|
| Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Kilian Mbappe Jeu 28 Nov 2024 - 18:37 | |
| Le footballeur traverse une tres mauvaise passe depuis quelques mois. Il est fait etat de depression,douffrance sans plus de précisions. Quels sont les aspets et transits qui peuvent etre probants Neptune e transit en 6 est en carré au soleil en 3 [/img] |
| | | Violette
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Ven 29 Nov 2024 - 9:39 | |
| Intéressant le thème de Killian, |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Ven 29 Nov 2024 - 13:27 | |
| Coucou Jeremy, Alors le concernant, le truc qui me saute aux yeux : (je réclame l'indulgence, je "tout-débute" les interprétations et accepte le plus sportivement - c'est de mise étant donné le natif - du monde toute contradiction pédagogique ) C maître de sa VII (en autres -les ennemis déclarés, les procès, les contrats) et de sa II (entre autres - l'argent que l'on possède) transite son et va d'ailleurs y faire sa boucle. Au natal est en exil et - en exil - maître et également (vu qu'il a au radix) maître de VIII (en autres - l'argent des autres et/ou partenariats)
Dernière édition par Arpège le Ven 29 Nov 2024 - 13:52, édité 7 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Ven 29 Nov 2024 - 13:28 | |
| |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Ven 29 Nov 2024 - 15:12 | |
| Merci pour la participation violette et arpege
S agissant d une " depression" mais soyons prudent,on pouvait s attendre a saturne et ou pluton en dissonce. Or il n en est rien..
S agissant du transit de Neptune il est en carré au soleil qui est en 3 au natal..(le mental) mais neptune n.est pas a proprement parler en rapport avec la depression |
| | | Craie
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Ven 29 Nov 2024 - 15:35 | |
| Je pense qu'en plus du Carré de Neptune Céleste à son Soleil natal, il y a le Semi-Sextile de Neptune Céleste à Saturne natale, car le seul aspect que fait son Soleil natal en natal, c'est un Trigone à Saturne. Saturne est en Bélier en 7, Mars est en Balance en 1. Autant dire que ce n'est pas le glamour football avec ce Semi-Sextile en ce moment. Je pense que sa Saturne crée une sorte de retenue malgré qu'il soit enfin dans l'emploi de ses rêves. Car c'est possible qu'il soit très intimidé par le club de ses rêves, le plus grand club d'Europe par le palmarès européen de ce club. C'est comme une Saturne en 2 par rapport à Neptune en 1. L'entraîneur Ancelotti est un sacré Saturnien. L'entraîneur sera patient. Cela peut l'aider dans le travail et la patience à se libérer. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Sam 30 Nov 2024 - 4:22 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Sam 30 Nov 2024 - 11:45 | |
| - jeremy a écrit:
- S agissant d une " depression" mais soyons prudent,on pouvait s attendre a saturne et ou pluton en dissonce.
Or il n en est rien..
S agissant du transit de Neptune il est en carré au soleil qui est en 3 au natal..(le mental) mais neptune n.est pas a proprement parler en rapport avec la depression Bonjour Jeremy, Je ne suis pas d'accord, en cas de dépression (ou crise existentielle, perte de repère, etc.), Neptune est souvent de la partie. De ce que j'ai pu observer, une actualisation d'un aspect tendu à Neptune ou le transit difficile de Neptune (notamment) aux luminaires (mais surtout au Soleil) est souvent un marqueur. Bien évidemment, tout le monde ne vit pas un même transit de la même façon. Concernant Mbappé, en plus de ce transit, Mercure rétrograde dans son signe solaire opposé à Jupiter céleste, opposition dans l'axe 3/9 se faisant au carré de son Jupiter natal (et au carré de Neptune céleste). Pluton céleste sur Neptune natal peut venir mettre un coup d'arrêt, une remise en question de ses idéaux, de son idéal, de ce à quoi il aspirait... Saturne au sextile de sa conjonction Lune/Vénus peut sans doute apporter un soutien, une nouvelle réalité/structure, d'autres bases ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Kilian Mbappe Hier à 3:49 | |
| Voilà, Ancelotti le soutient, match de ce dimanche. - Citation :
- Soulagé ! C'est ce qui est ressorti de la conférence de presse d'après match de Carlo Ancelotti. Après la victoire logique du Real face à Getafe (2-0), l'entraîneur italien est revenu sur la prestation de Kylian Mbappé. Après avoir raté un pénalty à Anfield en milieu de semaine, le buteur français a contribué au succès de son équipe en inscrivant son 8e but de la saison en Liga. Un soulagement pour lui comme pour Ancelotti. "C'était un soulagement, parce que ça nous mettait à 2-0... Je crois que c'était aussi un soulagement pour lui. C'était un but spectaculaire, avec une superbe exécution." a expliqué le tacticien italien. Homme du match, Mbappé aurait pu inscrire un ou deux buts supplémentaires avec plus de réussite. Mais le Français se contentera de ce joli but inscrit en dehors de la surface.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilian Mbappe
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |