Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect de Janvier 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 Profil11
Aspect de Janvier 2025 - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspect de Janvier 2025
Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc 2024 - 9:31

Rappel du premier message :

sunny
coeur Bonne Année 2025
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 Stamp210

Je vous souhaite une année
remplie de bonheur, de joie et de réalisation,
et puis aussi le billet gagnant à la loterie veryhappy
Sans oublier une santé de fer sunny
Prenez bien soins de vous ! coeur ange
up smack bouquet terre coeur

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 Calen234

Ephéméride:

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

MessageSujet: Re: Aspect de Janvier 2025
Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 4:44

Et voici une nouvelle année qui émerge, je vous souhaite à tous et à toutes une belle année 2025 ! Qu'elle vous apporte bonheur, santé, sérénité et satisfaction de vos désirs les plus chers ! coeur coeur coeur

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 5:27

Merci ma Sophie smack Tout mes voeux en retour. Que cette année teportes tes rêves et profite a perdre la raison. Bonne Année 2025 Des bisous
smack

Arpège ben oui en poisscaille y a odeur smack
Célestine merci smack

Sogu

Sogu

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 5:55

Merci Cévennes smack
Merci Céleste smack
et merci à tous et toutes pour vos vœux !

Célestine

Célestine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 5:58

Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
Un BESOIN d’infinie DOUCEUR
à partir de ce vendredi 3 janvier 2025
Une VENUS qui rentre en POISSONS …

up
Un peu de douceur pour apaiser l'opposition exacte de mars Rétro face à son compère du scorpion, pluton....
méditation
...Tout doux comme ces deux peluches ci-dessus, merci tite Cévennes....
Besoin de douceur je viens d’écouter les infos, les agriculteurs montent à Paris… ici dans le sud ça gronde on les voit tous sortir. 
smack Chère Violette

Violette

Violette

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 7:44

...et comme la lune rejoint d'ici quelques heures Vénus en poissons....pour quelques moments imprégnés de douceur, j'ai ressorti cette vieille chanson qui l'évoque afin de faire perdurer cette douceur.... Wink

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 7:55

Ohlala je suis morte de rire en voyant ta chanson violette lol
Vénus Poissons ben comment dire que moi ça me fait faire une cure de sommeil je viens tout juste de me réveiller lol hier soir je me suis dit non bah pour une fois je mets pas de réveil je dors mais je pensais pas que ce serait a ce point ! bigsourire
Enfin bref le sommeil est un peu mon échappatoire rijaune

Cevennes smack Angèle smack
Et a tous smack

Violette

Violette

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 8:03

Celine a écrit:
Ohlala je suis morte de rire en voyant ta chanson violette lol
Vénus Poissons ben comment dire que moi ça me fait faire une cure de sommeil

lol je me doutais bien qu'il y aurait une petite "réaction" car je pense que pour bcp d'entre vous, cela doit évoquer les souvenirs ....d'enfance.... Wink Very Happy
Céline, ton message sur ton sommeil m'interpelle : à cela pourrait sans doute s'ajouter à celui qui transite ta maison XII actuellement -maison XII : maison du sommeil (entr'autres)-....et qui est symboliquement chez lui ! Wink

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 8:09

Je ne sais pas si c'est du a mes planètes en M12 au natal mais je pense vraiment ce que je disais au dessus le sommeil est mon échappatoire !
Quand je suis triste , quand j'ai pas le moral etc etc c est là que je vais trouver du réconfort dans le sommeil !

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 8:24

Moi idem. Un gros soucis, je vais au lit je dors. Je ne ressort que quand je vais mieux .
Elle change notre Célinette. Elle devient une magnifique petite femme.
Bisous smack

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 9:11

Venus passe en Poissons aujourd’hui ! On va pouvoir avoir un regain d’idéalisme pour notre vie sentimentale. On aura envie d’être romantiques, et pourrait être perdus dans nos fantasmes. Venus retrogradera dans une partie du signe en Avril, les prémisses devraient s’installer

Venus sera co-présent avec Saturne et Neptune pendant ce transit, et rétrogradera sur ces 2 planètes: on va probablement avoir quelques mois où nous allons devoir équilibrer nos attentes avec la réalité. Il sera question d’engagement vs idéalisation dans nos relations
astrounivers

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 9:34

Cévennes a écrit:
Venus passe en Poissons aujourd’hui ! On va pouvoir avoir un regain d’idéalisme pour notre vie sentimentale. On aura envie d’être romantiques, et pourrait être perdus dans nos fantasmes. Venus retrogradera dans une partie du signe en Avril, les prémisses devraient s’installer

Venus sera co-présent avec Saturne et Neptune pendant ce transit, et rétrogradera sur ces 2 planètes: on va probablement avoir quelques mois où nous allons devoir équilibrer nos attentes avec la réalité. Il sera question d’engagement vs idéalisation dans nos relations
astrounivers

Faut que je regarde je crois que j'aurai cette triple conjonction dans ma prochaine rs je ne sais pas si venus sera rétro ou pas ...

smack

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 9:58

Elle ne sera pas rétro. Oui pour la triple conjonction

Spoiler:

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 10:05

Oui j'étais entrain de regarder merci Cevennes smack
Ce sera même plus qu'une triple conjonction0° le Noeud Nord étant aussi de la partie Wink

Violette

Violette

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 10:22

Celine a écrit:

Ce sera même plus qu'une triple conjonction0° le Noeud Nord étant aussi de la partie Wink

A titre général, il sera intéressant d'observer cet aspect, de suivre la bonne voie bigsourire ...
un, deux, trois....: partez..... laugh

basco

basco

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:08

celine
magnifique radieuse up

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:09

Bisous Dame Des Fleurs smack

basco

basco

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:16

il n'y a pas encore d'article sur cette triple conjonction
en carré90° a Jupiter natal

Dernière édition par basco le Ven 3 Jan 2025 - 11:31, édité 1 fois

Celine

Celine

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:17

basco a écrit:
celine
magnifique radieuse up

Merci basco smack je sais bien faire semblant hein ?! bigsourire j'étais dans le dark complet la ... Mais bon Noël est bien censé être un moment de joie, gaité ... Un moment suspendu dans la noirceur de mon être ...

Violette

Violette

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:21

bisous bisous "Dame des Montagnes..."... smack
lalala ..."que la montagne est belleeee, comment peut-on s'imaginer en voyant les éphémérides, que l'capricorne est arrivé...."

....Inspiré par ...la conjonction actuelle lune/vénus en poissons..... funny

basco

basco

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:28

celine up

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:50

3/4 janvier
🙏🌙star🤍✨
Tara Blanche
🙏🌙star🤍✨
Lune conjointe à Vénus en Poissons
White Tara incarne la compassion divine et la sagesse curative. La déesse Vénus, se manifestant sous la forme de Tara blanche, rayonne de pureté, de grâce et de protection spirituelle. Elle guérit le cœur, enseignant un amour cosmique global tout en favorisant la gentillesse et la beauté, même face aux difficultés. Ses bénédictions coulent comme un baume sacré, harmonisant les relations et éveillant les qualités tendres et charitables du Divin Féminin.
Avec la Lune sensible désormais conjointe à une Vénus exaltée en Poissons océaniques, les eaux célestes enveloppent la Déesse Sacrée de la Miséricorde, fusionnant l'amour inconditionnel et l'intuition pour inspirer une connexion universelle. Vénus revisitera les Poissons le 1er février pour illuminer à nouveau la Déesse Divine bienveillante avant qu'elle ne rétrograde le 2 mars, en Bélier dynamique, signe du guerrier spirituel courageux.

Vénus est actuellement en train de monter vers son plus grand allongement et, en tant que telle, elle monte à travers les chakras dans son étoile à 5 branches, cycle de 8 ans (pour devenir l'étoile rose du matin au printemps) ; s'élevant du cœur jusqu'au chakra expressif de la gorge, une Vénus exaltée en Poissons gouverne la gorge ; parler de l'amour divin et de la compassion, chanter la musique des sphères apaise l'âme. En tant que Reines du Ciel, de la Lune et de Vénus, activant le canal sacré du corps pour la vérité, elles permettent une expression créative et authentique avec un dialogue émouvant, annonçant en même temps un temps de communication inspirée et de résonance spirituelle.
Que la déesse compatissante Tara Blanche bénisse désormais tous les êtres pour qu'ils communiquent avec sagesse, avec amour et soin.
🙏🌙star🤍✨
Mantra Tara Blanche
"Om Tare Tuttare Ture Mama Ayuh Punya Jñana Pustim Kuru Svaha"
« Que ma vie soit longue, que mes qualités et ma sagesse augmentent ! Faites-en ainsi ! Saluez la Déesse !
🙏🌙star🤍✨

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 Captu102

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 11:52

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack Voilà la premère semaine s'en va. Mars est toujours hors Limite. Y a des carrés par çi par là. Tout glisse dans la voie lactée ? pas trop lourd sur la balay chargé avec les aspects ?

Moi je porte cafayyy, traditions douceur beauté

Spoiler:

Accompagnement léger , enfin si un peu

Spoiler:

. ¸.☆.:₊˚⊹♡*・°☆.:*♡°☆₊˚⊹♡:*・°☆. ¸.. ¸.☆.:₊˚⊹♡*・°☆.:*♡°☆₊˚⊹♡:*・°☆. ¸.

magiel

magiel

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 12:00

Bonne année à Tous et surtout ceux qui lisent hein!
Je vous souhaite le BonHeur avec la Joie pour vous faire rire de votre forme au quotidien !!!
Sans oublié une très bonne santé ....

Magiel
Arrow bouquet fleur bouquet fleur
marguerite fleurr hearts fleurr

Cévennes

Cévennes

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 12:14

Du bon du meilleur du bien Magiel pour toi smack smack smack

Angèle

Angèle

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 3 Jan 2025 - 12:47

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end :

- Samedi 4 janvier 2025 : la Lune se joint à Saturne en Poissons formant en fin de journée un sextile partile avec le Soleil et un carré serré avec Jupiter.

Mars RKNN rétro et H.L. se positionne :

- en opposition serrée à Pluton
- au carré partile de Vesta
- en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai
- au trigone de Neptune
- au quinconce de Vénus RKNS.

Mercure en exil poursuit son carré appliquant décroissant avec Neptune en domicile.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 04/01/25 vers 17h55:

- Dimanche 5 janvier 2025 après s’être unie avec Saturne, la Lune s’associe à Neptune en Poissons.

Cette conjonction Lune/Neptune (partile en milieu d’après-midi) proche du Nœud Nord vrai se place :

- au sextile de Pluton et d’Uranus rétro en chute
- au trigone de Mars RKNN rétro
- au carré serré de Mercure en exil.

Mars RKNN rétro formant toujours ce T-carré avec Pluton et Vesta se positionne :

- en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai
- au quinconce de Vénus RKNS
- au sesqui-carré de Saturne.

Saturne est toujours au carré de Jupiter et au sextile de la conjonction Soleil/Pallas.

Nous avons toujours 5 planètes en signes jupitériens dont 4 planètes en Poissons, Jupiter étant toujours en exil, rétro, et en aspect tendu à Saturne.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Terre
- 2 planètes en signe de Feu

- 6 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe voire 4 planètes si on inclut Cérès

- 1 planète en signe cardinal

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 05/01/25 vers 15h30:

Arpège a écrit:
Dans l'actualité, il y a depuis quelques jours une recrudescence d'attaques... Serait-ce une manifestation de l' Aspect de Janvier 2025 - Page 4 297881 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 903257 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 477205
Si tel est le cas, on a pas fini !

Comme tu dis ! Le dernier passage de Mars en oppo se fera courant mai avant que Mars en domicile du Scorpion se mette au carré de Pluton à la rentrée rijaune

Arpège a écrit:
C'est bien toutes ces planètes Aspect de Janvier 2025 - Page 4 317753
Le hic ce sont les Aspect de Janvier 2025 - Page 4 11194 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 209597 et Aspect de Janvier 2025 - Page 4 19966 tous 2 en exil
Bon déjà leur Aspect de Janvier 2025 - Page 4 297881 se défait... On va y aller step by step Aspect de Janvier 2025 - Page 4 279140

L'oppo en réception mutuelle peut aussi être un moyen de rechercher la complémentarité (mais ça demande des efforts, ça ne coule pas forcément de source).
Mais tu as raison, une oppo de moins c'est toujours ça de pris bigsourire.

Célestine a écrit:
Aspect de Janvier 2025 - Page 4 508664 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 681848  Aspect de Janvier 2025 - Page 4 380117 en  Aspect de Janvier 2025 - Page 4 68426  conflit en cours avec Aspect de Janvier 2025 - Page 4 477205 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 297881 Aspect de Janvier 2025 - Page 4 903257 c’est  déroutant !!

Célestine, pour quelle raison parles-tu de conflit concernant la conjonction Soleil/Pallas ?

Pallas, c'est la Déesse de la sagesse, des arts et de la stratégie; cette conjonction en Capricorne pourrait donc s'envisager comme la mise en oeuvre d'une stratégie pour gérer les conflits ambiants...

Merci ma Dame des Cévennes qui accompagne le café douceur beauté avec la légèreté des framboises smack pour la revue de presse du jour.

Demain, la Lune s'octroie un RDV avec Saturne puis le lendemain avec Neptune, deux RDV dans le même lieu mais au deux ambiances différentes. Face au froid saturnien, le café glissera donc sur les flots neptuniens avec une jolie luge...

Spoiler:

... ce qui peut donner un dessert proposant l'infini neptunien mais bien organisé à la façon saturnienne...

Spoiler:

Arpège smack
Célestine smack

Céline
smack

Bonne soirée et bon week-end  à tous !

Contenu sponsorisé

Aspect de Janvier 2025 - Page 4 I_icon_minipost_participate