| | | Lilith8
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 12:32 | |
| Bonjour Lune noire, Lune , Chiron, Neptune, tout ça en 8, peut être quelque chose au niveau karmique dans la lignée des femmes , Lune en 8 , peut-être un deuil ou une relation difficile avec la mère... Chiron en Balance c'est compliqué, difficulté à s'aimer soi même, faible estime de soi et en maison 8 ça renforce ces difficultés, blessures liés à l'intimité probablement . Ces placements en 8 m'évoquent une personnalité très angoissée ,qui intériorisent bcp, c'est profond ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 13:13 | |
| Ne faisant aucune interprétation.....mais ces aspects dans la maison VIII m'évoquent quelqu'un qui "soigne" ....l'émotionnel (psy...?) ou qui a soigné vu l'âge de la personne-génération neptune en balance-, ceci vu rapidement et qui n'engage que moi...... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 15:27 | |
| La représente comment nous percevons notre mère et les émotions au plus profond de nous, la façon dont nous gérons nos émotions ici plutôt mortifères en M8 je confirme, son père est mort pour ses 9 ans et elle a détesté sa mère en les racines matriarcales, l’aide de femmes, la lignée de femmes a occulté les hommes qui n’ont pas leur mot à dire pour des raisons de l’ordre de la souillure j’imagine… Sa profession sage femme sauver les femmes en maison 8 c’est difficile de montrer ses émotions… en opposition à à 29 degrés en Est ce que pourrait aussi représenter sa fille, son intimité ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 17:05 | |
| Coucou Célestine, Je reprends quelques points qui m'interpellent de ton message : - "la façon dont nous gérons nos émotions", c'est plutôt la maison d'en face, la II, en maison VIII on doit apprendre à les gérer, les maitriser, en fait il faut regarder l'axe II/VIII. Sais-tu pourquoi elle a "détesté" sa mère ? car en fait, il me semble nécessaire qu'elle doive apprendre à "l'aimer" (voire l'image maternelle), ne serait-ce que pour soigner cette blessure de chiron(conjoint à jupiter en vierge) en balance dont le maitre est.... vénus - en Balance les racines matriarcales, pour moi, les racines sont apparentées (!) à la maison IV - "Sa profession sage femme sauver les femmes" : oui, c'est une fonction de soins qui la soigne (ou qui l'a soignée) et qui l'a guérie (jupiter conjoint à chiron) Oui, à l'état brut, il peut être difficile de montrer ses émotions avec une lune en VIII.....mais justement si on a cela à la naissance, il est évident que les choses évolueront fort heureusement, l'étiquette n'est pas collée à vie Tous les outils pour y parvenir sont mis à disposition dans le thème dont il faut tenir compte..... Personnellement, je connais cet aspect et que tout se vit en étant positive et surtout de faire connaissance avec ....soi-même..... Ceci n'engage que son auteure..... PS : ne pas oublier que la maison VIII est avant tout une maison émotionnelle où les émotions sont intenses, profondes, transperçantes...... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 18:50 | |
| Apprendre à aimer sa mère…(elle est morte) c’est un peu tard… Il me semble difficile quand on a été mal aimé d’aimer, son cœur semble rude…. si tu connais cet aspect, peux tu m’en parler, tu es Je crois ? As tu aussi N en opposition N ? J’aimerais pouvoir comprendre la dureté de cet aspect ?!? La maison 8 semble chargée de non dits de souillure En Cela me fait penser à un procès par le passé ?? Les cicatrices du passé semblent se réouvrir ce qui peut expliquer la difficulté des échanges. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 19:14 | |
| "Apprendre à aimer sa mère…(elle est morte) c’est un peu tard… " Il s'agit de l'image maternelle à re-construire N'oublie pas les noeuds lunaires..... Rien n'est figé... Oui, je suis verseau ascendant scorpion, oui mais...oui mais ... j'ai la lune en maison VIII qui coiffe le noeud nord.... ...donc, pour moi, l'émotionnel représente l'essentiel de la maison VIII |
| | | magiel
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 19:44 | |
| Coucou Célestine, tu as écris : Apprendre à aimer sa mère…(elle est morte) c’est un peu tard… En Reiki, il y a un symbole à faire pour regarder le passé et lui parler en Reiki !!! Je l'ai fait en Reiki, pour un hémorragie ombilicale, à ma naissancce, pour guérir ce souvenir!!! IL te faut regardée ton passé avec ta mère et : Pardonner, ce sera un façon de te détacher de ce qui as été mal aimée et lui pardonner ... encore ... ... et encore ... ... ensuite, après quelque fois à le faire.... Tu seras plu sereine ... et aussi tu t'aimeras un peu plus ! Magiel |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 19:54 | |
| Merci Magiel je parle de la mère de cette personne dont le cœur est rude avec le mien… j’en suis mal En tout cas c’est un peu comme les bonhommes allumettes pour pacifier certaines situations j’en prends note… Nettoyer couper les toxicités !! Merci Violette pas simple cette lune M8 en Aussi te concernant ? Merci Lilith Blessure liée à l’intimité c’est très possible.. elle a connu les avortements avec aiguille pour elle ?? Je vous toutes |
| | | ZomaDoça
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Lun 30 Déc 2024 - 20:49 | |
| travail à faire au niveau du ressentie des émotions, la lune noir anesthésierait les point qu'elle touche, donc je dirait en partant de se principe que tu a un travaille à faire pour te reconnecter à t'es émotions. mais aussi sa me fait pensé à un travaille karmique sur le féminin sacrée, c'est très à la mode et cette aspect match bien avec ça. le contacte avec le subconscient doit être compliqué pour toi, qu'an sa remonte...
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 12:56 | |
| Oui Violette sa Vénus est en poissons 29 degrés est en opposition en exil à Jupiter Chiron presque en opposition à sa lune lilith Du coup dureté qui m’est adressée malgré elle par rapport à sa blessure, je suis consciente de sa blessure , Oui Zoma lune anesthésiée par Lilith sa carapace est épaisse.. bon jour de l’an |
| | | Celine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 13:13 | |
| Coucou Célestine Je pense qu'il serait bon d'afficher le tn en entier ... Bon réveillon a toi |
| | | magiel
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 13:22 | |
| Coucou Céline, je me suis trompée de maman pour le texte de Célestine.... C'est la maman de son amie je crois ...Vas voir le post en haut, lorsqu'elle s'adresse à Magiel... elle me la bien expliquée! Bonne année 2025 à toi Céline!!! Magiel |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 13:36 | |
| Coucou Belle Celine Mercii à toi, tu es à l’âge où les belles synchronicités font leur apparition, je te souhaite le meilleur de tout cœur.. Coucou Magiel Bon réveillon ma jolie |
| | | Jack
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 13:51 | |
| |
| | | Celine
| | | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:18 | |
| Jack C’est quasiment cela… juste que ma demande relève juste la complexité de nos échanges entre elle et moi, c’est cette maison 8 qui m’interpelle, son rapport difficile aux hommes que j’ai dû découdre… sage femme pouvoir enfin me réconcilier avec la gente masculine qu’elle représente en quelque sorte (garçon manqué du haut de ses 1m55) et |
| | | magiel
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:20 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:20 | |
| |
| | | Jack
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:42 | |
| - Célestine a écrit:
- Jack C’est quasiment cela… juste que ma demande relève juste la complexité de nos échanges entre elle et moi, c’est cette maison 8 qui m’interpelle, son rapport difficile aux hommes que j’ai dû découdre… sage femme
pouvoir enfin me réconcilier avec la gente masculine qu’elle représente en quelque sorte (garçon manqué du haut de ses 1m55) et "pour pouvoir comprendre la complexité de la relation que j’ai avec cette personne..."Dès ce premier message, j'ai pensé à cette personne qui est très proche, toutefois je n'ai pas compris qui est cette femme dont vous parlez, et qui est décédée. Excusez-moi mais cela n'est pas clair pour moi. Je vais regarder cela avec application, si toutefois je parviens à comprendre ce thème, mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là et je le déplore. Dès aujourd'hui, je souhaite vous dire que dans cette situation de blocage, il est essentiel de pardonner avec une grande sincérité, sans le pardon les choses ne peuvent se dénouer. Il faut lâcher les anciens griefs. Renouvelez ce pardon du fond du coeur, si cela concerne la personne décédée, vous lui écrivez et si c'est possible, vous déposez votre lettre où elle repose à présent. Les gens font ce qu'ils peuvent, surtout lorsqu'ils ont eu a la naissance un thème difficile, puisque nous sommes notre thème. C'est ce que j'ai appris dans mes premières lectures. Merci de confirmer de degré de l'Ascendant je vous prie, ou éditer le thème. Bien cordialement.
Dernière édition par Jack le Mar 31 Déc 2024 - 14:45, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:44 | |
| |
| | | Jack
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 14:50 | |
| - Celine a écrit:
Aïe mes aïeux !!! comme dirait une certaine dame. Merci Céline |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 15:11 | |
| Céline a bien compris Le pardon cela me représente assez…. je vais vite me préparer pour la soirée Jack !! |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8 Mar 31 Déc 2024 - 16:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conjonction lune lilith M8
| |
| |
| | | | Conjonction lune lilith M8 | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |