Sujet: Aspect de Janvier 2025 Mar 24 Déc 2024 - 9:31
Rappel du premier message :
Bonne Année 2025 à tout les membres d'Astro-Ciel !!
Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de joie et de réalisation, et puis aussi le billet gagnant à la loterie Sans oublier une santé de fer Prenez bien soins de vous !
Ephéméride:
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 4:44
Et voici une nouvelle année qui émerge, je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2025 ! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, sérénité et satisfaction de vos désirs les plus chers !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 5:27
Merci ma Sophie Tout mes voeux en retour. Que cette année teportes tes rêves et profite a perdre la raison. Bonne Année 2025 Des bisous
Arpège ben oui en poisscaille y a odeur Célestine merci
Sogu
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 5:55
Merci Cévennes Merci Céleste et merci à tous et toutes pour vos vœux !
Célestine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 5:58
Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Un BESOIN d’infinie DOUCEUR à partir de ce vendredi 3 janvier 2025 Une VENUS qui rentre en POISSONS …
Un peu de douceur pour apaiser l'opposition exacte de mars Rétro face à son compère du scorpion, pluton....
...Tout doux comme ces deux peluches ci-dessus, merci tite Cévennes....
Besoin de douceur je viens d’écouter les infos, les agriculteurs montent à Paris… ici dans le sud ça gronde on les voit tous sortir. Chère Violette
Violette
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 7:44
...et comme la lune rejoint d'ici quelques heures Vénus en poissons....pour quelques moments imprégnés de douceur, j'ai ressorti cette vieille chanson qui l'évoque afin de faire perdurer cette douceur....
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 7:55
Ohlala je suis morte de rire en voyant ta chanson violette ben comment dire que moi ça me fait faire une cure de sommeil je viens tout juste de me réveiller lol hier soir je me suis dit non bah pour une fois je mets pas de réveil je dors mais je pensais pas que ce serait a ce point ! Enfin bref le sommeil est un peu mon échappatoire
Cevennes Angèle Et a tous
Violette
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 8:03
Celine a écrit:
Ohlala je suis morte de rire en voyant ta chanson violette ben comment dire que moi ça me fait faire une cure de sommeil
je me doutais bien qu'il y aurait une petite "réaction" car je pense que pour bcp d'entre vous, cela doit évoquer les souvenirs ....d'enfance.... Céline, ton message sur ton sommeil m'interpelle : à cela pourrait sans doute s'ajouter à celui qui transite ta maison XII actuellement -maison XII : maison du sommeil (entr'autres)-....et qui est symboliquement chez lui !
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 8:09
Je ne sais pas si c'est du a mes planètes en M12 au natal mais je pense vraiment ce que je disais au dessus le sommeil est mon échappatoire ! Quand je suis triste , quand j'ai pas le moral etc etc c est là que je vais trouver du réconfort dans le sommeil !
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 8:24
Moi idem. Un gros soucis, je vais au lit je dors. Je ne ressort que quand je vais mieux . Elle change notre Célinette. Elle devient une magnifique petite femme. Bisous
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 9:11
Venus passe en Poissons aujourd’hui ! On va pouvoir avoir un regain d’idéalisme pour notre vie sentimentale. On aura envie d’être romantiques, et pourrait être perdus dans nos fantasmes. Venus retrogradera dans une partie du signe en Avril, les prémisses devraient s’installer
Venus sera co-présent avec Saturne et Neptune pendant ce transit, et rétrogradera sur ces 2 planètes: on va probablement avoir quelques mois où nous allons devoir équilibrer nos attentes avec la réalité. Il sera question d’engagement vs idéalisation dans nos relations astrounivers
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 9:34
Cévennes a écrit:
Venus passe en Poissons aujourd’hui ! On va pouvoir avoir un regain d’idéalisme pour notre vie sentimentale. On aura envie d’être romantiques, et pourrait être perdus dans nos fantasmes. Venus retrogradera dans une partie du signe en Avril, les prémisses devraient s’installer
Venus sera co-présent avec Saturne et Neptune pendant ce transit, et rétrogradera sur ces 2 planètes: on va probablement avoir quelques mois où nous allons devoir équilibrer nos attentes avec la réalité. Il sera question d’engagement vs idéalisation dans nos relations astrounivers
Faut que je regarde je crois que j'aurai cette triple conjonction dans ma prochaine rs je ne sais pas si venus sera rétro ou pas ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 9:58
Elle ne sera pas rétro. Oui pour la triple conjonction
Spoiler:
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 10:05
Oui j'étais entrain de regarder merci Cevennes Ce sera même plus qu'une triple le étant aussi de la partie
Violette
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 10:22
Celine a écrit:
Ce sera même plus qu'une triple le étant aussi de la partie
A titre général, il sera intéressant d'observer cet aspect, de suivre la bonne voie ... un, deux, trois....: partez.....
basco
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:08
celine magnifique radieuse
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:09
Bisous Dame Des Fleurs
basco
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:16
il n'y a pas encore d'article sur cette triple conjonction en a natal
Dernière édition par basco le Ven 3 Jan 2025 - 11:31, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:17
basco a écrit:
celine magnifique radieuse
Merci basco je sais bien faire semblant hein ?! j'étais dans le dark complet la ... Mais bon Noël est bien censé être un moment de joie, gaité ... Un moment suspendu dans la noirceur de mon être ...
Violette
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:21
bisous bisous "Dame des Montagnes..."... ..."que la montagne est belleeee, comment peut-on s'imaginer en voyant les éphémérides, que l'capricorne est arrivé...."
....Inspiré par ...la conjonction actuelle lune/vénus en poissons.....
basco
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:28
celine
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:50
3/4 janvier 🤍 Tara Blanche 🤍 Lune conjointe à Vénus en Poissons White Tara incarne la compassion divine et la sagesse curative. La déesse Vénus, se manifestant sous la forme de Tara blanche, rayonne de pureté, de grâce et de protection spirituelle. Elle guérit le cœur, enseignant un amour cosmique global tout en favorisant la gentillesse et la beauté, même face aux difficultés. Ses bénédictions coulent comme un baume sacré, harmonisant les relations et éveillant les qualités tendres et charitables du Divin Féminin. Avec la Lune sensible désormais conjointe à une Vénus exaltée en Poissons océaniques, les eaux célestes enveloppent la Déesse Sacrée de la Miséricorde, fusionnant l'amour inconditionnel et l'intuition pour inspirer une connexion universelle. Vénus revisitera les Poissons le 1er février pour illuminer à nouveau la Déesse Divine bienveillante avant qu'elle ne rétrograde le 2 mars, en Bélier dynamique, signe du guerrier spirituel courageux.
Vénus est actuellement en train de monter vers son plus grand allongement et, en tant que telle, elle monte à travers les chakras dans son étoile à 5 branches, cycle de 8 ans (pour devenir l'étoile rose du matin au printemps) ; s'élevant du cœur jusqu'au chakra expressif de la gorge, une Vénus exaltée en Poissons gouverne la gorge ; parler de l'amour divin et de la compassion, chanter la musique des sphères apaise l'âme. En tant que Reines du Ciel, de la Lune et de Vénus, activant le canal sacré du corps pour la vérité, elles permettent une expression créative et authentique avec un dialogue émouvant, annonçant en même temps un temps de communication inspirée et de résonance spirituelle. Que la déesse compatissante Tara Blanche bénisse désormais tous les êtres pour qu'ils communiquent avec sagesse, avec amour et soin. 🤍 Mantra Tara Blanche "Om Tare Tuttare Ture Mama Ayuh Punya Jñana Pustim Kuru Svaha" « Que ma vie soit longue, que mes qualités et ma sagesse augmentent ! Faites-en ainsi ! Saluez la Déesse ! 🤍
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 11:52
Bonsoir Dame Angèle du Balcon Voilà la premère semaine s'en va. Mars est toujours hors Limite. Y a des carrés par çi par là. Tout glisse dans la voie lactée ? pas trop lourd sur la balay chargé avec les aspects ?
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 12:00
Bonne année à Tous et surtout ceux qui lisent hein! Je vous souhaite le BonHeur avec la Joie pour vous faire rire de votre forme au quotidien !!! Sans oublié une très bonne santé ....
Magiel
Cévennes
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 12:14
Du bon du meilleur du bien Magiel pour toi
Angèle
Sujet: Re: Aspect de Janvier 2025 Ven 3 Jan 2025 - 12:47
Bonsoir,
Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :
- Samedi 4 janvier 2025 : la Lune se joint à Saturne en Poissons formant en fin de journée un sextile partile avec le Soleil et un carré serré avec Jupiter.
Mars RKNN rétro et H.L. se positionne :
- en opposition serrée à Pluton - au carré partile de Vesta - en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai - au trigone de Neptune - au quinconce de Vénus RKNS.
Mercure en exil poursuit son carré appliquant décroissant avec Neptune en domicile.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 14/15° Capricorne : « Dans un hôpital, la nursery est remplie de jouets ». La responsabilité de la société vis-à-vis du bien-être et de la santé de la nouvelle génération. Attention bienveillante. Degrés Sabian Lune/Saturne 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.
Degrés Sabian Vesta 0/1° Scorpion : « Un car bondé de touristes en ville ». Désir fondamental d'élargir son horizon social et de connaître l'aboutissement de réalisations collectifs et de nouveaux modes de vie. Elargissement du champ d'expérience.
Degrés Sabian Mars 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.
Degrés Sabian NN vrai 0/1° Bélier : « Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ». Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'Être.
Degrés Sabian NS vrai 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Paris, le 04/01/25 vers 17h55:
- Dimanche 5 janvier 2025 après s’être unie avec Saturne, la Lune s’associe à Neptune en Poissons.
Cette conjonction Lune/Neptune (partile en milieu d’après-midi) proche du Nœud Nord vrai se place :
- au sextile de Pluton et d’Uranus rétro en chute - au trigone de Mars RKNN rétro - au carré serré de Mercure en exil.
Mars RKNN rétro formant toujours ce T-carré avec Pluton et Vesta se positionne :
- en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai - au quinconce de Vénus RKNS - au sesqui-carré de Saturne.
Saturne est toujours au carré de Jupiter et au sextile de la conjonction Soleil/Pallas.
Nous avons toujours 5 planètes en signes jupitériens dont 4 planètes en Poissons, Jupiter étant toujours en exil, rétro, et en aspect tendu à Saturne. Petites statistiques du jour:
- 4 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe d’Air voire 3 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe de Terre - 2 planètes en signe de Feu
- 6 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe voire 4 planètes si on inclut Cérès - 1 planète en signe cardinal
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/Neptune 27/28° Poissons : « Dans un potager, la pleine lune laisse voir toute sortes de légumes bien mûrs ». Donner pleinement réponse aux besoins essentiels de l'individu. Symbole d'abondance.
Degrés Sabian Mars 0/1° Lion : « Le sang monte à la tête d'un arriviste gagné par la fièvre de l'ambition ». (Cas d’apoplexie). Irruption d'énergies bio-psychiques dans le cercle de la conscience et du moi. Degré d'embrasement.
Degrés Sabian NN vrai 0/1° Bélier : « Une naïade émerge de l'océan, un dauphin l'embrasse ». Emersion de forces nouvelles. La conscience voit le jour. Désir d'Être.
Degrés Sabian NS vrai 0/1° Balance : « Parmi une collection de spécimens magnifiques, un papillon épinglé étale la beauté de ses ailes ». La réalité archétypique et immortelle que révèle une vie irréprochable et passionnée. L’homme devient sacré.
Degrés Sabian Pallas 14/15° Capricorne : « Dans un hôpital, la nursery est remplie de jouets ». La responsabilité de la société vis-à-vis du bien-être et de la santé de la nouvelle génération. Attention bienveillante. Degrés Sabian Saturne 14/15° Poissons : « Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles ». Nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu. Valorisation.
Degrés Sabian Pluton 1/2° Verseau : « Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages ». Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues. Défi de la nature.
Degrés Sabian Vesta 1/2° Scorpion : « Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat ». Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. La grâce passée que l'on a abandonnée.
Paris, le 05/01/25 vers 15h30:
Arpège a écrit:
Dans l'actualité, il y a depuis quelques jours une recrudescence d'attaques... Serait-ce une manifestation de l' Si tel est le cas, on a pas fini !
Comme tu dis ! Le dernier passage de Mars en oppo se fera courant mai avant que Mars en domicile du Scorpion se mette au carré de Pluton à la rentrée
Arpège a écrit:
C'est bien toutes ces planètes Le hic ce sont les et tous 2 en exil Bon déjà leur se défait... On va y aller step by step
L'oppo en réception mutuelle peut aussi être un moyen de rechercher la complémentarité (mais ça demande des efforts, ça ne coule pas forcément de source). Mais tu as raison, une oppo de moins c'est toujours ça de pris .
Célestine a écrit:
en conflit en cours avec c’est déroutant !!
Célestine, pour quelle raison parles-tu de conflit concernant la conjonction Soleil/Pallas ?
Pallas, c'est la Déesse de la sagesse, des arts et de la stratégie; cette conjonction en Capricorne pourrait donc s'envisager comme la mise en oeuvre d'une stratégie pour gérer les conflits ambiants...
Merci ma Dame des Cévennes qui accompagne le café douceur beauté avec la légèreté des framboises pour la revue de presse du jour.
Demain, la Lune s'octroie un RDV avec Saturne puis le lendemain avec Neptune, deux RDV dans le même lieu mais au deux ambiances différentes. Face au froid saturnien, le café glissera donc sur les flots neptuniens avec une jolie luge...
Spoiler:
... ce qui peut donner un dessert proposant l'infini neptunien mais bien organisé à la façon saturnienne...