uniciel21
| Sujet: Rentré dargent important.. Mar 3 Déc 2024 - 20:58 | |
| Bonsoir Je voulais votre avis !j'attend une rentré dargent importante sur fin décembre entre 22 et fin décembre,jai un doute sur les dates que lon ma donner car jattend depuis 2 mois déjà. Je voie des rentrer en effet mais conséquente ou pas?merci jai mis.mon transit a partir du 19 decembre 2024 et ma révolution solaire egalement qui commence au 18 décembre. Merci pour votre aide d'analyse. |
|
uniciel21
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Jeu 5 Déc 2024 - 16:19 | |
| Cc a tous.. Je fait remonter pour ceux qui souhaite me donner leurs avis. Merci |
|
lalala2
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Ven 6 Déc 2024 - 8:26 | |
| Bonjour Uniciel, Je suis pas assez calé en astro pour un pronostic mais ce qui m'interroge c'est la fin de ce carré saturne en 2/mercure, qui peut signifier des échanges assez dur... J'aurais dit pour l'argent d'attendre un changement quand pluton sera sur venus mais c'est pas tout de suite. Il y a le trigone jupiter / venus qui peut t'apporter un peu de réconfort voir un pactole En tout cas curieuse de suivre cette histoire |
|
uniciel21
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Ven 6 Déc 2024 - 9:47 | |
| - lalala2 a écrit:
- Bonjour Uniciel,
Je suis pas assez calé en astro pour un pronostic mais ce qui m'interroge c'est la fin de ce carré saturne en 2/mercure, qui peut signifier des échanges assez dur... J'aurais dit pour l'argent d'attendre un changement quand pluton sera sur venus mais c'est pas tout de suite. Il y a le trigone jupiter / venus qui peut t'apporter un peu de réconfort voir un pactole En tout cas curieuse de suivre cette histoire Bonjouret merci. Des échanges assez dur!oui sans doute ,etant maman ,jai encore mes enfants à la maison de 24 et bientot 23 ans donc parfois sa peut péter ,étant ascendant capricorne et un mars belier , je peut m'affirmer durement,de moins en moins car je travaille beaucoup sur moi, mais nus restons des êtres humains aussi. .jai dans mon theme de naissance ces placements jupiter venus et pluton venus en trigone, jai pas encore eu le pactole,mais j'avoue être chanceuse financièrement pour en jamais en avoir manquer. Sur quelle période pensé vous que cela peut arriver? En tous cas merci d'être intervenu. .bonne journée à vous |
|
uniciel21
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Dim 8 Déc 2024 - 12:28 | |
| Bonjour Je fait remonter le poste.. Merci pourvotre interprétation |
|
Joc
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Lun 9 Déc 2024 - 8:22 | |
| Hello Uniciel, Il faudrait peut-être que tu précises d'où serait censé venir cet argent que tu attends... |
|
uniciel21
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Lun 9 Déc 2024 - 8:54 | |
| - Joc a écrit:
- Hello Uniciel,
Il faudrait peut-être que tu précises d'où serait censé venir cet argent que tu attends... bonjour sa viens d'une administration.. merci |
|
Joc
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Lun 9 Déc 2024 - 8:58 | |
| Le transit par de à ta devrait faire que cet argent arrive bientôt... Sinon, s'il n'arrivait pas sous ce transit, je pense que tu peux compter à ce qu'il arrive pendant le transit par de sur ton (mtre de 2)...(je n'ai pas d'éphémérides à portée de main pour te dire quand ce sera exactement mais ce sera bientôt...)
Dernière édition par Joc le Lun 9 Déc 2024 - 9:07, édité 3 fois |
|
uniciel21
| Sujet: Re: Rentré dargent important.. Lun 9 Déc 2024 - 9:01 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentré dargent important..
| |
| |
|