Merci Kevin. Je vais peut-être aller vivre à Saint-Pétersbourg dans les prochaines années. Soit Saint-Pétersbourg ou soit l'oblast de Kaliningrad. J'aurais bien aimé avoir la carte de l'oblast de Kaliningrad. C'est un territoire chargé d'histoire. La conjonction Neptune-Saturne se fait en plein sur mon Mars en toute fin de 8, maître de 9 et de 4. J'ai une importante synastrie avec la ville de Saint-Pétersbourg comme avec la Russie.
On fera le bilan le 1er janvier 2026, non ce n'est pas toutes les années ainsi, Neptune, Saturne et Uranus qui changent de signe une même année c'est extrêmement rare. Et Saturne en chute en Bélier cela pique toujours très très fort, les Talibans (pas des poètes), Netanyahou (gouvernement le + extrême d'Israël), début de la guerre du Congo qui ne s'est jamais vraiment arrêtée, Al Jazeera (responsable du printemps arabe...) ...
Les lentes qui changent de signe lors d'une même année, bien sûr que c'est très rare... C'est davantage de l'ordre de quelque chose qui se met en place progressivement, c'est ça ? (je débute) Reste oui ça claque comme une gifle
Le changement de l'axe des noeuds aussi marque un nouvel élan
. C'est davantage de l'ordre de quelque chose qui se met en place progressivement, c'est ça ? (je débute) .... Le changement de l'axe des noeuds aussi marque un nouvel élan
OUI tite Arpège tout simplement .... l'ordre avec ces 3 lourdes et saturne qui entrera en bélier et qui se joindra avec neptune.... A voir, à vivre si cela est terrible ou pas....mais surtout dépendra de chacun....
RIEN dans cette video sur l'environnement l'écologie l'écosystème bref notre planète alors que nous lui devons la Vie. Elle saura nous remettre à notre place et nous l'aurons bien mérité.
un désastre ? Oui et non, c'est un peu plus subtil que çà quand même. Sur mon TN, il est rétrograde...On ne voit que ce qu'on cherche....Soit le verre est à moitié vide, soit à moitié plein...Rien ne va, en apparence...pourtant l'Univers reste lui-même...Une tempête dans un verre d'eau, à bien y réfléchir... Après une vie de tourments, souvent liés à des peurs infondées, vient la mort, l'effacement....Les vagues de l'océan viennent effacer les traces sur la plage, il ne reste que du sable, même les souvenirs s'en vont, il ne reste que des sensations, une toile de fond, un vague à l'âme, et puis la page se tourne....
La planète n est pas dotée d une conscience et ne remet personne à sa place ..
C'est ton point-de-vue. Pour moi la conscience humaine n'est vraiment pas la seule existante, l'hypothèse Gaïa montre justement une autre dimension de la "conscience", par exemple. L'humain va bien devoir montrer un peu plus d'humilité et arrêter de se penser nombril du monde, voila mon point-de-vue.
Sinon Kévin OK mais pas central dans tout ton déroulé quand même hein, alors que dans le fond ...