Vu que ton MC est gouverné par Jupiter mais qu'en mondial il fait un carré à Saturne , ça colle , je trouve, avec ta période de chômage amis aussi un potentiel virage professionnel.
En ce moment c'est compliqué car Mercure mondial , en plus de faire sa boucle , fait des aspects à Jupiter et Saturne mondiaux ; ce qu'il se passe au gouvernement est un des effets .... , en théorie ça se calme début janvier .... mais en théorie .
Il y a Vénus qui fera une boucle entre les poissons et le Bélier ( je prends depuis l'entrée de Vénus en Poissons donc en gros de janvier à mi-mai ) ; Vénus natale en XII gouverne ton Jupiter ...ça colle entre autres avec le fait que tu bosses dans un hôpital ; possible qu'ils te rappellent ?
Vu que Saturne privilégie la sécurité et qu'il est dans le signe de ta Vénus , quelques part t'es un peu coincé avec lui au moins jusqu'à fin mai .... le carré mondial Jupiter/Saturne se terminera en juin ; le champs sera plus libre après .
Jupiter entrant dans ta IV c'est l'envie de choses plus vastes ; la IV pouvant être les fondations donc les bases philo que tu installes .
Tu as Mars rétro en natal , là aussi tu vis ses retours vu qu'il fait en mondial une boucle Cancer /Lion qui se terminera début fin-mai 2025 .
je ne sais pas t'orienter, je dirais juste , à priori, qu'il y aura une année 2025 coupée en 2 ...de janvier jusqu'à mai-juin puis l'autre .
En tous cas une conjonction Saturne-Neptune qui démarre sur ton asc c'est pas rien , en plus Neptune st maitre de ton Asc . Besoin de creuser , transformer qui peut prendre un certain temps , maturation de la personnalité .
Pluton opposé à ta Lune y participe aussi sur le fond ...mais bon les effets ça peut mettre des années à se voir . Remarque avec le passage de Mars dessus ça peut les faire ressortir ....surtout qu'il ( Mars ) est stationnaire jusqu'à début janvier 2025.
quand Jupiter passera en Cancer et quand il fera des aspects à Mars mondial ... il influencera ton Mars donc en théorie c'est un regain et/ou surplus d'activité ...donc un théorie dans moins d'un an c'est le contraire du chômage .
Mars mondial rétro en Cancer , Jupiter passera plus tard sur quasi les mêmes degrés donc de aout 2025 à juin 2026 , il peut y avoir donc un lien entre les 2 périodes ....pour faire simple le boulot passé dernier trimestre 2024 et celui jusqu'en mai 2025 pourrait devenir expansif après .