Myriade
| Sujet: Présentation Dim 1 Déc 2024 - 6:34 | |
| Bonjour.
Cela fait des années que je consulte ce forum dont j'apprécie l'entraide et le côté "informatif".
Je m'intéresse à toutes les formes d'astrologies (traditionnelles, héllenistique, jyotish, chinoise, maya, uranienne, karmique, humaniste, holistique, galactique)...
Je m'étais éloigné de l'astrologie pour plusieurs raisons il y a des années et j'y suis revenu de façon compulsive pendant la pandémie, élargissant mes horizons afin de trouver enfin des réponses à mes questions sur l'organisation de l'univers et ma pratique de l'astrologie.
Au plaisir de vous lire.
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Déc 2024 - 7:04 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous Myriade --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
cheliel
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Déc 2024 - 11:14 | |
| Bienvenus Myriade, Puisse l'avenir nous offrir d'intéressants échanges. |
|
Myriade
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Déc 2024 - 15:48 | |
| |
|
Arpège
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Déc 2024 - 0:50 | |
| Bienvenue, c'est super d'avoir franchi le pas de l'inscription |