|
| Thème de mon nouveau logis | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Thème de mon nouveau logis Jeu 28 Nov 2024 - 20:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je déménage rejoindre mon amoureux, je pose ici le Thème qui a beaucoup d'importance parce qu'une nouvelle vie se dessine à l'horizon... Un tout nouveau chapitre C'est le Thème évènementiel du moment où on a obtenu les clés de notre nouvelle maison. 28 novembre 2024 - 8:47h --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 29 Nov 2024 - 18:10, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 13:56 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 16:14 | |
| Il est bizarre le blé chez Blou !!! c'est pour cela qu'ils ont que des huitres et pas de Coq Mais MMmmm y a de la tarte au citron
Dernière édition par Cévennes le Dim 1 Déc 2024 - 16:49, édité 1 fois |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 16:35 | |
| - magiel a écrit:
- J'ai vécu une cinquante d'années avec mon chéri, qu'il ma donnée 4 fils unique chacun d'Eux...
Et, malheureusement il est décédé, parti le 13 février de cette année ... Il me manque toujours et beaucoup pour plusieurs raisons.... J'ai remarqué, que dans nos cartes respectives , que nous avions plusieurs nombres pareils , bien sur à des endroits différents en positionnements sur notre carte de naissance, chacune ...
Soyez heureux avec le vôtre !!!.... Amicalement ... Magiel C’est magnifique d’avoir vécu 50 ans si intense…ça doit être dur de se retrouver seule Belle Celeste je te souhaite le meilleur et de l’amourrrrrr… |
| | | Blou
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 17:05 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 17:17 | |
| tetete pffffffffffffff tu vas pas apprendre a une agricultrice ce qu'est du blé même jeune
Dernière édition par Cévennes le Dim 1 Déc 2024 - 17:23, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 17:21 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 18:03 | |
| Bon déménagement Céleste, et surtout un bel emménagement à toi et ton chéri N'oublie pas de tout bien nettoyer pour purifier le lieu (vinaigre blanc, gros sel non raffiné, hydrolat et encens de sauge blanche par exemple ). |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 18:10 | |
| Bruler des feuilles de Laurier sèches aussi dans chaque pièce et fenêtre grandes ouvertes !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 18:44 | |
| hier y a une amie qui m'a dit qu'il fallait pas conserver les rouleaux de sauge? car les entités restent dedans soi-disant. heu ba moi, je garde mes rouleaux car c'est cher ..... le saviez-vous? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 19:14 | |
| - Blou a écrit:
- hier y a une amie qui m'a dit qu'il fallait pas conserver les rouleaux de sauge? car les entités restent dedans soi-disant. heu ba moi, je garde mes rouleaux car c'est cher ..... le saviez-vous?
Ben oui tu peux les conserver s'ils ont pas brulés entièrement l'essentiel est que les fenêtres soient ouvertes pour faire sortir la fumée. tu peux aussi les ouvrir et en faire bruler que quelques branches, et garder les autres Tu sais que tu peux en planter de la sauge blanche? ça pousse très bien . https://www.alsagarden.com/boutique/sauge-blanche-sacree-salvia-apiana-graines/ Pareil pour les miroirs, ils doivent être lavés de temps en temps avec du lait demi écrèmé. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Dim 1 Déc 2024 - 19:34 | |
| De vraies sorcières somme toute ! Moi, le laurier et la sauge je les mets dans mes plats Oui, bon voyage Céleste , sans aucune forme d'encombres telle par exemple une chute de Mercure ! déjà qu'il est rétro et en exil, manquerait plus qu'il descende.... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Lun 2 Déc 2024 - 6:16 | |
| Ton témoignage tout simple, tout beau, m'émeut beaucoup Magiel Hâte d'avoir de tes news Céleste |
| | | magiel
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Lun 2 Déc 2024 - 10:23 | |
| Merci Arpège de m'avoir lu.... Nous étions la génération (planète lourde de Pluton en Lion !!!!) Mon Chéri avait un Pluton conjoint Mars en maison IX .......... et moi en X sans conjonction Bonne journée Arpège... Magiel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 13:10 | |
| hohoho je vois que ton ordi est installé ma Céleste raconteuuu |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 13:29 | |
| Bonjour !! Arrivée à la nouvelle maison, non pas encore l'ordi est rester dans ma voiture... je suis présentement sur mon cellulaire j'ai tout nettoyée, et aujourd'hui je ferai brûler de la sauge, car j'en ai apportée un bâton avec moi hahaa je suis en attente de mes meubles qui sont encore dans le camion déménagement, c'est entendu dans le service, qu'ils peuvent mettre jusqu'au 9 décembre pour être livré à la maison en attendant je frotte ici et là, j'ouvre des boites , je place quelques trucs Mais sinon je suis à l'hôtel tout frais payés (la bouffe aussi) par les militaires alors c'est pas trop stressant, je relaxe et mon chum me traite aux petits oignons, on a chacun nos voiture, il est parti travailler ce matin et moi, je découvre le coin, ici il y a déjà de la neige partout. On a laissée Gypsy à l'ancienne maison avec les poissons, les enfants s'en occuppent mais je retourne les chercher en fin de semaine pour les ramener avec moi. Beaucoup de courraillage mais c'est tout fait dans le bonheur et la joie, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Déc 2024 - 13:57, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 13:40 | |
| Tu as raison Enyleved ici il fait toujours un peu plus froid , la neige est bien installée et elle est la pour rester. J'ai apportée mes mitaines et ma tuque --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 13:52 | |
| Merci Céline merci Arpège Merci Cévennes Jack merci Célestine merci Angèle merci Eny merci Magiel, moi aussi j'ai de la chance de l'avoir Merci Blou, très belle image et t'inquiète, je reconnais bien ton blé porte bonheur Grâce à toute bonnes âmes du forum, vos belles ondes positives, elles m'ont accompagne sur le chemin, tout c'est très bien passé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 3 Déc 2024 - 14:11, édité 3 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 14:01 | |
| Ahhh super !!! Heureuse pour toi. Oh le bichonnage de ton Chum, la chance. Bonne instalation, caresse a Gipsy |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 14:09 | |
| Merci merci Cévennes Hier j'ai laissée couler des larmes de joie J'étais trop contente de nous retrouver Aujourd'hui je danse en ecoutant de la musique J'y vais tranquillement mais sûrement . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Jack
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 14:14 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour !! Arrivée à la nouvelle maison, non pas encore l'ordi est rester dans ma voiture...
je suis présentement sur mon cellulaire
j'ai tout nettoyée, et aujourd'hui je ferai brûler de la sauge, car j'en ai apportée un bâton avec moi hahaa je suis en attente de mes meubles qui sont encore dans le camion déménagement, c'est entendu dans le service, qu'ils peuvent mettre jusqu'au 9 décembre pour être livré à la maison en attendant je frotte ici et là, j'ouvre des boites , je place quelques trucs Mais sinon je suis à l'hôtel tout frais payés (la bouffe aussi) par les militaires alors c'est pas trop stressant, je relaxe et mon chum me traite aux petits oignons, on a chacun nos voiture, il est parti travailler ce matin et moi, je découvre le coin, ici il y a déjà de la neige partout.
On a laissée Gypsy à l'ancienne maison avec les poissons, les enfants s'en occuppent mais je retourne les chercher en fin de semaine pour les ramener avec moi. Beaucoup de courraillage mais c'est tout fait dans le bonheur et la joie,
Bonjour Céleste, Ce que je demanderai au Père Noël, c'est que tous les nouveaux postes arrivant sur le forum, soient aussi positifs et emplis de bonheur que celui de Céleste. Merci à vous pour ces nouvelles réjouissantes, vous vous trouvez dans la même position qu'une jeune mariée qui s'installe dans sa nouvelle demeure avec son tendre époux. Super !!! Bien cordialement |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 14:27 | |
| Merci Jack oui excellent ,j'accompagne tes voeux pour Noël et pour l'année 2025 Je vous souhaite à tous et toute de connaitre de grand moment de joie et d'amour dans tout le simplicité, que ça coule de source --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 15:49 | |
| Merci pour tes nouvelles Céleste........... C'est sur que nous penSons à Vous Deux... et aux enfants et les poissons et GypSy .... Plein d'énergie pour Vous Deux, vous serez en pleine force pour vous installez........... Bonne semaine Céleste , je le sais aussi que tu as de la chance car tu sais très bien te l'attirer !!! Magiel |
| | | Blou
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mar 3 Déc 2024 - 22:39 | |
| quelle transformation ! l'endroit est sympa ? t'es en ville ou à la campagne? au plaisir d'avoir de tes nouvelles Céleste ah pluton ............... c'est long mais ca arrive ........... |
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 2:07 | |
| Blou Oui c'est toujours long mais je suis patiente... j'aime beaucoup l'endroit on est sur une base militaire, en balieu de Quebec (15 minutes au Nord) Il y a des militaires habillé en vert partout, même à l'épicerie... Les voyous sont inesistants Aujourd'hui j'ai pris des photos pour ma maman, et les voici pour vous aussi C'est une petite maison a trois etages, ( sous sol, rez de chaussé et premier) très propre et bien entretenue, les armoires sont en mélamine et les murs sont tout blanc. Il y a de grandes fenêtre et beaucoup d'espace de rangement, les pièces sont petites mais le salon est grand, j'ai une cour non cloturée et une corde à linge . - Visite des lieux:
Hall d'entréeSalonSalle à diner - Cuisine et salle d'O:
Salle d'eau au rez-de-chaussé - On monte au premier étage :
en face de l'escalier montant,,, il y a, la Salle de bain - Deux chambres a coucher au premier:
- et le sous-sol:
La vue de ma fenêtre de salon.. à gauche, et à droite On peut voir les montagnes au fond .. Ce n'est pas comme chez Cévennes mais quand même très beau paysage - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 4 Déc 2024 - 2:30, édité 1 fois |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis Mer 4 Déc 2024 - 6:47 | |
| Merci Céleste pour le reportage photos ! Super sympa on a l'impression d'y être avec toi C'est super nickel dis-donc Vous allez y être heureux, c'est sûr (Trop marrant de voir autant de neige) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème de mon nouveau logis
| |
| |
| | | | Thème de mon nouveau logis | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |