Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Bachar el Assad - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBachar el Assad - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBachar el Assad - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Bachar el Assad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Bachar el Assad - Page 2 Profil11
Bachar el Assad - Page 2 Empty
MessageSujet: Bachar el Assad
Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2024 - 7:12

Rappel du premier message :

Bachar el Assad dont le renversement se verrait bien, je trouve, sur sa carte Astrothème (dont les données sont malheureusement classées "X" (incertaines...) ...) avec, notamment, le "retour de Saturne" pile sur sa très dissonante position d'origine...

Bachar el Assad - Page 2 Oip13

Bachar el Assad - Page 2 B_el_a10

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad

Avec cette conjonction0° Mars Neptune en Scorpion en "fin de chaîne" (par le système des maîtrises) partant de cet affreux Saturne auquel cette conjonction0° Mars Neptune est bien reliée, il se pourrait qu'il réussisse sa "cavale" (c'est sans doute, grâce à cette configuration, d'ailleurs, qu'il s'en sort bien jusqu'à maintenant, qu'il a échappé aux mains de ses poursuivants, qu'il a échappé aux pires sanctions ( Saturne)...)... doute2

Avec cette harmonieuse conjonction0° Mars Neptune en Scorpion (dans le signe de Mars donc), il a peut-être l'art de la fugue ( Arrow Neptune), l'art de la fuite ( Arrow Neptune), l'art de la dissimulation ( Arrow Neptune )... doute2

affaire à suivre...

Cela étant donc sous condition que ces données soient justes...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

MessageSujet: Re: Bachar el Assad
Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 17:25

Bonsoir,

Hourra !!! voici Reine Margot qui revient sur ses pas, et cela s'entend et fait plaisir. Le forum était d'un calme plat malgré des évènements multiples un peu partout, alors ce retour revigore. J'avais pensé à une maladresse commise malgré moi, ce que je préférais, et de loin, à un évènement de conséquence...

Depuis l'annonce sur nos ondes, que Damas est tombée aux mains des rebelles, à ce nom, j'ai immédiatement pensé à Saddam Hussein, exécuté par pendaison, si ma mémoire est bonne, très humiliante pour un musulman, alors qu'il souhaitait mourir avec les honneurs dus à un chef militaire, sous les balles d'un peloton d'exécution. Après avoir été accusé, de façon mensongère, par George W. Bush de détenir des armes de destruction massives.
Pourtant, certaines voix officielles, dont des diplomates et des hauts gradés, émettaient de sérieux doutes sur cette hypothèse. Mais elles n'étaient pas entendues.

C'est alors que Jacques Chirac annonce solennellement qu'il opposera son véto à toutes résolutions de l'Onu autorisant la guerre contre l'Irak. Un non cinglant adressé au Président George W. Bush, qui rêve d'abattre le régime de Saddam Hussein. Très fière de la décision de Jacques Chirac, je suis allée manifester aux Champs-Elysées contre cette guerre insupportable. La guerre durera près de 10 ans, causera plusieurs centaines de milliers de morts, fera éclater les violences inter-communautaires et favorisera l'émergence de DAESH.

Comme je l'ai indiqué, sans la domification précise, il n'est pas possible de localiser, partant de l'Ascendant, la maison IX de l'étranger. Cela est regrettable. Par conséquent, sans l'Ascendant, il est évident qu'il est impossible de savoir qui est qui.
Toutefois le retour de Saturne, après 29 ans 1/2 environ, sur l'étoile Achernar indiquait à priori un fait majeur, notamment pour le président d'un pays. J'avais recherché rapidement un évènement autour de 1994/1995 pour le premier passage de Saturne, sans rien trouver à cette époque. Mais j'ai pu passer au travers.

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les méfais de cette dynastie, sont dénoncés par les médias, comment pouvons-nous savoir ce qu'il en est, sans avoir de compatriotes ou d'amis sur place.
Par notre vigilance, une grande méfiance et notre mémoire.

Souvent le peuple ignore bien des choses, en Syrie comme ailleurs...

J'espère Margot que très rapidement, vous recevrez des nouvelles de votre amie.

​Bien amicalement

R.Margot

R.Margot

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 19:57

Coucou Jack,
Merci pour ton petit mot gentil, tu me chouchoutes toujours et ça me fait très plaisir Embarassed baby cool mais je vais te gronder, quelle maladresse ? rijaune , jamais de la vie hou la la la rien de rien je t'assure smack
Pour Bachar mon amie m'a beaucoup parlé de sa Syrie, c'est une femme très cultivée qui travaillait à l'ambassade de France avant qu'elle ne ferme au début de la guerre. Elle m'a toujours parlé de réel vive ensemble entre musulmans et chrétiens. Chacun fêtant la fête de l'autre en faisant des patisseries. Voilées ou cheveux au vent, ils cohabitaient absolument bien car régime laïque.

Bachar el Assad - Page 2 Db250d10
Bachar el Assad - Page 2 Enjoy-10
Bachar el Assad - Page 2 2024-125
J'ignore beaucoup de choses aussi, mais les minorités étaient protégées ce qui n'est plus le cas maintenant.
Aujourd'hui il y'a beaucoup d'inquiétude.
Astrologiquement je ne suis d'aucune aide, J'espère qu'ils sont en sécurité.
Quand à mon amie (et son mari) qui sont un peu âgés, je ne suis pas sûre mais je ne les vois pas rester en étant sous persécution et en danger de mort. Cela doit être difficile de tout quitter, la maison d'une vie, ses amis... ils ont une fille mariée à un français qui vit à Paris...je n'en sais pas plus. hallucine

Jack

Jack

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Déc 2024 - 22:12

Margot a écrit:
‌"Elle m'a toujours parlé de réel vive ensemble entre musulmans et chrétiens. Chacun fêtant la fête de l'autre en faisant des patisseries. Voilées ou cheveux au vent, ils cohabitaient absolument bien car régime laïque."

Bonsoir Margot,

C'est ce qui s'est passé également dans d'autres pays musulmans, mais en raison de la guerre malheureusement, ces personnes n'ont plus la même attitude entre elles.

Je vous remercie pour les photos, de la grande mosquée et d'autres splendeurs. Concernant les tableaux religieux sur la dernière photo, intriguée car j'ai la même image à la maison, je distingue la Vierge Marie, cela suppose tout de même beaucoup de tolérance.

Quitter sa maison doit être épouvantable, à moins que l'on ne me contraigne, je préfèrerais de toutes mes forces rester avec mes souvenirs chéris, advienne que pourra.

La situation de vos amis est bien difficile, et très triste.

Bien amicalement Margot

R.Margot

R.Margot

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Déc 2024 - 12:58

Coucou Jack ,
Certainement une vierge orthodoxe !?
Un article qui peut t'intéresser à ce sujet.

https://fr.aleteia.org/2018/04/27/la-vierge-de-soufanieh-pour-lunite-des-chretiens-dorient-et-doccident

Belle journée à toi et à ceux qui me liront. :)

Jack

Jack

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 11:04

R.Margot a écrit:
Coucou Jack ,
Certainement une vierge orthodoxe !?
Un article qui peut t'intéresser à ce sujet.

https://fr.aleteia.org/2018/04/27/la-vierge-de-soufanieh-pour-lunite-des-chretiens-dorient-et-doccident

Belle journée à toi et à ceux qui me liront. :)

Bonjour Reine Margot,

Merci pour cet article dont les messages sont importants.

« Voici mon dernier commandement, que chacun rentre chez soi, mais qu’il porte l’Orient dans son cœur. D’ici a jailli à nouveau une lumière dont vous êtes le rayonnement pour un monde séduit par le matérialisme, la sensualité et la célébrité. (..) Quant à vous, préservez votre authenticité orientale, ne permettez pas que l’on vous aliène votre volonté, votre liberté et votre foi dans cet Orient ».

Conserver son authenticité est primordial, toujours dans le respect de l'autre.

J'ai acheté cette petite image de la Vierge dans une boutique chrétienne, proche de l'église Saint-Sulpice de Paris.

Bien amicalement

R.Margot

R.Margot

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 22:06

C'est joli et tellement vrai l'extrait que tu cites.
Je suis occidentale et je m'applique aussi à garder mon authenticité, nous avons nous aussi de belles racines et un riche héritage, nous n'avons pas de quoi rougir.

J'ai aussi une petite icône dans ma chambre, je l'avais ramenée de Grèce.

Belle soirée à toi. bisou

Jack

Jack

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 22:22

R.Margot a écrit:
C'est joli et tellement vrai l'extrait que tu cites.
Je suis occidentale et je m'applique aussi à garder mon authenticité, nous avons nous aussi de belles racines et un riche héritage, nous n'avons pas de quoi rougir.

J'ai aussi une petite icône dans ma chambre, je l'avais ramenée de Grèce.

Belle soirée à toi. bisou

Merci Margot.

Cette Vierge à l'Enfant est magnifique, ce tableau semble ancien et de valeur.

Très beau geste de ton amie.

Bien amicalement

R.Margot

R.Margot

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 22:28

Cette belle icone se trouve toujours chez elle, le cadeau était de l'avoir partagée ... bouquet

Jack

Jack

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 22:45

R.Margot a écrit:
Cette belle icone se trouve toujours chez elle, le cadeau était de l'avoir partagée ... bouquet

Je comprends, mais voyez-vous, dans ce que je perçois, la Vierge ne vous quitte pas, comme votre amie.

Bien amicalement

R.Margot

R.Margot

Bachar el Assad - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2024 - 22:55

love

cheliel

cheliel