Sujet: Thème de mon nouveau logis Jeu 28 Nov 2024 - 20:31
Rappel du premier message :
Bonjour je déménage rejoindre mon amoureux, je pose ici le Thème qui a beaucoup d'importance parce qu'une nouvelle vie se dessine à l'horizon... Un tout nouveau chapitre
C'est le Thème évènementiel du moment où on a obtenu les clés de notre nouvelle maison.
28 novembre 2024 - 8:47h
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 29 Nov 2024 - 18:10, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 7:07
Wouaw c'est super lumineux. Très jolie maison, la montagne derrière, la neige et tout. Ca respire le bonheur ma Céleste Jolie. Tu vas être dans un cocon d'amour .
magiel
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 13:15
Bonjour et Bon Matin Céleste !
C'est vraiment grand comme un Bo village, c'est très cool .... et bien organisé aussi ! Vous allez être heureux et entouré hein ! ☻/ღ˚ •。 * ღ ˛★* 。 ღ˛° 。 * ღ ˚ • ★ *˚ 。 Profiter de votre deuxième Lune de Miel !!! Bonne journée !
Magiel
ENYLEVED
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 13:33
Eh bien Céleste, la neige est également à l'intérieur de ta maison....Toute cette blancheur, c'est vraiment sympa, sobre et très clean
Le paysage enneigé me rappelle tant de souvenirs, notamment lorsque depuis Québec nous avions sillonné les routes jusqu'au lac Saint Jean via Chicoutimi
cheliel
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 16:57
Bonne installation à toi et ta famille, Céleste. J'espère que vous serez heureux en ces lieux.
Célestine
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 20:39
Profites Céleste de ce lieu tout plein d'énergie de pureté et de bien être au regard des photos qui sont magnifiques Plein de bonnes choses à toi et à ton chum
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 5 Déc 2024 - 9:46
Bonjour mes astrocieleuses astrocieleurs je suis encore à l'hôtel, en attendant le camion déménagement qui n'est toujours pas passé. Sérieusement, je commence à m'ennuyer de mes livres astrologies... Avoir su d'avance que ça serait si long...j'en aurai apportée quelques uns avec moi.
Hier on est allé faire un tour à un magasin usagé pour s'acheter une laveuse/secheuse et lave-vaisselle seconde main. Si tout va bien, ça devrait arrivé mardi soir Merci Arpège, Eny ha oui , vive le Quebec et la bonne musique de chez nous !! j'ai aussi été à Chocoutimi, rendre visite à ma fille qui y habitait, C'est vraiment très beau
merci Cheliel merci Célestine On reçoit en ce moment beaucoup de neige nous tombe dessus ça rend le décor encore plus pure, parfait pour mediter
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Jack
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 5 Déc 2024 - 10:19
Bonjour Céleste,
Comme je vous comprends, je ne m'éloigne jamais longtemps de mon ordi et ma bibliothèque.
Souhaitons que cette attente se termine vite, avec l'arrivée de vos meubles, et surtout vos précieux livres !!!
Bon courage
magiel
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 5 Déc 2024 - 11:13
Bon matin Céleste et aussi Bonne attente pour to day ...............
Apparemment ici Montréal, la neige est arrivée pour rester, une mince couche qui se renouvellement de jour en jour !
À+ et patience à vous deux, ça arrive bientôt ....
Magiel
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 14:52
Bonjour Jack Bonjour Magiel Je fais un petit passage rapide, pour vous donner de mes nouvelles, c'est fini l'attente, aujourd'hui je quitte l'hôtel pour aller a la maison, le camion est arrivé avant hier, on a commencé à ranger plein plein mais encore beaucoup de travail devant pour que ça commence à avoir l'air de chez moi. La maison est petite et mes meubles trop grands, je dois faire le tris et en vendre sur internet. J'ai developper une allergie à des produit nettoyant alors je vais m'en trouver qui ne contiennent pas de chimique, même avec des gants, ça me pogne dans le nez et la respiration, mucus, nausée, vomit bref j'ai eue la totale K.O. Aujourd'hui je me suis remise et je continue à placer des trucs pour rendre cette nouvelle place merveilleuse
En attendant mon retour à l'astrologie, Je vous embrasse tous.et toute
Dernière édition par Céleste le Mer 11 Déc 2024 - 16:44, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 15:39
Oh ben ma Chérie, tu sembles bien débordée. En plus une allergie. Le Pin Sylvestre , les aiguilles en teinture mère, te progègeront, et en même temps prend du chardon marie, il détox le corps.
Ah Il y a surement un peu de stress ajouté a ce changement de vie.
Respire, habitue toi , petit a petit. Pense aux belles choses qui vont arriver. Courage, tu vas l'faire Des bisous
magiel
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 17:01
et dort bien aussi, pour te régénérer en dormant Céleste..... Bonne semaine et le week end s'en vient après demain .... tu auras de l'aide hein !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 17:23
Merci Cévennes pour tes bons conseils
Oui je dois m'habituer au changement, tranquillement je trouve des nouveaux repères et nul doute que ça va passer
Justement j'avais recoltée de mon jardin des graines de chardon marie juste avant de déménager, je vais les rèduire en poudre et en prendre un peu et j'ai aussi l'huile essentiel de Pin Silvestre je vais fouiner sur internet comment l'utiliser. .
Coucou Magiel Oui j'y vais doucement, (1h de travail pour 2hrs de repos) pas de pression et de stress inutile ... mon chum m'a déjà sorti ma chaise longue préférée (zero gravity) et j'ai mon matelas pour dormir toute prète, quand je fatigue je vais relaxeer ici ou là ...ça fait vraiment, ça fait du bien .
Jack
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 17:46
Bonsoir Céleste,
C'est une bonne journée sur le forum, où nous pouvons enfin lire Reine Margot et Céleste, à mon avis, elles étaient ensemble à profiter de la neige, alors que nous n'avions plus de nouvelles, pfff
Un déménagement représente beaucoup de travail, et cela est bien stressant et fatigant. Afin d'éviter ces produits ménagers toxiques, vous pourriez utiliser du vinaigre blanc mélangé à de l'eau, et aussi du Bicarbonate de soude. Vous ne devriez plus souffrir de cette allergie et de ces vomissements. Cela évoque pour moi, votre thème horaire avec votre dispositeur en maison VI. Mais cela ne sera pas trop grave et vous vous rétablirez rapidement.
Bon courage Céleste.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 18:06
Merci beaucoup pour les trucs Jack Contente vous lire toute les deux sur la Syrie, vous me faites toujours d'exellents résumés et chui d'accord avec ce que vous dites C'est une bonne idée, quoi de plus simple que le vinaigre et la bica j'ai toujours ça en stock, je lave déjà mon linge avec ces deux produits et en plus de laver très bien, ils sont pas cher
R.Margot
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 20:08
Coucou la déménageuse éreintée , j'espère que tu vas mieux et que le pire est bien derrière toi, bon rétablissement dans ta nouvelle maison. J'ai un bon truc aussi que je viens de découvrir, le savon au fiel de boeuf , ça détache super les tissus et j'aime bien l'odeur.
Bisous les filles.
p.s : Je viens de voir les photos, c'est super ! Tu as de la place et moderne, clair, blanc, comme j'aime !!! Trop chouette.
Jack : Si tu as un compte X, viens me rejoindre
Jack
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 21:04
R.Margot a écrit:
Coucou la déménageuse éreintée , j'espère que tu vas mieux et que le pire est bien derrière toi, bon rétablissement dans ta nouvelle maison. J'ai un bon truc aussi que je viens de découvrir, le savon au fiel de boeuf , ça détache super les tissus et j'aime bien l'odeur.
Bisous les filles.
p.s : Je viens de voir les photos, c'est super ! Tu as de la place et moderne, clair, blanc, comme j'aime !!! Trop chouette.
Jack : Si tu as un compte X, viens me rejoindre
Non Margot, j'ai déposé un lien l'autre jour à propos de Donald Trump en couverture de "The Economist" sur X, mais je n'ai pas de compte, ni sur Facebook. Je ne suis pas comme vous, toujours à la page, en fait je n'aurai pas le temps de les consulter, les journées sont trop courtes.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 21:27
Merci R.Margot Malheureusement c'est pas pour moi je suis aussi très allergique à la protéine bovine
R.Margot
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 22:11
@Jack , tant pis, Facebook je ne poste rien, il est vide aujourd'hui . @Céleste : Zut
Célestine
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 22:31
Bonsoir Belle Céleste contente que tu sois enfin chez toi dans ta belle petite maison douillette, je t’envoie plein d’ondes positives pour que tu puisses la décorer de belles décorations de Noël. Comme Jack j’utilise vinaigre blanc et bicarbonate pour nettoyer naturellement ou avec qqs gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus ou romarin pour la bonne odeur.. Bonne continuation Céleste Bonjour Reine Margot Magiel Cévennes Magiel ce serait bien d’ouvrir un post sur nos sapins Je vous toutes… je te suis Reine Margot sur Twitter mais anonyme Mon petit sapin
Jack
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 23:17
Célestine a écrit:
Mon petit sapin
Bonsoir Célestine,
Il est bien joli votre sapin, on remarque l'harmonie des couleurs, et les petites buches au pied embellissent encore davantage l'ensemble. Il ne manque plus que les cadeaux à déposer.
Bien cordialement.
Célestine
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 11 Déc 2024 - 23:27
Merci délicate Jack
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 12 Déc 2024 - 12:49
Ho oui il est très beau ton sapin Célestine
Ça va être difficile de décorer Noël, j"ai laissée toute la déco aux enfants et pour faire changement, c'est eux qui nous reçoivent cette année .. là c'est un peu le bodel ici.
L'accumulation mucus dans ma respiration semble vouloir lâcher prise ce matin et j'irai de mieux en mieux en plus de l'ajout du chardon marie dans mes smoothies, j'ai reniflée du Pin Sylvestre toute la nuit.et dans la journée je gobe du charbon en capsule.
Y'a aussi le fait que c'est une maison fraichement repeinte et y'a les émanation ( COV ) que je respire dans l'air...je suis très allergique à ça aussi...bref tout ce qui est chimique m'affecte. Je fais aérer et je vais passer un linge humide sur les murs pour évacuer une fois pour toute les résidu de poussières. Je ne resterai pas malade longtemps
ceyba
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Jeu 12 Déc 2024 - 22:47
Coucou Céleste, je suis contente de te lire et te souhaite un magnifique renouveau amoureux avec ton chum ! C'est une 2nde jeunesse , on sent la fraîcheur pétillante du printemps avant l'heure ! T'es partie vers le nord/ froid alors? Ahh le capricorne est fort !! Il faudrait poser le thème composite avec la carte que tu as mise, tu pourrais ? Plein de bonheur pour toi et des soirées en amoureux dîners chandelles à l'horizon !!!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Ven 13 Déc 2024 - 4:04
Oui je me compte chanceuse de pouvoir revivre ça, une deuxième fois. Bien vue, ici c'est vraiment plus froid... il fait souvent 5° de plus et avec plus de neige aussi , j'ai déjà hâte au printemps
Tu crois que faire un composite avec la carte de l'évènement ferai du sens ? Je n'ai jamais fais alors regardons ça !
Effectivement ce TComp. est vraiment capricornisé . Il envoi tranquille en maison IV
ceyba
Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Sam 14 Déc 2024 - 10:58
Coucou Céleste, La vénus capricorne en 1 se répète ! Je pense que tu es bien à ta place Je me disais qu'il serait intéressant de mettre le composite toi + chum et de comparer à la carte du nouveau logis.