|
| Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Interprétation composite Lun 2 Déc 2024 - 7:55 | |
| Bonjour a tous Ci joint le thème composite de ma relation actuelle ,si certains se sentent en mesure de m'aider a interpréter les grandes lignes de cette relation , les forces , les défis etc Merci a ceux qui voudront bien s'y pencher - Compo:
PS : je m'interroge surtout sur cette et cette en 4 en domicile de la donc par sa position en maison et domicile de par sa position en |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Interprétation composite Lun 2 Déc 2024 - 8:06 | |
| Tiens ma Célinette, je coyais que tu ne regardais plus trop l'astro Donne moi les coordonnées en mp je t'enverrais le tout ( les tiennent je les ais |
| | | Celine
| Sujet: Re: Interprétation composite Lun 2 Déc 2024 - 8:08 | |
| Je ne l'ai pas fait jusqu'ici lol je t envois ça merci |
| | | Celine
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 10:15 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 10:43 | |
| Sa (besoin d'affirmation, de briller) ton (sécurité, ancrage) m'évoque ce que tu as confié sur le fil des aspects Avec le chéri nous avions les luminaires ( + ) en on ne s'est jamais vraiment compris |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 10:44 | |
| D'ailleurs je me demande, s'il devait y avoir un TN universel féminin et un TN universel masculin, Si les luminaires seraient pas d'office en |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 11:16 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 11:27 | |
| Ta lune dans sa maison 5
En astrologie, la synastrie est l'étude des relations entre deux thèmes astrologiques, permettant d'analyser la compatibilité et les dynamiques entre deux personnes. Lorsque l'on parle de la Lune en Capricorne et dans la maison 5 d'une autre personne, cela suggère plusieurs éléments : Lune en Capricorne : La Lune représente nos émotions, nos besoins affectifs, et notre façon d'interagir sur le plan émotionnel. En Capricorne, la Lune exprime des caractéristiques telles que la maturité émotionnelle, le sens des responsabilités et une façon pragmatique d'aborder les sentiments. Les personnes avec cette position peuvent avoir besoin de sécurité et de stabilité émotionnelle et peuvent être perçues comme réservées ou sérieuses dans leurs interactions émotionnelles. Elles peuvent également valoriser les réalisations et la structure dans leur vie. Maison 5 : La maison 5 est souvent associée à la créativité, aux plaisirs, aux loisirs, à l'amour romantique, et aux enfants. Le fait que la Lune se trouve dans cette maison suggère que les émotions et les besoins affectifs de la personne avec la Lune en Capricorne sont particulièrement orientés vers les plaisirs, la créativité, et le partage d'expériences joyeuses avec les autres. Cela peut également indiquer un besoin de s'exprimer de manière ludique et passionnée.
Impact sur la relation : Dans une relation, avoir la Lune de l'un dans la maison 5 de l'autre peut créer une connexion émotionnelle autour des loisirs et des activités créatives. Cela peut favoriser une dynamique où l'individu avec la Lune en Capricorne peut apporter une certaine stabilité et une approche sérieuse des relations amoureuses ou des projets créatifs. Cela peut également favoriser une atmosphère de plaisir, où les individus peuvent s'amuser ensemble tout en intégrant des valeurs de responsabilité et de sérieux.
En résumé, la Lune en Capricorne dans la maison 5 de l'autre personne indique une connexion émotionnelle profonde autour de la créativité, des loisirs et des plaisirs, tout en intégrant des thèmes de responsabilité et de sécurité émotionnelle. C'est une dynamique qui peut enrichir la relation, permettant à chacun de s'épanouir à la fois sur le plan émotionnel et sur le plan ludique. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 11:30 | |
| ta vénus oppo a son saturne
Contexte des planètes Pour comprendre la dynamique de cette opposition, il est important de considérer les symboliques des deux planètes impliquées. Vénus est la planète de l'amour, de l'harmonie, de la beauté, et des plaisirs. Elle représente nos valeurs affectives, notre manière d'aimer et notre attirance pour les autres. En astrologie, Vénus est associée à la manière dont nous établissons des relations affectives, ainsi qu'à notre goût pour l'esthétisme et le confort. Saturne, en revanche, est souvent perçu comme le maître du temps, de la structure et des limitations. Il symbolise la discipline, les responsabilités, et les leçons de vie souvent apprises à travers l'expérience. Saturne peut représenter des obstacles, des retards, et parfois des poids à porter, mais il est aussi porteur de sagesse et de maturité conduisant à des réalités plus profondes. L’Opposition : Tensions et Défis L'opposition entre Vénus et Saturne peut créer une tension significative dans les relations. Elle manifestera souvent des sentiments d'insatisfaction ou de frustration dans la dynamique entre les deux personnes. Voici quelques aspects à explorer : Difficultés à exprimer l'amour : La personne dont Vénus est en opposition avec Saturne peut ressentir que ses besoins émotionnels et ses désirs de bonheur se heurtent au pragmatisme et aux exigences de Saturne. Il pourrait y avoir un sentiment que l'amour est conditionné, que la relation nécessite un travail constant ou qu'il y a un manque de légèreté. La personne Vénus peut commencer à douter de sa valeur ou de son attrait si elle perçoit l'autre comme distant ou critique. Amour et Responsabilités : La relation peut également être marquée par des thèmes de responsabilité. L'individu avec Saturne pourrait être perçu comme un bloqueur, quelqu'un qui met l'accent sur le devoir plutôt que sur le plaisir. Cela peut amener des tensions où la personne Vénus se sent frustrée par un manque de spontanéité et de romance, tandis que Saturne se préoccupe des aspects pratiques et sérieux de la vie. Apprentissage à travers l’adversité : Cette opposition peut également être un terrain fertile pour la croissance personnelle. Les défis posés par les tensions Vénus-Saturne peuvent forcer chaque personne à examiner ses attentes et ses besoins en matière de relations. Ce processus peut amener à une maturation des perspectives relationnelles, où l'on apprend à équilibrer désir et engagement. Peurs et Inhibitions : L'individu dont Saturne est impliqué peut avoir des peurs ou des inhibitions concernant la vulnérabilité en amour. Il peut apparaître distant ou ne pas montrer ses sentiments, ce qui peut provoquer de la frustration chez la personne Vénus, qui recherche une connexion émotionnelle plus profonde. Points Positifs Malgré la tension que cette opposition avertit, il y a aussi des points positifs à envisager. Les oppositions peuvent servir de catalyseurs à l'évolution personnelle et relationnelle. Voici quelques éléments à prendre en compte : Renforcement des valeurs : La relation peut encourager une réévaluation des valeurs et des priorités de chacun. La personne Vénus peut apprendre à comprendre que l'amour ne se limite pas uniquement aux désirs matériels ou superficiels. À travers cette dynamique, il est possible de découvrir une profondeur émotionnelle plus riche. Construction de la stabilité : La combinaison de Vénus et Saturne peut aussi suggérer une volonté de construire quelque chose de durable. Bien que le chemin soit semé d'embûches, il se peut que les deux individus s'engagent à soutenir l'autre dans la recherche d'un équilibre entre plaisir et responsabilité. Cela pourrait mener à une relation solide ancrée dans des valeurs communes. Bilan des attentes : Cette opposition peut inciter chacun à clarifier what they really want in relationships. Cela peut impliquer d'abandonner des idéaux romantiques irréalistes pour s'engager sur une voie plus saine et équilibrée. Maturation des émotions : La dynamique Vénus-Saturne peut former un terrain fertile pour la maturité émotionnelle. Les expériences difficiles peuvent ouvrir des espaces de communication plus honnêtes et authentiques, permettant à la relation de transcender la simple attraction initiale.
Conclusion En résumé, l'opposition entre Vénus de la première personne et Saturne de la deuxième révèle une danse complexe entre amour et engagement, confort et responsabilité. Si cette configuration peut engendrer des tensions et des frustrations, elle offre également l'opportunité de croissance, de renegociation des attentes et de construction d'une relation basée sur des fondations solides. La clé réside dans la capacité des deux individus à naviguer ces défis avec ouverture et discernement, transformant les obstacles en opportunités d'approfondir leur connexion et d'harmoniser leurs aspirations respectives. En se confrontant aux ombres que Saturne projette sur l'idéal amoureux de Vénus, les deux partenaires peuvent sortir d'une expérience enrichie, apportant une profondeur à leur amour qui pourrait durer bien au-delà des épreuves initiales. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 11:48 | |
| Ton asc sur son MC
Interprétation de la Conjonction Ascendant/MC dans la Synastrie Lorsqu'une personne a son Ascendant en conjonction avec le Milieu de Ciel d'une autre personne, cela indique une esthétique caractéristique de la relation. Voici quelques aspects clés à explorer : 1. Influence réciproque La conjonction entre l'Ascendant de la première personne et le MC de la deuxième suggère une influence réciproque entre l'image que chacun projette et leurs aspirations communes. L'Ascendant de la première personne peut offrir une perspective ou une énergie dynamique qui alimente l'ambition et les objectifs professionnels de la deuxième personne. Cette dynamique permet à la première personne de se sentir valorisée par la réussite de la seconde. 2. Vision partagée Quand les énergies de l'Ascendant et du MC se rencontrent, il y a souvent une vision partagée concernant les buts dans la vie. Cela peut indiquer que la première personne soutient activement les ambitions de la seconde, tout en étant influencée par la manière dont elle gère ses propres aspirations. Une telle connexion peut également engendrer une atmosphère de coopération et de travail d'équipe, où chaque personne inspire l'autre à aller de l’avant dans ses projets. 3. Attraction affective et professionnelle Cette configuration peut créer une attraction qui traverse des frontières émotionnelles et professionnelles. L'Ascendant, en étant en conjonction avec le MC, peut amener une certaine admiration, voire une fascination, pour les talents et les compétences de l’autre. Dans un cadre professionnel, cela peut se traduire par une collaboration harmonieuse, tandis que dans une relation personnelle, cette dynamique pourrait alimenter le respect mutuel. 4. Impression et image publique Il est probable que l'Ascendant de la première personne influence la manière dont le public perçoit le Milieu de Ciel de la deuxième. Cela signifie que la première personne peut contribuer à l'image publique de la seconde, renforçant potentiellement ses ambitions et ses désirs. Il est souvent observé que les personnes portant ce type de conjonction se soutiennent mutuellement dans leur vie sociale et professionnelle. 5. Développement personnel Une telle conjonction offre également une opportunité pour un développement personnel profond. Le fait que l'Ascendant soit en lien avec le MC stimule une certaine croissance et exploration des compétences et des qualités personnelles. La première personne peut apprendre à apprivoiser son image tout en dévoilant de nouvelles facettes de sa personnalité grâce à l'exemple de la seconde personne, que ce soit dans le milieu professionnel ou dans le cadre de leur vie commune. Risques potentiels Malgré les nombreuses influences positives de cette conjonction, il peut également y avoir des défis. Parfois, l'individu dont l'Ascendant est impliqué peut avoir tendance à sur-identifier ses désirs avec le MC de l'autre, ce qui peut créer un déséquilibre. Il est important que chacun conserve son indépendance et son identité propre tout en travaillant de manière complémentaire à l'atteinte de leurs ambitions communes.
Conclusion En somme, la conjonction entre l'Ascendant d'une personne et le Milieu de Ciel d'une autre dans un contexte de synastrie révèle une dynamique complexe mais enrichissante. Elle favorise une synergie où les ambitions et les identités personnelles s'unissent pour former un chemin commun vers la réalisation de soi, tant sur le plan personnel que professionnel. Pour maximiser cette énergie bénéfique, il est essentiel que les deux personnes prennent conscience de leurs besoins respectifs, favorisant ainsi une relation où chacun peut s'épanouir individuellement tout en appuyant l'autre dans ses aspirations. Cette configuration, lorsqu'elle est bien comprise et gérée, peut être un puissant catalyseur de croissance et de succès pour les deux individus.
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Interprétation composite Sam 14 Déc 2024 - 21:29 | |
| @ Arpège je ne saurais te répondre pour le
@ Célestine merci pour ton regard Pour nos s'ils sont conjoints le sien est rétro je dis ça parce que je sais que le dernier week end où nous nous sommes vus en voulant préparer le café le matin ma cafetière déconnait et je voyais que c'était d un faux contact , bref j ai chercher d'où cela pouvait venir jusqu a réparer la panne et pouvoir la mettre en route et il m'a fait la réflexion a savoir que j'étais persévérante et que de son côté il y a bien longtemps qu'il aurait abandonné @ Cevennes merci pour les extraits j'ai pris pour habitude de ne pas prendre en compte les planètes lourdes dans les synastries quand nous avons le même âge a savoir que cela répète toujours mes aspects du natal du coup je ne sais pas si je fais bien mais bon ... Perso la première chose qui m a interpellé lorsque j'ai monté notre synastrie était le fait que toutes ses planètes perso venaient se placer dans mes maisons vides de planètes dans mon tn et vice versa ... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Interprétation composite Dim 15 Déc 2024 - 17:21 | |
| Tout est clair dans cette synastrie, un joli chemin de vie en perspective, je te le souhaite aussi. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Interprétation composite Lun 16 Déc 2024 - 17:49 | |
| Bon pour les News j'ai quand même décidé d'envoyer un message ce jour pendant ma pause déj j sais pas c'est venu comme ça
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Interprétation composite Lun 16 Déc 2024 - 19:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interprétation composite
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |