Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Période de chomage I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePériode de chomage I_icon11Voir ses messagesPériode de chomage I_icon11Voir les messages sans réponses

Période de chomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zizie

zizie

Période de chomage Profil11
Période de chomage Empty
MessageSujet: Période de chomage
Période de chomage I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 10:52

Bonjour tout le monde,

Sans trop de surprise, l'année 2025 va commencer pour moi par une période chômage. Mon contrat actuel dans la santé publique (dans les bureaux, je ne suis pas soignante) termine littéralement le 31 décembre.

Bien que je m'y attendais, je n'arrive pas à me préparer à la suite. J'ai besoin d'un renouveau professionnel mais je suis complètement perdue pour la suite. Je sais que j'ai envie d'entre chose depuis longtemps, mais quoi? Je n'ai pas encore commencé à chercher du travail car je me sens très éparpillée et en même temps, impression de ne plus savoir "ce qui est fait pour moi."

Pour info j'ai un master en philosophie (option philosophie de l'art) que je n'ai encore jamais mis à profit concrètement professionnellement.

Si quelqu'un voit quelque chose qui pourrait m'aider à mettre un pied devant de l'autre pour cette année à venir...

Ma période de chomage tombe à pic pour le repos et les projets créatifs perso, mais côté pro... C'est l'interrogation totale !

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront éclairer de leurs lumières mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

Période de chomage Empty
MessageSujet: Re: Période de chomage
Période de chomage I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 12:39

J'aime bien les questions pro, mais là il manque un brin de données. L'astrologie aide mais il faut un peu contexte autour.
Si tu veux bien nous en dire plus:
- A part dans le médicale as tu d'autres expériences?
- As tu des droits aux CPF? Es tu prête à reprendre une formation?
- Dans quel environnement vis tu (ville, campagne...)?
- Tout autres détails qui pourrait aider à y voir plus clair.

Cobra

Cobra

Période de chomage Empty
Période de chomage I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 12:53

Vu que ton MC est gouverné par Jupiter mais qu'en mondial il fait un carré à Saturne , ça colle , je trouve, avec ta période de chômage amis aussi un potentiel virage professionnel.
En ce moment c'est compliqué car Mercure mondial , en plus de faire sa boucle , fait des aspects à Jupiter et Saturne mondiaux ; ce qu'il se passe au gouvernement est un des effets .... , en théorie ça se calme début janvier .... mais en théorie .

Il y a Vénus qui fera une boucle entre les poissons et le Bélier ( je prends depuis l'entrée de Vénus en Poissons donc en gros de janvier à mi-mai ) ; Vénus natale en XII gouverne ton Jupiter ...ça colle entre autres avec le fait que tu bosses dans un hôpital ; possible qu'ils te rappellent ?
Vu que Saturne privilégie la sécurité et qu'il est dans le signe de ta Vénus , quelques part t'es un peu coincé avec lui au moins jusqu'à fin mai .... le carré mondial Jupiter/Saturne se terminera en juin ; le champs sera plus libre après .
Jupiter entrant dans ta IV c'est l'envie de choses plus vastes ; la IV pouvant être les fondations donc les bases philo que tu installes .

Tu as Mars rétro en natal , là aussi tu vis ses retours vu qu'il fait en mondial une boucle Cancer /Lion qui se terminera début fin-mai 2025 .

je ne sais pas t'orienter, je dirais juste , à priori, qu'il y aura une année 2025 coupée en 2 ...de janvier jusqu'à mai-juin puis l'autre .

En tous cas une conjonction Saturne-Neptune qui démarre sur ton asc c'est pas rien , en plus Neptune st maitre de ton Asc . Besoin de creuser , transformer qui peut prendre un certain temps , maturation de la personnalité .
Pluton opposé à ta Lune y participe aussi sur le fond ...mais bon les effets ça peut mettre des années à se voir . Remarque avec le passage de Mars dessus ça peut les faire ressortir ....surtout qu'il ( Mars ) est stationnaire jusqu'à début janvier 2025.

quand Jupiter passera en Cancer et quand il fera des aspects à Mars mondial ... il influencera ton Mars donc en théorie c'est un regain et/ou surplus d'activité ...donc un théorie dans moins d'un an c'est le contraire du chômage .
Mars mondial rétro en Cancer , Jupiter passera plus tard sur quasi les mêmes degrés donc de aout 2025 à juin 2026 , il peut y avoir donc un lien entre les 2 périodes ....pour faire simple le boulot passé dernier trimestre 2024 et celui jusqu'en mai 2025 pourrait devenir expansif après .

ladom

ladom

Période de chomage Empty
Période de chomage I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 20:45

Bienvenue au club rijaune

zizie

zizie

Période de chomage Empty
Période de chomage I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2024 - 22:08

PØZ a écrit:
J'aime bien les questions pro, mais là il manque un brin de données. L'astrologie aide mais il faut un peu contexte autour.
Si tu veux bien nous en dire plus:
- A part dans le médicale as tu d'autres expériences?
- As tu des droits aux CPF? Es tu prête à reprendre une formation?
- Dans quel environnement vis tu (ville, campagne...)?
- Tout autres détails qui pourrait aider à y voir plus clair.

Bonjour PØZ, merci pour ta réponse. C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails.

Je suis française maintenant installée en Suisse depuis 2018. Je vis et travaille là bas et aimerais pouvoir y rester au moins à moyen terme. Je vis en Ville.

Mon expérience dans la santé publique a été ma première vraie expérience professionnelle. J'y ai travaillé 4 ans avec promotions régulières. C'est une expérience dans l'administration.

Je suis diplômée de philosophie (master). J'aimerais pouvoir reprendre une formation mais étant en Suisse, ça me semble moins accessible qu'en France. Ce n'est donc pas forcément mon premier plan...

@ Cobra

Je te remercie pour ton analyse. Il n'est absolument pas impossible que mon job actuel me rappelle... En effet. Mais est-ce que j'en ai envie, c'est une autre question.

Bon et bien, je vais être patiente. A priori, je suis "contente" de cette période de chômage car j'ai besoin de repos (comme tout le monde...) et surtout envie de changement. Je verrai comment se présente ma deuxième partie d'année... :)

Force et courage ladom !

Contenu sponsorisé

Période de chomage Empty
Période de chomage I_icon_minipost_participate

Période de chomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1